-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Aileen Stark, comme les Stark sans le même destin [en cour]

AnonymousInvitéInvité
Aileen Stark, comme les Stark sans le même destin [en cour] Empty
MessageSujet: Aileen Stark, comme les Stark sans le même destin [en cour]   Aileen Stark, comme les Stark sans le même destin [en cour] Empty16.11.15 0:24
AILEEN STARK

Nom : Stark
Prénom : Aileen
Age : 19 ans

Nationalité : Americaine
Orientation sexuelle : Hétéro.

Groupe : Me, Myself & I

Classe : Première année de prépa littéraire
Club : Seika's pretty spirit ♥
Situation financière : Riche, par ses parents et aussi par son travail de mannequin.
Baito / Fonction : Mannequin
Logement : Un appartement à Shibuya

Personnage de l'avatar ? Création original de Sawasawa.

Keep a secret ? Au début de ma carrière de mannequinat, j'ai fait quelques photos osées. Je n'en suis pas du tout fière et j'espère qu'elles ne feront jamais surface. En plus de me mettre mal à l'aise, je n'imagine même pas la tête que feraient mes parents, surtout mon père.
Mais là n'est pas mon plus lourd secret. Non. Ce secret, je l'ai uniquement partager avec ma mère et une autre personne. Ce secret, je ne peux même pas la qualifier comme une bêtise, mais plutôt comme un crime ... Pour le bien de ma famille, surtout pour elle, j'ai du ôter la vie d'un petit être durant l'année de mes 17 ans. J'ai attendu le dernier moment avant de prendre cette décision. Ma mère m'a énormément épaulé durant ce moment là, gardant ma main fortement dans la sienne après être sortie de mon avortement ...

En apparence je suis ...
Il m'est difficile de passer inaperçue dans une foule. Non, je ne suis pas imbue de ma personne pour vous dire cela, je dis simplement ce qui est vrai. Après, chaque personne peut ressortir du lot d'une façon ou d'une autre rien qu'en se fixant sur le physique. Certaines ont un look excentrique, d'autres ne semblent
pas à leur place pendant que d'autres encore sont d'une grande laideur ou d'une grande beauté. Je fais partie de cette dernière catégorie : je suis une belle personne. Ce n'est pas pour rien que je suis un mannequin. Mais ce n'est pas avec ce peu de détail que vous allez pouvoir me reconnaître dans la rue. Alors je vais essayer de me décrire au mieux.
Je suis une jeune femme américaine assez grande, je mesure exactement 1,71m. Je suis ce qu'on appelle un mannequin de petite taille car si l'on se réfère à la mode actuelle, la taille minimale d'un mannequin et de 1,79m. Mais qu'importe, je suis fière de ma taille et je prouverais à ce monde que l'on peut réussir même si on ne fait pas la bonne taille. Excusez moi, je m'emporte un peu. Revenons donc au sujet principal, c'est-à-dire mon physique. Mon poids est d'un peu moins de 55kg, autrement dit, je suis mince. Mon corps ne possède pas un gramme de gras en trop. Il est ferme et tonique. Je fais beaucoup de sport pour l'entretenir et je fais également attention à ma ligne. Je ne mange rien de trop sucré et rien de gras. J'ai de grandes jambes fines que j'aime mettre en valeur. Mes fesses sont légèrement rebondies et fermes à la fois. Mon ventre est plat et mes hanches finement dessinées. A mon goût, je manque de poitrine, je fais un bonnet B, mais j'avoue utiliser des push-up afin des les valoriser, autrement je serais plate.
Venons maintenant à mon visage. Certaines personnes disent qu'il ressemble à une poupée, d'autres qu'il reflète la douceur. J'avoue préfère cette deuxième description, j'ai toujours trouvé les poupées un peu glauques. J'ai un visage ovale avec une petite bouche aux lèvres légèrement pulpeuses, des joues aux pommettes centrées, un nez quelque peu retroussé et des yeux verts. Pour mettre ce minois en avant, effectivement, et comme beaucoup de fille, je me maquille. Grâce au mannequinat et aussi grâce à ma mère, j'ai appris à bien me maquiller très jeune. Ainsi, chaque matin je commence par un léger fond de teint, après mettre bien sûr nettoyer la peau, un simple trait d'ailaner noir très fin, du mascara, un rouge à lèvre rosée effet naturel et un coup de crayon pour dessiner les sur-cils. Rien de plus. Après tout, ce n'est pas en ressemblant à un pot de peinture qu'on est belle.
J'ai les cheveux blonds naturellement. C'est une de mes grandes fiertés, je les bichonne énormément, ne lésinant pas sur les produits pour faire ressortir leur éclat. Depuis peu, je les ai coupés en un carré court. Cela me fait encore bizarre, mais au final, j'aime beaucoup. Cela me change de les avoir longs. Ils ondulent au niveau des pointent, les faisant ainsi remontant un peu le long de ma nuque.
Côté vestimentaire, je fais très attention à ce que je porte. Je suis toujours à la pointe de la mode, et ma garde robe est pleine craquer. Je porte beaucoup de choses près du corps. Après tout, quand on a un corps de rêve, autant en profiter. Bien sûr, il m'arrive de porter des vêtements un peu amples quand c'est la mode, ou alors lorsque je reste toute seule chez moi. Autrement, jamais vous ne me verrez être mal habillée. L'apparence est quelque chose de très important pour moi, c'est quelque chose que l'on doit soigner !    

Et à l'intérieur ...
Venons maintenant à ce qui vous intéresse le plus, ou du moins je l'espère, qui je suis exactement. On pourrait croire que je suis une fille imbue de ma personne et qui regarde tout le monde de haut. Bah ... C'est peut-être pas faux. Je suis tout de même en parti ce que je reflète extérieurement. Je suis sûre de moi si bien que je ne marche jamais les yeux rivés sur mes pieds. J'ai toujours la tête haute car on m'a toujours dit d'être fière de ce que je suis, qu'importe la situation. "Un Stark ne baisse jamais la tête !", comme dirait mon père.
Mis à part cela, il n'y a que cela que mon physique peut transparaitre, car le reste, il faut pouvoir me parler un minimum pour commencer à me connaître. Et vous avez de la chance, je ne suis pas le genre de fille timide qui rougit dès qu'on lui parle. Je suis même l'opposée. Je suis du genre avenante, toujours le sourire aux lèvres et à faire la causette, même avec des personnes totalement inconnues. J'aime que les gens se sentent à l'aise avec moi. Après tout, je ne vais pas vous manger sous prétexte que je suis la fille d'un tel. D'ailleurs, j'ai horreur que l'on me donne de l'importance à cause de ce prétexte. Bon, il est vrai aussi que je ne dis pas non à des avantages grâce à cela, mais comme on dit, un cadeau, cela ne se refuse pas.
Oui, j'aime le luxe et ce qui y touche. Dire le contraire serait mentir. Est-ce que cela fait de moi une mauvaise fille ? Je ne crois pas. J'ai toujours vécu dans le monde du luxe, de ses paillettes et des belles apparences. Dans ce monde là, quand on sort, il faut être parfaite car la moindre petite faute sera tout de suite montré du doigt. Il faut toujours sourire, c'est peut-être pour cela qu'il me colle au visage. Il faut toujours être poli lorsque l'on parle à quelqu'un. Oui, tout est beau devant. Mais derrière, c'est une autre histoire, je ne vous raconte pas tout ce qui est dit sur tout le monde. Suis-je hypocrite ? A vrai dire, je ne le sais pas moi même. Cela serait se voiler la fasse de dire que je n'ai jamais cracher sur le dos de quelqu'un. Mais il est aussi vrai que j'ai toujours dit ce que je pensais, et toujours avec politesse et respect. Mon père m'a toujours appris de respecter les autres, même les personnes que l'on n'aime pas et surtout, de se respecter soit même, ce que je n'ai malheureusement toujours pas fait.
Je suis le genre de personne aussi à avoir toujours sa porte ouverte pour ses amis. Et tant pis pour l'heure. J'ai toujours mon portable allumé. En gros, je suis toujours joignable ou presque. Parfois il m'arrive de ne pas l'entendre lorsque je dors, ou quand j'ai du laisser mon portable dans mon sac le temps d'un shooting. Autrement, il est toujours avec moi. J'avoue ne pas pouvoir m'en passer et de paniquer lorsque je ne le trouve pas. Cela semble stupide mais bon, que voulez-vous. En tout cas, si vous avez envie de venir chez moi car vous déprimez, que vous êtes énervé ou que vous voulez faire radio potin, il n'y a aucun soucis. Et puis, j'aime les potins. J'aime savoir qui est avec qui, qui à fait quoi et tout pleins de choses inutiles. Certes, j'aime me tenir au courant de tout, mais je suis également une tombe. Les secrets, je sais les garder.
Et quoi d'autre ? A vrai dire je ne sais plus quoi vraiment vous dire. Je suis une fille comme toutes les autres. Je ris de choses débiles, je pleure devant un film dramatique et je pique parfois des colères pour rien avant de m'excuser. Je suis une fille normale, tout simplement. Et Bien sûr, j'ai mes défauts. Je suis une véritable dépensière. Dès qu'il y a un truc qui me plaid, hop, je l'achète. Heureusement que mes parents sont riches. Je suis perfectionniste et si ce n'est pas parfait comme je le voudrais, oui, je peux faire une "crise de star" pour ça. Je fais rarement des compromis, sauf si je n'ai pas vraiment le choix et je suis têtue. Bon dieu, on peut dire que lorsque j'ai quelque chose dans la crâne, je l'ai pas dans c*l.
Côté amour ? Heu ... Comment dire ? Pour faire simple, on peut dire que j'ai bougeotte. Ne sachant pas rester en place très longtemps, c'est un peu la même chose côté coeur. Je n'arrive pas à avoir une relation dépassant les deux semaines. Allez savoir pourquoi, certains disent que je me lasse, d'autre que je suis une simple "couche-toi-là" et que je ne veux que rallonger ma liste. Sérieusement, cela me fait bien rire. Une autre chose que m'a appris mon père, c'est de savoir qui on est, et je sais pertinemment que je ne suis rien de ça. Je n'arrive tout simplement plus m'accrocher depuis cette histoire ... Ce n'est pas faute d'avoir essayer. Peut-être que je ne devrais pas me forcer.

Once upon a time ...
INDIQUE ICI L HISTOIRE DE TON PERSONNAGE

Le joueur
Prénom / Pseudo : Aileen sera amplement suffisant
Age : 24 ans
Ancien ou nouveau ? Newbi ^^
Comment avez-vous connu le forum ? Je ne sais plus, cela fait un moment que je suis tombée sur le forum, mais par manque de temps, je m'inscris qu'aujourd'hui.
As tu bien lu le règlement ? Code Ok by Lud'
Revenir en haut Aller en bas
 
Aileen Stark, comme les Stark sans le même destin [en cour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: