Partagez | 

 Yu Tsuboi - I'm back B*tches !

avatarYu TsuboiQui est ce ?
• Messages : 23
• Yens (¥) : 5
• Date d'inscription : 07/10/2014

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job:
Logement: Appart' à Shibuya
MessageSujet: Yu Tsuboi - I'm back B*tches !   30.04.17 6:33
YU TSUBOI
 
 Nom : Tsuboi
 Prénom : Yu
 Age : 23 ans


 Nationalité : Japonais
 Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


 Groupe : I'm living there ~


 Situation financière : Riche
 Métier : Gérant du Devil's Nest ( Cabaret / Strip Club )
 Logement : Appartement à Shibuya


Personnage de l'avatar ? Chun-Woo Han / The Breaker


Keep a secret ?

Fils d'un Shatei-gashira des Yakuza, il est destiné à prendre la succession de son père, il tiens ainsi les rennes au côtés de son père. Le Devil's Nest, Club que son père lui a laissé, est devenu son repère, l'utilisant comme façade pour ses activités criminels comme le prêt d'argent, le chantage, la récolte d'information, le trafic de drogue et d'armes, les jeux d'argent clandestins, ect... Toutes ses activités sont gardées secrètes et réalisé dans les étages prévus à cet effet ( gardé bien entendu par des Gros Bras )

Lien avec Seika:

Il a été envoyé à Seika il y a maintenant 5 ans pour faire ses études à la demande de son père. Il revient après tout ce temps pour prendre le contrôle des quartiers alentours.

Si on te dit "TheWatcher" tu réponds?

Yu a déjà été victime de plusieurs rumeurs venant de ce "TheWatcher" mais au fil des années loin de Seika, il en a oublié l'existence.

En apparence il est ...

Yu est un jeune homme âgé de 23 ans. Pendant ces 5 ans, le jeune homme a continué à avoir une légère croissance, le faisant passer d'un mètre soixante-quinze à un mètre un mètre soixante-dix-neuf ( 1m79 ). Pour son poids On peut dire qu'il est d'à peu près soixante-dix-huit kilogrammes, on peut le considérer comme un jeune homme qui a eu une bonne fin de croissance. Ainsi, si l'on pose le regard sur lui, on peut voir un homme qui se différencie légèrement de la moyenne, mais affichant tout de même une musculature développée.

Le visage du Brun est assez spécial. Tout d'abord il présente une peau blanche mais tout de même très légèrement bronzée, dû fait d'avoir passé une bonne partie de son temps dans les rues. Il montre aussi des traits caractérisant bien ses origines japonaises, comme la forme de ses yeux étirés plutôt en amande. Ses iris sont d'une couleur noisette claire très marquées. Ses sourcils sont assez fins, restant quelque peu froncés, lui donnant un regard dure, provocateur ou même intimidant face aux autres. Il peut montrer un sourire moqueur accompagné le plus souvent d'une clope au bec.

Le jeune homme a abandonné sa coupe caractéristique, celle où il était rasé sur les côtés et laissé le haut du crâne long. Il a donc laissé ses cheveux pousser, arrivant maintenant jusqu'en bas de sa nuque, mais toujours quelque peu en bataille. On pourra noter qu'il laisse ses cheveux retomber en mèche qui lui couvre presque tout le haut du visage, ne cachant pas pour autant ses yeux en lui laissant ainsi une vue dégagée. Quelques mèches retombent quant-à-elle le long de son visage, arrivant jusqu'aux joues.

Yu se présente maintenant comme un "homme", moins racaille et plus businessman.

Pour ses tenues vestimentaires, le jeune Yakuza a arrêté de porter des vêtements "jeunes", préférant depuis quelques temps une tenu bien plus approprié pour son travail.

Il aime porter sur lui soit des T-shirts en col en V qu'il couvre avec une veste noir. Il couple les habits du haut avec des pantalons plutôt sombres gardant des chaussures soit en cuir noir. Il se promène souvent avec des accessoires sur lui, comme un collier en or ou des bagues d'argent sur ses doigts.

Et à l'intérieur ...

Yu est un jeune homme assez spécial. Il est spécial dans le sens où il peut montrer deux facettes. Devenu Leader d'un groupe de son clan Yakuza, il se doit de rester un modèle, une personne qui doit être respecté. Devant ses hommes, il ne peut se permettre d’être le sauvage qu'il était autre fois. Pourtant, malgré cette nouvelle "personnalité" qu'il s'est créé, il garde un sale caractère. Il a vécu une bonne partie de sa jeunesse dans les ruelles, forgeant un voyou très provocateur. Oui, il aime les défis, il aime provoquer ou même taquiner. Pourquoi ? Parce que sa fierté est bien trop grande, se sentant obligé de répondre à une provocation, vouloir montrer qu'il est le plus fort. C'est un garçon fier, n'acceptant pas de perdre ou de se faire rabaisser, humilier ou même commander. Il a aussi un tempérament chaud, lui donnant le "don" de partir au quart de tour si quelque chose ne lui plait pas. Pourtant, malgré ce côté sauvage qu'il dégage, il reste tout de même sociable si on oublie ce côté mesquin.

Maintenant qu'il est devenu un chef de groupe, il se doit d'être autoritaire. Il est souvent suivi d'un ou deux hommes, ces bras droits, malgré que ses subordonnés soit bien plus nombreux. Pourtant, il arrive que Yu essaie d'échapper à ses responsabilité, voulant se retrouver seul de temps, loin de toutes ces personnes le suivant.

Le jeune homme est toujours en train de se promener avec son paquet de cigarette, ne pouvant se passer de son tabac. Il a aussi récemment touché au monde des gogo danseuse et des prostitué, profitant de ce business pour y voir un moyen de cacher ses affaires, comme une façade.

Once upon a time ...

- Tu sais pourquoi je t'ai demandé, Yu ?

Le jeune brun était là, assis en Seiza ( la façon traditionnelle compassée de s'asseoir au Japon ), les yeux fermés en attendant les directives du Shatei-gashira. Qu'est-ce qu'un Shatei-gashira ? Et bien il faut le voir comme l'un des Lieutenant du grand-chef du clan Yakuza, les numéros deux du clan en quelque sorte. Et Yu était le fils de cet homme. Il était assis devant lui, sur une chaise en bois. Le lieutenant était un homme d'une cinquantaine d'année, dans les années se sont peu à peu marquées sur son visage. Les cheveux poivre et sel, peignés vers l'arrière, un regard strict et autoritaire, une bouche seiche, un visage ne montrant que très peu d'expression. Il avait une carrure tout de même imposante dans son costume noir. Une tenue le représentant comme un business-man en Occident, mais pouvant être traduit autrement au pays du soleil levant. [On reconnaît les Yakuzas de loin, car ils portent des costumes très coûteux et ressemblent à des hommes d'affaires. Une fois habituée, on les remarque immédiatement.]

Yu avait grandi. Il n'avait plus cet air de jeune garçon têtu et bagarreur. Il était devenu un jeune homme, ayant abandonné sa coupe assez spécial pour arborer des cheveux mi-long, lui arrivant sur les épaules. Son visage a mûrit, montrant qu'il a obtenu une grande discipline pendant ses années d'absence.

Il était assis, au beau milieu de la salle, torse nu, dans une grande pièce traditionnel, dont une partie des membres sous l'autorité de sont père était dans la même position que lui, assis le long des quatre murs, regards dirigés vers l'ancien élève de Seika. Il n'y avait pas besoin d'une explication pour savoir qu'il s'agissait d'une réunion assez spéciale pour le jeune homme.

- Je t'ai pris sous mon aile et je t'ai montré les fondements même de notre clan pendant ses 5 dernières années.

Le silence suivi ces mots. Oui, en effet, Yu avait passé ces années à tout apprendre sur le clan Yakuza. Il avait été choisi pour cela, Ryûhei étant le plus jeune des deux, laissant donc son frère aîné marcher sur la même voie que leur père. Pendant ces années, le jeune Tsuboi avait appris l'honneur et le respect. En effet, les clans Yakuzas étaient centrés sur le respect, la hiérarchie. Et bien entendu, rien n'était plus important pour un Japonais que son honneur. En suivant son père, il avait réalisé à quel point les Yakuza étaient respecté et craint des Japonais, les gens s'écartant de leurs chemins, quelques-uns s'inclinant à leur passage. [Les Yakuzas inspirent des sentiments partagés : de la peur, du respect, de la sympathie mais également de l'énervement.]

Mais il n'avait pas appris que cela, il avait dû apprendre à ses dépends les arts martiaux, les techniques de combat à l'arme blanche ainsi que l'utilisation d'armes à feu. Non pas pour en user à n'importe quel moment, mais à ne sortir qu'au plus grand besoin. Les Yakuza des temps modernes n'étaient plus sanguinaires, oh ça non. Ils jouaient maintenant sur le crime économique et numérique. Ils évitaient les crimes ouverts, directes, ils essaient d'être les plus subtils possible. Chez les Yakuzas, tout a davantage trait à la pression qu'à la violence. Ils utilisent la menace de la violence et l'intimidation.

C'est ainsi que Yu avait été transformé, il a été forgé pour succéder à son père.

Il leva les yeux, regarda son père.

- Yu, tu es devenu un homme. Tu es devenu mon représentant officiel au yeux de mes hommes. Je te fais entièrement confiance pour faire usage de ce cadeau avec sagesse.

C'est vrai, Yu avait tout pouvoir sur les hommes de son père. Le vieil homme lui a laissé le Devil's Nest comme repère à Shibuya.

- Montre aux habitants que nous les protégeront, gagne leur confiance et prends peu à peu le territoire sous ta coupe. Fais moi honneur, fils.

- Je ne vous décevrais pas.


Le joueur
Prénom / Pseudo : Roj'
Age : 23 ans
Ancien ou nouveau ? Un vieux de la vieille
Comment avez-vous connu le forum ? Good question, j'ai oublié... xD
As tu bien lu le règlement ? [ok] ~Sky

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en #990033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 663
• Yens (¥) : 107
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Yu Tsuboi - I'm back B*tches !   29.05.17 10:52
Coucou mon petit Yu !

Où en es-tu dans ta fiche ? :3

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 663
• Yens (¥) : 107
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Yu Tsuboi - I'm back B*tches !   18.06.17 21:28
Bonjour Yu, tu es toujours parmis nous ?

Un recensement est en cours, si tu souhaites rester avec nous, merci d'aller répondre à ce sujet.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yu Tsuboi - I'm back B*tches !   
Revenir en haut Aller en bas
 
Yu Tsuboi - I'm back B*tches !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Le registre-
Sauter vers: