Partagez | 

 Max Radwell - Chaque philosophe aspire à devenir la philosophie [Terminée]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Max Radwell - Chaque philosophe aspire à devenir la philosophie [Terminée]   10.12.15 13:03
Max Radwell
 
 Nom : Radwell
 Prénom : Max
 Age : 25 ans

 Nationalité : Américaine
 Orientation sexuelle : Bisexuelle


 Groupe : I'm working here ♥.


 Situation financière : Aisée
 Poste : Professeur de Philosophie
 Logement : Autour de l'école et en colocation. Pas par manque d'argent mais simplement pour avoir des contacts.

Personnage de l'avatar ? Sakata Gintoki - Gintama

Keep a secret ? Max était avant Maxine. Une fille. Il a changé de sexe quand il avait encore dix-neuf ans en prenant un traitement hormonal et en faisant une ablation des seins. Cependant, il fait parti de ceux qui ne vont pas jusqu'à l'opération finale permettant d'avoir l'autre sexe car il se sent bien avec un minou entre les jambes. Tout est expliqué correctement dans l'histoire. Je me suis renseignée et tout ce qui est inscris et possible ~

En apparence je suis ...
De taille moyenne, il mesure un mètre soixante-quinze. Vous allez me dire que c'est petit pour un homme mais, malheureusement, il n'a jamais pu changer ça. Une chevelure grise claire, il a décoloré ses cheveux à la faculté pour se donner un style atypique qu'il adore cultiver. La plupart du temps, ils tombent en bataille sur son visage fin et oval orné de deux yeux d'un bleu tirant vers le gris parfois, d'un petit nez droit et de fines lèvres. Son visage n'est pas vraiment féminin malgré son changement de sexe. Il se rase régulièrement pour faire propre face à ses élèves. Un sourire taquin et joueur étire ses lèvres la plupart du temps. Quand on descend, on décèle son cou nu et gracieux puis, ses épaules carrées. Il est taillé en V avec un torse et un dos plutôt musclé et pourvu d'abdominaux. Une fois transformé en homme, il a fait un peu de sport pour se donner un corps musclé pour une allure plus virile. Aucune trace de sa précédente poitrine, avec l'essor des nouvelles technologies, les opérations font un travail propre et sans cicatrice. Le trait de son bas ventre est creusé et son pubis rarement épilé par contre. Entre deux jambes musclées et fermes, un sexe féminin, son petit secret. Ses fesses sont fermes, elles aussi, c'est un beau gosse après tout et il a du charme. Sa pilosité est intacte au niveau des jambes. Concernant les vêtement, il opte pour un pantalon et une chemise pour les cours mais, pour sortir il est du genre jean large déchiré et t-shirt représentant des références vidéoludique, artistique ou humoristique.
Et à l'intérieur ...
C'est un philosophe ! Il prend la vie comme elle vient même s'il a quelques habitudes qu'il adore préserver. Comme Kant, il déteste se défaire de ses habitudes qui lui assurent une bonne journée (selon ses croyances). Max est donc plutôt superstitieux et facilement influençable par ses Maîtres penseurs mais, par personne d'autre. De manière générale, il est borné et impulsif, il ne faut pas critiquer ses croyances ni les théories qu'il prône (même s'il accepte d'en débattre) car il pourrait se mettre en colère. C'est le seul sujet qui le blesse avec son changement de sexe mais ça, personne n'est au courant n'est-ce pas ? Sinon, il est plutôt calme et résout les problèmes avec diplomatie que ce soit entre élèves ou professeurs. C'est d'ailleurs un professeur plutôt sympathique envers ses élèves, il n'est pas stricte mais aime la discipline et les classes calmes. Bien entendu, il peut punir quand il juge les actes graves. Le seul principe qu'il déteste et envers lequel il peut se montrer sévère est la ségrégation. Il déteste qu'un élève soit isolé, cela lui rappelle étrangement son passé. Avec ses collègues, c'est l'homme sympathique qui aime faire des blagues parfois osées et avec un humour noir ou salace. Du genre sans-gêne, il n'hésite pas à faire tout ce qui lui traverse l'esprit quitte à paraître étrangement bizarre. Cependant, il est légèrement introverti et n'est pas toujours du genre à faire le premier pas même s'il a fait d'énorme effort de ce côté là. Sentimentalement parlant, il a déjà connu peu de femmes et d'hommes. Quelques coups d'un soir histoire de se dépuceler mais, rien de sérieux. Il est du genre jaloux et possessif mais, il sait se calmer. Epicurien, il aime profiter de la vie que ce soit manger, boire, dormir ou coucher. Ainsi, il aura plus tendance à avoir des relations d'un soir mais, il n'est pas borné pour autant et peu tomber amoureux. Quelle psychologie complexe.
Once upon a time ...
Tout commence en Amérique. Dans le Michigan. Dans une petite ville où le nom de Radwell est connu de tous. Radwell corporation, une entreprise de microéléctronique qui a percé par ses produits révolutionnaires et sa communication bien agencée. À la tête de cette entreprise, Monsieur et Madame Radwell, deux êtres qui s'aiment et du fruit de cette amour est née une fille; Maxine. Oui, une fille.

Jusqu'à ses trois ans, Max n'a aucun souvenir. Ses premières sensations, ses premières pensées c'est de la souffrance, un problème d'identité. À trois ans, les enfants se définissent eux-mêmes comme fille ou garçon, Maxine se sent homme et pourtant, c'est une petite fille. Elle joue avec des jouets pour garçons et détruit les poupées qui lui sont offertes voir, les massacre. Quand elle est en âge de choisir ses habits, elle affectionne les jeans larges, les t-shirt de garçon, les sweat et les baskets. Elle ne supporte pas les jupes, les robes et tout ce qui s'apparente au rose. Ce n'est pas un manque de goût pour la couleur, juste une répulsion psychologique qui lui rappelle la féminité.

Malgré cela, ses parents n'y portent que peu d'importance. Ils portent peu d'importance à leur enfant de manière générale, non pas qu'ils ne l'aiment pas, leur travail les accapare un peu trop. Elle est élevée par la gouvernante de la maison qui endosse aussi le rôle de la nourrice. Maxine vit et se développe normalement, ou presque. Inscrite dans une école privée pour enfant issu de famille aisée, elle a de bonnes notes à l'école; c'est une élève curieuse et investie. Cependant, son côté garçon manqué et différent suscite les moqueries et la pousse ainsi à l'isolement. Isolée, elle n'a que peu d'amis d'autant plus que son père lui explique souvent de ne pas faire confiance aux autres qui voudraient profiter de sa richesse.

L'isolement, ce n'est pas simple à supporter. Elle se plonge dans les livres; des romans, manuelles scolaires, des magazines, des biographies, des livres informatifs. Sa culture se développent, Maxine devient quelqu'un de très intelligent et pourvu d'une culture importante quelle soit générale, vidéoludique, graphique ou artistique. À l'école, elle a toujours des bonnes notes, en primaire, au collège et au lycée. Ses parents pourraient être fier d'avoir une jeune fille aussi parfaite, une enfant studieuse, docile, introvertie qui ne fait pas de bêtise mais, non. Quelque chose cloche chez Maxine. Son identité sexuelle; elle souhaite devenir un homme. Jugée comme un trouble mental par beaucoup de sexologue et psychologue, ce changement est dérangeant pour les parents. Si jamais quelqu'un venait à être au courant, leurs notoriétés en prendraient un coup.

Max doit ainsi attendre dix-huit ans pour pouvoir se lancer dans cette aventure. Quelle aventure ? Elle va changer de sexe. Malgré ses choix qui diffèrent des opinions de ses parents, ils chérissent toujours leur fille et lui procure argent pour ses études, loisirs et foyer hors de la maison pour éviter qu'un paparazzi surprennent la demoiselle qui sera bientôt un damoiseau. À sa majorité, la demoiselle se lance donc dans des testes médicaux pour juger des potentiels contrindications qui pourraient l'empêcher de changer de sexe mais, rien ne s'y oppose. À dix-neuf ans, elle se lance donc dans le phénomène d'hormonothérapie. En même temps, elle continue ses études, une licence de philosophie qui s'en suit d'un master et d'une thèse. Elle a toujours aimé la philosophie et ses débats qui critiquent les normes sociales. La philosophie prône la différence de pensée et Maxine pense différement.

À dix-neuf ans, l'homme trans (femme désirant devenir homme) commence donc à prendre des hormones masculines (testostérone) pour entamer son processus de changement de sexe. À côté, elle suit consciencieusement ses études et passe ses premières années sans problème. Pendant les vacances, elle voyage beaucoup pour découvrir le monde, ce n'est pas un problème quand on a des parents aisés. Elle découvre la Thaïlande, l'Inde, Doubaï et le Japon. En plusieurs voyages bien entendu. Les effets de son hormonothérapie se déploient plus ou moins vite et sont comparables à ceux de la puberté: changement de la voix, augmentation de la taille du clitoris, augmentation de la pilosité faciale et corporelle, arrêt des menstruations, etc. Quand elle atteint l'âge de vingt-deux ans, elle n'a plus rien de féminin à part son sexe et sa poitrine. Elle décide de se faire une ablation des seins pour disposer d'un torse d'homme. Maxine devient alors Max.

Changement d'identité devant la loi, elle devient Max Radwell. Ses parents trouvent qu'elle a gâché sa vie par ce changement et s'en suit beaucoup de disputes plus ou moins corsées. Le jeune homme fait parti des trans qui  se satisfont de ces changements ou de l’hormonothérapie, qui améliorent déjà leur qualité de vie sans opération. Il décide donc de garder son sexe féminin avec un clitoris plus gros qu'on masturbe différement et qui éjacule beaucoup plus de fluides. Une fois ses études terminées, sa thèse est excellente et on lui propose déjà des postes en tant que professeur-chercheur dans plusieurs universités du pays mais, il n'a pas envie de rester en Amérique. Les disputes avec ses parents vont de mal en pire, ses quelques amis le délaissent suite à son changement de sexe et il est très attiré par la culture asiatique. Régulièrement, il a pris des cours de japonais et décide finalement de partir enseigner là-bas.

Malgré un accent prononcé, il se débrouille bien là-bas et vit à l'hôtel pendant quelques temps à Tokyo, une ville qu'il affectionne particulièrement. Il a utilisé l'argent de ses parents pour venir vivre ici mais, compte bien trouver un emploi et gagner sa vie par lui-même. Beaucoup font l'éloge d'une école; Seika. Belle coïncidence, ils ont besoin d'un professeur en philosophie. Il postule, passe un entretien et présente sa thèse. Elle subjugue encore une fois son futur employeur et il est engagé. Sa nouvelle vie commence alors, en tant qu'homme, en tant que professeur mais, saura t-il survivre sans faire de dépression face à The Watcher ? Vous le serez en lisant mes RP's *sbaf*.
Le joueur
Prénom / Pseudo : Seashirt
Age : 19 ans
Ancien ou nouveau ? Newbie
Comment avez-vous connu le forum ? Une nana qui m'en avait parlé il y a un bout de temps. Vu que je recommence à RP, je me suis inscrite.
as tu bien lu le règlement ? OK, by Aléa
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Max Radwell - Chaque philosophe aspire à devenir la philosophie [Terminée]   10.12.15 19:23
Bienvenue ! Woh o_o J'adore ton secret, je m'y connais un peu sur le sujet (j'aime bien assouvir ma curiosité) ! Franchement tu le manies très bien et j'ai hâte de te voir rp avec les réactions de ton perso', comment il va réagir face aux gens qui sauront (futures conquêtes quoi :troll:) etc etc !

Au plaisir de rp avec toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Max Radwell - Chaque philosophe aspire à devenir la philosophie [Terminée]   10.12.15 20:21
Robin *Q*

Ha ha, si je manie bien c'est car j'ai faire des recherches aussi ~ Merci en tout cas c'est gentil !

Au plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatarAléa DojuVery Important Person
• Messages : 241
• Yens (¥) : 107
• Date d'inscription : 29/10/2014

Carte ID
Age: 28
Classe / Job: Surveillante
Logement: Hors de Seika
MessageSujet: Re: Max Radwell - Chaque philosophe aspire à devenir la philosophie [Terminée]   11.12.15 6:49
Bonjour les amis,

Le reglement est clair, on ne poste pas dans une fiche tant qu'elle n'est pas terminée!

Un admin passera dès que possible!

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Mo' parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Max Radwell - Chaque philosophe aspire à devenir la philosophie [Terminée]   13.12.15 17:17
Merci Aléa pour ce rappel! I love you Eh oui, le règlement c'est le règlement.

Hello Max et bienvenue parmi nous! \o/ Je profite de te saluer et lire ta fiche avant l'arrivée du vieux crouton de directeur. J'ai rien à dire de spécial sur ta présentation. Enfin presque.

*__* DAMN ELLE DÉCHIRE!
Un prof de philo en plus! Depuis le temps que j'en voulais un!!! Aaaaah je prends je prends, y'a pas photo, come come come to the dark side!
...
ok j'arrête le flood pourquoi c'est toujours aux admins de montrer l'exemple, hm?
>u> .... Je te dis à très vite! Je vois un ancêtre qui approche. ___________________/o/
:Sky: bisou et encore bienvenue!

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 269
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Max Radwell - Chaque philosophe aspire à devenir la philosophie [Terminée]   13.12.15 17:18

Un professeur de philosophie! Bienvenue Mr Radwel, entrez, entrez donc ne restez pas dans le couloir et prenez place! J'ai demandé à ma secrétaire de bien vouloir nous faire du thé pendant que nous bavardons des dernière formalité de votre entrée en fonction. Il va de soi que votre candidature est validée, quand à vos attributions, les voici:

- Working Here: Prof de philosophie

Les derniers papiers à remplir avec vos coordonnés ne sont pas urgents, vous pourrez les parcourir chez vous! Je profite de vous rappeler qu'en tant qu’enseignant vous pouvez devenir professeur titulaire de la classe de votre choix ou encore gérer un club si le coeur vous en dit.

Mais en cas de question, venez me voir sans problème, la porte de mon bureau est toujours ouverte!

Bon travail et au plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Max Radwell - Chaque philosophe aspire à devenir la philosophie [Terminée]   13.12.15 21:19
Merci M'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Max Radwell - Chaque philosophe aspire à devenir la philosophie [Terminée]   13.12.15 22:18
Bienvenue cher collègue. Je suis ravie de travailler avec vous, d'autant que j'affectionne la philosophie. J'espère que vous vous plairez ici. *s'incline*

(J'adore ta fiche, vive la visibilité trans o/)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Max Radwell - Chaque philosophe aspire à devenir la philosophie [Terminée]   14.12.15 0:19
Merci !

Au plaisir de vous croiser dans les couloirs ou en salle des profs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Max Radwell - Chaque philosophe aspire à devenir la philosophie [Terminée]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Max Radwell - Chaque philosophe aspire à devenir la philosophie [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hally - Chaque petit poisson espère devenir une baleine.
» Pour devenir partenaire
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Astuce pour devenir riche ou "moyen"
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: