Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 Aya Alyster pour vous servir ~ ♥

Aya AlysterAya AlysterTu me reconnais ?
• Messages : 70
• Yens (¥) : 18
• Date d'inscription : 08/05/2015

Carte ID
Age: 27 ans
Classe / Job: Co-gérante et tenancière du « See The Lights »
Logement: Avec Abby Alyster à Ginza
Aya Alyster pour vous servir ~ ♥ Empty
MessageSujet: Aya Alyster pour vous servir ~ ♥   Aya Alyster pour vous servir ~ ♥ Empty01.05.17 14:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui suis-je ? ♥


Aya Alyster est une jeune femme de 27 ans aux longs cheveux blonds et lisses descendant jusqu'au bas de ses reins. Elle possède des yeux bleus ciel légèrement en amande. Elle mesure 1m63 pour 53kg et fait du 85B. Elégante et gracieuse, elle adore porter des vêtements sexy et provocants, et de temps en temps des vêtements mignons. Elle aime se savoir désirée, séduire. Charmeuse et profiteuse, elle est bisexuelle avec une petite préférence pour les hommes. C'est aussi quelqu'un de très gourmand, généreux et très têtu. Elle n'a pas la notion d'argent et dépense sans compter. Heureusement que sa sœur adorée est là pour surveiller son porte-monnaie ! Elle est aussi très serviable et n'hésite donc pas à rendre service à n'importe qui. Elle est passionnée dans ce qu'elle fait, que ce soit pour son travail ou pour faire un lit, quand elle fait quelque chose de son gré elle s'y met à fond.
Aya travaille au « See The Lights » en tant que co-gérante et habite avec sa sœur, Abby Alyster.

Ce que je recherche ♥


♥ Des amis, parce que tout le monde se doit d'en avoir !
♥ Des collègues de travail (travaillant donc au « See The Lights »). Quoi de mieux que de connaître les personnes avec qui on travaille ?
♥ Des amants bien sûr ! Femme ou homme, peu m'importe ! <3
♥ Autres, faites donc marcher votre petite tête et proposez-moi ce dont vous avez envie !

free #1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Abby Alyster ou Onee-sama ♥ - Sœur et bien plus...


Aaaah... que dire sur Onee-sama ? Il y a tant de chose ! C'est ma grande sœur et je l'aime plus que tout, peut-être un peu trop pour certains même... Nous sommes très proches, très très proches. Et c'est pour cela que personne ne doit le savoir. Oui, elle est belle attirante, intelligente, c'est mon tout et je ferai n'importe quoi pour devenir le sien ! Onee-sama, tu es à moi ! ~ ♥

Ryu. A Seto


Ryu ? Oh c'est une drôle d'histoire ! Nous nous sommes rencontrés alors qu'il faisait du parkour. Nous pensions d'abord que nous ne nous connaissions pas mais sans le savoir nous étions tous les deux collègues de travail ! Ryu venait d'arriver à Seika, et étourdie comme je suis je ne m'étais pas renseignée sur le nom du nouveau... Enfin bref, à présent nous sommes amis et nous voyons de temps en temps, je suis contente d'avoir fait sa rencontre !

Nom/Prénom/Lien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.

NOM/PRENOM/LIEN


Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.

free #1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes RPs en cours ♥


♥ Avec Abby Alyster et Asuka Matsui : Une nuit avec alcool
♥ Au Mont Mitsume [LIBRE] : Une collation avant la course !
♥ Avec Nahash Cavendish : Une soirée qui s'annonce bien !

Mes RPs terminés ou abandonnés ♥


♥ Avec Aya Midorima : Quand Aya rencontre Aya [TERMINE]
♥ Avec Takeshi Mizushima : Une baignade, mademoiselle ? [TERMINE]
♥ Avec Abby Alyster, les 2ème, les surveillants : La natation lorsque le soleil frappe ! [ARCHIVE]
♥ Avec Abby Alyster : Les deux sœurs à la mer... [AVANT 2017]
♥ Avec Abby Alyster, les 3ème années : Le sport au top ! [AVANT 2017]
♥ Avec Ryu A. Seto : Le parkour crée des rencontres [AVANT 2017]
♥ Avec Takeshi Mizushima : Let's play together
♥ Avec Aléa Doju : Un vacarme dans les couloirs [PAUSE/AVANT 2017]
♥ Avec Abby Alyster : Une triste nouvelle [ /!\ RP PLUS D'ACTUALITE /!\ AVANT 2017]

free #1
Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Alyster pour vous servir ~ ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aya Alyster pour vous servir ~ <3
» Nakamura Shinji, pour vous servir ~ [terminée]
» Alice du Claux de l'Estoille, pour vous servir ? (fini~)
» Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification]
» Quand la musique s'exprime en dansant. Louhna E. Rosebury pour vous servir! [Terminés?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Panneau d'affichage :: Fiches de Liens-
Sauter vers: