Partagez | 

 Keiko Kiyoshi

avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 651
• Yens (¥) : 105
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Keiko Kiyoshi   24.04.17 17:45
Keiko Kiyoshi
 
 Nom : Kiyoshi
 Prénom : Keiko
 Age : 24 ans

 Nationalité : Japonaise
 Orientation sexuelle : Hétéro


 Groupe : I'm living there ~


 Situation financière : A son petit salaire de flic
 Métier : Policier (rêve de devenir inspecteur)
 Logement : Appartement à Shibuya

Personnage de l'avatar ? ShiHo Lee - The Breaker

Keep a secret ? Keiko s'est fait violée par son premier amour. Elle a fait partie d'un gang dans sa jeunesse : les Wolf's Rain dont elle garde un tatouage en forme de tête de loup sur l'omoplate droit.

Lien avec Seika: Keiko a fait ses études à Seika et même si elle vivait cela au début comme une torture, elle a finalement un bon souvenir de certaines rencontres qu'elle à pu y faire ou de choses qu'elle a pu y vivre. Elle revient souvent patrouiller dans le quartier avec nostalgie pendant son service.

Si on te dit "TheWatcher" tu réponds? Elle ne l'a jamais aimé, et elle essayait de se faire discrète de lui même si finalement elle a été au centre de beaucoup de rumeurs.

En apparence je suis ...
Keiko n’est pas vraiment une japonaise « typique ». Elle a une bien trop grosse poitrine pour ça. D’ailleurs, c’est un de ses complexes. Elle la compresse souvent lorsqu’elle fait du sport, pour ne pas être gênée. Elle mesure 1 mètre 79, ce qui est plus grand que la taille moyenne au Japon. Son deuxième complexe. Elle possède un corps presque parfait au prix de ses gros efforts dans le sport. Elle prend soin de ne pas trop le muscler pour que ça ne soit pas moche.

Sinon, elle a de longs cheveux noirs qu’elle entretient avec soin. Sa peau est pâle, presque blanche. Elle ne bronze pas facilement mais ne prend pas de coup de soleil non plus. Elle possède un tatouage sur l’omoplate droit, il est commun à beaucoup de membre de son ancien gang. C’est leur « marque ». Ses yeux sont foncés, presque noir. Bien souvent, elle aborde un masque inexpressif. Elle ne sourit que quand elle est détendue et en confiance. Dommage, ça la rend plus jolie.

Son style vestimentaire ? Elle en possède deux. Celui en dehors du travail, quand elle sort et qu’elle veut plaire, ou plutôt revenir à l'appart avec un homme pour passer un bon moment. Dans ces cas-là elle aborde des robes qui la mettent en valeur. Outre l'uniforme policier, elle porte souvent jeans, t-shirt et sweat, pour se faire discrète lorsqu'elle est avec des collègues.  

Et à l'intérieur ...
En apparence, Keiko est une personne forte. Elle ne montre pas ses faiblesses. Elle a tendance à jouer la carte de l’arrogance et du mépris si on la provoque. Selon les situations, elle peut faire preuve d’un très grand sang froid ou alors perdre totalement ses moyens et frapper sur les autres. Un peu bipolaire ? Cela dépend des personnes présentes, de son humeur, de son état de fatigue, de si elle a ses règles, bref, une fille quoi.

Le monde de Keiko est divisé en deux types de personnes : les gens qu’elle aime, et les autres. Il y a peu de personnes qui comptent réellement pour elle. Elle a tendance à se donner à fond pour ceux qui compte pour elle. Ils passent avant tout. Cependant elle dresse un mur entre elle et les autres. Elle ne sait pas pourquoi, c’est sa façon de procéder, son mécanisme de préservation. Elle n’en souffre pas vraiment, elle parle à beaucoup de personne mais cela reste dans le domaine superficiel.

Sa personnalité est forte et plus proche de celle d’un homme que d’une femme. Elle n’est pas douce, ne fait pas de câlin et se retient toujours de pleurer. Elle déteste être une femme. Elle ne supporte pas la domination masculine et accepte l’autorité uniquement des personnes qu’elle respecte et admire.  Elle est friande des histoires sans lendemain, sa relation avec Esai et les sentiments pour Saitô qu’elle avait éprouvé au lycée lui ayant fait comprendre qu’elle n’est pas faite pour la vie de couple.

