Partagez | 

 Kyoshi Sato

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Kyoshi Sato   04.11.15 22:12
Kyoshi  + Sato
Nom : Sato
Prénom : Kyoshi
Age : 16

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuel

Groupe : Element Zer0

Classe : 2e année de lycée
Club : Seika - Art plastiques
Situation financière : Parents (très) riches via la bourse
Baito / Fonction : Etudiant
Logement : Pensionnaire

Personnage de l'avatar ? http://kawacy.deviantart.com/

Keep a secret ?
Kyoshi est obnubilé par les méduses depuis son enfance. Il ne veut pas que cela se sache de peur que quelqu'un s'en prenne à des méduses dans le but de lui faire du mal. Cependant, il ne peut cacher cet amour pour elles. Il se comporte donc comme un simple amateur de ces créatures marines.


En apparence je suis ...
Kyoshi est un garçon très banal. Ni beau, ni moche, il n'attire pas particulièrement les autres sans pour autant les repousser. Avec son mètre soixante-quinze et ses soixante-deux kilos, il n'est ni imposant ni chétif. Il a des cheveux noirs ébouriffés, et des lunettes de tailles moyennes pour contrebalancer sa légère myopie qui cache ses yeux marrons.
Kyoshi apprécie beaucoup son physique, car il correspond parfaitement à ce qu'il désire être : tout à fait classique.
Il ne prend pas de liberté vis à vis de la tenue scolaire.
En dehors des cours, il porte une tenue décontractée avec un sweatshirt, un jean et des chaussures de sport, comme
<- là.











Et à l'intérieur ...
Kyoshi fait tout pour être banal. Ne pas se démarquer est sa devise. Cela ne l'empêche pas de faire toute sorte d'activités, mais il se retrouve volontairement dans la moyenne. 6/10, cela le caractériserait bien : tout juste au-dessus de la moyenne, c'est typiquement le niveau de compétence que l'on ne retiendra pas.
Cela fait des années qu’il est comme ça, et cela ne le gêne pas, et même s’il éprouve un certain malaise pour ceux qui se mettent en avant, il n’en fait jamais part. Il apprécie sa furtivité, et ne la changerait pour rien au monde.
Archétype de la discrétion, Kyoshi est un adolescent très patient, qui privilégie toujours l'analyse à l'action.

Son avis est reconnu comme fiable, mais rarement demandé; Kyoshi étant la "personne invisible" de tous les groupes auxquels il appartient. Il est cependant très abordable et très sympathique pour quiconque se donne la peine d'essayer de lui parler, d'où sa facilité à intégrer différents groupes. Il suivra le leader du groupe à condition que celui-ci ne fasse pas faire de choses extravagantes.
Il est aussi très ouvert d'esprit, et participe avec entrain à toutes les activités que d'autres lui propose (toujours en restant dans la moyenne). Enfin, il est capable de créer des amitiés durables. Avec ses amis proches, il est un peu plus ouvert et pourra parfois sortir de son "6/10" habituel, révélant ainsi ses points forts, et ses points faibles.
Il a tendance à mieux s'entendre avec les Smart Ones.
Il n'a aucun ennemi, car il pardonne très facilement; il se méfie cependant des manipulateurs et des personnes intrépides, qui pourrait le mettre dans une situation où il risque de se faire remarquer.

Once upon a time ...
Kyoshi est né à la période où son père, Hatori Sato,  est devenu multimillionnaire en bourse. Installé à Tokyo, il a toujours été gâté par ses parents. Son père n’était pas souvent présent, mais sa mère et sa nounou s’occupaient toutes les deux très bien de lui.

Lorsqu'à cinq ans, il vit une photo de méduse dans un livre de biologie à l'école, il eut un coup de cœur pour cet animal. En plus de sa forme rigolote, l’animal lui évoquait quelque chose. Il ne se posa pas vraiment plus de question et décida qu’il aimerait l’animal. Il demanda donc à son père s’il pouvait en avoir.
M. Sato accepta sans hésiter et fit construire un grand aquarium pour une vingtaine de méduse. Kyoshi les nourrissait tous les jours, et les adorait.

Son bien être permis à Kyoshi de développer certain talents, notamment en musique où il était considéré comme prodigue par sa famille, sans pour autant négliger l'école.
Pour l'anniversaire de ses huit ans, son père organisa un concert privé avec certains de ses amis notables de Tokyo pour dévoiler le talent incontestable de son fils dont il était très fier. Cependant, Kyoshi ne s'y rendit pas.
Couvert de honte, Hatori rentra chez lui et alla trouver Kyoshi. Ce dernier expliqua qu'il ne pouvait se rendre au concert, car il fallait nourrir les méduses. De rage, le père de Kyoshi tua toutes les méduses devant les yeux de son fils. Le monde de Kyoshi s'effondra. Il n'en voulait pas du tout à son père, mais à lui-même. Les méduses étaient mortes par sa faute. Elles étaient... toutes mortes... par sa faute... Son talent pour la musique n'avait été qu'une bombe qui explosa sa vie. Depuis, il fait tout pour ne plus se faire remarquer.

Hatori Sato décida de déménager à Osaka, ne pouvant plus regarder ses amis en face. Il comprenait le geste de son fils, et ne lui en voulait pas, mais cela n'effaçait pas le lapin posé par son fils aux notables de Tokyo.
Après l'incident, il ne décela plus aucun talent pour la musique chez son fils. Il se dit qu'il fut allé trop loin. En réalité, Kyoshi n'avait pas perdu son talent, mais le cachait.

À Osaka, Kyoshi se lia très vite d’amitié avec Akiyuki Tanaka, un garçon de son âge qui a toujours vécu à Osaka. Akiyuki l’aida à devenir l’être le plus classique possible. Tous les deux apprirent comment se faire passer pour des personnes banales, presque invisible, quand ils le voulaient. Akiyuki ne comprenait pas très bien pourquoi Kyoshi voulait faire ça, mais comme ils s’amusaient beaucoup ensemble, cela ne le dérangeais pas. Au bout de 4 ans, ils arrivaient parfaitement à passer pour des garçons sans intérêts, savaient tous deux détourner une conversation pour qu’elle devienne moins personnelle, et faire passer Kyoshi pour moins imposant qu’il ne l’était, car à cette époque il était grand pour son âge.

Ensemble, ils parcoururent la ville de long en large. Kyoshi parlait de Tokyo, parfois, mais cela lui paraissait loin. Se retrouvant systématiquement dans la même classe, les deux adolescents étaient inséparables. À leurs treize ans, c’est Akiyuki, gay, qui montra la voie de l’homosexualité à Kyoshi, qui jusque-là ne s’intéressait qu’aux filles, sans pour autant entreprendre quoi que ce soit. Kyoshi se dit que le plus important n’était pas l’apparence physique ni même le sexe de la personne qui était important, mais la personne en elle-même. Depuis ce jour-là, ils sont en couple.

Ce même jour, les parents d’Akiyuki annoncèrent à leurs fils qu’ils partaient en Europe pour saisir une opportunité professionnelle, mais qu’Akiyuki resterai au Japon pour ses études. Les grands parents d’Akiyuki devaient à la base s’occuper de lui. Cependant, Kyoshi demanda à ses parents d’héberger Akiyuki. Sa mère, attristée par le changement de Kyoshi, fit pression sur son mari pour qu’il accepte. C’est ainsi qu’Hatori Sato accepta Akiyuki comme « deuxième fils ».
La scolarité des deux amoureux continua tranquillement : Kyoshi dans une moyenne souhaitée, et Akiyuki qui s’amusait à changer de personnalité de telle sorte que les professeurs ne puissent le cerner. Il tendait toujours pâte blanche face à M et Mme Sato, cela dit.

En juillet 2013, Hatori Sato décida qu’il était temps de rentrer à Tokyo ; leur deuxième enfant allant naître prochainement. Désormais milliardaire, la famille s’installa dans le quartier de Nihonbashi.
Akiyuki était inquiet de quitter Osaka, mais Kyoshi le rassura rapidement, comme il le faisait toujours (avec son « Aki » en tout cas).
M. Sato décida qu’il serait bon de séparer les deux garçons en les envoyant dans un lycée différent, pour qu’ils apprennent à vivre l’un sans l’autre. Kyoshi ne comprenait pas la décision de son père, mais s’en tient à sa devise : ne pas faire de vague. C’est ainsi que Kyoshi, alors âgé de seize ans, intégra le lycée Seika.
Kyoshi appréhende difficilement sa séparation d'Akiyuki. Tous deux ne savent pas comment ils vont gérer leur séparation; cela n'étant jamais arrivé depuis leur rencontre il y a 8 ans.

Kyoshi s’entend très bien avec sa famille et attend avec impatience sa petite sœur ; mais reste très discret vis-à-vis de ses parents. Pour l’instant, Akiyuki est le seul devant lequel il ne se cache pas.

Le joueur
Prénom / Pseudo : LawNasK
Age : 21
Ancien ou nouveau ? Nouveau
Comment avez-vous connu le forum ? Amis
As-tu bien lu le règlement ? Code ok by Lud'
Revenir en haut Aller en bas
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 382
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Kyoshi Sato   07.11.15 9:35

Bonjour et bienvenue à Seika no Gakuen, Sato-san enchanté de faire votre connaissance! Vous m'avez l'air d'un élève tout à fait charmant. Discret en tous les cas, si j'en juge les remarques de vos précédents enseignants, mais ce n'est pas un mal. Nous avons bien suffisament de pensionnaires qui aiment se faire remarquer, trop peut-être.
... Hum, oui donc ne perdons pas de temps, comme vous devez vous en douter, il va de soi que par le présent message votre inscription est officiellement validée.

Vos attributions à compter d'aujourd'hui sont les suivantes:

- Element Zero
- 2ème année
- Chambre 2 (avec Kiyowara-san, notre star du lycée. Soyez bons amis!)
- Le club d'art plastique se réjouit d'accueillir un nouveau membre! Surtout avec la préparation de la fête du lycée, vous aurez de quoi faire, mon cher!

En cas de question, venez me voir sans problème, la porte de mon bureau est presque toujours ouverte.
Bonne reprise des cours!

Cordialement,
F. Nakamura

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky Lee★One Woman Army
• Messages : 977
• Yens (¥) : 124
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Kyoshi Sato   07.11.15 9:41
Bienvenuuuuue! cheers
Ah les méduses *_* en voila un drôle de secret, j'aime ça! Et le perso ordinaire à mort... *___*
Bon voyons voir, t'es pas dans mon club, t'es pas dans ma classe, ni dans mon dortoir (you don't say...)

Cool BON BEN C'EST LE DESTIN, FAUT QU'ON SE FASSE UN RP! //fuckthelogic//

Mais on a le temps tkt, je te laisse t'installer tranquillement ~
=u= mais c'est dit, I want you!

++ I love you

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 954
• Yens (¥) : 187
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Kyoshi Sato   07.11.15 10:22
Salut, enfo...

Bienvenue LawNasK :v

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSooYun SuzuyaHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 191
• Yens (¥) : 65
• Date d'inscription : 28/05/2015

Carte ID
Age: 15 ans
Classe / Job: 1ère année
Logement: Chambre 13
MessageSujet: Re: Kyoshi Sato   07.11.15 13:54
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE mon fils ♥

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en japonais en #E32424,
en coréen en #3366CC
& en anglais en #CC0099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kyoshi Sato   
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoshi Sato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Lucia Sato
» Salle des professeurs
» Histoire d'Iwa no Sato
» Kyoshi Alma, ou " Visage de corbeau " ( terminé )
» Mission C : Buffet à Volonté ! (Pv; Seki Ryûsai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: