Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 00. Guide du débutant

Fujiyori NakamuraFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 271
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
00. Guide du débutant Empty
MessageSujet: 00. Guide du débutant   00. Guide du débutant Empty22.04.17 15:13

Le guide du débutant

Bienvenue à Seika, honorable Invité ! Entrez et mettez-vous l'aise.

Arriver dans un nouveau lieu n'est pas toujours facile, entre le règlement à lire et respecter, le plan du campus à mémoriser et les gens à rencontrer... On est vite perdu. Seulement, dans cet établissement, nous visons l'excellence. C'est pourquoi il est de mon devoir d'apporter toute mon aide à ceux qui franchiront la porte de ce bureau. Commençons donc si vous le voulez bien.

Avant la validation...

Pour commencer du bon pied, je ne peux que vous conseiller de bien lire le règlement rédigé par les soins de la direction. Si vous ouvrez l'œil, vous devriez y découvrir un code qui vous sera fort utile durant votre processus d'admission.

Toutes les informations relatives à votre nouvel environnement figurent dans le contexte et dans la vie à Seika ; vous y trouverez toutes les astuces pour vous intégrer parmi nous. Le plan de l'école vous sera aussi fort utile lors de vos déplacements les premiers jours. Je vous conseille vivement de bien lire le règlement interne en annexe, afin d'éviter toute sanction indésirable par les surveillants.

Je vous demande de faire attention à The Watcher, un site web tenu par un ou plusieurs protagonistes qui aiment répandre des rumeurs sur les élèves de Seika. Quoi qu'il en soit, si je puis vous donner un conseil, partez du principe que la réputation ne fait pas tout, mais reste précieuse ici. A vous d'agir en conséquence.

En ce qui me concerne, j'ai la plus haute estime pour les membres qui contribuent à la notoriété de ce bel établissement et, comme vous pouvez le constater dans ce sujet, la participation à la vie de Seika est généreusement récompensée.

Processus d'admission

Vous êtes inscrit? Magnifique. Vous avez un délais de deux semaines pour mettre tous vos papiers en ordre, à commencer par le formulaire d'inscription suivant si votre fonction est employé au sein de Seika, étudiant ou citoyen. Pas de panique, nous allons le parcourir ensemble !

AVATAR


Pensez à vous munir d'une photo d'identité de format 175*300 pixels, le secrétariat étant très pointilleux sur les dimension pour des raisons d'uniformité. En effet votre image sera ensuite conservée dans la liste des avatars consultable par tout un chacun.

GROUPE


À Seika nous aimons la diversité et partons du principe que chaque différence regorge d'un potentiel particulier, aussi je nous doute pas que vous y trouverez votre groupe très vite. Ce que nous entendons par groupe est expliqué dans ce sujet.

LOGEMENT, CLASSE, CLUB


Nous offrons des logements sur le campus, mais les employés, prépas ou étudiants de l'université sont libre de s'établir en ville. Dans un souci d'organisation, les logements, classes et autres sont répertoriés ici et libres à la consultation quotidienne.

Dans le même ordre d'idée, si vous êtes intéressés par des offres de stages, jobs étudiant ou encore des fonctions en tant que bénévoles dans l'école, Seika bénéficie d'un excellent réseau de relations et met régulièrement à jour de nouvelles offres dans les postes disponibles.

SECRET


Nous arrivons enfin à la partie la plus délicate de votre candidature et je vous rassure, hautement confidentielle. Dès que soumis à notre expert psychologue, votre secret sera encodé et conservé dans une section sécurisée. Cette mesure radicale a été prise uniquement dans le but de vous assurer un maximum de confort dans un cadre le plus adapté et plaisant possible pour votre épanouissement personnel.

CODE


Enfin, le code secret exigé au bas du formulaire est celui que vous avez assurément déjà repéré dans le règlement lu avec attention.

Après validation: devoirs et privilèges

Une fois admis et installé, vous êtes des nôtres ! Je suis persuadé que vous ne tarderez pas à vous lier avec bon nombre de personnes, aussi n'hésitez pas à en garder le compte pour ne pas perdre le fil ici. Vous pouvez organiser de nouvelles rencontres dans la section demande de rp. Il va de soi que vous avez libre accès à toutes les infrastructures dans le respect du règlement interne.

Tokyô est une vaste ville qui fourmille d'activités personnellement enrichissantes. Saisissez les opportunités et souvenez-vous, on ne peut atteindre l'excellence sans élargir ses horizons.

Un espace détente est aménagé rien que pour vous dans le flood alors profitez-en! La ChatBox reste le carrefour parfait pour les plus belles expériences & rencontres ! Je me réjouis de vous y croiser.

Voila, ce sera tout. Je ne veux pas vous retenir plus longtemps alors que vous devez avoir encore tant à découvrir.

En cas de doute, n'hésitez pas à revenir bien sûr, ma porte vous sera toujours ouverte ou contactez par message privé, moi ou un autre membre de l'administration, pour des questions plus spécifique.

Je vous souhaite de vivre des moment inoubliables parmi nous.

Annexes :
Parainage
Échanger vos yens
Revenir en haut Aller en bas
 
00. Guide du débutant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Contexte et règlement-
Sauter vers: