Partagez | 

 Melody Winchester

avatarMelody WinchesterHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 113
• Yens (¥) : 130
• Date d'inscription : 28/04/2017

Carte ID
Age: 19
Classe / Job: 1ère prépa littéraire
Logement: Appartement 2
MessageSujet: Melody Winchester   28.04.17 15:16

Melody Winchester



 Nom : Winchester
 Prénom : Melody
 Age : 19 ans

 Nationalité : Anglaise
 Orientation sexuelle : Bisexuelle

 Groupe : Life is Art

 Classe : 1ère année Prépa Littéraire
 Club : Arts plastiques
 Situation financière : Plutôt aisée
 Baito / Fonction : Aucun(e)
 Logement : Coloc

 Personnage de l'avatar ? Inu x Boku SS – Shirakiin Ririchiyo





Keep a secret ?

Elle n’osera jamais l’avouer même en étant prise sur le fait, Melody adore les Boy’s Love et possède une grande collection de ce genre de manga. Elle en a toujours un ou deux sur elle qu’elle cache soigneusement dans son sac et qui lui servent d’inspiration pour créer son propre BL.

Si on te dit "TheWatcher" tu réponds?

Melody n’a encore jamais entendu parler de TheWatcher, cependant elle n’appréciera pas de savoir que quelqu’un puisse se permettre d’étaler sa vie et de diffuser des rumeurs.


En apparence je suis ...


« Petite »… C’est la première chose que vous penserez lorsque vous croiserez Melody, son mètre 53 et ses 42kg. Loin de complexer, elle assume entièrement sa petite taille et son visage enfantin qui, même s’ils peuvent lui amener des moqueries, lui permettent parfois de se faire passer pour plus innocente qu’elle ne l’est et par la même occasion, de garder son secret.
Parlons-en de son visage ! Une bouille enfantine et innocente qui vous regarde de haut lorsque vous lui adresser la parole et qui pourtant à de rares occasions, peut-être absolument adorable.

Seul point négatif selon elle, son manque de poitrine… On ne peut pas vraiment dire qu’elle en fait un complexe mais les remarques sur la toute petite taille de cet atout féminin ne sont pas très appréciées et leurs auteurs se prendront un regard noir de la part de la jeune fille.

Outre sa taille plutôt limitée, Melody aime se faire remarquer en portant des lentilles violettes qu’elle ne quitte que pour dormir ou se doucher. Le violet est d’ailleurs sa couleur préférée, ce que l’on remarque aisément en voyant ses longs cheveux possédant une teinte violine et sa garde-robe qui, la plupart du temps, est assortie à ses cheveux contrairement à l’uniforme qu’elle ne regrette pas de ne pas avoir à porter.


Et à l'intérieur ...


Arrogante ou timide ? En la voyant de loin vous penserez qu’elle est aussi inoffensive que le laisse présumer son apparence et vous n’aurez pas entièrement tort.
A cause de son apparence frêle et innocente, Melody a dû se forger un masque d’arrogance et de fierté exagérée pour cacher son manque d’assurance.

Au premier abord, elle est une jeune fille de bonne famille prenant les autres de haut, elle n’hésite pas à montrer qu’elle a de l’argent et aime parler du patrimoine familiale, de sa famille « si prestigieuse ».
En réalité si vous arrivez à l’approcher, vous vous rendrez compte qu’elle est aussi douce qu’un chaton. Melody, malgré son apparente arrogance, préfère la discrétion et aime souvent s’isoler pour dessiner ou lire à l’abri des regards qui pourraient la juger. Sa tendance à mettre sa famille en avant ne reflète, quand à elle, que le désir d’avoir une famille différente de la sienne qui est très excentrique.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il n’est pas compliqué de s’en faire une amie, offrez-lui du chocolat ou des gâteaux et elle vous considérera comme étant un ami de longue date et un sauveur. Si souvent elle refuse vos offres, ne le prenez pas mal, elle a pour principe de ne pas montrer sa faiblesse pour les sucreries. Cependant, insistez juste un peu et vous verrez que ce principe n’est en fait qu’une preuve de sa mauvaise foi mais ne lui en faites pas la remarque sur sa gourmandise, elle se vexe facilement à ce propos.

Le secret que cache Melody est pour elle très honteux et pourtant elle rêve de pouvoir partager sa passion. A cette quasi adoration du genre BL s’ajoute le fait qu’elle apprécie la lecture d’un genre similaire, le yuri, qu’elle n’a aucun problème à assumer. « Illogique », direz-vous ? Melody vous répondra juste que les jeunes filles aimant le BL sont moins bien considérées que celles lisant du yuri et qu'il est donc plus simple de l'assumer.


Once upon a time ...


Melody a vu le jour en Angleterre et y a vécu avec ses parents et son grand frère avant de déménager au Japon, là où son petit frère est né. Sa mère est une avocate de renom tandis que son père est journaliste et son grand frère suit les traces de sa mère dans le but de défendre les plus démunis grâce à ses services. Son petit frère, lui… a décidé qu’il deviendrait le possesseur de la plus grande collection de peluche au Japon.
Bien qu’elle tienne énormément à sa famille, Melody n’a jamais assumé son excentricité que vous comprendrez plus bas.

Que dire de son enfance ? L’absence d’une mère trop prise par son travail a beaucoup marquée Melody lorsqu’elle était enfant, demandant sans cesse à son père pourquoi elle ne voyait jamais sa mère. Malgré cette absence, la jeune fille n’a jamais ressenti un manque d’affection, elle fut couvée par son père excessivement protecteur et gaga de sa « petite princesse adorée », prenant des photos d’elle a chaque occasion. Durant toute son enfance, elle fut principalement élevée par son père et son grand frère se relayant lorsque le premier travaillait. Adorable direz-vous ? Si seulement… « Bizarre » était le qualificatif que Melody attribuait à son frère, joli mot pour traduire le côté pervers de celui-ci. Ce « cher » grand frère se faisait souvent remettre en place par leur père lorsqu’il avait le malheur de laisser traîner ses magazines ainsi que ses manga yuri alors que la petite était à proximité.

Les années collège… quelles magnifiques années… Une mère un peu plus présente, certes, mais un père encore plus protecteur. Si ses deux premières années furent tranquilles, à partir de sa troisième année, son père se fit beaucoup plus présent, ne supportant pas que sa fille chérie ne lui cache quoi que soit. Lorsque Melody s’aperçut de la différence entre sa famille et celles des autres, elle refusa d’inviter des amis. Comment être prise au sérieux lorsqu’à 13 ans votre père vous couve et vous étouffe avec son affection devant vos amis ? Impossible. Ajoutez à cela un grand frère essayant de vous apprendre le côté théorique de la sexualité… Melody appris les différentes orientations sexuelles grâce aux « leçons » données par son frère impatient de savoir si sa petite sœur portait un intérêt aux autres jeunes filles.
Lors de sa dernière année au collège, Melody fit une découverte assez surprenante. Elle fut tout d’abord extrêmement gênée, voyant sa mère sous un autre jour que celui de la fière et grande avocate qu’elle semblait être. Elle avait découvert la petite collection de BL de sa mère. Comment ? En fouillant dans le bureau de sa mère, poussée par la curiosité et l’envie de transgresser la règle lui interdisant de mettre les pieds dans ce bureau.
Après quelques jours de réflexion, elle retourna plusieurs fois dans ce bureau, empruntant un ou deux BL à chaque fois en espérant que sa mère ne remarquerait rien. Ce petit manège dura pendant plusieurs mois jusqu’au jour où sa mère l’a pris sur le fait. Contrairement à ce à quoi s’attendait Melody, sa mère ne lui fit aucune remarque, elle ne vit et n’entendit qu’un simple sourire en coin et un petit gloussement.
Toute bonne chose ayant une fin, sa dernière année de collège fut également marquée par son déménagement au Japon sur la décision de son père.

Son intégration à Tokyo et plus particulièrement dans son lycée ne furent pas une partie de plaisir. Lorsqu’elle arriva pour sa première année de lycée, Melody fut bien accueillie par ses camarades, curieux de savoir d’où elle venait et comment était la vie en Angleterre. Cependant, cette curiosité passée, les autres élèves se firent plus distants et Melody elle-même mit de la distance entre eux.
A la maison, la situation n’était pas différente d’avant si ce n’est que sa mère était plus souvent disponible ce qui lui permit de se reprocher d’elle car celle-ci dut prendre des congés en vue de ses derniers mois de grossesse. Et oui ! La famille de Melody allait accueillir un nouveau membre : le petit frère fan de peluches.
Les années suivantes se déroulèrent de la même manière, la mère de Melody avait décidé d’être plus présente pour sa famille, le petit dernier échappa donc partiellement à la surprotection de son père.

Mais malgré l’ambiance chaleureuse et animée au sein de sa famille, Melody ressentait le besoin de s’en éloigner. En effet, toujours couvée par son père et harcelée par son frère sur le sujet de sa sexualité depuis qu’il avait appris la bisexualité de sa sœur, la jeune fille avait besoin d’autonomie et de calme. C’est ainsi qu’elle décida d’entrer dans une école proposant une prépa littéraire et possédant un pensionnat. Son choix se porta sur Seika. L’établissement étant prestigieux et proche de chez elle, elle pourrait faire de bonnes études et rendre visite à ses parents si l’envie se faisait sentir.

A présent, Melody espère qu’elle pourra se faire des amis qui l’aideront à prendre confiance en elle et qui l’apprécieront même s’ils devaient connaître son secret (qu’elle ne compte pas dévoiler de si tôt).


Le joueur


Prénom / Pseudo : Julie, Juju, Mel...
Age : 19 ans (presque)
Ancien ou nouveau ? Ancienne
Comment avez-vous connu le forum ? Ça fait tellement longtemps que je ne m’en souviens plus XD
As-tu bien lu le règlement ? Chef, oui chef ! (OK --S)


Dernière édition par Melody Winchester le 31.08.17 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 780
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Melody Winchester   29.04.17 16:13
MELODY DE MON COEUR TU ES VALIDÉE! :Sky:
Fiche parfaite et petit bout de femme très charmante, je veux un lien, je veux! //pan

Re-Bienvenue à la maison! I love you
Classe: 1ère prépa littéraire
Logement: chambre 1
Club: Art Plastique

voila voila amuse toi bien chouchou! :3

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarMelody WinchesterHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 113
• Yens (¥) : 130
• Date d'inscription : 28/04/2017

Carte ID
Age: 19
Classe / Job: 1ère prépa littéraire
Logement: Appartement 2
MessageSujet: Re: Melody Winchester   29.04.17 18:06
MERCIIIIII !!!! I love you
On se prévoit ça quand tu veux Sky de ma vie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 740
• Yens (¥) : 152
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Melody Winchester   29.04.17 19:11
Bienvenue à nouveau o/

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Melody Winchester   
Revenir en haut Aller en bas
 
Melody Winchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Melody - Mamie x griffon/caniche - 13 ans - Liévin (62)
» 05. [Villa Lopez] « Girl, you make a bad boy out of me »
» 1x08 - Simple Little Melody
» [Petit Croc] Wind & Melody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Le registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: