Partagez | 

 Shiro Takumi [en cours]

avatarShiro TakumiQui est ce ?
• Messages : 6
• Yens (¥) : 8
• Date d'inscription : 30/04/2017

Carte ID
Age: 27 ans
Classe / Job: études finies / Barman au night-club club See The Light
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Shiro Takumi [en cours]   30.04.17 23:33
Shiro Takumi
 
 Nom : Takumi
 Prénom : Shiro
 Age : 27 ans

 Nationalité : Américain et Japonais
 Orientation sexuelle : Bisexuel mais oubliez pour l'avoir, il est amoureux.


 Groupe : I'm living there ~


 Situation financière : Aisé (merci maman)
 Métier : Barman au night club du See The Light
 Logement : Toujours le même appartement à Shibuya

Personnage de l'avatar ? Flippy de HTF

Keep a secret ? Je suis dépressif et m'en suis pris à mes avant bras pendant des années. Normalement, j'essaye de ne plus refaire cette même erreur mais des fois, je ne peux pas aller contre mon impulsion. Je cache mes cicatrices par des manches longues ou plus souvent des bandages.

Lien avec Seika: Ancien étudiant. J'y ai passé ma scolarité une fois mon retour de l'armée c'est à dire deux ans de prépa.

Si on te dit "TheWatcher" tu réponds? Bof, il ne m'a pas trop fait chier, du moins, je ne m'en souviens plus. Pas si méchant que ça pour quelqu'un dont tout le monde parlait, mais pas mal peureux pour ne rester que derrière son pc je trouve.

En apparence je suis ...
Un homme plutôt grand bien foutu je dirais et même plutôt musclé. En même temps j'ai fais l'armé donc ça reste, même si j'ai pas mal perdu à cause de la cigarette et de ma dépression qui dure. Heureusement, je commence à en sortir peu a peu et je n'ai jamais arrêter le sport, ce qui me permet d'en faire craquer plus d'un. Mes yeux ? verts, comme mes cheveux d'ailleurs. A vrai dire, à la base, je suis blond, mais vraiment blond, genre platine quoi... Je n'aimais pas cette couleur et j'étais à une période de ma vie où j'avais besoin de m'affirmer et j'ai décidé de me les colorer. Depuis, je garde cette couleur, je trouve qu'elle me va bien et personne ne m'en a jamais dis le contraire.

Mon visage est celui d'un homme, pas androgyne, et ma carrure bah, celle d'un soldat. Deux trucs clochent en faite, ce sont mes grands cernes, car je dors très peu, et fais en sorte de m'occuper un maximum la nuit, et mes bandages sur les avant bras pour cacher de vilaines cicatrices plus ou moins vieilles, et celles-ci ne sont pas causées par mon passé de militaire mais plutôt par mon côté sombre qui dors en mois. Non je ne suis pas schyzo, non nous ne sommes pas deux dans ma tête, je parle simplement de ces moments où la dépression reprend le dessus et où je ne suis alors plus vraiment le même, bien que toujours conscient de mes faits et gestes.

Mes vêtements sont simples, plutôt treillis et pantalons larges bien que j'aime aussi mettre des jeans mais jamais serrés. En haut un t-shirt simple et une veste, bien que depuis que je suis barman, je me force à porter une chemise noire avec un jean foncé. Mes chaussures, bon, à part pour le boulot, je préfère le style chaussures de sécu, on y est à l'aise dedans, enfin, moi. Notez les quelques cicatrices sur mon corps mais je ne les vois même plus, j'y suis tellement habituée. Je garde toujours un petit couteau dans une de mes poches, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Et à l'intérieur ...
Je suis plutôt sympa, le bon pote quoi. Le mec qui rit pas mal, qui travaillais pas vraiment en cours mais qui y arrivait quand même, bref, un mec banal quoi. Enfin, vu de l'extérieur. Au final, je cache quand même un sombre passé, des actes dont je ne suis pas forcément fier. Quand la dépression me gagne et qu'elle me replonge dans mon passé, elle me détruit, je me détruits. Mes poignets en souffrent et j'ai ce besoin de me punir, je n'arrive pas à comprendre pourquoi je suis encore là mais, je préfère rester en vie, me faire simplement du mal, car au final, je pense pouvoir sortir la tête de l'eau mais il n'y a qu'une solution et elle n'est pas encore d'actualité.

Bref, donc socialement parlant, je suis dans le vert, quand je suis seul c'est autre chose. Sinon, j'aime profiter quand même, sortir, boire, fumer, bon je bois quand même beaucoup moins vu que je suis barman la plupart du temps, donc il vaut mieux être sobre. Sentimentalement parlant, ça ne se voit peut-être pas car j'aime plaire, et faire quelques parties de jambes en l'air, que ce soit avec un homme ou avec une femme, mais je suis quelqu'un de très amoureux. Il ne le sait pas encore, certains l'ont remarqué sans même que j'en parle, mais il serait sans doute temps que je me jette à l'eau, surtout que je suis en fait pas mal jaloux...

Que dire d'autre. J'aime manger, enfin non, grignoter, j'aime fumer, nager, courir, faire du sport. Je n'aime pas dormir, ou plutôt, j'angoisse à cette idée, je n'aime pas qu'on me rappelle mon passé ou qu'on essaye de le découvrir, je n'aime pas voir ceux que j'aime souffrir et je peux même devenir alors violent pour protéger ma "famille". Je pense que j'ai tout dis.

Once upon a time ...
Pour vous résumer rapidement, mes parents se sont rencontré lors d'un voyage d'affaire de ma mère aux Etats Unis. Je n'ai jamais rencontré mon père, l'histoire d'un soir, ça a suffit à ma mère pour tomber enceinte. Elle l'a apprit trois mois plus tard et a décidé d'élever son fils seule à Tokyo en mère célibataire. Elle a coupé tous liens avec sa famille qui ont mal vu ce statut de mère seule.

J'ai grandit à Tokyo, en me faisant des amis, peu en fait, la plupart étant étrangers car les japonais n'aiment pas trop les Gaijins. Celui avec qui j'ai fais le plus de conneries, c'est Ludwig Ackerman, qui est très rapidement devenu mon meilleur ami. En grandissant, je me suis vite rendu compte d'une chose, c'est que j'appréciais plus que les autres mon meilleur ami et les filles beaucoup moins. Au lycée, il se mit en couple avec une fille, la fille parfaite pour lui, j'ai alors essayé de tourner la page et de me mettre moi aussi avec une fille, une autre, puis j'ai essayé avec un homme, alternant souvent, ne réussissant pas à trouver la bonne personne, jusqu'à ce que je décide de m'engager dans l'armée. Quelques années avant, j'avais pris la décision de me colorer les cheveux en verts. Après tout, le blond que j'avais était déjà bien différent du noirs des autres élèves alors quitte à se faire remarquer... Et ma mère pouvait ainsi oublier sans doute un peu ma ressemblance avec mon père.

Je partis donc et vécu là bas de très bonnes années, avant qu'on ne m'envoie sur place. Là bas, ce fut l'enfer, réellement. Je fus principalement envoyé dans des camps pour protéger des civils mais les pertes furent lourdes. Je perdis pas mal de bon camarades avec qui j'avais formé des liens forts et, blessé au bras, et choqué de ce que j'avait vécu, on m'accorda une retraite anticipée et la permission de rentrer chez moi et de retrouver une vie "normale". Facile à dire mais Je me sentais alors responsable des pertes que j'avais subi, n'ayant pas pu protéger mes compagnons comme je le devais.

Retournant chez moi, c'est complètement métamorphosé que je me pris d'abord une année sabbatique. Je m'était musclé et n'avait plus rien avoir avec le petit gringalet que j'étais au moment de quitter l'école. Mon corps avait subit plus d'une blessures physiques et mentales. Je n'étais donc plus le même physiquement, mais aussi mentalement. Durant cette année, je me perdis dans de sombres pensées, me laissant peu a peu sombrer dans une petite folie, transformant mes rêves en cauchemars, me laissant revivre encore et encore ces années de l'armée que j'aimerais oublier. Me réveillant en pleine nuit en sueur, me punissant de ne rien avoir pu faire en me blessant les poignets. Ce ci devinrent un vrai champ de bataille avec nombre de tranchées. Je commençait la cigarette et laissait mes cheveux repousser un peu n'importe comment, fuyant le monde extérieur, jusqu'à ce que ma mère, inquiète, vienne me mettre un coup de pied au cul.

Elle m'obligea à reprendre le sport que je ne faisait qu'une fois par semaine au lieu de tous les jours, à me nourrir, non pas sainement, mais me nourrir simplement, à ralentir sur la clope, même si ça ne fut pas simple et à m'envoyer à l'école où j'avais grandit, m'obligeant à me reprendre en main, à être "présentable". Je cachais alors mes blessures des avants bras avec des bandages, me retint les cheveux en vert, ce vert m'avait manqué. A vrai dire je n'avais jamais été mauvais en cours mais j'avais à présent 22 ans et je n'étais qu'en première classe de prépa. Je retrouvais alors avec surprise mon meilleur ami qui avait aussi du vivre quelque chose d'éprouvant pour se retrouver dans ma classe. Il semblait fatigué, éreinté par je ne sais quoi, différent, et, maigre à mon gout. Je m'étais repris avec le sport et la nourriture et je paraissait moins faible que quelques mois auparavant.

Je passais mon diplôme sans trop de problème mais impossible pour moi de savoir ce que j'allais faire par la suite, j'ai enchaîné les petits boulots, de toute façon, ma mère m'aide financièrement et ma retraite de soldat aussi un peu. Au fait, J'ai oublié de mentionné que, voir mon meilleur ami avec sa copine avant que je parte me soulageais mais m'avait fait du mal, car je me suis rendu compte que je l'aimais. Maintenant, il est seul, j'ai appris ce qu'il a vécu et ça m'a beaucoup attristé mais j'ai toujours été là pour lui. Ca nous à rapproché et il serait peut être temps que je me lance et que je lui dise tout.

Le joueur
Prénom / Pseudo : Shiro (ou anciennement Lisa)
Age : 26 (bon dans quelques jours alors j'arrondis)
Ancien ou nouveau ? Ancienne, mamie...
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis une vieille de la vielle... Bref, une vieille quoi
As tu bien lu le règlement ? OK --S


Dernière édition par Shiro Takumi le 27.05.17 22:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAkira NoragamiHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 167
• Yens (¥) : 15
• Date d'inscription : 25/10/2013

Carte ID
Age: 18
Classe / Job: 1ère année Prépa L
Logement: colloc de merde 1
MessageSujet: Re: Shiro Takumi [en cours]   01.05.17 1:56
WASABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Bon retour Smile

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


Les liens ♥



Akira vous brosse dans le sens du poil en gras et vous déteste en italique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarShiro TakumiQui est ce ?
• Messages : 6
• Yens (¥) : 8
• Date d'inscription : 30/04/2017

Carte ID
Age: 27 ans
Classe / Job: études finies / Barman au night-club club See The Light
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Shiro Takumi [en cours]   25.05.17 23:02
Petit passage pour prévenir que ma fiche est terminée (Enfin !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 663
• Yens (¥) : 107
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Shiro Takumi [en cours]   27.05.17 8:23
Bonjour et bienvenue.
Désolée pour le petit délais de réponse silent

Tu es presque-validée ! Bien que le groupe I'm Living There soit fermé, comme tu avais commencé ta fiche au préalable, tu peux en être.

Je te remercie d'apporter ces petites précisions au plus vite et je te validerais dès que ce sera fait :

au niveau de la temporalité : "Ancien étudiant. J'y ai passé toute ma scolarité même si j'ai eu une certaine pause pour aller à l'armée, j'y suis revenu et ai eu mon diplôme." Le lycée Seika a ouvert il y a 8 ans... Donc... Théoriquement il n'a pas pu y commencer sa scolarité puis avoir une pause pour l'armée avant d'avoir son diplôme ... :/ ou alors j'ai pas compris et il a eu son diplôme pendant les 5 ans de bon dans le temps ?  bounce

"Barman au night club de la ville" : nous avons besoin que tu précises quel nightclub s'il te plait. Le See The Light recrute des gens, où tu peux très bien aussi donner le nom d'un bar pas encore mentionné sur Seika Wink

Tu dis qu'elle est de nationalité américaine et japonaise, tu veux dire qu'elle est de nationalité japonaise et que son père est américain ? XD

Voilà, voilà ! Hâte de te valider :3

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarShiro TakumiQui est ce ?
• Messages : 6
• Yens (¥) : 8
• Date d'inscription : 30/04/2017

Carte ID
Age: 27 ans
Classe / Job: études finies / Barman au night-club club See The Light
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Shiro Takumi [en cours]   27.05.17 21:51
Alors pour le soucis temporel je me suis basée sur mon ancienne fiche qui dit "Attendant le début de l’année scolaire, il retourna dans son ancien lycée là où il s’était arrêté pour reprendre ses étude et reprendre peu à peu une vie un peu plus normale. Il ne s’attendait sans doute pas à se retrouver dans la même classe que son ami d’enfance," donc sous entendu Seika vu que c'est là bas que Shiro se retrouve. Après si ça gêne je modifie sans soucis =)

Pour le bar je rajoute ça.

Et pour la nationalité oui c'est ça. Je précise americain pour sa taille et ses cheveux et yeux surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 663
• Yens (¥) : 107
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Shiro Takumi [en cours]   27.05.17 21:53
Je préférerai que tu modifie oui s'il te plaît Smile

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarShiro TakumiQui est ce ?
• Messages : 6
• Yens (¥) : 8
• Date d'inscription : 30/04/2017

Carte ID
Age: 27 ans
Classe / Job: études finies / Barman au night-club club See The Light
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Shiro Takumi [en cours]   27.05.17 22:46
Voilà j'ai modifié la phrase. Comme aucune école n'est précisée dans l'histoire ni même que j'en change ou autre, j'ai laissé tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 663
• Yens (¥) : 107
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Shiro Takumi [en cours]   28.05.17 0:11
Merci Smile

Tu es donc validé !

Voici les clés de ton appartement. Tu peux voir avec tes patronnes Abby et Aya Alister pour ta fonction dans leur établissement Smile

Je te remercie de remplir ta carte ID et d'indiquer le lien vers ta fiche dans la partie contact de ton profil Wink

Tu peux également si le coeur t'en dis lancer un rp libre, faire une demande de rp et poster ta fiche de liens / ton historique de rp.

Have fun !


✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shiro Takumi [en cours]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Takumi [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Takumi [en cours ]
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Le registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: