Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

 Hideo Ouma - Un nouveau super Héro

Hideo OumaHideo OumaMurmure de couloir ~
• Messages : 34
• Yens (¥) : 29
• Date d'inscription : 25/04/2017

Carte ID
Age: 17
Classe / Job: 3ème année de Lycée
Logement: Chambre 18
Hideo Ouma - Un nouveau super Héro Empty
MessageSujet: Hideo Ouma - Un nouveau super Héro   Hideo Ouma - Un nouveau super Héro Empty25.04.17 23:20

Hideo Ouma



Nom : Ouma
Prénom : Hideo
Age : 17

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Groupe : Element Zero

Classe : 3ème année de lycée
Club : Le club de journalisme
Situation financière : Riche, sa famille est en possession d'une filiale de magasins de jouets
Baito / Fonction : Aucun
Logement : Dortoir

Personnage de l'avatar ? Saito de Zero no tsukaima

Keep a secret ?

C’est le Hamster justicier dont tout le monde parle dans Seika ! Comment ça il a une réputation de naze ?
Plus précisément, il se prend pour un super héros et porte un déguisement de hamster. Il essaie de protéger les faibles de Seika. Le problème est qu’il est le plus faible…

Si on te dit "TheWatcher" tu réponds?

Un allié de la justice !! Il a des yeux partout et il serait très utile comme coéquipier. Moi sur le terrain, lui qui me supporte. Je rêverais de le rencontrer. J'ai juste qu'une crainte, qu'il découvre qui je suis réellement et qu'il s'amuse à m'embêter avec ça.

En apparence je suis ...


1m68, frêle, plutôt mignon, cheveux noirs, yeux bleus, Hideo a le look d’un élève passe partout de Seika. Il est plutôt propre sur lui mais n’essaie pas d’éblouir les demoiselles, portant l’habit obligatoire et très peu d’accessoires. D’ailleurs, ces dernières n’y font généralement pas attention. En général, il ne se fait pas remarquer, on le distingue pas vraiment des autres élèves lambda, et c’est pour son plus grand bien. N’étant pas très fort et opposant peu de resistance, il se fait souvent harceler par les plus sauvages de la classe et du lycée. Une espèce de tête de turc si vous préférez… Il vient parfois avec une épée en plastique mais les surveillants le remarquent à chaque fois et il se la fait confisquer jusqu’au soir. Ils n’ont jamais compris pourquoi il insistait. Ça, c’est le Hideo qu’on connait mais…

Il a une autre apparence, il est un héros, un super héros même ! Il porte secours aux plus démunis en portant fièrement sa tenue de Hamster ! Pourquoi un hamster me direz-vous ? Personne n’a réussi à le découvrir… Une légende dit que c’était le seul costume restant dans la cave de la maison familiale et qu’il est tombé dessus par hasard. Il a réussi à le cacher au sein de l’école mais il ne vous dira jamais où, de peur de se le faire confisquer. Etant un costume assez volumineux, il doit bouger avec précaution à chaque intervention. Ce serait bien plus facile s’il avait un complice dans les surveillants.

Et à l'intérieur ...


Hideo est resté assez jeune dans sa tête, il aime jouer aux jeux vidéo, se faire des films dans sa chambre, et jouer avec ses jouets dans sa maison lorsqu’il y retourne. La chambre familiale ressemble à un vrai parc d’attraction. Peut-être le fait d’être entouré depuis tout petit par des milliers de jouets l’a aidé à garder son âme d’enfant. Une aide… Ce n’en était pas vraiment une, il avait peu d’amis, les autres élèves le prenant pour un gamin immature ou inintéressant alors qu’il n’a jamais fait de mal à personne. Une vraie tête de turc je vous dis. Malgré cela, il garde toujours le sourire et fait bonne figure. Il aimerait parfois être apprécié comme les stars du lycée mais c’est un doux rêve…

Pour devenir populaire, il a donc décidé de devenir un super héros. Dans son costume, il se sent plus puissant, plus sûr de lui et prêt à affronter les têtes dures de l’école. Il n’hésite pas à charger et à se mettre en danger. Hideo ne ferait jamais ce genre de chose sans cet accessoire, il était trop peureux et ne savait pas se battre et il savait ce que cela faisait de prendre des coups. Avec ce costume, il sentait moins les coups et il usait de techniques fourbes lorsqu’il pouvait. C’était son sens de la justice qui prenait le dessus. Méchants, gare à vous si vous croisez le héros !

Once upon a time ...


L’enfance d’Hideo n’est pas intéressante, je vous préviens tout de suite, entre avoir une scolarité potable et sans saveur et les heures qu’il passait à jouer dans sa chambre avec ou sans copains, il n’y a rien d’autres à dire. Sa famille possède une chaine de magasin de jouets et il a toujours baigné dedans. Il avait ce qu’il voulait et les derniers jouets à la mode. Petite anecdote, il se faisait souvent raquetter à l’école lorsqu’il amenait ses affaires, et cela n’a pas changé aujourd’hui. Il est maintenant à Seika depuis la première année de lycée et il participe aux activités du club de journalisme.
Non, ce que je vais vous raconter aujourd’hui est bien meilleur que sa vie monotone : son ascension en tant que héros.

La sonnerie retentit, la fin des cours est enfin arrivée. Je range mes affaires et sors rapidement de la salle. Je fais toujours ça, afin de ne pas me faire attraper dans les couloirs. Je sais, c’est lâche, mais ils sont toujours plusieurs à me tomber dessus. C’est vrai, je préfère jouer aux jeux vidéo et au Monopoly que faire du sport et me muscler. De toute façon avec ma taille de moucheron dans cet océan de géants qu’est Seika, je ne ferai jamais le poids. C’est pour ça que la fuite est ma meilleure solution. Cela fait quelques jours que j’arrive à éviter les délinquants de ma classe, ça doit les rendre fou haha. Une fois arrivé en bas des escaliers, je prends la porte de sortie et tourne à droite afin de longer le bâtiment. Au bout, si je tourne encore une fois à droite, je serai hors de portée et je pourrai enfin souffler.

C’est en tournant au coin de l’école que je me retrouve par terre, le choc m’ayant fait voir les étoiles en plein jour. Au final, ils avaient été plus malin que moi, ils ont séché les cours et m’ont attendu tout ce temps. Je tiens ma bouche avec ma main, l’autre grand nigaud m’avait frappé au visage pour me stopper, ça fait un mal de chien. Comme d’habitude, je les vois vider mon sac par terre et prendre ce qui les intéresse. Heureusement, je n’ai pas grand-chose aujourd’hui, j’étais devenu de plus en plus méfiant alors je cachais mes affaires dans ma chambre et prenait le strict minimum pour aller en cours. Comme leur pêche n’est pas fructueuse, ils me lynchent de coups, je me protège tant bien que mal et évite les trop gros bleus. Une fois parti, je récupère ce qu’ils m’ont laissé et je rentre chez moi. Oui, on est vendredi soir et je rentre chez mes parents.

Arrivé dans le couloir de ma maison, je lance un « Je suis de retour » enthousiaste, le week end, c’est cool, je peux retrouver mes jouets et jouer sans me faire embêter. Le problème est que je n’ai actuellement pas de réponse de mes parents… Où sont-ils ? Ils sont partis faire des courses ? Je check dans les pièces si il n’y a pas un mot mais non rien. Je me dirige alors vers la porte de la cave, imaginant naïvement qu’ils peuvent être en bas. Je descends les marches après avoir allumé la lumière et tombe sur une pièce avec un bazar sans nom. Je ne suis jamais vraiment venu ici, les parents m’interdisant car c’était pour eux trop dangereux… A 17 ans, il aura fallu que je ne trouve pas mes chers et tendres géniteurs pour descendre dans ce bordel. Je suis déçu… Enfin, y’a quelque chose qui m’attire l’œil quand même. Dans un coin de la pièce, je vois une oreille d’ours en peluche qui dépasse. Ma curiosité me prenant par la main, je me dirige vers ce membre auditif.
En tirant fort sur l’oreille pour dégager la peluche, je fais bien sur tomber tout le bric à brac posé sur le reste du corps. Un nuage de poussière me rentre dans le nez et je peux m’empêcher d’éternuer une vingtaine de fois, voir plus je n’ai pas compté au final… Une fois la visibilité revenue, Je vois que la grosse peluche est en fait un… costume. Un costume ? C’est bizarre quand même, ça ressemble à un hamster géant, pas à un ours ! Ayant la tête dans la main, je décide de regarder de plus près… Il me fait penser à quelque chose ce costume…
C’est en fouillant dans mes précieux souvenirs que je me rappelle que mes parents ont tenté de lancer une mode autours d’un super héros Hamster mais cela avait fait un bide. Un super héros… rien qu’en pensant à ce mot, cela me donnait des frissons. Ce serait trop cool d’avoir des pouvoirs et de mettre des coups de pieds au cul à ceux qui me cherchent.

" - Mais attend voir !"

Mais oui ! C’est ça la solution ! Au diable la fuite, je dois devenir ce super héros et me battre ! Je n’ai qu’à enfiler ce costume et taper les vilains pour protéger les faibles de mon genre ! J’userais de mon cerveau et de la force du costume pour en venir à bout ! D’un coup, un grand sourire arbore mon visage. J’avais trouvé la solution à mes problèmes !
Pendant le week-end, j’ai réussi à amener le costume dans l’enceinte de l’école. Il y avait quelques failles dans les rondes des surveillants et j’en ai profité pour cacher le costume.

Le lundi, à la sortie des cours, toujours la même rengaine, je sors en premier et cours en direction du bas des escaliers. Mais au lieu de prendre la porte je fais un petit détour dans ma cache secrète. Une fois le costume enfilé, je sors par l’arrière et retrouve mes copains de toujours, les « vilains ».

" - Hey Fumo !" J’ai trouvé mon cri de super héros, cela correspond bien à Fumo, le hamster.


Quand ils se retournent, je décide de foncer dans le tas, en même temps je suis invincible sous cette forme. Je fonce comme une balle mais ce n’est pas facile avec cet accoutrement et je tombe devant eux, sans défense. Ne comprenant pas très bien ce qui se passe, les vilains rigolent et décident de me frapper. Au final, je l’avais cherché.  Les coups font moins mal mais quand même…


" - Allez on se casse, le morveux vient pas et on s’est retrouvé devant un fou…"

De la chance… ca j’en ai, ils me laissent comme ça après m’avoir frappé. Ils auraient très bien pu m’enlever la tête pour découvrir l’identité secrète du super héros. Mais ce n’est que partie remise, j’aurai ma revanche prochainement. Je me lève tant bien que mal et décide de faire une pose un peu comme les power rangers.

" - Fumo reviendra pour vous botter les fesses !!!! HAHAHAHAHA … Bon je dois recacher ce costume moi…"


Hideo Ouma - Un nouveau super Héro Bontakun3



Le joueur


Prénom / Pseudo :  La Sainte Baleine
Age : 26
Ancien ou nouveau ? Bleu
Comment avez-vous connu le forum ? Bleu
As-tu bien lu le règlement ?  OK --S
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
Hideo Ouma - Un nouveau super Héro Empty
MessageSujet: Re: Hideo Ouma - Un nouveau super Héro   Hideo Ouma - Un nouveau super Héro Empty26.04.17 13:24
J'en peux plus de ta fiche Laughing
C'est avec joie que je t'annonce ta validation !
Tu es pour l'instant chambre 18 mais cela risque de changer avec la fin du recensement.
Tu es donc en troisième année et dans le club de journalisme !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir KomarovVladimir KomarovBalais à chiotte de Flynn
• Messages : 126
• Yens (¥) : 13
• Date d'inscription : 22/04/2017

Carte ID
Age: 18
Classe / Job: 3° Année
Logement: Chambre 6
Hideo Ouma - Un nouveau super Héro Empty
MessageSujet: Re: Hideo Ouma - Un nouveau super Héro   Hideo Ouma - Un nouveau super Héro Empty26.04.17 13:51
Voilà un idiot qu'il me tarde de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hideo Ouma - Un nouveau super Héro Empty
MessageSujet: Re: Hideo Ouma - Un nouveau super Héro   Hideo Ouma - Un nouveau super Héro Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hideo Ouma - Un nouveau super Héro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Le registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: