Partagez

 Sky Lee ~ Impossible? Please, just come with me!

Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Sky Lee ~ Impossible? Please, just come with me! Empty
MessageSujet: Sky Lee ~ Impossible? Please, just come with me!   Sky Lee ~ Impossible? Please, just come with me! Empty01.05.17 3:45



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sky Lee (Leia)


Qui je suis...

Coucou! Ici Sky Lee, élève de prépa littéraire à mes heures perdues je ne dis jamais non à de nouvelles rencontres ou retrouvailles, agréables ou désagréables, qu'importe tant qu'il y a un peu d'action à se mettre sous la dent. Ma fiche complète est par là =>CLIC CLIC

:Sky: Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire je suis pas dangereuse hein c'est du passé. Ca compte pas. Plus trop. Enfin je fais des efforts et pour l'instant je suis fréquentable donc.. viens me parler quand tu veux!
... s'il te plait..?




MES RPs

01.04.2018: April's fool - Keiko
09.04.2018: Waterfall - Hiroki
09.04.2018: Toi, ici? - Hiroki
10.04.2018: Somewhere but not here - Violet
10.04.2018: Honey you'd be surprised - Melody
11.04.2018: SexyBack - Esai
13.04.2018: Unstoppable Today - Saitô
13.04.2018: Tomorrow is forbidden - Saitô
14.04.2018: Just Dance - Akito
16.04.2018: School Blood and Rock'n Roll - Aléa
14.04.2018: 5 ans après - Aléa
18.04.2018: New city, new look - Jay
04.05.2018: Oh BURN! - Libre
10.05.2018: Course d'orientation - Hideo
11.04.2018: The Dancefloor - Yamato
12.05.2018: Vous disiez? - Kyô {abandonné}

Prévus:
Kenji Takeda
Ulrich Von Kuffen
Vladimir Komarov







Dernière édition par Sky Lee le 20.08.17 15:19, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Sky Lee ~ Impossible? Please, just come with me! Empty
MessageSujet: Re: Sky Lee ~ Impossible? Please, just come with me!   Sky Lee ~ Impossible? Please, just come with me! Empty01.05.17 3:45



MES LIENS



Liens féminins

Keiko Kiyoshi
C'est ma voisine noiraude et sexy! On se connaît depuis que j'ai passé la nuit chez elle il y a 5 ans, après une soirée bien mouvementée contre des gros lourdauds. D'ailleurs, pour mouvementée, la nuit l'a aussi été hihi...
Keiko est assez distante de prime abord, mais quand on apprend à la connaître, c'est une femme en or! :3

Aléa Doju
Omg, Aléa c'est the surveillante de Seika, oui oui, toujours fidèle au poste! Aléa c'est aussi une rouquine (actuellement du moins) qui a commencé par m'insulter comme pas permis pour avoir un taxi, puis m'a invitée chez elle, nourrie, hébergé et pleuré dans mes bras. Si si, dans cette ordre là. On s'était perdue de vue depuis 5 ans mais on dirait que ça reste rattrapable et heureusement.

Violet Shige
Cette fille est bien intrigante. Elle ne parle pas, ne bouge pas des masses mais a pourtant une force de présence qu'on ne peut pas louper. Je l'ai rencontrée au bord de la rivière, suite à une photo prise en scred. Sympa mais mystérieuse.

Liens masculins

Saitô Hibiki
Le King de Shibuya pour beaucoup, mais pour moi eh bien ça reste mon coach. Il a été le premier à me tendre la main à l'époque et depuis, disons qu'on est resté assez proche, même après 5 ans, je dirais que presque rien n'a vraiment changé entre nous.

Hiroki Watanabe
Hiro a été mon premier véritable ami dans ma classe de lycée et bien que notre relation se soit vite compliquée, j'en garde que de bons souvenirs. Mon départ précipité avait jeté comme un froid mais j'ai bon espoir que le mal soit réparé. Nous voila redevenus amis, pour le meilleur comme pour le pire. Je l'espère de tout cœur du moins.

Yu Tsuboi
A peine avait-je posé les yeux sur lui qu'il m'avait direct tapé sur le système le mister Tsuboi. On était jeunes et un peu sanguins à l'époque donc oui, ça avait fusé niveau brimades mais au final, maintenant que je sais qui il me rappelait, je trouve mes réactions assez ridicules... le hic c'est que monsieur a totalement disparu du coup, pas moyen de rattraper le coup. Tant pis.

Jay Ross (Archi)
Archbald, please. Et il ne porte que du Givenchy, oui. Se retrouver enfermés à deux reprises dans une cabine à peine cinq minutes après l'avoir rencontré dans une boutique rapproche un chouia, c'est sûr. En fait il avait l'air tellement sage et perdu que sur le coup j'avais voulu lui faire une blague mais... au final j'y ai laissé quelques plumes. Un cas à suivre de près, ce mec est pas de cette planète je crois...

Yamato Kiyowara
Ohlalala Yamato. Vieille histoire, finie dans un parc avant même d'avoir commencé. Appelons ça un gentil petit crush adolescent, mais vu qu'il a disparu de la circulation, je suppose qu'il n'est pas nécessaire de s'étendre sur le sujet.

Esai Mayaku
Lui c'est mon tuteur, selon les ordres du Vieux Chauve. En même temps, j'avoue j'aurais pu tomber pire, Esai est assez cool pour un prof, on peut parler un peu de tout sans qu'il monte ur ses grands chevaux comme la plupart... Il est bien.

Akito Nagahira
Mon petit Aki danseur. Je l'ai rencontré un soir à la salle d'arcade et après une partie bien sympa de Dance Dance Revolution a un peu fait connaissance. Un brave petit, un peu rebel sur les bords mais tout mignon et entre nous, il est vachement doué en danse je suis impressionnée.

PNJs

CAL (nom d'emprunt)
Ce mec est pas fréquentable, ne posez pas de questions, juste ne l'approchez pas. Je sais de quoi je parle j'ai vécu avec lui pendant 4 ans étant jeune et il a beau m'avoir appris à survivre et me débrouiller dans la vie, je ne souhaite ce genre d'éducation à personne. La roulette russe n'est de loin pas la meilleur méthode pour éduquer une enfant d'à peine 10 ans.



Coucou toi! Si tu veux un lien, merci de me mp ^^ je prends de tout hehe ~







EDIT


Dernière édition par Sky Lee le 01.06.17 0:10, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Sky Lee ~ Impossible? Please, just come with me! Empty
MessageSujet: Re: Sky Lee ~ Impossible? Please, just come with me!   Sky Lee ~ Impossible? Please, just come with me! Empty01.05.17 3:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
An 2018


Dernière édition par Sky Lee le 01.05.17 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sky Lee ~ Impossible? Please, just come with me! Empty
MessageSujet: Re: Sky Lee ~ Impossible? Please, just come with me!   Sky Lee ~ Impossible? Please, just come with me! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sky Lee ~ Impossible? Please, just come with me!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Panneau d'affichage :: Fiches de Liens-
Sauter vers: