Partagez | 

 Quand la musique s'exprime en dansant. Louhna E. Rosebury pour vous servir! [Terminés?]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Quand la musique s'exprime en dansant. Louhna E. Rosebury pour vous servir! [Terminés?]   20.11.15 0:29
Louhna Ezeckiel Rosebury
 
 Nom : Rosebury
 Prénom : Louhna Ezeckiel
 Age : 28 ans

 Nationalité : Anglaise
 Orientation sexuelle : Bisexuelle avec un fort penchant homosexuel


 Groupe :I'm working here♥.


 Situation financière : Très aisée.
 Poste : Professeur de musique/danse
 Logement : Appartement à Shibuya?

Personnage de l'avatar? Mégurine Luka

Keep a secret ? Louhna est vierge.

En apparence je suis ...
"Un esprit sain dans un corps sain.. Du moins on y est presque"

-Nous commencerons par ces joyaux que sont les yeux de Louhna. C'est par un regard de braise subtile à la couleur bleu azur, que la demoiselle se distingue, à la condition qu'elle ne porte pas de lentille. Pour rester à la même hauteur, attaquons nous à présent aux cheveux de cette dulcinée. Au départ, durant son enfance, la jeune fille se distinguait de par une chevelure presque mi-longue. Leur couleur, différente et peu commune à la plupart des filles de son âge… Des cheveux châtains de nature avec quelques mèches blondes. Avec le temps et lors de son adolescence, elle décida de changer radicalement et d'opter pour une couleur rose bonbon.

Louhna est une fille au physique normal bien qu'attirant tout de même. Malgré les apparences, elle veille toujours à garder la ligne. Elle mange aussi bien très peu que pour deux, il faut bien l'avouer. Mais heureusement, celle-ci ne prends pas un kilo en trop, en conséquence du sport qu'elle pratique depuis l'enfance. La jeune femme réduisait sans cesse les calories mangées précédemment par la cigarette, une fois l'adolescence passée. Et grâce au sport, tâchant de garder donc un poids raisonnable d'environ cinquante-trois kilos pour sa taille.

Louhna possède des cuisses et des fesses tout comme sa poitrine, bien ferme, celle-ci étant galbé et suffisamment rebondi. Notre jeune adulte tient à garder un corps toujours paré à d'éventuels dangers. Elle se doit de rester agile, rapide et réactive, c'est donc d'un bonnet 90C que Louhna se montre lorsqu'elle est en bikini. Du haut de ses 1m72 et de ses cinquante-trois kilos de muscle, elle a vite grandit à partir de l'âge de 14 ans et a ainsi développé un corps grand et mince.

Un tatouage contenant le prénom de sa soeur entouré d'un coeur, ainsi que deux ailes d'anges de chaque côté, sur le bas du dos. Un autre représentant une note de musique sur la jambe montre bien ce à quoi la jeune femme croit le plus au monde. Si un jour la chance vous sourit. Que vous avez le plaisir de pouvoir goutter aux lèvres pulpeuses et au goût sucré de la demoiselle. Soyez sûre que vous n'oublierez pas pareil baisé. Un visage à la peau douce, bien que maquillé de à chaque occasion nécessitant de se montrer belle. Il faut bien se montrer féminine un minimum, si l'on ne veut pas passer pour un garçon manqué.

Et à l'intérieur ...
Le cœur a ses raisons, que la raisons ne peut comprendre.

Depuis son enfance, la jeune femme est devenue peu social dans l'âme. En effet, c'est durant les premières années de son adolescence qu'une chose se produisit. Conduisant Louhna à forger un mental d'acier. Ce fut à partir de ses 16 ans qu'elle devint alors une fille teigneuse au fort caractère. La jeune femme fait preuve d'obstination dans chacun de ses choix. Ne lâchant pas l'affaire lorsqu'il s'agit de sujets importants à ses yeux. Elle en devient aussi têtu qu'une mule, ce qui peut parfois énerver certaine personne. Louhna est certes une fille calme et patiente, mais cela dépend entièrement de la situation, car oui, la jeune femme est très impulsive.

Notre forte tête sait très bien montrer lorsqu'elle est en colère, mais lorsqu'il s'agit de montrer de la joie ou même de la tristesse sur son visage. Cela devient toujours plus complexe. Ainsi il ne faut pas s'étonner si parfois elle préfère se montrer inexpressive. Louhna a beaucoup de mal à se montrer douce ou gentille sauf, envers les gens en qui elle sait qu'elle peut placer toute sa confiance. De nombreux événements passées l'ont amenée à se montrer distante et peu agréable. Oui pour elle, la confiance se gagne et, difficilement par-dessus le marché. Il ne faut jamais être trop curieux, c'est pourtant le cas de Louhna, sa curiosité la conduite bien des fois, là où elle n'aurait pas dû aller. Une véritable amitié mérite toujours d'être préservé et sauvé. C'est un des principes de la jeune femme, cela se montre comme une qualité et à la fois comme un défaut. La protection dont elle fait preuve envers ses amies, peut parfois se montrer étouffante. La solidarité chez elle est toujours de mise.

Tant que ceux-ci ne lui font pas de coup sous la ceinture, elle saura être présente pour soutenir les gens de son entourage. Ah la jalousie, aussi bien une belle preuve d'amour qu'un vilain défaut. Mieux vaut ne pas tourner autour d'une personne à qui Louhna est très attaché. Sauf si celle-ci aime les coups dans les parties intimes, dans le cas éventuel. Notre forte tête se fera un rude plaisir d'écarter toute menace et, de faire payer le prix fort aux érudits qui se penseraient plus malin qu'elle. Bien que l'on puisse la croire aussi rigide qu'un bloc de glace, il arrive occasionnellement que Louhna se montre aussi affectueuse et tendre qu'un chaton. Une dernière chose concernant notre Louhna. La jeune femme adore jouer, cela dépend le terrain sur lequel elle se lance. Mais quand il s'agit de séduction, Louhna n'en démord pas tant qu'elle n'obtient pas ce qu'elle désir. Ainsi elle se révèle être auprès de la gente féminine une grande joueuse, cela ne l'ayant pas empêché jusqu'à aujourd'hui de rester vierge. Une dernière chose, Louhna a du apprendre à l'âge de 14 ans le langage des signes. Elle le parle donc dès que cela s'avère possible.

C'est une enfance difficile que Louhna a vécu, heureusement cela n'a pas évolué en dramatique ou pire encore. Voilà en tout cas à quoi il faut s'attendre avec une personne de son envergure, ne jamais se montrer brusque et encore moins agressant, celle-ci en a assez vu par le passé. Louhna utilisera tous les moyens possibles contre d'éventuels perturbateurs ou troubles fait cherchant à lui nuire.

Once upon a time ...
" />


La vie et ses tumultes


The Beginning


Nous sommes le 11 Novembre 1987 et, pour la première fois de sa vie, une enfant découvre donc enfin le monde, du moins une infime partie. Elle reçoit sa première clique aux fesses, elle se sent enlacée par une couverture puis porté jusqu'aux bras de sa mère. L'enfant est né le troisième jour du mois de novembre, à dix-neuf heures dans le treizième arrondissement de Londres à l'est du centre de la capitale. La petite pèse trois kilos deux et est de groupe sanguin A+.

-" C'est une petite fille chérie ! Regarde là, elle est déjà si belle. Regarde ses yeux, ils sont bleus comme les miens. Docteurs, pourquoi pleure-t-elle de cette manière, on dirait qu'elle peine à respirer. Elle ne va avoir du mal à respirer pour toujours dites-moi ?"

* Toutes mes félicitations Me et Mr Rosebury, par contre, je suis en effet aux regrets de vous annoncer qu'elle risque d'avoir des problèmes respiratoires par la suite. Cela pourrait peut-être causer une perte de la voix un jours, si l'asthme qu'elle fait s'avérait violent, mais c'est un cas rare..  Je suis désolé, j'aurais besoin s'il vous plait de savoir son prénom..*

-" Oui..  Oui docteur, je vous remercie. Nous allons l'appeler.. Louhna, oui elle s'appellera désormais Louhna."

* Très bien, je suis navré je vais devoir vous faire couper le cordon ombilical maintenant, je dois l'emmener afin d'essayer de voir si nous pouvons résoudre ce problème de respiration.*


-" S'il vous plait docteur, faites tout ce que vous pouvez ! Merci docteur!"

Quelques heures passèrent, les médecins et infirmières essayaient tant bien que mal de préserver sa voix. Malheureusement, les choses ne se passèrent pas comme ils pouvaient l'espérer. Elle fut ramenée auprès de ses parents et le verdict fut sans appel. Elle était condamnée à perdre sa voix, nul ne pouvait à ce moment résoudre ce handicap. Ses parents furent très attristés de cette nouvelle, ils décidèrent à ce moment de faire tous leurs possibles. Dans le but de lui apporter le bonheur et l'amour, ainsi que le courage et la force, dont elle aurait besoin en grandissant pour vivre avec son incapacité à respirer  normalement et s'exprimer oralement comme eux. Louhna allait devoir à ce moment s'adapter à une vie où l'oxygène serait difficile à trouver.


The afraid to grow up




Cela faisait maintenant quatre ans que la petite Louhna venait de naître à l'hôpital. Elle grandissait au fur et, à mesure que les jours, les semaines passaient. Assisté par ses parents ou la gouvernante de maison dans chaque chose qui nécessitait leurs aides. Louhna commençait à évoluer. Quelques mois avant Noël, sa mère annonçait être à nouveau enceinte. Un petit frère ou une petite sœur allait partager leur vie. Oui certes, elle aurait pu devenir jalouse et pourtant non. L'enfant se faisait une joie à l'idée d'accueillir une nouvelle personne dans le cercle familial.

-«  Maman.. Papa.. Alors? C’est une fille? Un garçon? Dites-moi s’il vous plait. »

* Oui Louhna, une petite seconde! Voilà, tu peux lui toucher le visage, c’est une petite fille. Tu as à présent une petite sœur. Nous l’avons appelée « Hope », tu vas devoir veiller sur elle aussi Louhna compris? *

-«  Oui maman, c’est promis, je vais veiller sur elle autant que possible. »


La petite Hope venait de naître. La jeune Louhna se montrait pressée de la voir grandir, de passer du temps avec elle, de la chérir aussi fort que leurs parents les aimaient. Aidant autant que possible ses parents dans leurs tâches. Les journées de Louhna se résumaient à aller à l'école, faire ses devoirs, s'occuper de sa petite sœur, évidemment, c'est ce qu'elle préférait. L'enfant attachait autant d'importance envers Hope qu'à ses parents. Ils auraient pu vivre continuellement comme ça. L'histoire d'une famille heureuse, mais le destin en décida autrement. Plus les années passaient, plus elle avait cette sensation de ne pas être comme les autres enfants. Ce doute s'effaça de sa tête au bout de quelques mois. Louhna regardait le temps s'écouler et, sa petite sœur qui prenait de l'âge.


A difficult adolescence




L'enfant s'apprêtait dans les jours à venir, à fêter son 14 ème anniversaire. A l'école, elle se montrait intéressée, sérieuse, intelligente, solitaire, mais disciplinée. Louhna voulait sentir sur le visage de ses parents, la fierté d'une fille qui ne demandait qu'à mordre la vie à pleine dent. Elle était entrée à présent en période d'adolescence et, comme beaucoup d'autres jeunes filles de son âge, la jeune fille voyait son corps changer, sa poitrine tout d'abord prendre du volume. Puis ce fut au tour de ses hanches et ses cuisses de prendre du galbe. Avec l'adolescence, Louhna connut ses premiers coup de cœur ainsi que ses premiers chagrin d'amour. Elle avait remarqué cependant une chose étrange dont elle parlait de temps à autre à son unique amie. Son attirance pour les filles majoritairement à celle pour les garçons. Bien évidemment, il était arrivé que l'adolescente en pince pour quelques garçons, mais cela était moins fréquent qu'envers la gent féminine. La timidité de Louhna, préservait la jeune fille de rapports trop proches avec ses premiers amours. Elle n'y pensait pas, mais Lou était loin d'être prête à donner sa virginité. Ce fut une chose dont elle ne voulut jamais parler auprès de sa sœur ou ses parents. Non pas qu'elle craigne leur réaction, c'était surtout leur jugement qui effrayait l'enfant. Malgré ceci, Louhna resta toujours très discrète préférant se concentrer d'autant plus sur sa passion, la musique.

A l'âge de huit ans, Louhna tomba un jour sur un piano laissé à l'abandon. Curieuse, elle essaye d'en jouer, surprise par sa jeune sœur Hope, celle-ci se joint à elle, partageant ensemble cette nouvelle lubie. Évidemment, les parents des deux jeunes filles entendirent les notes de musique jouées au piano par Louhna.  Ainsi, découvrant leur fille aînée qui jouait au piano, les parents décidèrent d'inscrire Lou au solfège ainsi qu'à des cours de musique. L'enfant s'éprit de passion pour la musique à tel point qu'elle décida de se diversifier, au fur et à mesure que son expérience grandissait. L'adolescente s'essaya à plusieurs instruments, après le piano, elle se mit au violon, s'en suivie alors la flûte traversière. Chaque année, Louhna offrait en cadeau à ses parents un petit concert. Ce qui donnait bien évidemment, le sourire à sa sœur et à ses parents. Ils étaient fiers d'elle, heureux de ce qu'elle leur apportait.

Ce fut une après-midi où ses parents l'avaient autorisé à aller chercher sa petite sœur qui se trouvait à l'école à une rue de son établissement qu'un drame se produisit. Elle semblait tellement excitée à l'idée de pouvoir aller chercher Hope à son école. Avant que son père n'arrive en voiture pour les récupérer. Louhna avait un sens de l'orientation suffisant pour une tâche aussi simple. Elle s'éloignait légèrement de l'école, une fois Hope à ses côtés, pour se rendre au parking, à côté de l'établissement. Une fois sur place, l'enfant demandait à Hope de rester attentive afin de la prévenir dès qu'elle apercevrait la voiture de leur père. Deux garçons les aperçurent au loin puis s'avancèrent vers elles.

*Eh mattes moi ça mec, regardes un peu ces deux meufs, elles sont bonnes. Qu'est-ce que t'en dit, moi elles font monter ma température!*

* T’as raison, c'est vrai qu’elles sont bonnes, à cette âge-là, c'est de la viande fraîche! Je m'en ferais bien un casse dalle, je suis en manque depuis un moment! T’as quel âge petite? C'est du combien ta poitrine? J'ai une bonne grosse sucette pour vous deux les filles..*
dit le plus âgé, s’adressant à Louhna.

Louhna sentait que les choses allaient mal tourner. Et malheureusement elles n'étaient pas en position de supériorité. Lou avait même peur, peut-être pas autant que Hope qu'elle entendait pleurer. Mais suffisamment pour la paralyser sur place un moment. Hope répliqua d'ailleurs quelques mots qui lui donnèrent un semblant de courage. Malheureusement, cela faisait plusieurs minutes qu'elles attendaient leur père et celui-ci n'était toujours pas arrivé.

" Louhna… J'ai peur... Ils me font peur les deux messieurs... Allons-nous en...Je veux rentrer à la maison.. Je veux voir papa et maman..."

-" On s'en va petite sœur, maman et papa nous ont dit de ne jamais parler aux inconnus, ne t'inquiète pas il ne t'arrivera rien, c'est promis. Nous allons retourner devant l'école."

*Oh là! Vous comptez nous abandonner comme ça.. Ce n’est pas bien de vouloir partir à la sauvette..! Viens par-là toi!*


Dis le moins âgés des deux attrapant Hope par le poignet la tirant vers lui pour pointer discrètement un couteau sous sa gorge. Le plus âgés attrapa Lou à la gorge, la serrant fortement. Il n'y avait personne sur le parking, tous les enfants s'en étaient allés avec leurs parents depuis un moment. Louhna saisit par la peur et l'angoisse, sentait une forte crise d'asthme se manifester.

-" Non arrêtez! Ne lui faites rien de mal! Laissez là partir! Je vous en supplie! Ne lui faites pas mal, épargnez là!"

Hope se mit alors à crier de tout son être, apeuré, effrayé de ce qui se passait. L'homme qui la tenait lui découpa ses vêtements à l'aide de son couteau. Laissant l'enfant en sous-vêtement, puis il donna son couteau à l'autre. L'incitant à faire de même sur Louhna. Il la regardait d'un œil pervers et malsain, Hope hurlait de peur provoquant chez sa soeur des appels à l'aide. Des larmes coulant à flot sur ses joues. L'adolescente sentait une nouvelle crise d'asthmes arriver, cette fois-ci plus violente. L'individu la maîtrisant, Louhna se débattait incapable de sortir de cette situation cauchemardesque. Plusieurs crises se manifestèrent chez l'adolescente qui, essayait tant bien que mal de saisir son inhalateur. Suite à ces crises d'asthmes successives, Lou sentait sa voix comme disparaître, le cauchemar ne semblant pas prendre fin. Un miracle cependant se produit, changeant la situation en faveur des deux jeunes filles. Un homme était arrivé en retard pour chercher son fils. Celui-ci était inspecteur de police. L'homme ayant entendu des cris puis repéré quelque chose d'étrange, là où les deux individus se trouvaient. Il s'avança en voiture jusqu'à être assez proche puis, sortie discrètement de son véhicule banalisé, sa matraque à la main. L'homme surprît les deux individus qu'il assomma. Louhna sanglotait, ses mains tremblantes, les larmes coulant à flot sur ses joues. Il saisit l'une des deux mains de Louhna puis le poignet de Hope en s'exclamant qu'il était de la police. Se voulant rassurant auprès des deux jeunes filles.

Une fois son calme retrouvé, Louhna essaya de s'adressait à sa sœur afin de lui prendre la main, malheureusement, aucun son ne sortie de sa bouche. L'homme retourna à sa voiture accompagnant les filles, il saisit son portable et demanda des renforts à l'aide de son téléphone. Les cris de Hope avaient par bonheur attiré l'attention de l'inspecteur qui venait de porter secoure aux deux jeunes soeurs. Une patrouille arriva rapidement sur les lieux et pu interpeller les deux agresseurs. Louhna avait le pressentiment qu'elle aurait cette fois-ci beaucoup plus de mal à reparler. Tenant la main d'Hope, elle pensait encore à ce qui venait de se passer. Une angoisse la saisit, cette fois-ci, ce fut des sanglots de tristesse et de désespoir profond qui l'envahirent. Elle se doutait parfaitement de la réaction que leur père allait avoir. Louhna s'inquiétait cependant plus pour Hope que pour elle-même. Elle avait failli dans la protection de sa sœur, elle n'avait pas réussie à lui éviter l'état dans lequel sa sœur était à présent. Lou l'entendait pleurer et essayait de la tirer doucement vers elle, afin de la calmer, pleurant aussi contre sa sœur sans s'arrêter. Elle pouvait déceler une tristesse sans fin ainsi qu'une profonde angoisse chez sa protégée. Une paralysie faciale s'en suivie, suite à l'état de choc. Ce fut comme-ci Hope s'était figée en état de traumatisme, de manière à se protéger du monde qui l'entourait.

* Louhna! Hope! Mes enfants!! Vous n'avez rien.. Seigneurs que s'est-il passé??!*

*Calmez-vous monsieur Rosebury, vos filles sont en parfaite santés et fort heureusement pour elle. Un inspecteur de notre brigade était parti chercher son fils quand il a aperçu vos filles se faire malmener par deux individus louches. Rassurez-vous, elles n'ont rien. Mis à part leurs vêtements légèrement déchirés. Nous avons analysé vos filles, mais aucune trace d'arme blanche ou de viol n'est-à signaler. La plus grande a essayé de nous expliquer à l'aide de son téléphone, qu'elle se serait dirigée avec sa soeur sur le parking se trouvant à côté de l'école pour vous attendre, quand leurs agresseurs les auraient repérés. Elles auraient essayé de s'enfuir, mais les deux individus les auraient attrapés et emmené entre deux voitures… Je ne vous fais pas de dessin. En revanche, heureusement que vous êtes arrivés, je comptais appeler une ambulance. Votre fille la plus âgée, semble ne plus réussir à sortir le moindre son.* dit un collègue de l'inspecteur de police qui les avaient secouru sur le parking de l'école. La police escorta monsieur Rosebury et ses filles jusqu'à l'hôpital.

Lou fut donc emmené avec Hope par leur père rapidement vers les urgences, les infirmiers la prirent en charge dès son arrivée. Elle passa plusieurs examens, après plusieurs jours à l'hôpital, le médecin fut formel. L'adolescente était atteinte d'aphasie, celle-ci avait par conséquent perdu la voix. Ce qui s'avérait peu probable à la naissance était arrivée, Louhna resterait muette, sans espoir pour le moment de récupérer un jour sa voix. Sur son lit d'hôpital elle ne pouvait pas s'empêcher de trembler, de pleurer, pianotant sur son téléphone qu'elle était désolé auprès de sa soeur et ses parents. Qu'elle avait tout fait pour protéger Hope. Louhna se sentait très mal à l'aise, essayant d'aller dans les bras de son père, les larmes aux yeux. Lou accompagneé de sa famille, après plusieurs semaines passé à l'hôpital,sortit enfin. Elle retourna donc chez elle, avec sa famille, Hope était resté auprès d'elle à chaque instant possible, essayant de réconforter sa grande soeur. Après quelques mois chez elle, l'adolescente sortie un soir de sa chambre et se rendit jusqu'au salon où se trouvait Hope ainsi que ses parents. Une fois devant eux, elle se mit à pianoter sur sa tablette puis se mit à pleurer.

-«  Maman… Papa, Hope… Je voulais vous dire. Je suis désolée, je ne voulais pas que cet incident arrive. Je voulais essayer de rendre service et aller chercher Hope. Je n'ai jamais pensé à autre chose qu'à protéger Hope. J'ai été naïve de penser que je serais assez grande et forte pour protéger ma sœur. Je vous en prie croyez-moi…!! »

« Mais nous te croyons Louhna, nous ne t'en voulons pas. Nous savons parfaitement que c'était une tâche possible que nous t'avions confié. Mais toi et Hope étiez au mauvais endroit et au mauvais moment. Ne soit pas désolé, moi et ta mère avons beaucoup discuté, nous savons que c'était une responsabilité qui restera à jamais dans ton esprit marqué. Mais tu peux me croire, tu n'es pas fautive. Quant à Hope, nous avons discuté avec elle et ta sœur ne t'en veut pas, au contraire elle a été choqué durant un long moment. Mais elle s'est beaucoup inquiétée pour toi. Alors, ne t'inquiète donc plus et vient donc dans nos bras. »


Suite à cet incident, Louhna apprit le langage des signes avec ses parents et Hope, afin de dialoguer plus simplement. Cela lui prit du temps mais l'adolescente, au bout de plusieurs mois avait réussie à apprendre la langue des signes. Ce qui prit évidemment plus de temps pour son entourage. Quant au regard porté sur les garçons, celui-ci changea en conséquence. Louhna décida de ne plus accordé sa confiance à la gent masculine en général. Ceci cumulé à sa timidité l'amenant à rester vierge jusqu'au jour où enfin, elle trouverait la personne, capable de la rassurer suffisamment pour baisser sa garde. Après plusieurs années, la jeune fille décidait de s'éloigner de sa famille, par amour pour la danse et la musique. Elle se lança dans des études musicales pour devenir professeur de musique et accessoirement la danse. Louhna partie à Paris dans un institut privé. Sortie d'un lycée de Londres, la jeune femme décida de se lancer dans des études supérieures.


A Better Life Begin



C'est une licence en musique et danse, que Lou poursuivis durant trois ans. A l'université, Louhna se rapprocha de quelques filles, évidemment souvent de filles envers qui la jeune femme en pinçait. Se libérant un peu du stresse quotidien. Elle réussit à s'épanouir un peu et s'ouvrir à quelques amourettes d'un soir, mais sans bien sûr jamais dépasser la limite de l'acte fatidique. Signifiant la perte du fruit qu'elle défendait si durement. Après cela, elle continua sur une spécialisation sur l'enseignement de la danse grâce à quelques concours. Durant tout ce temps, Louhna n'avait jamais cessé de prendre des nouvelles de ses parents ainsi que d'Hope. Lors de ses années à Paris, la jeune fille avait découvert ainsi deux nouvelles passions, le Japon et la danse quelques années plus tôt. Un pays qui la fascinait au fil du temps. Vers la fin de ses études à la capitale française, elle revint auprès de ses parents pendant deux mois. Louhna eut la chance de trouver un poste à durée déterminé à Londres. Elle enseigna donc la musique et la danse durant deux années.

Louhna avait dans l'idée de trouver une école ou un pensionnat, pour un futur emploi plus loin qu'à l'intérieur de l'Europe. Heureusement, après un mois et demi de recherche, elle trouva un poste en tant que professeur de musique et accessoirement de danse dans une grande école japonaise. La danse étant une matière optionnelle à temps partiel en plus de ses cours de musique. Louhna espérait pouvoir enseigner la danse de salon qu'elle avait apprît à Paris. Car oui, durant ses années à la capitale française, Louhna avait pris la décision de délaisser un peu la musique afin de consacrer plus de temps à sa dernière passion, la danse. La jeune femme commençait à préparer ses affaires, dit au revoir à ses parents et à sa sœur. Il était temps pour elle de prendre l'avion, en direction de la ville de Tokyo. Louhna avait contacté depuis chez ses parents un guide d'une agence japonaise, pour l'accompagner dans ses déplacements. Une fois là-bas, la jeune femme se rendit accompagné, depuis l'aéroport jusqu'à une auberge, le temps de pouvoir emménager dans un petit appartement en ville. Après quelques jours, elle put enfin s'installer à l'aide du guide. Elle se rendit également dans une animalerie afin de se trouver un chien. En écoutant le vendeur, elle réussit à trouver un chien qui attira sa curiosité.

Louhna s'approcha de celui-ci, après les présentations et quelques caresses amicales, elle fit son choix et décida d'adopter le chien en question. Celui-ci avait comme nom, "Gaïa". C'était un golden retriever femelle couleur sable, joueuse et loyale. D'un tempérament calme et respectueux. Ce fut un coup de cœur pour la jeune femme. Elle repartit à son appartement accompagné de son guide, attendant que tous les papiers soient en règle. Après une semaine Gaïa arriva à l'appartement. Il ne lui manquait plus qu'à attendre le jour de son entretien avec le responsable de l'établissement, dans lequel elle patientait afin de pouvoir commencer son nouvel emploi.

Spoiler:
 


Le joueur
Prénom / Pseudo : Secret Defense/ Call me just Ouhna
Age : 25 ans
Ancien ou nouveau ? Je suis nouvelle
Comment avez-vous connu le forum ? Top site
as tu bien lu le règlement ? Code OK by Lud'


Dernière édition par Louhna E. Rosebury le 24.11.15 13:47, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand la musique s'exprime en dansant. Louhna E. Rosebury pour vous servir! [Terminés?]   21.11.15 0:10
Pardon pour le double poste mais ne pouvant pas poster dans la section prévu à cette effet pour obtenir un kit avatar/signature. Je poste ici une demande de kit en attendant de pouvoir poster une commande graphique à l'endroit prévue.

Bonjour, je suis très mauvaise en graphisme. J'aurais donc besoin d'aide pour la création d'un kit avatar et signature ainsi que d'image pour ma fiche de présentation..

Pour l'avatar: http://hpics.li/8a125d2 / http://hpics.li/d97e8d9 / http://hpics.li/c445996 / http://hpics.li/317418e / http://hpics.li/9585411 / http://hpics.li/eb43b5e / http://hpics.li/99bb27f / http://hpics.li/2ae759c / http://hpics.li/c9bab3e

Pour la signature: http://hpics.li/83c6d94 / http://hpics.li/bfdf276 / http://hpics.li/4a3710f / http://hpics.li/e1b0969 / http://hpics.li/b5fc273 / http://hpics.li/2be672a / http://hpics.li/4913e55 / http://hpics.li/cd90c5b / http://hpics.li/0336d1a / http://hpics.li/8d96450

Si quelqu'un pouvait me faire quelque image pour la fiche de présentation que j'aimerais poster dedans: http://i58.servimg.com/u/f58/17/15/03/43/louhna10.jpg / http://hpics.li/edb852f / http://hpics.li/5d90d84 / http://hpics.li/b02ef38 / http://hpics.li/7035f29 / http://hpics.li/0b94b5e

Mise à jour des images pour avatar et signature!

Voilà je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 1064
• Yens (¥) : 151
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Quand la musique s'exprime en dansant. Louhna E. Rosebury pour vous servir! [Terminés?]   23.11.15 17:30
Bonjour Lou et déjà bienvenue parmi nous! \o/
Oui, mes excuses >.<' dernièrement je ne suis pas aussi présente que je le voudrais sur le fo *courbettes courbettes*
Pas bien pas bien...

Mais j'ai bien lu ta fiche! :o Voici une histoire fort émouvante (j'en sais quelque chose, j'ai une petite soeur qu'il m'arrive de détester mais surtout d'adorer... mon dieu ça m'a fait frissonner ton histoire x)
Donc globalement, ta fiche est top, description physique et mentale bien riche et tout, j'aime!
Là où j'aurais une remarque ce serait l'histoire. Trois points à revoir je dirais:

1. L'orthographe (mais rien de dramatique, je te rassure, des fautes d'inattention comme des e en trop, des noms masculins au féminin des truc du genre ^.^) Une bonne relecture et ce sera bon!
2. Elle est prof de musique mais joue-t-elle d'un instrument? Je trouve que c'est un peu dommage que sa passion et donc ce qui déterminera même son métier, vu sa postulation comme prof de musique et danse à Seika arrive un peu de nulle part à la fin de l'histoire. Ce n'est que mon impression, mais ça ajouterai plus d'impact d'en toucher un ou deux mots dans ses hobbys au début (à la suite de l'école et du temps passé avec sa soeur peut-être?)
3. Son secret. Il est bien en soi mais le thème de ses rapports intimes est peu abordé dans l'histoire (il me semble que tu la définis juste comme farouche et solitaire) Encore une fois, ça donnerait plus d'ampleur au secret si tu développais un peu ce côté-là de sa personnalité. Et puis ça ne permettrait que de mieux comprendre ta jolie demoiselle ~

Voila voila, pour moi c'est tout ce qui me chiffonne. Si tu as des questions n'hésite pas à me mp!
Quand les modifications seront apportées, je t'invite à poster après moi et nul doute que le Directeur passera te faire un coucou chauve!

:Sky:

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

I love you MY HUSBAND I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand la musique s'exprime en dansant. Louhna E. Rosebury pour vous servir! [Terminés?]   24.11.15 13:58
Bonjour, voilà je viens de passer pour la dernière fois j'espère, ma fiche sur bon patron. Normalement cela devrait suffire, j'ai rectifié les détails concernant le secret de Louhna, concernant sa virginité. Et j'ai donné plus de détails sur les deux passions de Louhna, sur la musique et la danse. J'espère que cela sera suffisant. J'attends donc le passage de ce cher directeur. Je suis prête à entendre le verdict final, en espérant comme je l'ai dit ne plus avoir à repasser sur ma fiche. Cela fait longtemps que je n'étais pas passé autant de fois sur ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 397
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Quand la musique s'exprime en dansant. Louhna E. Rosebury pour vous servir! [Terminés?]   26.11.15 9:48

Bonjour et bienvenue à Seika no Gakuen, mademoiselle Rosebury! Comme j'ai pu le voir, vous avez prestement répondu aux attentes de Lee, comme c'est charmant! Enfin, entre nous, si la petite déléguée faisait elle-même autant attention à son orthographe et langage, sa moyenne ne serait pas dans cet état mais soit...
Vous êtes enfin parmi nous et c'est ce qui compte!
Bien entendu, par le présent message je vous informe que votre candidature en tant que professeur de musique est officiellement validée.

J'ai bon espoir de faire bientôt plus ample connaissance avec vous, mais pour l'heure je me doute que le voyage ait été épuisant, voici donc sans attendre vos attributions:

- Working Here: prof de musique et option danse
- Excellent choix de domicile, quartier de Shibuya est des plus animés!

En cas de question, venez me voir sans problème, la porte de mon bureau est toujours ouverte!

Bon travail et au plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 1064
• Yens (¥) : 151
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Quand la musique s'exprime en dansant. Louhna E. Rosebury pour vous servir! [Terminés?]   26.11.15 9:57
♪♫ Il était un vieux chauv' Il était un vieux chauv',
♪♫ Qui débale tout tout tout pour vous draguer
♪♫ Même s'il est mille fois plus agé!
Oyé oyé!


//fui avant que le directeur ne l'attrape//

Very Happy BIENVENUE MA JOLIE!!
Voila, ta fiche est parfaite et j'adore! *^* hihi
Hum, pour le cours de danse, il faudrait voir comment on va organiser ça. Peut-être pourrait-on dans un premier temps traiter ça comme un nouveau club (sans dépenses de points à faire bien sûr, puisque ça reste un cours) mais juste pour voir les participants et tout.
Remarque ce sera fun de mêler les classes, je te souhaite beaucoup de plaisir! ^^

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

I love you MY HUSBAND I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand la musique s'exprime en dansant. Louhna E. Rosebury pour vous servir! [Terminés?]   26.11.15 12:54
*Sort une pancarte géante et écris dessus avant de l'agiter en l'air*
"YOUPIIIIIIIII!! ENFIN VALIDÉ!!* cours partout en agitant la pancarte*
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand la musique s'exprime en dansant. Louhna E. Rosebury pour vous servir! [Terminés?]   26.11.15 14:20
Bienvenue chère collègue, j'espère que nous nous entendrons bien *s'incline*
J'aime beaucoup votre couleur de cheveux *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand la musique s'exprime en dansant. Louhna E. Rosebury pour vous servir! [Terminés?]   27.11.15 12:18
*Sort sa tablette et pianoter dessus avant de la montrer à Aoi* Bonjour et merci pour votre accueil. Merci Mr le Directeur. Merci mademoiselle la Délégué de classe. D'ailleurs j'espère vous voir assister à mon cours, Me Sky Lee Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarAléa DojuAwesome
• Messages : 402
• Yens (¥) : 95
• Date d'inscription : 29/10/2014

Carte ID
Age: 28
Classe / Job: Surveillante
Logement: Hors de Seika
MessageSujet: Re: Quand la musique s'exprime en dansant. Louhna E. Rosebury pour vous servir! [Terminés?]   27.11.15 13:11
Bienvenue o/

Je me réjouis de lire tes rp Smile

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Mo' parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarViolette NovæMurmure de couloir ~
• Messages : 27
• Yens (¥) : 15
• Date d'inscription : 05/11/2015

Carte ID
Age: 31
Classe / Job: Infirmière
Logement: Ginza
MessageSujet: Re: Quand la musique s'exprime en dansant. Louhna E. Rosebury pour vous servir! [Terminés?]   27.11.15 17:11
*se rapproche de la dame et lui tend un bout de feuille*
"Bienvenu, enfin réunis ~"

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

J'écris en :
Japonnais - #6600ff
Français - #3333ff
Anglais - #cc33ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSooYun SuzuyaVery Important Person
• Messages : 221
• Yens (¥) : 28
• Date d'inscription : 28/05/2015

Carte ID
Age: 15 ans
Classe / Job: 1ère année
Logement: Chambre 13
MessageSujet: Re: Quand la musique s'exprime en dansant. Louhna E. Rosebury pour vous servir! [Terminés?]   28.11.15 17:53
Bienvenue Smile

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en japonais en #E32424,
en coréen en #3366CC
& en anglais en #CC0099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand la musique s'exprime en dansant. Louhna E. Rosebury pour vous servir! [Terminés?]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la musique s'exprime en dansant. Louhna E. Rosebury pour vous servir! [Terminés?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la musique est bonne.. (RP LIBRE)
» Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres. [PV Take et Shy]
» Jon Snow, pour vous servir ? [ Kara s'en occupe... quand elle aura décuvé ]
» Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn)
» [CLOS] Quand la valse s'emmêle... {Aoi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: