Partagez | 

 » YUKA TATSUYA || Love my imperfections; •• [100%]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: » YUKA TATSUYA || Love my imperfections; •• [100%]   28.02.16 2:06
YUKA TATSUYA

Nom : Tatsuya
Prénom : Yuka
Age : 17 ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe : The smart ones 8)

Classe : 2ème année de lycée
Club : Cuisine
Situation financière : Bonne
Baito / Fonction : /
Logement : Pensionnaire

Personnage de l'avatar ? Shinoa Hiragi d'Owari no Seraph.

Keep a secret ? Sous ses airs assurés, Yuka n'a vraiment pas de secret à cacher qui puisse vraiment lui être nuisible, si ce n'est que sa peur extrême du noir. Se retrouver dans l'obscurité la met complètement hors d'elle.


En apparence je suis ...
De petite taille, Yuka n'atteint que le mètre 53 pour un poids de 42 kilogrammes. Sa fine corpulence fait d'elle une jeune fille frêle physiquement, malgré les sourires narquois qui ont trop tendance à étirer ses petites lèvres. Ses cheveux sont longs et bouclés, et colorés d'un beau parme. Ils sont coiffés en deux nattes qu'elle relie derrière sa tête à l'aide d'un gros ruban mauve, ce qui lui demande un certain temps tous les matins. En outre, deux grosses mèches ondulées longent ses joues, tandis qu'une frange un peu désordonnée se dresse sur son front. Sa chevelure épaisse laisse parfois passer de beaux reflets clairs, qui luisent autant que son regard.

Plus que belle, certains auraient tendance à dire que Yuka est mignonne. Son visage, qui exprime toute son assurance et son sarcasme, laisse apparaître sa jeunesse. Il est tracé de traits fins, qui forment un menton et un nez assez pointus. Yuka possède également de grands yeux noisette étoffés de quelques cils, qui tendent à la rajeunir davantage. Elle arbore une silhouette élancée, et des formes agréables, qu'elle met en valeur en portant des minijupes qui exposent sa peau pâle à la lumière du jour.

Côté vestimentaire, Yuka aime s'habiller de façon féminine, et opte pour les vêtements de couleur sombre la plupart du temps. Avec sa petite taille, elle porte des talons à l'extérieur du lycée, qui visent à lui faire gagner quelques centimètres en plus. Elle n'aime pas trop les bijoux, ni l'utilisation des produits cosmétiques.

Et à l'intérieur ...
Yuka est une jeune fille qui tient son charme de son sarcasme. Elle est d'humeur taquine, et ses paroles sont parfois blessantes. Toutefois, elle ne s'en rend pas compte, et cela pourrait bien lui être égal. Aux yeux des autres, sa personnalité est assez difficile à cerner, et nul ne sait comment la déstabiliser. En effet, Yuka est très intelligente, ce qui lui a valu de se retrouver dans le groupe des Smart ones. Elle est cultivée, poétique, et aime jouer sur les mots, toujours avec un sourire narquois aux lèvres.  Maligne par dessus le marché, elle aime entendre les rumeurs qui circulent à Seika.

En parallèle, Yuka se fiche éperdument du regard des autres. Elle est patiente et plutôt calme, même s'il lui arrive d'adopter un comportement infantile de temps à autre. Toujours sûre d'elle, elle donne son avis sans une once d'hésitation, ce qui constitue en soi une droiture peut-être parfois trop osée. Certains auraient l'impression qu'elle dénigre son entourage, du fait de ses capacités intellectuelles. Elle ne mâche pas ses mots, et y met peu d'émotions, ce qui rend sa compagnie peu agréable pour les plus susceptibles.

Aussi étrange que cela puisse paraître, la colère est un sentiment inconnu chez Yuka. On la trouve imperturbable, et un peu mystérieuse. Observatrice, elle ne parle jamais d'elle-même, de son passé ou de sa famille, pour la simple et bonne raison qu'elle n'en voit pas l'utilité, et qu'elle n'est pas si proche de son père ni de sa mère. Elle n'est pas très sociable, mais s'engage parfois dans de petites discussions qui lui plaisent.

Malgré sa petite taille, Yuka est un peu intimidante du fait de sa mine pleine d'assurance. Elle est prétentieuse, et elle s'amuse parfois à essayer de lire dans le cœur des autres. Cependant, l'amour est une chose qu'elle ne comprend guère, et qu'elle n'a encore jamais ressenti. Impossible de savoir comment elle réagirait face à la connaissance de ses sentiments pour un garçon.

Sa plus grande crainte est de se retrouver dans l'obscurité la plus totale. Sa phobie n'a pas d'origine particulière, si ce n'est que l'absence de repères, ou bien le fait qu'elle ait regardé trop de films d'horreur. Elle fait en sorte que personne n'en sache rien.

Yuka ne sait pas cuisinier, mais se retrouve dans le club cuisine de l'établissement Seika du fait de ses faiblesses en activités sportives.

Once upon a time ...
Issue d'une famille plus qu'aisée, Yuka a vécu une enfance dorée en compagnie de ses deux parents. Son père était avocat, et sa mère était professeur à l'université, en Lettres. Trop pris par leur travail, ses parents ont rarement eu l'occasion de lui apporter l'affection qu'un enfant désirerait. À la place, Yuka reçut une stricte éducation de leur part, qui visait à atteindre un niveau d'études supérieures proportionnel à son intelligence. Ils veillèrent au fait que leur fille soit bien inscrite dans un établissement scolaire privé.

Pendant ses années collège, elle continuait à prendre des cours particuliers en parallèle, bien que ses résultats soient déjà brillants. En classe, elle restait plutôt à l'écart, et cela ne la dérangeait point car elle s'y était accoutumée. Elle n'avait absolument rien à se reprocher, et à sa connaissance, elle n'avait pas d'ennemis. C'est au cours de sa dernière année au collège, lorsqu'elle eut 15 ans, qu'elle apprit que son père perdit un procès qui fut lourd de conséquences. Ce dernier avait en effet accusé à tort et à travers un homme de trafic d'armes, qui en fait, se trouvait être complètement innocent. L'affaire avait fait parler d'elle, et cette erreur entachait gravement le palmarès et la réputation du père de Yuka. Depuis ce scandale, il se présenta plus rarement au tribunal, mais aussi moins à la maison. Peut-être fuyait-il le regard dur de son épouse, mais aussi celui de sa fille. Les rares fois où il revenait à la maison, c'était pour se disputer avec sa femme.

Yuka ne ressentit aucune peine particulière à l'égard de son propre père, qui ne souciait que de sa propre réputation, tout comme sa mère. La jeune fille savait éperdument que tous les efforts déployés pour ses études n'étaient destinés qu'à faire briller le nom des Tatsuya. C'est la raison pour laquelle elle n'a jamais été proche de ses parents. En outre, Yuka avait le souvenir que son grand frère, beaucoup plus âgé qu'elle, n'avait su répondre à leurs attentes. Ses résultats scolaires étaient convenables, mais insuffisants aux yeux des Tatsuya. De ce fait, ce dernier quitta le foyer assez tôt pour commencer sa propre vie, sans avoir à subir l’étreinte éducative de ses parents.

Étant très jeune à cette époque, Yuka ne se souvenait pas de grand chose à son propos, si ce n'est que le fait qu'elle l'aimait beaucoup. Mais une chose était sûre, il avait coupé les ponts avec sa famille. Sa petite sœur avait eu la chance, ou peut-être la malchance, d'avoir un quotient intellectuel nettement plus élevé que le sien. Ses parents placèrent tous leurs espoirs en elle, sans jamais lui avoir apporté une once d'affection. L'adolescente perçut aussi ce vide qui se creusait entre eux au fil du temps : Ils formaient une famille dénuée d'amour, une union d'intérêts. Toutefois, Yuka le vivait plutôt bien. Elle poursuivit sa scolarité avec brio, même après l'échec au procès de son père absentéiste, ou malgré l'indifférence de sa mère.

Au fond d'elle, Yuka souhaitait revoir son grand frère, dont elle peinait à se souvenir du visage. C'est dans cet état d'esprit qu'elle fut inscrite à Seika, où elle passa sa première année sans trop d'embûches : Elle était restée discrète et observatrice, et avait tenté d'en apprendre un peu plus sur ceux qui l'entouraient. En outre, elle eut quelques rares fréquentations, sans toutefois les considérer comme de véritables amis. Désormais, qui sait ce que l'avenir lui réservait...

Le joueur
Prénom / Pseudo : Himitsuu ~
Age : 17 ans, bientôt 18 ! :3
Ancien ou nouveau ? Nouvelle !
Comment avez-vous connu le forum ? Top-sites
As tu bien lu le règlement ? Code ok by Lud'


Dernière édition par Yuka Tatsuya le 01.03.16 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: » YUKA TATSUYA || Love my imperfections; •• [100%]   28.02.16 16:07
Bonjour tout le monde ! ♥
Je double-post pour dire que ma fiche est terminée ! •w•
Revenir en haut Aller en bas
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 397
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: » YUKA TATSUYA || Love my imperfections; •• [100%]   02.03.16 8:17

Bonjour et bienvenue à Seika no Gakuen, Mlle Tatsuya!

Quel honneur d'accueillir dans mon établissement une jeune fille aussi exemplaire et au nom aussi renommé. Votre inscription est par conséquent  officiellement validée, cela va de soi.

Voici donc sans attendre vos attributions:
- Smart Ones
- 2ère année
- Chambre 1, (dans l'espoir que votre colocataire Lee prenne exemple sur vous, mais ne la laissez pas vous écarter du droit chemin, je vous en conjure.)
- Le club de cuisine vous transmet ses salutations et se réjouit de vous accueillir!

En cas de question, n'hésitez pas à venir me voir, la porte de mon bureau est toujours ouverte pour une descendante Tatsuya! Faite donc la fierté de notre école, j'ai de grands espoirs pour vous.

Cordialement,
F. Nakamura

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 1064
• Yens (¥) : 151
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: » YUKA TATSUYA || Love my imperfections; •• [100%]   02.03.16 8:24
UNE COLOCATAIIIIIIIREEEUUUUH!
Bienvenue ma belle! Very Happy Et écoute pas ce vieux chauve de dirlo si tu tiens à garder tes cheveux, huhu!
AAAh depuis le temps! :( commençais à me sentir un peu seul dans cette grande chambre moi!
\o\ UNE COLOC'
/o/ J'AI UNE COLOC'!

:o Chouette perso btw, avec du caractère, ça promet de beaux rps! Amuse toi bien parmi nous!

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

I love you MY HUSBAND I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: » YUKA TATSUYA || Love my imperfections; •• [100%]   02.03.16 11:04
( Ouiiiii merciii ! I love you *A* *sautille* )
Je prends note monsieur le directeur, merci à vous. ~

( Et merci à toi aussi Sky ! :Banana: Bon au moins, Yuka sera là pour t'empêcher de dormir te tenir compagnie maintenant ! 8D Merci encore, j'ai hâte de RP parmi ce beau monde ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatarAléa DojuAwesome
• Messages : 402
• Yens (¥) : 95
• Date d'inscription : 29/10/2014

Carte ID
Age: 28
Classe / Job: Surveillante
Logement: Hors de Seika
MessageSujet: Re: » YUKA TATSUYA || Love my imperfections; •• [100%]   02.03.16 11:34
Bienvenue o/

Maku va être content, il y a un nouveau membre dans le groupe Smart Razz

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Mo' parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: » YUKA TATSUYA || Love my imperfections; •• [100%]   02.03.16 11:42
Mercii ! I love you
Oui il en faudrait vraiment plus ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
avatarAléa DojuAwesome
• Messages : 402
• Yens (¥) : 95
• Date d'inscription : 29/10/2014

Carte ID
Age: 28
Classe / Job: Surveillante
Logement: Hors de Seika
MessageSujet: Re: » YUKA TATSUYA || Love my imperfections; •• [100%]   02.03.16 12:00
A toi d'en faire venir Wink xD

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Mo' parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 805
• Yens (¥) : 15
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: » YUKA TATSUYA || Love my imperfections; •• [100%]   02.03.16 19:19
Bienvenue !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: » YUKA TATSUYA || Love my imperfections; •• [100%]   02.03.16 20:18
Merci ! ♥ ^3^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: » YUKA TATSUYA || Love my imperfections; •• [100%]   02.03.16 20:58
UNE SMAAAAAART !
Ça fait longtemps. Après l'exode de cet été, et mis à part Hiro, je commençais à me sentir... seul x)
En tout cas, bienvenue et puisses-tu te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: » YUKA TATSUYA || Love my imperfections; •• [100%]   02.03.16 21:40
Eh ouii !
Merci ! I love you Oui, je sens que je vais me plaire ici ! ~
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: » YUKA TATSUYA || Love my imperfections; •• [100%]   03.03.16 18:12
Bienvenue !

J'en attend beaucoup de votre part mademoiselle, j'espère que vous serez assidue en classe !
(Hâte de rp avec toi :3 )
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: » YUKA TATSUYA || Love my imperfections; •• [100%]   03.03.16 21:05
( Mercii ! I love you *^*)
Dans ce cas, j'espère que je serais à la hauteur de vos attentes. ♥ De mon côté, je compte sur vous pour donner un cours divertissant Yakushi-sensei. ~
( Envoie-moi un MP quand tu voudras, je suis ouverte aux RP ! ^w^ I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: » YUKA TATSUYA || Love my imperfections; •• [100%]   
Revenir en haut Aller en bas
 
» YUKA TATSUYA || Love my imperfections; •• [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Himuro Tatsuya ~
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: