Partagez | 

 Hanazawa Kanako desu~

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Hanazawa Kanako desu~   08.11.13 1:42
Hanazawa Kanako

Nom : Hanazawa
Prénom : Kanako
Age : 17 ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétéro (désoler les filles XD)

Groupe : Life is art

Classe : 3ème année du lycée
Club : Art
Situation financière : Riche
Baito / Fonction : Fille à papa asociale
Logement : En pension à l'école

Personnage de l'avatar ? Kagamine Rin - Vocaloid

Keep a secret ? Ça ne restera pas secret bien longtemps, mais Kanako est enceinte d'environ 2 semaines (elle ne le sait pas encore). De qui, ça c'est la vrai question. Elle cache aussi le fait qu'elle écrit une série de roman.

En apparence je suis ...
À son grand déplaisir, Kanako a l'air d'une fillette de 14-15 ans. 1,56m, 39 kilos, les cheveux blonds courts, de grands yeux bleus, une bouille adorable. Bon, elle a l'air d'une fillette un peu plus développée que les autres au niveau de la poitrine, mais son physique l'a toujours énervée. Pas facile de se trouver un copain sérieux quand on a l'air d'une enfant. Elle sait par contre profiter de son charme, même si elle déteste le faire.

Côté vêtement, Kanako s'habille avec ce qu'elle aime, sans se préoccuper de la mode, pas plus qu'elle fait attention aux saisons. Un foulard au mois de juillet? Il est confortable, c'est bien pour faire la sieste en classe. Un vieux bas de pyjama? Voyez la réponse à la question précédente. Bref, Kanako porte principalement des vêtements confortables, même si elle a les vêtements classiques de fille de riche dans sa garde robe.

Et à l'intérieur ...
Asociale, égoïste, têtue. Une vraie fille à papa, riche, qui a été gâtée toute sa vie. Elle n'a jamais eu à faire le moindre effort pour obtenir ce qu'elle voulait et ça parait, puisqu'elle ne fait pas le moindre effort dans sa vie. C'est beau si elle se change avant d'aller en classe. Dans les réunions de famille, elle se comporte parfaitement, donc si on demande à ses parents, ils vous diront qu'elle est une fille exemplaire. Mais le reste du temps, c'est une asociale qui ne s'occupe que de sa petite personne et de ses livres. Kanako adore l'écriture. Personne n'a jamais lu ses textes (sauf ceux pour les cours de littérature, mais bon), mais elle a presque toujours un calepin avec elle et ce calepin doit être changé souvent, parce qu'elle le remplit vite avec des idées de personnages, des phrases intéressantes, des structures de roman ou alors des chapitres complets. C'est un peu pêle-mêle, mais elle s'y retrouve. Si elle ne dort pas en classe, elle écrit. Comment garder des bonnes notes alors? Facile. Lorsqu'elle écoute, elle note et retient ce qui est dit. Le reste du temps, argent. Mais Kanako n'est pas idiote, elle apprend vite. Elle est juste paresseuse et désintéressée de la vie en général. On dit que les artistes ne mordent pas. Elle est l'exception qui confirme la règle, puisqu'elle n'aime pas la compagnie.

Autre chose. La demoiselle est allergique à la technologie. Ordinateur, cellulaire, ipod, télévision, elle déteste ça. Même la radio, elle évite d'y toucher. Elle connait le fonctionnement de base des appareils, se force à les utiliser lorsqu'elle n'a pas le choix, mais elle préfère utiliser les autres pour le faire à sa place lorsqu'elle peut. Ne lui parlez pas d'avoir un cellulaire, elle ne veut pas. Et ne lui demandez pas non plus d'ouvrir un ordinateur, elle va vous envoyer promener.

Once upon a time ...
Au cas où ce n'était pas assez clair (ce dont je doute fortement), la famille Hanazawa est riche. Une femme actrice et un mari avocat, venant tous deux de familles aisées qui ont laissé de jolis héritages depuis quelques générations, ça fait beaucoup d'argent. Kanako a toujours vécu dans ce milieu où rien ne lui était refusé. Elle ne voulait pas aller à l'école lorsqu'elle était petite, alors elle avait des professeurs à la maison. Quand elle a décidé de faire du mannequina pour avoir son propre argent, sa mère a utilisé ses connections pour l'aider à monter plus rapidement les échelons. Personne n'a contesté sa décision lorsqu'elle a arrêté sans donner de raison à l'âge de 13 ans. Ou lorsqu'elle a commencé à sortir sans dire où elle allait, vers ses 15 ans. Ou lorsqu'elle a commencé à apporté des garçons à la maison, alors qu'elle avait 16 ans. Tout comme on ne lui a pas dit non lorsqu'elle a décidé qu'elle voulait aller à Seika pour sa dernière année de lycée.

Kanako a décidé qu'elle voulait aller en pensionnat pour pouvoir faire ce qu'elle aimait sans se cacher, sans avoir à garder une belle apparence devant les autres. Ici, on ne la connait pas vraiment. Oui, elle est riche, mais dans cette école qui accueille aussi des boursiers, elle n'a pas à faire aussi attention qu'à l'école privée pour filles à laquelle elle allait depuis le collège. Et ici, elle n'a pas à se cacher pour passer du temps avec les garçons. Parce que même si elle n'aime pas la compagnie, Kanako aime se sentir bien et sait très bien que les hommes peuvent l'aider dans ce but.
Le fait de devoir rejoindre un club l'énerve un peu (beaucoup en fait), mais avec la technique du "Voici mon inscription au club, à dans 9347 ans", elle devrait s'en tirer. Et elle n'est pas non plus vraiment au courant de ces histoires de rumeurs, puisque la demoiselle ne possède pas d'adresse mail (enfin, il y a bien celle de l'école, mais elle ne la connait pas, alors regarder ses courriels, c'est un peu impossible).

Le joueur
Prénom / Pseudo : Acchan
Age : Entre 2 et 42 ans
Ancien ou nouveau ? Nouvelle sur le fofo, pas ancienne pour le rp
Comment avez-vous connu le forum ? Partenaire d'un partenaire d'un partenaire d'un forum trouvé sur un top site. Non non, j'ai presque pas voyagé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazawa Kanako desu~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: