Partagez | 

 "Approches toi. Je t'emmène danser. Tu ne seras pas déçu, je te le promet." ~ Mariko Yuhi

avatarInvitéInvité
MessageSujet: "Approches toi. Je t'emmène danser. Tu ne seras pas déçu, je te le promet." ~ Mariko Yuhi   05.03.16 16:31
MARIKO YUHI

Nom : Yuhi
Prénom : Mariko.
Age : 18 ans.

Nationalité : Japonaise.
Orientation sexuelle : Hétéro, babe.

Groupe : Me, Myself & I.

Classe : Troisième année de lycée.
Club : Seika Swim Club.
Situation financière :D'une richesse qui serait alarmante. Sauf ici.
Baito / Fonction : Comme le dit ta chère mère : "Interdit de travailler durant tes études. Ça te dérangerait." Explication comprise ?
Logement : P'tite pensionnaire. ♥

Personnage de l'avatar ? Rias Gremory, hu hu.

Keep a secret ? INDIQUE ICI EN QUELQUES LIGNES LE SECRET DE TON PERSONNAGE.

En apparence je suis ...
Regardes moi... Écoutes la mélodie. Tu te crois prêt à te laisser entraîner dans cette danse endiablée, quitte à t'y brûler les ailes. Parfait. Mais ne fais pas comme tous les autres. Suis mon rythme. Jusqu'au bout. Tout commence, ton cœur balance. La brise souffle sur nos peaux glacées, que tu souhaites réchauffer. Le sens-tu ? Lorsque tu es proche de moi, le monde s'efface. Tu es dans mon monde. Tu es entré dans une bulle douce, chaleureuse. Inutile de te dire bienvenue. Tu te sens déjà chez toi.
Fixes moi bien. Ne prêtes plus attention à ce qui t'entoure, restes subjugué par la personne devant toi. Noies toi dans mon regard, attends le moindre de mes gestes. Tu te retrouves ébahis par une simple jeune fille. Tu as cru que j'étais banale. Mais sous-estimer est un manque de méfiante qui nous coûte cher. Mais ne t'inquiète pas. Je m'occuperais de cette leçon plus tard.
Tu es à quelques pas de moi. M'analyses, je dirais. Ma taille parait grand pour les naines d'1m50, minuscule pour les géants d'1m90. Toi, en tout cas, tu me dépasses. Par pure logique, tu fais donc plus d'1m69. 69. Pourquoi ce chiffre-ci ? Pardon, je m’égare.
Sous la joie de ma bouille innocente, tu te mets à me porter, tel un grand frère attentionné. 55 kilos, ce n'est pas bien lourd. Pour toi, je précise. Ma faible force ne me permet pas de porter ce poids. Je suis fine, n'est ce pas ? Pas dénuée de forme, non. De belles hanches, de jolies jambes. Seul complexe ? Ma poitrine. Sa taille est tellement grande que ça me rend malade.
Tu me reposes doucement, avant d'écarquiller les yeux. Moi ? Japonaise ? Je lâche un faible soupir. Tu es lassant. Prévisible. C'est ennuyeux. Mais il faut se contenter de ce qu'on a, non ? Je vais donc m'amuser un peu avant de trouver quelque chose de plus drôle que toi.
Tu t'approches de moi, un peu trop sûr de ta personne. Un sourire se fait sur mes lèvres fines et rosées. Il est à croquer, n'est ce pas ? Des petites dents, parfaites, bien alignées. Tu fonds, n'est-ce pas ? Mon sourire d'ange fait souvent cet effet.
« Tu es trop mignonne... ». Tu caresses ma douce joue d'un doigt, croyant me charmer et me faire perdre tout moyens. Dire l'inverse serait un mensonge. Mon petit nez en trompette accentue cet effet. Tu m'admires ? J'en rougirais presque. Mais tu ne me verras jamais rougir. Rougir vient de la surprise, du sentiment, de l'excitation, non ? Ces sentiments m'effleurent à peine. Le masque que je porte n'arrive pas à créer ce genre d'émotions.
Je plonge mon regard dans le tiens. On le croirait banal. Mais tu viens de deviner l'inverse. Rieur, joyeux, malin, mais si puissant. Enjôleur. Je t'hypnotise, t'éloigne de la réalité. La vie est belle, non ? Grâce à moi, tu sais à présent qu'avoir des yeux bleus glaces n'est pas désavantageux, au contraire. Ils suffit de bien l'utiliser. Rien de plus. Ce que tu ne sais pas, c'est qu'avoir cette couleur d'yeux est un choix. Oui, je porte des lentilles. Mes orbes sont habituellement marrons, de même que ma chevelure de feu devrait être brune.
Ta mains passe dans mes cheveux. Doux, n'est-ce pas ? J'y passe du temps, tu sais. Cheveux lisses, long. Je me sens plus libre, comme ça. Que dis-je. Je suis libre. Ma chevelure, elle, n'en fait qu'à sa tête. Parfois, ma coupe est parfaitement ordonnée, parfois, elle est remplie d'épis. Impossible à dompter. Notre coiffure nous ressemble, le savais-tu ?
Tu es à présent si prêt de moi que je sens ton souffle. Tu crois m'avoir gagné, avoir suivi la danse.
Je me recule et te toise. Mon regard se détourne du tien. Un sourire mesquin se fit sur mon visage angélique. Aperçois cette magnifique expression. Elle te dit tout. Tu t'es fais avoir, mon cher.
À présent, accélérons la cadence.

Et à l'intérieur ...
INDIQUE ICI LE CARACTÈRE DE TON PERSONNAGE.

Once upon a time ...
INDIQUE ICI L HISTOIRE DE TON PERSONNAGE

Le joueur
Prénom / Pseudo : Mari / Mariko / Neptuna (m'man) ect.
Age : 99 ans. J'vous jure.
Ancien ou nouveau ? Une p'tite nouvelle, owi.
Comment avez-vous connu le forum ?Grâce à mon p'pa et ma maman. Et pour faire une petite surprise à mon fils, aussi. Trop de famille dans cette explication.  I love you
As tu bien lu le règlement ? Code Ok by Lud'
Revenir en haut Aller en bas
avatarLudwig AckermannHaunted by Nightmares...
• Messages : 251
• Yens (¥) : 25
• Date d'inscription : 26/12/2013

Carte ID
Age: 27 ans
Classe / Job: Université en Médecine / Serveur au bar See the light's
Logement: Près de Seika
MessageSujet: Re: "Approches toi. Je t'emmène danser. Tu ne seras pas déçu, je te le promet." ~ Mariko Yuhi   18.03.16 15:22
Hello

La quinzaine de jour est bientôt passer et ta fiche est pour l'instant toujours en cour. Des petites nouvelles ferait du bien pour savoir si tu as besoin de plus de temps ou non pour ta fiche.
Je te laisse donc cinq à dix jours avant que ta fiche ne soit directement mise dans les abandonnés.

Sur ce, à bientôt.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗



Je cause en #000099

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: "Approches toi. Je t'emmène danser. Tu ne seras pas déçu, je te le promet." ~ Mariko Yuhi   25.03.16 2:23
Bonjour, et pardon de répondre si tard !

Je viens malheureusement prévenir que je ne terminerai pas ma fiche. Contrairement à ce que je croyais, je manque de temps en ce moment. J'ai tellement de révisions que je ne voie pas quand je pourrais passer sur ce fow... Désolée.

Merci pour tout, et bon courage pour le forum !^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 1064
• Yens (¥) : 151
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: "Approches toi. Je t'emmène danser. Tu ne seras pas déçu, je te le promet." ~ Mariko Yuhi   15.04.16 18:48
Bonsoir Mariko et bienvenue quand même!
Comme tu peux le voir, question retard de réponse, je n'ai personnellement rien à dire xD
Enfin, je comprends tout à fait le souci de concilier les obligations IRL avec nos envies de RP, je suis en plein dedans loi aussi ! >u<"
:Sky: Tout ça pour dire merci de t'être arrêté sur notre forum et bon courage pour tes révisions ma belle!
À un de ces 4 peut-être, qui sait ~ ;3 cette fiche sera comme d'habitude placée bien sagement dans nos archives et rien ne t'empêches de faire un nouveau compte et la récupérer, si un jour le coeur t'en dit.

Bonne continuation et gros bisous! I love you

Le Staff

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

I love you MY HUSBAND I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Approches toi. Je t'emmène danser. Tu ne seras pas déçu, je te le promet." ~ Mariko Yuhi   
Revenir en haut Aller en bas
 
"Approches toi. Je t'emmène danser. Tu ne seras pas déçu, je te le promet." ~ Mariko Yuhi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous nous y reprendrons à deux fois avant d'aller danser (Haley) - Terminé
» Pour pouvoir danser la rumba avec Mark Ruffalo...
» ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪
» Avec qui veut bien danser avec moi!!!
» JOSHUAN ▬ Scooby-Doo est malade, je l'emmène à l’hôpital...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: