Partagez | 

 Takeshi Mizushima - Toujours aperçu près de l'eau

avatarTakeshi MizushimaHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 115
• Yens (¥) : 13
• Date d'inscription : 14/08/2015

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Prof Titu. Natation / Maitre Nageur
Logement: Autour de Seika
MessageSujet: Takeshi Mizushima - Toujours aperçu près de l'eau   27.04.17 0:03
TAKESHI MIZUSHIMA
 
 Nom : Mizushima
 Prénom : Takeshi
 Age : 24 ans

 Nationalité : Japonaise
 Orientation sexuelle : Hétéro


 Groupe : I'm living there ~


 Situation financière : Bonne
 Métier : Professeur de natation/maître nageur à la piscine communale
 Logement : Autour de Seika

Personnage de l'avatar ? Heiji Hattori de Meitantei Conan

Keep a secret ? Malgré toutes ses années à tenter à la surmonter, Takeshi a toujours une peur panique du feu. Même les cigarettes le met mal à l'aise. L'origine ? Un incendie involontaire dont il a des remords... et une cicatrice : une marque de brûlure encore visible au niveau de son bras droit.

Lien avec Seika: Donne des cours de natation (professeur pour le club de natation si possible ?)

Si on te dit "TheWatcher" tu réponds? Un personnage qu'il n'aime pas vraiment. Il n'a pas vraiment eu de souci avec lui, mais il aurait préféré quand même qu'il donne les noms de certaines de ses conquêtes.

En apparence je suis ...
Il paraît que les nageurs ont un physique élancé. Du moins, c'est ce qu'on dit. Je dirais pareil pour les basketteurs. Mais peu importe, le physique de Takeshi est à peu près similaire : il est assez grand pour un japonais. Il fait à peu près un bon mètre soixante-quinze, et le poids suit le tout plutôt bien : soixante-dix kilos, tout en muscle. Bon, peut-être pas si musclé. Il a tout simplement un physique de nageur : ses jambes et ses bras sont solides, son torse est pas mal du tout, et la silhouette est élancé, comme je le disais.

Ses yeux, bruns, restent assez sensibles au soleil - un problème qui lui fait croire que ses yeux ne sont pas aussi parfait qu'il ne le croyait. Ses cheveux noirs sont assez courts mais possèdent un bel épi. Et dernier détail concernant son corps : il est plutôt bien bronzé pour un japonais, preuves de nombreuses heures à l'extérieur. On voit cependant une marque dû à une brûlure datant de plusieurs années, sur son bras droit.

Au niveau vestimentaire, il préfère ce qui est léger, bien que souvent en jean. Il porte aussi régulièrement un veste légère, juste pour ne pas attraper froid à cause du vent, ce qui l'embêterait pour ses activités journalières. Dernier détail, il est souvent avec une casquette afin que le soleil ne le tape pas trop fort sur la tête et, depuis qu'il a remarqué son petit souci de photosensibilité, pour éviter d'avoir le soleil dans les yeux.

Et à l'intérieur ...
La première information a connaître concernant Takeshi est sa passion pour la natation. Il adore nager, et possède un rituel de faire de la natation chaque jour. Ce quotidien lui permet de garder la forme et le moral. Soyez sûr qu'il sera démoralisé s'il n'a pas son moment de ''détente''. Car oui, en plus d'être une passion, Takeshi se sent détendu dans l'eau. Il se sent indestructible, intouchable. Aucun souci ne peut l'affecter dans ces moments-là. Et être dans l'eau lui fait oublier ses soucis.

C'est aussi un très grand joueur. Il accepte n'importe quel défi et s'amuse souvent avec ses proches. Proposez-lui un jeu de plateau, un jeu vidéo – mais qui se joue à plusieurs – ou un jeu plus réel, il acceptera sans hésiter votre proposition. Très jouasse et jovial, c'est quelqu'un qui aime mettre la bonne humeur. Les blagues et les taquineries, il en est friand. Il a aussi le contact facile, même physiquement.
Il est assez mature mais aussi il fait attention aux autres, dans le sens où c'est quelqu'un qui ne se précipite pas, qui prend les informations et est attentionné. Évidemment, c'est surtout envers la gente féminine, mais aussi envers ses amis.

Attention cependant. Il apprécie surtout une compagnie féminine. La raison qui fait qu'il est rarement avec d'autres garçons est que il est quelqu'un de possessif et de facilement jaloux. La seule façon de pouvoir vous amuser avec d'autres filles s'il est présent est qu'il a une grande confiance en vous. Donc face à ses meilleurs amis, il arrive à freiner ce côté possessif et jaloux. Sinon, il refusera votre présence.

Dernier détail, il a peur du feu et des étincelles. Il n'est absolument pas rassuré par les feux de camps, préférant ceux électriques, sans danger. Il évitera aussi de parler avec des fumeurs quand l'endroit ne les empêcherait pas d'allumer une cigarette... Mais pour éviter les soucis, il ne dira simplement que la fumée de cigarette le gêne beaucoup trop.

Once upon a time ...
Takeshi est né un 2 juillet 1994 du côté d'Osaka. Il est le fils d'un nouveau chef d'entreprise et d'une gestionnaire. Ses parents, après s'être rencontrés, ont bâti leur fortune sur le marché des bourses. Gagnant d'un loto, le père de Takeshi avait investi son argent dans les actions de l'entreprise dans lequel il travaillait, et sa fiancée avait tenté le tout pour le tout en cotant ces actions. Ce fut une véritable réussite. La richesse des Mizushima s'agrandissait au fil des mois, leur permettant d'assurer un beau mariage et une belle vie. Nouveau patron de son entreprise, le père de Takeshi avait fait en sorte que son entreprise puisse agrandir son chiffre d'affaire tandis que sa nouvelle femme vérifiait les finances de façon extérieur, travaillant de son côté avant de ne finir par prendre qu'un travail à mi-temps lorsque leur fils vint au monde.

Les parents de Takeshi prirent soin de l'éducation de leur fils, et malgré leur confort de vie, ils s'assurèrent de lui apprendre à ne jamais être égoïste et gâté. Cet éducation... ne fonctionna qu'à moitié. Takeshi devint un enfin facilement apprécié par les autres, mais malgré tout, très possessif. Il n'aimait pas partager. Il n'avait certes que ce qui lui était utile, mais il détestait partager ce qu'il avait avec les autres. Il devenait ami avec les autres d'une autre façon.

En arrivant à l'adolescence, Takeshi était tombé amoureux d'une magnifique fille, une étrangère aux cheveux blonds à la baie d'Osaka. Ils avaient beaucoup nagé ensemble. Heureux et épanoui, il finissait par aimer nager, comme la fille. Heureux d'être devenu ami avec elle, il présentait un jour la fille à un de ses amis. Mais quelques temps plus tard, son ami et la fille sortirent ensemble. Se sentant trahi, il coupait tout lien avec son ami et décidait de ne plus jamais faire rencontrer une fille à un garçon sur sa propre initiative. Cependant, son amour de la natation restait. Il se sentait bien ainsi, et continuait chaque jour à retourner à la baie. La jeune fille blonde venait aussi nager régulièrement, mais elle dut partir un jour pour rentrer dans son pays natal. Malgré cela, Takeshi continuait encore de nager.

Au collège, il commençait à s'intéresser aux filles, à discuter avec chacune d'entre elles, à sortir avec certaines d'elles. Cela continuait au lycée. Il rompait cependant souvent, incapable de se sentir aussi proche d'elles qu'avec la fille étrangère.
Chaque été, il profitait des voyages à l'étranger pour profiter du soleil, de la plage et de l'océan. Il gagnait un teint de plus en plus bronzé, ce qui séduisait vite les filles. Pour lui, c'était une victoire. Il appréciait voir que les filles le regardaient avec intérêt. Il finissait par rejoindre aussi un club de natation et participais aux compétitions. Bien que débrouillard, Takeshi n'avait encore gagné face aux nageurs qui dédiaient leurs vies à la natation depuis leur enfance. Mais ce n'était pas son objectif, il se plaisait juste à participer à ces compétitions.

Vers 15 ans, comme tous les jeunes, la curiosité envers les drogues lui fit tester les cigarettes. Il n'aimait cependant pas cela. Ils se cachaient généralement dans une maison qui n'était pas utilisée pour ne pas se faire attraper. Un jour, pour une blague, il proposait une fausse cigarette qui se transformait en mini feu d'artifice. Il ne s'attendait pas à ce que cela tourne mal et que par mégarde, cela prenne pour finir en incendie. Il avaient d'abord essayer de le contrôler avant d'abandonner et de fuir. Mais dans la fuite, un de ses amis a eu les vêtements happés par les flammes. Takeshi fut apeuré tandis que le feu se propageait sur le reste des vêtements du jeune homme. Il ne savait pas quoi faire avant de finalement l'aider à enlever ses vêtements. Il se brûla le bras au passage, mais le jeune homme était sauf, bien qu'ils durent passer tous deux par l'hôpital. La police était passée afin de prendre nos dépositions, mais tous gardèrent le secret, prétextant juste un jeu qui a mal tourné, et qu'ils n'avaient rien à voir avec l'incendie. Takeshi s'était excusé profondément envers son ami, avant de remarquer avoir contracter une peur du feu. Honteux, il préférait ne jamais parler de la raison de sa brûlure.

A 18 ans, ses parent lui annoncèrent qu'ils devaient déménager. L'entreprise de son père allait être délocalisé. Ce serait ainsi un moyen de s'assurer une plus grande stabilité dans leur richesse croissante. Conscient de ce qui devait se passer, Takeshi leur proposait de s'établir où ils le souhaitaient, tandis qu'il rejoindrait Tokyo et le lycée Seika, dont il avait entendu parler. Il leur demandait alors d'attendre la rentrée avant de partir. C'est ainsi que Takeshi rejoint Seika en avril 2013. Depuis, il se contentait à séduire diverses filles et à participer aux activités du club de natation.

Il passa ses années universitaires sans trop de souci. Ses compétences de natation, bien que pas aussi bonnes que certains dont le talent est naturel, lui avais cependant permis de participer aux grandes compétitions, se frayant son chemin parmi ses camarades du lycée de Seika. Il avait cependant réussi à gagner, de justesse, l'une de ces compétitions nationales. Une seule fois. Un succès rare qu'il annonçait comme une réussite pour sa passion aidée par une motivation soudaine.

Mais le garçon, qui avait passé plusieurs années à séduire et à coucher, avait perdu la compréhension de certains de ses sentiments. La motivation qu'il avait gagné, cette année-là, venait du fait qu'il voulait, sans vraiment en avoir conscience, gagner le cœur d'une de ses amies. La raison qui faisait aussi qu'il n'avait jamais réussi à gagner à nouveau une compétition venait que cette amie était repartie dans son pays natal. Le vide qu'elle avait laissé lui avait fait comprendre ce qu'il ressentait pour elle. Il reprit ses habitudes, mais ses conquêtes se firent bien moindre.

Il eut son diplôme de justesse, mais à la grande surprise de beaucoup de gens, il n'en tira pas parti. Il ne retourna pas non plus à Osaka. Il resta dans le coin, dans son appartement, et récupéra un travail à la piscine communale. Il s'occupa aussi de couper les liens monétaires avec sa famille, préférant se gérer par lui-même et ne préférant pas dépendre de la fortune familiale. Grâce à son seul succès en compétition, il avait réussi aussi à obtenir un emploi à temps partiel en tant que prof de natation au lycée Seika. Une sorte d'intervenant qui s'occupait principalement du club de natation. Cela l'aidait pour gérer ses propres finances, mais surtout, il voulait continuer à avoir une connexion et à pouvoir aller régulièrement au lycée Seika. Après tout, dans son cœur, un espoir reste. Probablement vain. Mais c'est ainsi qu'il est. Il espérait, pour une cérémonie, la revoir et lui dire. Mais cela l'obligeait de devenir un adulte. Et son histoire continue...

Le joueur
Prénom / Pseudo : Appelez moi M. Comme Mizushima. On s'en fiche.
Age : 26 dans un mois.
Ancien ou nouveau ? Ancien
Comment avez-vous connu le forum ? A l'origine via Google.
As tu bien lu le règlement ? OK --S

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Takeshi parle en #0099ff


Dernière édition par Takeshi Mizushima le 01.05.17 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 663
• Yens (¥) : 107
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Takeshi Mizushima - Toujours aperçu près de l'eau   01.05.17 10:05
Coucou,

Comme convenu par mp nous attendons la modification des yeux pour valider ta fiche Wink soit il mets des lentilles soit il n'est pas vraiment d'origine asiatique, à toi de voir.

Pour qu'il puisse donner des cours de natation à Seika il lui faut malheureusement de bonnes références (gagner une compétition nationale par exemple ?) car c'est une école d'élite Smile

Merci d' m'avertir quand les modifications seront effectuées Wink

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTakeshi MizushimaHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 115
• Yens (¥) : 13
• Date d'inscription : 14/08/2015

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Prof Titu. Natation / Maitre Nageur
Logement: Autour de Seika
MessageSujet: Re: Takeshi Mizushima - Toujours aperçu près de l'eau   01.05.17 20:31
Voilà, c'est édité. A vous de voir s'il y a encore un souci ou non.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Takeshi parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 663
• Yens (¥) : 107
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Takeshi Mizushima - Toujours aperçu près de l'eau   02.05.17 7:20
Merci pour les modifications ! Tu es validé.

Tu deviens : professeur référant du club de natation (de ce fait, tu leur donnes des cours et tu perçois un complément de salaire, pas un salaire entier). On a déjà deux profs de sport alors on peut pas te laisser faire les cours de natation de tous les étudiants :/ Et puis après on va se retrouver avec un prof pour chaque sport ! :lol!
mais si à voir avec eux si tu peux les remplacer quand il y a en a un d'absent pour cette matière. En RP tout est possible... ou presque !

Tu es également maître nageur à la piscine communal ! Ce lieu n'existe pas, mais tu peux créer des Rp se passant dans une piscine "Autour de Seika" directement dans cette section en mettant par exemple [Piscine] + titre du rp dans le sujet.

Ton logement se trouve autour de Seika !

N'oublie pas d'actualiser ta carte ID Wink

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTakeshi MizushimaHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 115
• Yens (¥) : 13
• Date d'inscription : 14/08/2015

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Prof Titu. Natation / Maitre Nageur
Logement: Autour de Seika
MessageSujet: Re: Takeshi Mizushima - Toujours aperçu près de l'eau   02.05.17 9:59
Keiko Kiyoshi a écrit:
Merci pour les modifications ! Tu es validé.

Tu deviens : professeur référant du club de natation (de ce fait, tu leur donnes des cours et tu perçois un complément de salaire, pas un salaire entier). On a déjà deux profs de sport alors on peut pas te laisser faire les cours de natation de tous les étudiants :/ Et puis après on va se retrouver avec un prof pour chaque sport ! :lol!
mais si à voir avec eux si tu peux les remplacer quand il y a en a un d'absent pour cette matière. En RP tout est possible... ou presque !

Tu es également maître nageur à la piscine communal ! Ce lieu n'existe pas, mais tu peux créer des Rp se passant dans une piscine "Autour de Seika" directement dans cette section en mettant par exemple [Piscine] + titre du rp dans le sujet.

Ton logement se trouve autour de Seika !

N'oublie pas d'actualiser ta carte ID Wink
Tout est bien noté. Merci !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Takeshi parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 977
• Yens (¥) : 192
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Takeshi Mizushima - Toujours aperçu près de l'eau   02.05.17 10:05
Bonjour et Re Smile

Pour info, vu que tu disposais d'un DC avant, tu peux en refaire un gratuitement. Je ne sais pas si cela t'avait été spécifié et je ne sais plus si on l'a noté.

Bonne journée,

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTakeshi MizushimaHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 115
• Yens (¥) : 13
• Date d'inscription : 14/08/2015

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Prof Titu. Natation / Maitre Nageur
Logement: Autour de Seika
MessageSujet: Re: Takeshi Mizushima - Toujours aperçu près de l'eau   02.05.17 11:27
Je suis au courant, mais mon manque de temps plus d'envie de faire un autre perso fait que pour le moment, je ferais pas de DC. Vous pouvez supprimer Maku, d'ailleurs.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Takeshi parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Takeshi Mizushima - Toujours aperçu près de l'eau   
Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi Mizushima - Toujours aperçu près de l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Julia de Lamerlay - Garde tes amis près de toi...
» Il faut toujours garder ses ennemis près de soit [pv Svein]
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Le registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: