Partagez | 

 See The Light's

avatarAbby AlysterBoniche de Vladimir
• Messages : 147
• Yens (¥) : 58
• Date d'inscription : 13/11/2014

Carte ID
Age: 33
Classe / Job: Gérante du See The Light's
Logement: Grand Appartement dans Ginza
MessageSujet: See The Light's   28.04.17 11:29
See The Light's


 Nom des gérants : Abby Alyster / Aya Alyster est la co-gérante

 Lieu : Dans le quartier de Ginza

 Date de création : 21 Juillet 2017

 Activité : Café / Bar, Restaurant spécialisé sur la cuisine française et boîte de nuit.

 Valeur de l'affaire : 1 milliard de Yens


Présentation de l'activité


Le complexe « See The Light’s » a vu le jour le 21 juillet. Il est composé de trois entités différentes : Le Bar, Le Restaurant et La Boite de Nuit. Le restaurant est géré par Abby Alyster. Le bar et le night-club sont gérés quant à eux par Aya Alyster. Le restaurant propose une cuisine française et raffinée et est souvent côtoyé par des hommes d’affaires et des familles aux revenus aisés. Le bar accueil la journée toute les populations confondues, on peut y aller pour boire une bière après le travail ou bien même boire un chocolat chaud. Le Night-club, lui, est très apprécié par les célébrités et ceux en devenirs. Des concerts y sont de temps à autres organisés.

Le Bar



Le bar, lieu de rencontre et de détente ! Rassurez-vous il ne sert pas que de l’alcool, vous pouvez venir boire un petit café ou un bon chocolat chaud par jour de pluie. Le bar est ouvert de 10h jusqu’à 2h du matin. On y rencontre un peu de tout : vieillards, salariés, étudiants, etc… La journée le bar ne reste cependant pas trop animé, la terrasse quant à elle est souvent pleine les jours de soleil. C’est à partir de 18h que les habitués du soir arrivent. Ils s’asseyaient un peu n’importe où, pour rencontrer de nouvelles personnes et oublier leur journée de travail. Cependant il ne faut pas oublier que les gens viennent ici pour une de nos spécialités ! Les cocktails à base de champagne. N’hésitez pas à venir découvrir notre carte ! [La carte et le plan sont en spoil juste en dessous]
Plan du Bar et du Restaurant:
 
Plan du NightClub Et les Zones VIP et VVIP:
 
Image du coin Bar:
 
Menu N°1:
 

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗



Dernière édition par Abby Alyster le 15.08.17 13:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAbby AlysterBoniche de Vladimir
• Messages : 147
• Yens (¥) : 58
• Date d'inscription : 13/11/2014

Carte ID
Age: 33
Classe / Job: Gérante du See The Light's
Logement: Grand Appartement dans Ginza
MessageSujet: Re: See The Light's   29.04.17 18:17
Les Postes à pourvoir.



Au Restaurant :

 Cuisinier : Poste à pourvoir avec une bonne connaissance de la cuisine française. 5 ans d’expérience. Salaire : 2 600 Yens/H. PNJ : Terence Macgredan

 Serveur X 2 : Poste à pourvoir avec une bonne connaissance des langues : Anglais requis. Aucune expérience souhaitée. Salaire : 1 200 Yens/H. Déjà en poste : Asuka Matsui (18H-00H) - Mizuki Dauwson (18H-00H)

 Musiciens : Avis aux groupes de Jazz et chanteurs de classique français. Paiement selon prestation.


Au Bar :

 Serveur X 2 : Poste à pourvoir avec une bonne connaissance des langues : Anglais requis. Aucune expérience souhaitée. Salaire : 1 200 Yens/H. Travail de nuit majoré à 1 400 Yens/H. Déjà en poste : Ludwig Ackermann (19H-01H)

 Barman : Poste à pourvoir avec une bonne connaissance des langues : Anglais requis. Expérience de 2 ans souhaitée. Salaire : 1 350 Yens/H. Travail de nuit majoré à 1 550 Yens/H.


Au Nightclub :

 Serveuse Club VIP : Poste à pourvoir : Servir et accompagner les riches clients durant leur soirée (Escort-Girl). Aucune Expérience souhaitée. Salaire : 1 950 Yens/H.
PNJ : Isabella Hall


 Barman : Poste à pourvoir avec une bonne connaissance des langues : Anglais requis. Expérience de 2 ans souhaitée. Salaire : 1 750 Yens/H. Poste pourvu par : Shiro Takumi (22H-6H)

  DJ : Poste à pourvoir : Expérience souhaitée, aucune erreur n'est tolérée. Si les clients ne sont pas satisfaits de la musique, rupture du contrat. Style de musique : Branché / Jeune. Salaire : 2 200 Yens/H. Poste pourvu par : Yamato Kiyowara (23H-5H)

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
See The Light's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Lucky Light
» Moon Light [Pouffy]
» Feather Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Tokyo :: Ginza :: See The Light's-
Sauter vers: