Partagez | 

  [Évent] Ça sent bon les grillades [PV Stacy Alessandra, Angéline Kiyonami et Hiroki Watanabe]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: [Évent] Ça sent bon les grillades [PV Stacy Alessandra, Angéline Kiyonami et Hiroki Watanabe]   07.10.15 22:14
Ce matin le réveil a sonné  plus tôt que d'habitude ! C'est parti pour une grande expédition à Okinawa, avec toute la classe. Comme d'habitude je suis  en retard à l'aéroport...
  L'avion partait à 8h précise. On était placé donc je n'étais à côté de personne car j'avais pris mon billet un peu en retard malheureusement mais bon j'allais pas en faire un drame. Durant le voyage  on a formé des groupes pour effectuer différentes tâches quand on arriverait au camping j'étais donc en groupe avec   Hiroki Watanabe, Stacy Alessandra et Angéline Kiyonami. Nous devions nous occuper de faire les grillades et les chamalows. Aimant cuisiner et étant au club de cuisine j'étais très heureuse d'être assigné à cette tâche mais qu'en était-il des autres ? Une fois arrivé sur place je me suis dirigée tout d'abord vers Angéline et lui est  dit :
"Salut ca va ? Dit moi tu sais cuisiner ? Sans vouloir me vanter je me débrouille plutôt bien alors je serais d'avis qu'on rassemble notre groupe pour nous occuper des grillades !"
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: [Évent] Ça sent bon les grillades [PV Stacy Alessandra, Angéline Kiyonami et Hiroki Watanabe]   09.10.15 17:28
Le voyage qu'on leur avait tant promis était finalement arrivé. Pour tout vous dire, Stacy n'était pas des plus motivées. Elle aurait préféré largement aller en Amérique et flaner sur les agréables plages de Miami. Mais bon, c'était comme ça, on ne choisissait pas toujours ce qu'on voulait. Le voyage avait passé incroyablement lentement pour Stacy, et elle ne pouvait s'empêcher de bâiller toutes les secondes, ce qui agaçait certains de ses camarades de classe. Rien à foutre.

Faire les groupes c'était fait à présent. La demoiselle faisait équipe avec Imako, Hiroki, Angeline et enfin Hiroki. Imako, c'était sa colocataire donc bon tu vois, elle la connaissait quand même mais pas forcément au point d'être super amie avec elle. Angéline et Hiroko de simples camarades de classe.

Soupirant lentement et surtout pour la deuxième fois, l'Italienne la toisait de son air méprisant tout en se limant les ongles. Imako semblait être déjà fière d'elle et l'adolescente aux cheveux colorés ne se gêna pas pour interrompre sa petite discussion avec Angéline.

« Ah bon?J'ai rien contre toi Imako, vu que nous sommes dans la même chambre et que je dois vivre en partie avec toi. Mais j'aimerai bien que tu commences la première, histoire de voir si tu te débrouilles si bien que ça. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: [Évent] Ça sent bon les grillades [PV Stacy Alessandra, Angéline Kiyonami et Hiroki Watanabe]   09.10.15 19:58
La journée avait été des plus éprouvantes pour Angéline. La nuit précédant le départ, l'angoisse avait empêché la jeune fille de dormir convenablement. Elle s'était réveillée avec d'horribles cernes qu'elle avait eu grand mal à camoufler à coups de CC crème et autre fonds de teint hors de prix. En s'endormant dans l'avion, il s'était avéré qu'elle avait parlé tout haut pendant son sommeil, et elle s'était ainsi ridiculisée devant tous ses camarades de classe. A peine descendue sur le tarmac, elle avait réussit à attraper un coup de soleil, et la traversée en ferry l'avait rendu malade. En bref, le voyage démarrait bien mal pour la grande brune.

L'administration du lycée avait en effet organisé une expédition à Okinawa, tout spécialement réservée pour les troisièmes années. A l'annonce de la sortie, Angéline avait été submergée par un flot d'émotions contradictoires : l’excitation du départ s'était mêlée au stress de se retrouver seule avec des camarades qu'elle connaissait encore mal, et ce pendant plusieurs jours consécutifs.
Pendant toute la durée du voyage (et quand elle ne dormait pas), la lycéenne avait ainsi eu bien du mal à calmer ses angoisses. Elle allait devoir dévoiler une partie de son intimité à des élèves de son âge, et cela ne l'enchantait guère. Allait-elle réussir à décrocher un peu de son portable pour ne pas que les autres la prennent pour une geek infâme ? Qu'allaient-ils dire en s’apercevant qu'elle avait peur des mouettes ? Avait-elle bien pensé à prendre sa crème dior ? Et surtout, comment allait-elle survivre sans son précieux ordinateur ?
Ces tracasseries s'étaient quelques peu atténuées lorsque l'équipée était arrivée sur le lieu du campement : la beauté de Hoshizuna no hama subjugua Angéline au point qu'elle en oublia un instant ses problèmes existentiels. Sortant son téléphone portable, elle prit une photo du panorama et la posta instantanément sur sur compte twitter :

"Bien arrivée à Okinawa avec mes amis (^v^) C'est trop beau, je sens qu'on va bien s'amuser (*´▽`*)"

100 retweets, 250 favoris et quelques mentions plus tard ("OMG Kiyou-tan, tu as tellement de chance (≧∇≦)/ " et autre "Amuse-toi bien Kiyou-taaaan !"), Angéline se sentait déjà beaucoup plus détendue. Pendant que les adules qui accompagnaient la sortie s'occupaient d'organiser les groupes, elle sortit de son sac une large capeline en paille, chaussa ses lunettes rondes à la Jonh Lennon et se tartina de crème solaire. La peau livide de la brune était très sensible, et le coup de soleil qu'elle avait pris sur le nez en débarquant avait amplement suffi à la lycéenne. Mieux valait avoir l'air ridicule avec un chapeau un peu étrange que stupide avec un teint d'écrevisse.

On l'assigna finalement au groupe 3, avec Stacy Alessandra, Imako Yoshida et Hiroki Watanabe. Elle connaissait mal ces personnes, et n'avait pas encore eu l'occasion de beaucoup leur parler. A vrai dire, tous trois l'intimidaient assez.
Mal à l'aise, Angéline feignit de se passionner pour la viande dans la glacière, qu'elle entreprit de sortir de son emballage. Pendant qu'elle ôtait maladroitement le plastique des barquettes en polystyrène, son cerveau tournait à plein régime.
"Vite, trouve quelque chose à dire, trouve quelque chose à dire, ou ils vont te trouver débile..."
Alors qu'elle réfléchissait intensément, Imako vint l'aborder, un sourire confiant sur le visage :

"Salut ca va ?"

Angéline leva les yeux vers son interlocutrice. Ses prunelles de jade s'attardèrent un instant sur les longues couettes bleu turquoises de sa camarade. Elle-même n'aurait jamais eu le courage de se teindre les cheveux en une couleur aussi originale.

"Très bien, je te remercie" répondit-elle d'une voix douce, en rendant son sourire à Yoshida. Mais la fille à la chevelure cyan était bien décidée à bavarder.

"Dit moi tu sais cuisiner ? Sans vouloir me vanter je me débrouille plutôt bien alors je serais d'avis qu'on rassemble notre groupe pour nous occuper des grillades !"

Angéline leva à nouveau ses iris en direction du visage d'Imako. Son expression confiante était plutôt mignonne... Ce qui donnait encore moins envie à la brune de lui révéler que ses aptitudes en cuisine était proches du zéro absolu. Rougissante, elle répondit prudemment :

"Et bien... Disons que je n'ai pas vraiment l'habitude de cuisiner... Mais tu as raison, occupons-nous des grillades tous ensemble !

- Ah bon ? J'ai rien contre toi Imako, vu que nous sommes dans la même chambre et que je dois vivre en partie avec toi. Mais j'aimerai bien que tu commences la première, histoire de voir si tu te débrouilles si bien que ça.»

L'expatriée française se retourna en direction de la voix. Stacy s'était approchée de la glacière et venait d'interpeller sa colocataire. C'était elle qui intimidait le plus la métisse. Ses longues mèches roses et noires, son regard bleu perçant et son teint diaphane lui donnaient une allure particulière qui en imposait beaucoup (en tout cas à Angéline). Elle avait parlé d'une voix forte et assurée, sans  cesser de se limer les ongles.

La grande brune regarda à nouveau Imako, guettant la réponse de l’intéressée. Le fait que cette dernière commence les grillades l'aurait bien arrangé ; elle aurait ainsi pu prendre exemple sur elle et reproduire ses gestes, histoire de ne pas passer pour une ignare complète ne sachant rien faire de ses dix doigts. Joignant doucement les mains, elle ajouta d'une voix douce qui contrastait avec le ton vif de Alessandra :

"Si cela ne te dérange pas Yoshida, je serai moi aussi ravie que tu nous montres tes talents en cuisine, n'étant moi-même pas très sûre de ce qu'il faut faire pour réussir à cuir parfaitement une viande..."

Elle ajouta gentiment :

"Bien sûr, loin de moi l'idée de douter de tes capacités.."

Elle jeta un regard discret à Alessandra, espérant que sa remarque n'avait pas sonné comme une remise en cause des soupçons que l'italienne portait à l'égard de sa camarade de chambre. Tout ce souhaitait la métisse, c'était s'entendre bien avec tout le monde - et accessoirement, ne pas passer pour une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Évent] Ça sent bon les grillades [PV Stacy Alessandra, Angéline Kiyonami et Hiroki Watanabe]   
Revenir en haut Aller en bas
 
[Évent] Ça sent bon les grillades [PV Stacy Alessandra, Angéline Kiyonami et Hiroki Watanabe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: RP ARCHIVES avant 2017 :: Archive Event-
Sauter vers: