Partagez | 

 Voici Lucas Winterfall votre nouveau camarade (terminé)

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Voici Lucas Winterfall votre nouveau camarade (terminé)   21.01.16 17:19
LUCAS WINTERFALL

Nom : WINTERFALL
Prénom :LUCAS
Age : 19 ans

Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe : Super Héros

Classe : 3ème année
Club : Karaté
Situation financière :Riche
Baito / Fonction : Coursier
Logement : Pensionnat

Personnage de l'avatar ? Minami Ikki Air Gear

Keep a secret ? L'année dernière, Lucas a été pris en otage par des terroristes Malaisiens. Ils l'ont gardé enfermé avec eux pendant six mois avant d'être libéré par les soldats américains. L'affaire est restée secrète à la demande du père de Lucas. Le jeune homme évite aussi d'en parler aux autres pour ne pas être pris pour une victime.

En apparence je suis ...
À quoi ressemble le nouveau ? Et bien à première vue, c’est un jeune homme tout à fait dans la moyenne. 1m81 pour 69kg, il est assez mince en apparence. Lucas fait partie de ces personnes qui peuvent manger plein de cochonneries sans prendre un gramme. Sa carrure n’est pas très imposante quand on le voit habillé. Cependant, sous ses vêtements se cache un corps bien musclé. Ses muscles ne sont pas gros comme ceux de tous ses gars qui prennent des protéines et passent leurs temps à soulever des haltères. Ses muscles ne sont pas gros comme ceux de tous ses gars qui prennent des protéines et passent leurs temps à soulever des haltères. Enfin ses tablettes de chocolat lui valent quand même le privilège d’être maté par les filles quand il se balade torse nu sur la plage.

Le garçon ne fait pas partie de ces beaux blonds aux yeux bleus que les filles adorent, non, il s’apparente plutôt à un brun ténébreux avec ses cheveux noirs comme les plumes d’un corbeau et ses yeux marron. Il pourrait prendre un peu plus de temps pour coiffer sa tignasse brune, mais il considère que passait plus de cinq minutes pour se coiffer dans la journée est une perte de temps. Si vous avez l’occasion de lui parler, vous vous apercevrez assez vite que Lucas est quelqu’un de très souriant. Ce sourire est généralement sincère, mais il l’utilise également pour cacher de nombreuses autres émotions des yeux de ses interlocuteurs.

Au niveau vestimentaire, Lucas est quelqu’un de très changeant. En fait, il change tellement régulièrement de milieu qu’il a appris à s’habiller en fonction de son environnement. Lorsqu’il est avec sa mère aux quatre coins du monde avec sa mère, il s’habille comme les populations locales. Lorsqu’il est avec son père en revanche, il adopte un look plus « commun » aux jeunes de son âge. Il s’habille généralement de façon assez simple, préférant les cols V aux cols ronds, les vêtements trop larges à ceux trop serrés. Il porte souvent une veste en cuir noir et un pantalon assez souple pour pouvoir courir et sauté assez librement. On le voit souvent avec un bonnet ou une casquette sur la tête. Quant à ses chaussures, comment dire, Lucas est l’effigie de la marque de chaussure « Wingshot ». Une marque de chaussure qui fait partie de ses sponsors. A part ça, Lucas porte un pendentif bouddhiste autour du cou, il lui a été offert il y a très longtemps et il le considère comme un porte-bonheur. Il possède aussi de nombreux bracelets qu’il a récoltés au cours de ses voyages.

Et à l'intérieur ...
En apparence, Lucas est un gars souriant, très optimiste, qui a toujours le moral. C’est en partie vrai. Le garçon voit toujours le bon côté des choses et considère que tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir. Cette manière de penser lui a souvent été bénéfique et lui a permis de devenir l’homme qu’il est aujourd’hui. Son entourage prend souvent cet optimisme pour de la naïveté, mais Lucas ne s’embarrasse pas de ce genre de critique. En fait, même si entendre des gens lui reprocher des choses ou le critiquer dans son dos lui fait de la peine ; il préfère se dire qu’il est plus fort que l’opinion des autres et qu’il ne va pas changer qui il est pour une bande de crétins et de jaloux.

Il se préoccupe donc plus de l’image qu’il a de lui-même que de celle que les autres ont de lui. D’ailleurs, il est assez exigeant avec lui-même. On pourrait même le considérer comme un éternel insatisfait. Son entourage prend souvent cet optimisme pour de la naïveté, mais Lucas ne s’embarrasse pas de ce genre de critique. En réalité, il manque cruellement de confiance en lui. Et pour remédier à cela, le garçon se lance dans des tâches souvent risquées (comme sauter d’un toit à un autre ou frapper les racailles de son quartier par exemple). Bien sûr, il ne montre pas ce côté aux autres, préférant passer pour un gars enthousiaste plutôt que pour un gars pas sûr de lui (ça plaît pas aux filles).

Ce manque de confiance en lui est en grande partie le résultat de son mode de vie. Depuis ses cinq ans, Lucas passe rarement plus de six mois au même endroit. Cela a pour conséquence que le jeune homme ne trouve pas sa place dans ce monde. Il n’a pas de chez lui. Il a appris à connaître de nombreuses personnes aux quatre coins du globe et aux cultures très différentes, mais ses relations sont rarement durables. La distance et le temps effaçant peu à peu ses diverses amitiés. Ainsi, il a de nombreux potes, mais ses vrais amis de longue date se comptent sur les doigts de la main et il ne les voit que très rarement. Si plus jeune, il s’attachait rapidement aux gens, aujourd’hui, il semble s’être résigné à son sort et profite juste du temps dont il dispose avec ceux qu’il rencontre sans vraiment espérer créer de relation durable.

Au niveau social, Lucas est quelqu’un d’assez populaire en général. Ayant sans cesse changé de ville, il arrive à s’immiscer dans des groupes différents très facilement. C’est une personne chaleureuse, généreuse et dynamique qui peut se montrer drôle et parfois même motivante. Il est donc facile à apprécier. Cependant, il est loin d’être sans défaut. Si plus jeune, il s’attachait rapidement aux gens, aujourd’hui, il semble s’être résigné à son sort et profite juste du temps dont il dispose avec ceux qu’il rencontre sans vraiment espérer créer de relation durable. Il s’ennuie vite et ne supporte pas rien faire, il lui donc toujours une occupation. Un autre de ses défauts est qu’il a tendance à se mêler de ce qui ne le regarde pas (chose qui lui attire souvent des ennuis). De plus, c’est quelqu’un de très rêveur et tête en l’air. Certains le considèrent d’ailleurs un peu immature.

Du côté amoureux, même si Lucas a déjà eu quelques expériences avec les filles, son mode de vie fait qu’il n’a jamais vraiment vécu de relation durable avec une fille. Comme la plupart des jeunes de son âge, il est déjà tombé amoureux et a déjà eu le cœur brisé.

Lucas ne se considère pas comme quelqu’un de célèbre (d’ailleurs, il ne l’est pas encore vraiment). Mais il est connu parmi les fans de parkour pour ses performances que l’on peut voir sur Youtube. Ses mêmes performances lui ont valu d’être sponsorisé par plusieurs marques dont Redbull et Wingshot (marque dont il est l’effigie). Il est souvent convié à participer à des évènements par ces derniers.

Sa récente expérience en Malaisie avec les pirates philippins l’a amené à faire plus attention aux petites choses de la vie. À mieux apprécier la vie et la liberté. Elle a aussi instauré une colère en lui et une volonté de se battre contre les oppresseurs de toute sorte. Il est devenu plus à cran et fais l’objet d’une sérieuse remise en question personnelle.

Ce qu’il aime plus que le reste : les voyages, le parkour, le yoga, le sport en général, la pizza, les filles, les romans d’aventures et les séries télé américaines.
Ce qu’il ne supporte pas : les preneurs d’otages, les brutes, les personnes qui prennent les autres de haut, son grand-père paternel, les pubs, la pêche, l’ennuie.

Once upon a time ...
Il était une fois un homme et une femme à l’université de Stanford. L’homme était le fils d’une riche famille d’entrepreneur, il étudiait le commerce. La femme était issue d’une famille plus modeste. Elle était une étudiante en Langues vivante qui désirait faire carrière dans l’humanitaire. Les deux jeunes gens tombèrent rapidement amoureux emménagèrent ensemble à New-York à la fin de leurs études. Comme son père et son grand-père avant lui, le jeune homme créa son entreprise. Cette dernière se développa rapidement et est aujourd’hui l’une des plus grandes multinationales existantes. Elle était une étudiante en Langues vivante qui désirait faire carrière dans l’humanitaire. Peu de temps après leurs études, le couple se maria et la mariée tomba enceinte l’année suivante. C’est de l’union de ces deux âmes que Lucas naquit.

Lorsque le garçon entrait dans sa cinquième année, ses parents divorcèrent. Ils étaient trop différents et avaient des ambitions trop contradictoires. À cela s’ajoutait en plus les histoires de famille qui n’arrangeaient pas les choses. Bref, pour faire court, le père de Lucas choisit son entreprise plutôt que son mariage et la mère choisit de vivre son rêve de travailler dans l’humanitaire. Le seul problème était Lucas, qui aurait la garde de ce dernier ? Le père passait son temps à travailler et étaient régulièrement amené à voyager pour mettre ses affaires en ordre. La mère, elle partait en mission aux quatre coins du monde et ne restait pas plus de deux ans au même endroit. Voulant tous les deux éduquer le garçon à leur façon, ils conclurent un marché. Lucas passerait six mois de l’année avec son père puis six mois avec sa mère. Comme les deux parents étaient contents comme ça, personne ne trouva rien à y redire.

C’est ainsi que se déroula la vie de Lucas à partir de ses cinq ans. Six mois par an à New-York, Londres ou d’autres mégalopoles avec son père, puis six mois dans un village perdu au Mali, dans les montagnes du Tibet ou encore dans une réserve indienne péruvienne. Un mode de vie qui a ses avantages comme ses inconvénients.

Lorsqu’il vivait chez son père, il vivait généralement dans un appartement géant en plein cœur du centre des affaires de la ville. Son père s’étant remarié peu après son premier divorce, il avait la chance de vivre avec son père qui la plupart du temps était à son travail, sa belle-mère avec qui il ne s’entend pas particulièrement bien, et ses deux demi-frères avec qui il ne s'entendait pas trop mal même s’il n’avait rien en commun. Il allait dans des écoles privées réserver aux gosses de riche comme lui et passait le plus clair de son temps à faire du sport, mater des séries et à sortir. Quand il était chez son père, il devait assister aux réunions de famille et autres événements de ce genre dont il a horreur. En effet, sa famille paternelle considérait le garçon comme un être à part dans sa famille. Il ne faisait partie de cette famille qu’à moitié. Surtout aux yeux de son grand-père qui a toujours été très sévère avec lui. Manque de chance, ce même grand-père est considéré comme le chef de famille, son opinion et ses décisions ne sont donc pas pris à la légère par le reste des Winterfall.

Lorsqu’il vivait avec sa mère, la situation était bien différente. Il logeait souvent dans des lieux de fortunes (monastère, Grandes tente, voir même hamac) qu’il partageait avec les autres membres de l’équipe de volontaire. L’ambiance y était totalement différente de celle des grandes villes. La journée Lucas suivait des cours par correspondance, puis il aidait les volontaires ou traînait avec la population locale (que ce soit des jeunes de son âge, des moines bouddhistes ou des vieux guides). Il passait souvent ses soirées à lire (pas le choix quand tu n'as pas la télé).

Depuis tout petit, Lucas ne tient pas en place. C’est pour cette raison qu’il a toujours aimait le sport. Même s’il aime les sports d’équipe, son mode de vie l’empêche d’intégrer une équipe. Il s’est donc logiquement tourné vers les sports individuels. Et surtout sur les sports qu’il peut pratiquer partout. Au début, il pratiquait surtout la course à pied. Puis il a découvert le parkour ! Ce sport consiste à courir, sauter, grimper, le tout en faisant des figures assez impressionnantes. Lucas se prit d’une véritable passion pour ce sport. Une pratique intensive de ce sport implique cependant une excellente condition physique, une grande souplesse et un corps assez musclé. Le jeune homme fait donc de la musculation régulièrement et pratique le yoga tous les matins. Le yoga est également un sport qu’il adore. Il lui permet de travailler à la fois sa souplesse, son équilibre et le renforcement musculaire. Au fil des années Lucas devint assez bon dans ce sport pour se faire remarquer par des sponsors qui lui proposèrent de l’inviter à des événements d’exhibitions de sports extrêmes. Les vidéos de ses performances circulent encore sur Youtube. Il est donc connu dans le milieu du parkour. Une marque de chaussure lui a même fait signer un contrat pour qu’il devienne leur vedette.

La vie de Lucas était assez tranquille jusque ici, ses résultats scolaires lui permirent d’arriver jusqu’en dernière année de lycée assez facilement. Il y a un an, un évènement se produisit qui allait changer la vie du garçon. Lucas devait bientôt rentrer chez son père et aller dans un nouveau lycée privé. Mais deux semaines avant son retour à la vie de citadin, alors qu’il se trouvait dans un village malaisien sur l’île de Bornéo, un fait imprévu changea les plans du jeune homme. Un matin alors que Lucas était parti courir dans la jungle frontalière du village dans laquelle il restait, il fut capturé par une bande de terroristes malaisiens. Ces derniers kidnappaient les gens et exigeaient une rançon en échange de la libération de leurs otages. À la vue de leurs armes, le garçon se rendit sans faire d’histoires. Ses kidnappeurs l’endormirent et lorsqu’il se réveilla, il se trouvait dans une cellule dans ce qui ressemblait à une grotte aménagée. Lucas y resta enfermé pendant six mois. Six mois pendant lesquels il était seul à tourner en rond dans sa cage à manger de la bouffe dégueulasse en quantité réduite. Ses ravisseurs ne s’adressaient que rarement à lui et par chance, ils ne s’amusaient pas à le torturer ou lui faire subir des choses horribles. Ils se contentaient juste de le maintenir en vie comme on le ferait avec un oiseau en cage. Bon, cela ne les empêchait pas d’user de la violence de temps à autre s’il ne se montrait pas obéissant ou trop gênant ou brillant. Après six mois de captivité, des soldats américains attaquèrent le camp de terroriste. Au début, Lucas ne comprit pas ce qu’il se passait. Tout le monde s’affolait et il entendait des bruits d’arme à feu à l’extérieur de la grotte. Puis en un instant, les bruits cessèrent et le garçon aperçut enfin des silhouettes au loin. C’était des soldats venus pour se débarrasser des terroristes et le libérer.

Ses sauveurs le ramenèrent aux Etats-Unis où il fut examiné puis questionné dans tous les sens. À sa grande surprise, mise à part sa famille, très peu de personnes semblaient être au courant de son enlèvement. Il apprit plus tard que c’était son père et l’État qui avait insisté pour que l’affaire reste secrète. Sa mère resta auprès de lui pendant deux semaines avant de repartir en mission à l’étranger. Pendant les six mois qui suivirent, Lucas se concentra sur sa remise en forme et remise à niveau scolaire. Il devait également suivre de nombreuses séances de psy. Lorsqu’il fut déclaré apte, se parents décidèrent de l’envoyé au lycée Seikai au japon, un pays dans lequel il n’avait jamais mis les pieds.
le joueur
Prénom / Pseudo : Mystère
Age : Entre 12 et 45 ans (je crois)
Ancien ou nouveau ? Nouveau
Comment avez-vous connu le forum ?J'ai vu de la lumière
As tu bien lu le règlement ? Code ok by Lud
Revenir en haut Aller en bas
avatarLudwig AckermannHaunted by Nightmares...
• Messages : 234
• Yens (¥) : 29
• Date d'inscription : 26/12/2013

Carte ID
Age: 27 ans
Classe / Job: Université en Médecine / Serveur au bar See the light's
Logement: Près de Seika
MessageSujet: Re: Voici Lucas Winterfall votre nouveau camarade (terminé)   24.01.16 10:17
Hello

Alors tout me parait correct, pour le coup je n'ai pas à me plaindre tout est assez bien détaillé. J'ai juste quelque chose à reprendre: il y a des répétitions de phrases et des fautes dans ta fiche. Rien de bien énorme, je pense qu'une bonne relecture ne fera pas de mal à cette fiche pour corriger tout cela.

Ce sera tout, une fois cela fait je pourrai te valider. ^^

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗



Je cause en #000099

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarLudwig AckermannHaunted by Nightmares...
• Messages : 234
• Yens (¥) : 29
• Date d'inscription : 26/12/2013

Carte ID
Age: 27 ans
Classe / Job: Université en Médecine / Serveur au bar See the light's
Logement: Près de Seika
MessageSujet: Re: Voici Lucas Winterfall votre nouveau camarade (terminé)   18.03.16 22:15
Coucou, je viens au nouvelles.

Il y a-t-il eu des modifications depuis ? Si oui un petit post pour prévenir.

Comme c'est un peu de ma faute, parce que j'ai pas demander de nouvelles depuis un moment, je te laisse une dizaine de jour. Si d'ici là tu n'as pas donné de nouvelles ta fiche sera mise dans les abandonnés.

Sur ce à bientôt.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗



Je cause en #000099

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voici Lucas Winterfall votre nouveau camarade (terminé)   
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Lucas Winterfall votre nouveau camarade (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥
» Julius Lloyd Wright, votre nouveau cauchemard.
» Le nouveau prodige [Terminé]
» Votre fiche est terminée ? Signalez-le-nous !
» Signaler que votre fiche est terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: