Partagez | 

Sky Lee ~ Impossible? Please, just come with me!

• Yens (¥) : 129

Carte ID
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Sky Lee ~ Impossible? Please, just come with me!   01.05.17 3:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sky Lee (Leia)

Qui je suis...

Coucou! Ici Sky Lee, élève de prépa littéraire à mes heures perdues je ne dis jamais non à de nouvelles rencontres ou retrouvailles, agréables ou désagréables, qu'importe tant qu'il y a un peu d'action à se mettre sous la dent. Ma fiche complète est par là =>CLIC CLIC

:Sky: Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire je suis pas dangereuse hein c'est du passé. Ca compte pas. Plus trop. Enfin je fais des efforts et pour l'instant je suis fréquentable donc.. viens me parler quand tu veux!
... s'il te plait..?

MES RPs

01.04.2018: April's fool - Keiko
09.04.2018: Waterfall - Hiroki
09.04.2018: Toi, ici? - Hiroki
10.04.2018: Somewhere but not here - Violet
11.04.2018: SexyBack - Esai
13.04.2018: Unstoppable Today - Saitô
13.04.2018: Tomorrow is forbidden - Saitô
14.04.2018: Just Dance - Akito
16.04.2018: School Blood and Rock'n Roll - Aléa
14.04.2018: 5 ans après - Aléa
(16.04.2018: X - Yamato)
18.04.2018: New city, new look - Jay

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:

Dernière édition par Sky Lee le 10.06.17 15:24, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o En ligne

Carte ID
MessageSujet: Re: Sky Lee ~ Impossible? Please, just come with me!   01.05.17 3:45

MES LIENS

Liens féminins

Keiko Kiyoshi
C'est ma voisine noiraude et sexy! On se connaît depuis que j'ai passé la nuit chez elle il y a 5 ans, après une soirée bien mouvementée contre des gros lourdauds. D'ailleurs, pour mouvementée, la nuit l'a aussi été hihi...
Keiko est assez distante de prime abord, mais quand on apprend à la connaître, c'est une femme en or! :3

Aléa Doju
Omg, Aléa c'est the surveillante de Seika, oui oui, toujours fidèle au poste! Aléa c'est aussi une rouquine (actuellement du moins) qui a commencé par m'insulter comme pas permis pour avoir un taxi, puis m'a invitée chez elle, nourrie, hébergé et pleuré dans mes bras. Si si, dans cette ordre là. On s'était perdue de vue depuis 5 ans mais on dirait que ça reste rattrapable et heureusement.

Violet Shige
Cette fille est bien intrigante. Elle ne parle pas, ne bouge pas des masses mais a pourtant une force de présence qu'on ne peut pas louper. Je l'ai rencontrée au bord de la rivière, suite à une photo prise en scred. Sympa mais mystérieuse.

Liens masculins

Saitô Hibiki
Le King de Shibuya pour beaucoup, mais pour moi eh bien ça reste mon coach. Il a été le premier à me tendre la main à l'époque et depuis, disons qu'on est resté assez proche, même après 5 ans, je dirais que presque rien n'a vraiment changé entre nous.

Hiroki Watanabe
Hiro a été mon premier véritable ami dans ma classe de lycée et bien que notre relation se soit vite compliquée, j'en garde que de bons souvenirs. Mon départ précipité avait jeté comme un froid mais j'ai bon espoir que le mal soit réparé. Nous voila redevenus amis, pour le meilleur comme pour le pire. Je l'espère de tout cœur du moins.

Yu Tsuboi
A peine avait-je posé les yeux sur lui qu'il m'avait direct tapé sur le système le mister Tsuboi. On était jeunes et un peu sanguins à l'époque donc oui, ça avait fusé niveau brimades mais au final, maintenant que je sais qui il me rappelait, je trouve mes réactions assez ridicules... le hic c'est que monsieur a totalement disparu du coup, pas moyen de rattraper le coup. Tant pis.

Jay Ross (Archi)
Archbald, please. Et il ne porte que du Givenchy, oui. Se retrouver enfermés à deux reprises dans une cabine à peine cinq minutes après l'avoir rencontré dans une boutique rapproche un chouia, c'est sûr. En fait il avait l'air tellement sage et perdu que sur le coup j'avais voulu lui faire une blague mais... au final j'y ai laissé quelques plumes. Un cas à suivre de près, ce mec est pas de cette planète je crois...

Yamato Kiyowara
Ohlalala Yamato. Vieille histoire, finie dans un parc avant même d'avoir commencé. Appelons ça un gentil petit crush adolescent, mais vu qu'il a disparu de la circulation, je suppose qu'il n'est pas nécessaire de s'étendre sur le sujet.

Esai Mayaku
Lui c'est mon tuteur, selon les ordres du Vieux Chauve. En même temps, j'avoue j'aurais pu tomber pire, Esai est assez cool pour un prof, on peut parler un peu de tout sans qu'il monte ur ses grands chevaux comme la plupart... Il est bien.

Akito Nagahira
Mon petit Aki danseur. Je l'ai rencontré un soir à la salle d'arcade et après une partie bien sympa de Dance Dance Revolution a un peu fait connaissance. Un brave petit, un peu rebel sur les bords mais tout mignon et entre nous, il est vachement doué en danse je suis impressionnée.

PNJs

CAL (nom d'emprunt)
Ce mec est pas fréquentable, ne posez pas de questions, juste ne l'approchez pas. Je sais de quoi je parle j'ai vécu avec lui pendant 4 ans étant jeune et il a beau m'avoir appris à survivre et me débrouiller dans la vie, je ne souhaite ce genre d'éducation à personne. La roulette russe n'est de loin pas la meilleur méthode pour éduquer une enfant d'à peine 10 ans.

Coucou toi! Si tu veux un lien, merci de me mp ^^ je prends de tout hehe ~

EDIT

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Now I'm letting go:

Dernière édition par Sky Lee le 01.06.17 0:10, édité 21 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o En ligne

Carte ID
MessageSujet: Re: Sky Lee ~ Impossible? Please, just come with me!   01.05.17 3:46
An 2018

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Now I'm letting go:

Dernière édition par Sky Lee le 01.05.17 7:13, édité 1 fois

Carte ID
MessageSujet: Re: Sky Lee ~ Impossible? Please, just come with me!   01.05.17 6:56

Vendredi 30 mars

"In the end, I wanna thank you.." 
Revenir au pays m'a donné l'impression de me juste me réveiller enfin d'un long, très long rêve. Un beau rêve pourtant, celui d'une fille partie étudier en Angleterre, qui a passé cinq ans à parcourir Londres de long en large entre les cours, les soirées d'étudiants, les rencards ou encore les séances shopping. Une vie ordinairement fantastique avec ses hauts et ses bas. J'aimais cette vie, même si je savais qu'au fond ce n'était pas vraiment la mienne. De toute façon rien ne nous appartient vraiment ici-bas, sauf peut-être notre mort. Enfin c'est ce que je pensais.
Et j'avais tord, encore une fois.

Cal, mort. Depuis que la voix blasée du commissaire Matsuda avait prononcé m'avait interpelée, puis tout au long du voyage en avion, je n'avais su que penser. Je ne savais même plus comment on faisait pour penser déjà. J'étais sous le choc? C'était ça être sous le choc? Pourtant j'avais tant de fois souhaité sa mort, à ce psychopathe qui m'avait rendue la vie impossible. Qu'il crève. Qu'il crève... Et pourtant en entrant dans la morgue, ni joie, ni rien. Juste rien. Je me suis sentie comme une masse de vide en mouvement. Pas après pas.

Ce que je peux être stupide comme fille. Tout ça pourquoi? Pour ressortir quart d'heure plus tard en retenant un rire, tout un trousseau de clés en main. Tu es bien bête Sky Lee. Les mauvaises herbes ne crèvent pas après tout.

L'appartement de feu Calvin Kondô est spacieux et une fois re-décoré, je pense m'y sentir chez moi. Si j'avais acquis tout ça en d'autres circonstances, j'aurais sûrement sauté de joie, mais toujours est-il que ça vient de lui. Méfiance donc. Enfin, on verra bien, pour l'heure j'ai pris une chambre à l'hôtel. J'ai grave besoin d'une douche et de sommeil. Grave. Fiuuuu welcome to Japan! /o/ Damn je suis dead.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Now I'm letting go:

Dernière édition par Sky Lee le 10.06.17 15:19, édité 6 fois

Carte ID
MessageSujet: Re: Sky Lee ~ Impossible? Please, just come with me!   12.06.17 12:21

Dimanche 1er Avril

"Oho-oho-hohoho..." 

Keiko Kiyoshi est ma voisine! \o/
Si, si, c'est pas un poisson d'avril! Je ne l'ai découvert qu'aujourd'hui pourtant, comme j'ai passé la journée d'hier à changer entre l'appartement et les magasins d'ameublement. Au moins j'ai un nouveau lit! Pour le canapé je me suis pas trop encore décidée, mais une chose est sûr je vais virer celui en cuir. Je déteste comme ça se colle à mes fesses quand je m'assois en shorts .-. tsss du grand n'importe quoi... Mais revenons à Keiko!

Omg je m'y attendais tellement pas à la voir enjamber la rambarde de mon balcon! Mais ça m'a fait diablement plaisir de la revoir. Elle a pas tant changé, toujours aussi belle avec ses longs cheveux noirs ** j'ai beau ne pas être attirée par les femmes, si j'étais un homme je l'aurais épousée depuis belle lurette. Tenté du moins. C'est qu'elle est très indépendante aussi, donc ça doit en effrayer plus d'un je suppose...

Enfin, voila, deux voisines qui se retrouvent joyeusement autour de pizzas et une bonne bouteille de Vodka! Voila qui invite aux confidences!
(à suivre)

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Now I'm letting go:

Carte ID
MessageSujet: Re: Sky Lee ~ Impossible? Please, just come with me!   12.06.17 15:35

Mercred i   4 Avr i l

"I will stand by you..." 

J'ai revu Hiro!
En fait... mieux!
Je suis carrément tombée deux fois sur lui dans la même journée!! >u<
Alors ça pour une coincidence... mais ça m'a fait plaisir de le revoir et pouvoir lui parler surtout. Je reconnais que juste quelques signes de la main à travers la fenêtre n'auraient jamais suffi pour mettre les choses au clair entre nous. Je ne suis pas sûre qu'on y parviendra vraiment un jour d'ailleurs, à être totalement sincère l'un envers l'autre. Je peux juste pas... et il le sait.

Malgré tout, je crois qu'on s'est compris. Et puis ce n'est plus la marmotte solitaire de l'époque, le Hiroki Watanabe actuel a bien grandi. Il est devenu un vrai beau-gosse, je suppose qu'il doit en faire tourner des têtes à Seika hihi...

De toute façon, la seule manière de lui prouver que je tiens toujours à lui malgré mes frasques passées c'est de laisser faire le temps. Nous étions amis, nous devrions pouvoir le redevenir. C'est pas simple, mais j'ai l'habitude, ma vie ne l'a jamais vraiment été. Cette fois j'ai les rennes et j'ai bon espoir que ça marche. Que faute de mieux je puisse au moins rester son amie.
C'est pas trop demandé, si?

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Now I'm letting go:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sky Lee ~ Impossible? Please, just come with me!   

Sky Lee ~ Impossible? Please, just come with me!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1