Keiko a tendance à avoir sa propre vision du bien, du mal et de la justice. Elle agit en fonction de ce qu'elle pense être le mieux, peu importe l'avis des autres ce qui peut être problématique dans son travail.

Once upon a time ...
Pour le passé de Keiko avant son entrée à Seika en 2013, je vous laisse aller lire la précédente fiche.

Keiko a finalement décidé d’arrêté ses études après la classe préparatoire et pour cause : elel a été reçu au concours de police. Elle a donc suivit la formation à l’école de police vivant dans leur internat avant de pouvoir exercer son nouveau métier. Elle aime beaucoup ce qu’elle fait par moment et d’autres fois moins (comme quand elle ne peut pas frapper les petits cons car elle doit représenter la bienveillante police japonaise). Son rêve reste de gravir les échelons pour devenir inspecteur à la criminelle.

Elle s’implique dans son travail et s’entend bien avec ses chefs, mais beaucoup moins avec ses collègues : les filles la trouvent trop masculines et ses collègues masculins la jalousent ou veulent se la faire. Bref, y’a de l’ambiance. Elle s’entend tout de même avec son binôme, qui a tendance à la couvrir voir à la traiter comme une mère poule alors qu’ils ont le même âge : Takashi Mashima.

Côté cœur, elle a connu des périodes mouvementées : elle jouissait d’une relation d’amis avec bénéfices avec le beau Esai avant de devenir sa petite amie. Ils ont vécu quelque temps ensemble, mais c’était trop compliqué de ne pas vivre en internat lors de son école de police. De plus, ils ont fini par tout simplement se lasser l’un de l’autre, ne pouvant pas se voir beaucoup. Ils se sont séparés en bons termes et une fois la douleur de la rupture passée, ils sont devenus de bons amis. Parfois, ils s’octroient même quelques « extras » en souvenir du bon vieux temps.

Une autre personne avec qui Keiko a voulu garder contact est le beau blond Saitô Hibiki. Ils ne se voyaient plus trop quand elle était en couple, étant donné que ce qu’ils préféraient faire ensemble était du … sport (et pas que du karaté), mais une fois qu’elle fut libre et vu qu’elle était guérie des sentiments amoureux qu’elle avait éprouvé pour Saitô ils se fréquentèrent à nouveau. Elle appréciait tout simplement sa compagnie et ils étaient devenus de bons amis. Elle trainait de plus en plus au Heaven’s Crow avec lui et c’est tout naturellement qu’elle finit par devenir un des membres du gang. Bien sûr ses employeurs ne sont pas au courant, et c’est au final plutôt pratique d’avoir un flic sous la main non ?

Cela l’amuse beaucoup quand elle doit interpeller d’autres membre du gang, surtout que bien souvent ils sont relâchés très très vite voir ne voient pas la porte du commissariat. Elle y a retrouvé la camaraderie qui lui manquait tant depuis son ancien gang et s’évertue à ne pas coucher avec des membres outre que Saitô pour éviter les histoires vaseuses.

Elle a déménagé récemment dans un appartement à Shibuya dans un appartement au dernier étage qui comporte une terrasse assez grande pour que Spark (son chien loup tchécoslovaque recueilli depuis 4 ans maintenant) puisse prendre l’air jusqu’au retour de son service. Elle continue à le promener partout avec elle.


Le joueur
Prénom / Pseudo : Lucia Raven / Intox
Age :25 ans
Ancien ou nouveau ? Plus ancien tu meurs
Comment avez-vous connu le forum ? I did it
As tu bien lu le règlement ? |OK|

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 651
• Yens (¥) : 105
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Keiko Kiyoshi   24.04.17 19:09
Fiche auto-validée.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Keiko Kiyoshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage PV: Medusa Keiko Kairi Zazie....
» Kiyoshi Teppei - Amusons-nous ! [U.C]
» Cueillette... ( pv Keiko )
» Petite visite en échange d'un service ... [PV Keiko L. Pan (PNJ) et Haruko L. Pan]
» Galerie de Keiko Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Le registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: