Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Asuka Matsui

Asuka MatsuiAsuka MatsuiTu me reconnais ?
• Messages : 79
• Yens (¥) : 64
• Date d'inscription : 28/04/2017

Carte ID
Age: 19 ans
Classe / Job: Première année littéraire
Logement: appartement près de Seika
Asuka Matsui  Empty
MessageSujet: Asuka Matsui    Asuka Matsui  Empty29.04.17 14:45

Asuka+ Matsui



Nom : Matsui
Prénom : Asuka
Age : 19 ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Bi

Groupe : Element zer0

Classe : 1ère année prépa littéraire
Club : Seika - Musique
Situation financière : Famille riche mais je travaille afin d'essayer de dépendre du moins possible de mon père
Baito / Fonction : serveuse de nuit dans un bar à Shibuya
Logement : appartement autour de l'école

Personnage de l'avatar ? Toka « tokyo ghoul ».

Keep a secret ?

Asuka Matsui est un homme, j’essaie de le cacher par tous les moyens depuis que j’ai déménagé à Tokyo. Je suis heureux en tant que femme et compte bien le rester aussi longtemps que possible... Ma grande crainte est donc qu'on regarde ma carte d'identité d'un peu trop près ou que certains moments câlins avec mes partenaires ne dérapent de la mauvaise façon …

Si on te dit "TheWatcher" tu réponds?

Ne connais pas de tout ! Mais au vu de mon passé les rumeurs et les fouineurs m'agacent au plus haut point !

En apparence je suis ...


Trop grande à mon goût ! Je m'approche du mètre 69 pour 55 kg... Avec l'âge mon corps a continué de se développer contre mon gré. Malgré tout, à force de sport, régime équilibré et soin j'arrive à conserver cette apparence de jolie demoiselle qui m'est si chère !

Bon, bien sûr le manque de poitrine me dessert un peu au vu de ma taille et mon âge et je ne peux pas trop compenser par le sport sinon mon dur labeur pour mon ventre se verrait anéanti par des abdos voyants… Mais je n'aime pas que l'on s'en moque et je compense par une chute de rein au petit soin !
J'ai la chance d'avoir un visage fin de nature, de fait je n'ai pas à trop forcer sur le maquillage pour être crédible en tant que femme, seulement un peu de rouge et de crayon, parfois des lentilles violettes sombres.
Je suis donc une jeune fille joyeuse et un peu extravertie qui joue parfois la timidité comme excuse dans des situations où mon secret serait découvert... J’aime taquiner gentiment et j’affiche toujours un jolie sourire !


Et à l'intérieur ...


Mon caractère joyeux et taquin fait que je suis généralement très sociable et n'hésiterai pas à discuter à tout-va ! Cependant je garde une certaine distance sur certains sujets ou je les esquive. Je n'aime pas trop parler de mes relations familiales ou des situation impliquant de me mettre a nu..
Quand on me parle de ma famille, je parle surtout de sa mère et cherche ensuite à détourner au plus vite le sujet.
Mon rapport aux garçons est assez mitigé, d'un coté j’apprécie leur compagnie et de les séduire mais de l'autre je crains énormément leur réaction face à la vérité … Je les taquine mais ça sera très compliqué pour moi d'aller plus loin qu'un baiser par peur du rejet face à la vérité …
A ce niveau là, les femmes sont en général plus compréhensives et plus ouvertes d'esprit mais je garde toujours cette appréhension et cette crainte qui fait que bien que j’aime plaire, je suis très souvent timide et hésitante quand les choses deviennent sérieuses.

Je suis extrêmement gênée par mon coté masculin et rêve de quelqu'un qui m'accepterait comme je suis mais je vois ce rêve comme un fantasme et non une possible réalité et m'efforce donc de profiter de la vie que j’ai sans trop penser à ça.

Once upon a time ...


Matsui est un nom assez répandu paraît-il … Ce qui fait que le nom de Chizuko Matsui ne fait pas un gros impact auprès des gens quoiqu'il ait gagné plusieurs milliards de yens e étant dans la finance... Il n'en reste pas moins une personne assez influente et exigeante. Et le plus grand malheur de ma vie est sans doute d’être sa fille … enfin son fils.

Je suis né à Osaka en 1999 le 15 novembre, c'est ma mère qui m'a quasiment élevé toute seule puisque que mon père était tout le temps au travail. Pour moi ma mère est vite devenue mon modèle et je m'amusais donc à l'imiter quand j'étais petit. Évidement, ça irritait mon père qui voyait déjà en moi l'héritier de l'empire économique qu'il construisait... Mais il se contentait de râler ou de crier quand il me voyait jouer avec les vêtements de ma mère quand j'étais petit.
Il m'obligea ainsi à prendre des cours de karaté et de kendo assez intenses, sans doute dans l'espoir que cela réveille en moi des instincts masculins primitifs qui ne vinrent jamais.
Ayant eu une éducation privée, je n'ai connu l'école qu'à partir du collège, qui fut une école d'élite réservée aux garçons... Ce fut difficile, la mentalité générale et la vision des femmes étaient insupportables pour moi qui avais tant d'admiration pour elles et si peu pour mon père...

Par esprit de contradiction, je commençai à me vêtir en fille, d'abord a la maison puis en dehors de l'école. C'est de là que datent mes plus gros conflits avec mon père qui, au lieu de chercher l'origine de ce changement, refusa tout en bloc. Je changeai de collège pour un collège mixte, mes « bêtises » étant trop voyantes à ces yeux.
Je commençai donc à être de plus en plus Asuka la jolie demoiselle et non plus Asuka le fils héritier. Mon père refusait de me voir, ce qui ne changeait pas tellement depuis mon enfance. Je continuai donc à vivre avec ma mère, qui accepta mon changement petit à petit et me traita finalement comme sa fille ! J'ai une mère merveilleuse...

Ma dernière année de collège fut la pire, après plus de deux ans à vivre comme une demoiselle, le pot au roses fut dévoilé et je devins sujet de tous les regards et moqueries... L'école peut parfois se montrer bien cruelle envers ceux qui sont différents …
Dans ma tristesse et ma colère, je devins violente et commençai à répondre brutalement à ceux qui me rabaissaient. Pour embellir le tout, mon père devenait de plus en plus irrité par le fait que je vive en tant que demoiselle et non comme son fils, ce qui entraîna aussi de violents conflits entre lui et moi.
À la fin du collège, lors du festival d'été, d'anciens camarades trouvèrent amusant de m'humilier en public car j'étais vêtue en femme... Cela se finit au poste de police le plus proche pour moi et à l'hôpital pour deux de mes détracteurs...
Mon père, menaçant de me renier et ne voulant plus me voir, m'envoya dans un lycée à Tokyo où j'ai fait la connaissance d'Atsumi, ma camarade de chambre. Elle m'a soutenue et aidée au long de ces trois années de lycée sans me juger. Même si je pense que ça devait beaucoup l'amuser je lui suis très reconnaissante de m'avoir aidée à mieux m'assumer en tant que femme. J'ai appris à ne plus être timide et à allez vers les autres, bien que je n'assumais pas encore mon secret j'ai commencé à profité de la vie, j'ai pu enfin vivre comme une véritable demoiselle sans contrainte, et j'ai même réussi à trouver quelques garçons très attirants, moi qui n'aimais plus que les filles !

Par contre, avec cette vie arriva un autre problème … Le sexe ! J'aimais draguer et plaire mais à cause de la partie de moi qui pendait lamentablement entre mes jambes et qui risquait de dévoiler au grand jour que je n'étais point une jeune fille, je ne pouvais m'adonner à trop de plaisir charnel … Mais bon ! On ne peut pas tout avoir, et ce n'était pas les excuses qui manquaient pour esquiver hommes et femmes après leur avoir volé un baiser.

Ma relation avec mon père ne s’est pas améliorée pour autant, bien qu'il paie mes études, le logement et les frais de bouche, il refusait catégoriquement de participer à ma « dépravation ». De mon coté, devoir des choses à mon père avec qui j’étais constamment en conflit m'irritait au plus haut point, j'ai donc commencé à faire des petits boulots afin de payer le plus possible de ma poche.

A la fin de mes années de lycée, on trouva une école qui correspondait à ses attentes à Shibuya. Si lui comptait sur la réputation de l'école, pour moi c'était l'occasion d'enfin vivre comme je l'entendais ! Il convint que j'aurai un petit appartement près du lycée afin que ma « tendance » ne se remarque pas et que ça n'entame pas sa réputation, il me verserait le minimum pour me nourrir et me loger et je devrai me débrouiller pour le reste.
C'est comme ça que j'ai fini par atterrir à Seika.

Et nous voici aujourd'hui ! Asuka Matsui, 19 ans, à moi la prépa !
J'aime la musique et les jolies demoiselles ! Et ne vous avisez pas de vous moquer de ma petite poitrine … matez plutôt mon derrière, il est mieux !
Yoroshiku !


Le joueur


Prénom / Pseudo : Quentin, Yorm, Skohell...
Age : 20 ans
Ancien ou nouveau ? Nouveau
Comment avez-vous connu le forum ?Via Melo ^^
As-tu bien lu le règlement ? Yes sir ! OK~ Sky
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Asuka Matsui  Empty
MessageSujet: Re: Asuka Matsui    Asuka Matsui  Empty29.04.17 16:22
Hey hey Asuka!
En voila un joli secret, je te souhaite beaucoup de plaisir à Seika! ^^
Tu es validée! Bienvenue officiellement! :Sky:

Classe: 1ère prépa littéraire
Logement: Appartement près de Seika
Club: Musique

voila voila have fun! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asuka MatsuiAsuka MatsuiTu me reconnais ?
• Messages : 79
• Yens (¥) : 64
• Date d'inscription : 28/04/2017

Carte ID
Age: 19 ans
Classe / Job: Première année littéraire
Logement: appartement près de Seika
Asuka Matsui  Empty
MessageSujet: Re: Asuka Matsui    Asuka Matsui  Empty29.04.17 18:01
Merciiiii ^^ Asuka Matsui  2108430668
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
Asuka Matsui  Empty
MessageSujet: Re: Asuka Matsui    Asuka Matsui  Empty29.04.17 19:09
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asuka MatsuiAsuka MatsuiTu me reconnais ?
• Messages : 79
• Yens (¥) : 64
• Date d'inscription : 28/04/2017

Carte ID
Age: 19 ans
Classe / Job: Première année littéraire
Logement: appartement près de Seika
Asuka Matsui  Empty
MessageSujet: Re: Asuka Matsui    Asuka Matsui  Empty30.04.17 22:53
Arigato Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Asuka Matsui  Empty
MessageSujet: Re: Asuka Matsui    Asuka Matsui  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka Matsui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Le registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: