Partagez | 

 Jay Ross - Royalty is coming [terminé]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Jay Ross - Royalty is coming [terminé]   26.04.17 23:11
JAY ROSS

Nom : Ross (nom de sa mère)
Prénom : Jay
Age : 21 ans

Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Groupe : Element Zero

Classe : Université première année de sciences politiques
Club :
Situation financière :Riche
Baito / Fonction : Donne des cours de soutien (payant bien sûr) en anglais et français.
Logement : Sur le campus
Personnage de l'avatar ? Yuu Otosaka de Charlotte

Keep a secret ? Jay appartient à la famille royale d'Angleterre. Il est numéro sept sur la liste des héritiers du trône, ses chances de devenir roi sont infimes. Son nom officiel est Prince Jay de Lincoln. A l'école il utilise le nom de sa mère pour garder l'anonymat.
Si on te dit "TheWatcher" tu réponds? TheWatcher ? Jamais entendu parler.

En apparence je suis ...
Physiquement, Jay est un garçon assez banal. Il mesure 1m81 et pèse 70 kilos ce qui lui donne une silhouette assez mince pouvant laisser une impression de fragilité. Malgré les apparences, Jay possède un corps assez musclé grâce à sa pratique régulière du sport (musculation, course, self-defense). Malheureusement, sa corpulence fait que ses muscles ne sont pas très apparents. Et à moins de le voir torse nu, il est difficile d'imaginer le garçon avec des tablettes de chocolat.

Le jeune prince est plutôt mignon sans être extraordinaire non plus. Il possède un visage fin et la peau assez pale caractéristique des pays nord européens. Ses cheveux bruns viennent souvent se poser devant ses yeux marron. Son regard et son sourire lui donnent un côté enfantin et innocent.

Au niveau vestimentaire, Jay doit souvent porter une tenue très soignée pour préserver l'image de sa famille. A cause de cela, il porte souvent des chemises impeccables lorsqu'il ne doit pas carrément revêtir un uniforme ou un costume. Mais lorsqu'il est loin des projecteurs, Jay est un adepte des T-shirts unis et des hoodies. Mis à part une montre qu'il porte toujours à l'envers, il ne porte que très rarement des bijoux car il les trouve superflus.
 

Et à l'intérieur ...
De manière générale, Jay est une personne assez calme. C'est un garçon rêveur et curieux. Il est très observateur et aime passer le temps en analysant ce qu'il voit.

Entre sa famille, son armée de professeurs, ses gardes du corps et le personnel du palais, Jay est très entouré. Pourtant, il se sent souvent seul. Même s'il aime sa famille, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit proche d'elle. Il n'a pas vraiment d'ami et compris très tôt que la plupart des gens qui s'intéressent à lui ont des intérêts cachés. Cela a pour effet de le rendre assez méfiant même s'il ne le montre pas. A force de voir les gens toujours agir dans leur propre intérêt, Jay est devenu une personne attentionnée. Agissant avec les autres comme il aimerait que ces derniers se comportent avec lui.

Le garçon n'aime pas trop son titre. Être prince demande trop de responsabilités et très peu de liberté ce qui est dur à accepter pour un jeune très indépendant comme Jay. Il ne faut pas oublier aussi que Jay a eu une vie privilégiée. Toute sa vie, les gens ont été à son service, à cause de cela, il n'a jamais appris à cuisiner, repasser, nettoyer.... De plus, il est habitué à se que les gens fassent tout ce qu'il demande très rapidement. Il n'est donc pas très patient.

Jay n'aime pas la violence car il considère que celle-ci n'entraîne que des problèmes. Il n'aime non plus la drogue qu'il considère plus comme un moyen d'autodestruction ou de manipulation que comme quelque chose de "cool" ou relaxant.
 

Once upon a time ...
Pour comprendre l'histoire de Jay, il faut avant tout connaître sa famille. La grand-mère de Jay n'est autre qu'Elisabeth II, reine du Royaume-Uni et des autres royaumes du Commonwealth. Celle-ci eut plusieurs enfants. Le premier, le prince Charles est connu de tous et est l'actuel héritier du trône. Le prince Charles eu deux enfants William (qui à lui aussi deux enfants : Georges et Charlotte) et Henry. Le second enfant de la reine est le prince James qui eut un enfant unique : Jay.

Pour faire simple, voici un petit rappel de l'ordre de succession des prétendants au trône : Charles > William > Georges > Charlotte > Henry > James > Jay

Jay n'ayant quasiment aucune chance de devenir roi, sa naissance n'a pas fait beaucoup de bruit (Bon elle a quand même fait la une des journaux britanniques de l'époque).

Comme on peut s'en douter, un prince n'a pas vraiment une enfance ordinaire. Si le garçon n'a pas manqué d'affection, l'enfance d'un prince n'est pas de tout repos. Jay est élevé au palais royal avec le reste de sa famille. Enfermé dans cette prison dorée, il reçoit une éducation très stricte dès son plus jeune âge. Pour des raisons de sécurité, les parents de Jay décident de lui donner des cours à domicile. Le garçon n'a jamais mis les pieds dans une école. Entouré par des professeurs particuliers reconnus, Jay étudie non seulement les matières générales, mais aussi des matières indispensables à la royauté comme la politique, la diplomatie et les langues étrangères (le français et le japonnais).

A côté de ses cours, Jay pratique de nombreuses activités. Mais contrairement aux autres jeunes de son âge, il ne s'agit pas vraiment de loisir. Ses instructeurs l'obligent à apprendre à jouer du piano et à faire beaucoup de sport pour le maintenir en forme ainsi qu'à suivre des cours de self-defense (qu'il déteste) pour sa protection.

En dehors de toutes ses activités obligatoires, Jay passe le peu de temps libre dont il dispose à lire des romans d'aventures et à rêvasser dans son coin s'imaginant parcourir le monde. Jay adore voyager et entre les déplacements politiques obligatoires et ses vacances avec ses parents dans les lieux les plus luxueux de cette terre, il eut l'occasion de voyager dans de nombreux endroits. Cependant, le petit prince veut explorer le monde en dehors de ce cercle de privilégié qui l'entoure depuis sa naissance.

Avant de commencer ses études à l'université, le garçon décide de prendre une année sabbatique pour partir en mission humanitaire. Il réussit à convaincre ses parents en leur expliquant que cela serait très bon pour l'image de la famille. C'est ainsi que durant un an, Jay se rendit dans des écoles en Guinée, au Guatemala et à Madagascar pour aider les enseignements à apprendre l'anglais à des enfants. Cette expérience changea en parti sa vision du monde. Cependant, il est accompagné de gardes du corps dans tous ses déplacements et n'est pas libre de faire ce qu'il veut ce qui l'empêche de vraiment profiter de l'expérience.

Lorsque arrive le temps pour Jay d'entrer à l'université, le jeune homme veut aller dans une université peu connue pour ne pas être entouré de jeunes privilégiés. Ces parents ont bien sûr tout de suite refusé, un prince doit obligatoirement faire ses études au sein des meilleures écoles ! Jay passa alors un accord avec ses parents. Il va étudier dans la célèbre université de Seika à condition qu'il y soit anonyme. Pas de garde du corps, pas de logement privilégié et surtout, pas de publicité autour de son entrée à Seika.

Jay n'est pas vraiment célèbre surtout au niveau international sauf par les autres familles royales, quelques dirigeants et les fans de la monarchie anglaise. Au Royaume-Uni, les gens connaissent son nom. Mais grâce aux efforts de ses parents, Jay a réussi à rester dans l'ombre des projecteurs jusqu'à présent. Cela eut pour effet de le couper du monde moderne. Il ignore tous des réseaux sociaux, des émissions de télévision populaires...

Jay est heureux de pouvoir sortir de son cocon royal pour aller à l'université. Comme la plupart des membres de sa famille, il va étudier les sciences politiques (plus par obligation que par choix). Il espère ne pas attirer trop d'attention sur lui. Pour passer incognito, il a choisi de s'inscrire à l'école sous le nom de sa mère. Il a aussi décidé de prendre un petit boulot et a payer une fortune à une boite privée afin de supprimer les photos de lui se trouvant sur internet.

A sa connaissance, seul le directeur est au courant de sa véritable identité.


Le joueur
Prénom / Pseudo : Sylvain
Age : 26 ans
Ancien ou nouveau ? Nouveau
Comment avez-vous connu le forum ?Google
As-tu bien lu le règlement ? Peut être bien que oui Peut être bien que non ! Demande au |OK| K il doit savoir !
Revenir en haut Aller en bas
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 727
• Yens (¥) : 150
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Jay Ross - Royalty is coming [terminé]   27.04.17 21:20
Bienvenue Jay !

Ta fiche est validée !

Pour information, tu es pour l'instant seul dans la collocation n°2 mais tu seras bientôt rejoins par deux petits camarades de l'université ou de la prépa (les colocations sont mixtes).

N'hésite pas à générer ta carte ID qui permet d'entrer quelques informations sur ton personnage Wink

A bientôt en RP !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 943
• Yens (¥) : 316
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Jay Ross - Royalty is coming [terminé]   27.04.17 22:13
Bienvenue à Seika !

Un étudiant de plus... mais peut-être nous croiserons nous tout de même !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

In Memory of Chester Bennington


Spoiler:
 


Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jay Ross - Royalty is coming [terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Ross - Royalty is coming [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Best is coming ! [Terminée]
» Ororo Munroe - Storm is coming [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: