Partagez | 

 [caterina chase] une française débarque ! [fini]

avatarCaterina ChaseBitch Please
• Messages : 36
• Yens (¥) : 8
• Date d'inscription : 03/09/2015

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Strip teaseuse/serveuse
Logement: Appart à Shibuya
MessageSujet: [caterina chase] une française débarque ! [fini]   03.09.15 17:13
CATERINA CHASE

Nom : Chase
Prénom : Caterina

Age : 21 ans

Nationalité : française et américaine
Orientation sexuelle : 100% hétéro

Groupe : Fury is power

Classe : Prépa L, 1ère année
Club : Karaté
Situation financière : juste assez de moyens pour payer l'école
Baito / Fonction : Strip teaseuse
Logement : appart a shibuya

Personnage de l'avatar ? yoruichi shishoin, bleach
Keep a secret ?


j'ai pas forcément envie que tout le monde apprenne que je suis stripteaseuse pour payer mes études, j'essaye de faire croire que je suis assez fortunée ... Et puis veux pas imaginer la réputation que ça me donnerait, surtout que, dans la boîte ou je travail on ne s'arrête pas au striptease, il suffit qu'un client jette son dévolu sur vous pour que le patron nous désigne la directions des chambres... Et comme on dit, le client est roi.. Je pense qu'il est inutile de donner plus de détails... Enfin disons que je n'ai jamais fait " l'amour " alors que je ne suis plus pure depuis longtemps.


En apparence je suis ...




Bon j'imagine que tu t'en doutes,  si j'ai été acceptée en tant que strip teaseuse j'suis pas degueulasse. Déjà j'prends soin de mon corps, je m'applique de la crème hydratante tous les matins et tous les soirs sur toute la surface d'mon corps pour que ma peau n'soit pas sèche, et puis j'suis toujours parfaitement épilée, même en hiver. faut bien, j'vais pas m'trémousser en mini short avec les jambes d'un yéti.. J'me rase jamais, ça abime trop la peau, j'vais chez l'esthéticienne tous les mois. Je vais aussi chez le coiffeur tous les deux ou trois mois, pour que mes cheveux ne s'abîment pas trop. J'dépense aussi pas mal d'argent dans divers produits d'entretiens pour mon corps. C'est sur que c'est un Budget mais j'ai pas trop le choix de toute façon.. Si j'veux rester dans ma boîte il faut que j'prenne soins de mon corps.  Et puis grâce à tout ça je me sens bien dans ma peau, j'suis pas complexée par quoi que ce soit et je m'assume comme je suis. Ce qui n'est pas l'cas de toute les jeunes filles d'mon âge.

Je suis pas petite, j'connais pas ma taille exacte mais je dois me rapprocher d'1m70... Et puis je suis assez musclé, à force de jouer les yamakasi avec mes petits frères j'ai acquis une petite musculature non négligeable. Mais je n'en reste pas moins jolie.

Récemment je me suis teint les cheveux en violet, sur un coup de tête, comme ça, avec un pourboire assez important, j'ai pas réfléchit. Mais j'le regrette pas, j'en suis plutôt fière même, je trouve que ça colle très bien avec mon teint chocolat chaud. Et puis ça m'donne un style que j'aime bien. Apres être sortit de chez le coiffeur j'ai appelé M. Nakamura, il est v'nu me rejoindre et m'as acheter des vêtements et une paire de lentilles jaunes qui, d'après lui, vont très bien avec mon teint et mes cheveux. J'les porte tout l'temps maintenant.


Pour ce qui est du style vestimentaire, j'ai laissé tomber l'idée d'en avoir un précis. A force de changer de tenue trois à quatre fois par jours j'm'y retrouvais plus vraiment alors, maintenant, je prend ce qui vient. Des que j'arrive au taff je doit sortir les mini jupes, mini short, croctop, maillots, lingeries sexy et cætera.. Alors qu'au lycée j'essayais d'adopter des tenues correctes mais en essayant de garder un certain style. Et c'est plutôt galère de savoir ce qui passe et ce qui passe pas quand on a l'habitude de fréquenter des filles avec presque rien sur la peau et de sois même s'habiller de cette façon. Alors maintenant des je vois quelque chose qui me plait dans un magasin et que jai les moyen de me permettre des extras, je l'achète en me disant que je trouverais bien quelque chose à mettre avec. Attention, faut pas croire que mes tenues sont négligées, loin de la. Je n'ai juste pas de style particulier et passer d'une tenue "gothique" a une robe légère et chic ne me dérange absolument pas. Il y a quand même un trucs qui rapproche toutes les tenues que j'ai l'habitude de mettre : j'adore la couleur. Je ne supporte pas de n'être habillée que de noir et de gris, j'ai toujours au moins un accessoire coloré. Ça doit être pour ça que je déteste autant les enterrements..



Et à l'intérieur ...

Bon, tu sais maint'nant comment j'suis à l'extérieur mais j'imagine que tu veux aussi connaître l'intérieur.. C'est vrai qu c'est le plus important chez une personne. Tout l'monde sait que la plus mignonne des filles peut aussi être la pire des pouffiasse et qu'au contraire le gars du fond de la classe qui a une salle tête et des boutons partout peut être le plus fidèle des amis. Le physique ça dis absolument rien sur la personne, bien sûr ya des préjugés, yen a partout et j'suis bien placée pour le savoir, moi la p'tite banlieusarde, "une petite branleuse qui ferra jamais rien de sa vie et quest même pas capable de se tenir correctement ". Combien de fois j'l'ai pas entendu c'te phrase. Et encore, c'est la moins pire. Tout ça Parce que j'suis a moitié black et que je viens des bas quartiers. En même temps vous voulez quoi ? Dans ces endroits la faut se faire une place si tu veux survivre. Et tu te fais pas une place en te tenant bien et en parlant correctement. Nan, l'seul moyen c'est de t'faire bien voir par le "boss". En gros le mec qu'a le plus de contact et quest toujours entouré de sa "suite". Tu vois l'genre ? Bah la meilleure place cest justement de faire partie de cette "suite". Jai d'ailleurs réussi à faire parti de ce groupe fermé pendant quelque temps, grâce à mon frere (le grand), ce qui m'a parmi d'être assez populaire et de m'intégrer quelques temps dans cet environnement assez hostile. Bon c'est sur que j'ai du faire quelques petits trucs qui m'ont répugnés mais au moins on me laissait tranquille. Disons que j'étais du bon côté du flingue. Enfin tout ça pour te dire qu'il faut pas juger sur l'apparence et que même si j'viens de la banlieue j'suis pas spécialement violente ou grossière. Bon c'est sur qu'y a quelques trucs qui m'reste de la bas et qu'j'pourrais pas changer. Ma façon d'parler de temps en temps, ma démarche, ma méfiance quand j'passe par certaine rue... Et puis j'sais me défendre. Pas d'la façon la plus classe, mais si quelqu'un l'agresse j'hésite pas. J'ai connu la violence, souvent. Même si ça fait quelque années, J'me souviens de tout. Des bagarres a l'arme blanche a deux mètres de toi, des tirs de flingue échangés en pleine rue en pleine journée alors que tu rentre de l'ecole avec tes petits frère, du mec retrouve mort, en sang, en bas de chez toi... Et tout ça, vivre la dedans, ça changerait n'importe qui. Tu devient méfiant, t'as peur. Et si t'as personne pour veiller sur toi tu fait bien. Alors voilà, j'pense pas être une mauvaise personne. Mais j'peux pas non plus dire que j'en suis une bonne, cest pas possible. Jai vu des trucs, fais des trucs... Et j'n'hesiterai pas a recommencer si ça pourrait m'sauver. Et je sais que c'est pas bien d'penser ca. Dans ma tête j'sais plus très bien où j'en suis..




Once upon a time ...



Bon maint'nant j'imagine que tu vas vouloir savoir comment j'suis arrivée ici hein ? Bah j'vais essayer de t'raconter ça correctement, en mâchant moins mes mots et en parlant bien pour qu'tu comprenne mieux.

Je suis née et j'ai grandi dans les quartiers mals famés de Paris, la "belle" capitale française. Je me demande bien ce qu'elle a de belle d'ailleurs, n'empêche que c'est la que j'ai vécu une bonne partie de ma vie. Quand à l'arrondissement... Est ce que ça a vraiment une grande importance ? J'ai déménagé de nombreuse fois, passant de chez mon père jusqu'à chez ma mère en passant par les oncles et tantes. Dans des appartements tous aussi minable les uns que les autres. Autant dire que je n'ai pas vraiment d'attache la bas.. Les seuls qui me manquent ce sont mes frères, deux ptits et un grand. Il ne m'ont pas suivit jusqu'ici , il ne partagent pas la même passion que moi pour le Japon. Bien sur Aaron (le plus grand) a lu autant -sinon plus- de manga que moi mais ça s'arrête là.  J'aimerais bien les revoir tous les trois mais le voyage coûterait trop cher et je n'ai pas les moyens de me le permettre, je peine déjà à me payer de quoi vivre convenablement. Mais il me manque ça c'est certain. Quand j'aurai fini mes études et que je serais installée je pourrai l'envisager mais pour l'instant je dois me réduire aux conversations Skype que l'on a de temps en temps..

J'ai décidé que j'irais habiter au Japon très tôt, déjà toute petite je raffolais de cette culture et je rêvais de visiter ce pays, de voir pour des vrai les cerisiers en fleurs... Les autres gamins de mon quartier -mes quartiers- étaient plutôt obsédés par les États Unis et parlaient tous d'y travailler un jour, c'est la que je me suis dit que j'irais au Japon, rien ne me retenait ici à part mes frères et je savait qu'ils me comprendrait.
Quand j'en Ai fait part à mes parents ils ont du prendre ça pour un rêve de gamin et ont sans doute penser que je redescendrait sur terre. Il n'avait sûrement pas remarqués ma passion pour ce pays. Faut dire qu'ils ne se souciaient pas vraiment de nous et quand ils se sont séparés aucuns des deux ne voulaient avoir notre garde. Toujours est il que quand je leur annonçait quelques années plus tard que je partait continuer mes études au Japon ils sont tombés par terre et m'ont quelque peux engueulés. Pas parce que j'allais leur manquer, ça non, il m'ont fait une remontrance au sujet de l'argent, que le voyage était trop cher, qu'ils n'avaient pas les moyens et bla-bla-bla... Pour une fois qu'ils étaient d'accord... Mais la décision était prise depuis un moment. En faisant des recherches - beaucoup de recherches - j'étais tombé sur le site de seika nô gakuen, un des meilleur établissement au monde. Je n'avais bien sûr pas les capacités nécessaires pour être boursière dans cette école, il me fallait donc trouver assez d'argent pour payer les droits d'inscription.

Il y a plusieurs manières de gagner de l'argent assez facilement, plus ou moins illégalement bien sûr, mais c'était le dernier de mes soucis. J'ai donc fait pas mal de chose quand j'étais plus jeune. La façon le plus simple, et peut être la plus rentable, c'est la drogue. Quand tu te trouve au cœur d'un trafique tu peux te faire pas mal de thune. Et c'est ce que j'ai fait quelques temps. Mais j'me suis jamais droguée, jamais. Je ne trouve pas ça intéressant, et puis quand on voit tout ces cons qui deviennent accro au bout de quelques piqûres ou quelques séances de fumette ça donne pas vraiment envie.. Ya aussi le vol. J'ai appris à piquer le porte feuille ou la montre chic que quelqu'un sans qu'il ne s'en aperçoive, tu gagne pas grand chose mais c'est déjà ça. Mais c'est pas la seule chose... La ou j'étais, même les mecs plutôt jeune était prêt à payer pour quelques plaisirs charnels. J'ai donc commencé à faire ça avec les gars qui se trouvaient dans les quartiers, des gens que je connaissait et à qui je pouvait faire confiance. J'avais 16 ans, j'avais pas forcément un grand besoin d'argent mais ça m'amusait. J'étais bête. Petit à petit un des mecs influent du groupe a commencé à m'en présenter d'autres, des plus vieux, qui payaient plus cher mais qui en demandait plus. J'ai hésité au début mais j'ai fini par me laisse tenter. Ce n'était pas l'égale, la plupart d'entre eux étaient bien plus âgés que moi. Mais je m'en foutait, j'avais pas une grande estime de moi même alors ça me faisait rien. J'ai arrêter quand le mec qui me les présentait a commencé à me demander une partit de l'argent en échange, Parce que je ne lui devait rien. Il s'est énervé et m'a menacé, j'ai été chassé du groupe en quelque sorte.
Apres ça je n'est plus touché à la vente de drogue ou de plaisir charnel. J'ai essayer de me re prendre en main et de me pencher sur mon avenir. Tout ce que je savait c'est que je voulais pas rester ici, alors je me suis donné les moyens d'aller au Japon. Il me restait un peu de drogue que j'avais récupérée ici et là et que j'ai pu vendre à un bon prix à quelques pigeon en manque.. J'ai trouvé des petits t'aff ici et là, chez ses patron qui voulaient bien engager et payer une personne mineur de plus de 16 ans. J'étais payée au black la plupart du temps et ça m'allait parfaitement, pas besoin de déclarer cet argent que je gagnait.  

L'année de mes 18 ans j'ai décidé de me rendre au Japon. Alors j'ai pris un billet d'avion, un aller simple, et je suis partie, c'est aussi simple que ça. Je ne me suis même pas posée la question du logement ni du travail. Arrivée la bas je suis restée dans un petit hôtel miteux quelques temps, c'était pas encore la rentrée scolaire et j'avais le temps, j'avais assez d'argent pour tenir un an à seika et je me disait que je trouverais bien de l'argent pour la suite, mais je démoralisait un peu. Partir sur un coup de tête comme ça c'est dangereux.
C'est dans cette hôtel que j'ai rencontré Monsieur Nakamura, un homme proche de la quarantaine et très riche. Je le croisais certaines fois dans les couloirs ou dans le restaurant, et je ne comprenais pas ce qu'il faisait ici. Ses vêtements et son allure contrastaient tellement avec l'ambiance de cet hôtel, ce n'était pas possible de passer à côté de lui sans le voir. Il était plutôt joli et il avait du charme. Un jour -ce devait être la troisième fois que je le croisais- il m'a accoster et m'as invité à boire un verre. Je l'ai suivi jusque dans un quartier chic et nous avons parler pendant plusieurs heures. Maintenant que j'y repense, je n'ai rien appris sur lui mais lui a vite tout su de moi. Tout ce que j'ai appris cest qu'il était marié. En me ramenant dans mon hôtel, il m'a proposé quelque chose d'étrange. Il m'a proposé de me payer mes années à seika en échange de "compagnie" en me disant que j'avais trois jours pour réfléchir à sa proposition.
J'ai voulu refuser, mais le coût de seika était tellement cher que je l'ai rappeler le lendemain pour lui dire que j'acceptait.

Avec ma connaissance de la langue et de la culture japonaise je n'ai eu aucun mal à m'intégrer ici mais y recommencer une vie n'a pas été si facile que ça. Tout d'abord mes frères m'ont tout de suite manques énormément et puis j'ai eu beaucoup de mal à me trouver un job, l'argent a donc vite commence à manquer. M. Nakamura me payait déjà mes frais de scolarité alors je ne voulait pas lui demander encore plus d'argent J'avais déjà utiliser une grosse somme d'argent afin de payer mon voyage et le peu qu'il me restait pour vivre avait déjà disparu après a peine un mois.. J'ai donc cherché du travail partout ou je pouvais en trouver mais personne ne voulait de moi, a cause de mon origine peut être... Mon père vient d'Amérique et est issue d'une famille d'immigrants africains et ma mère est française j'ai donc la peau couleur chocolat chaud (oui un peu plus foncé que café au lait) et je me démarque, par cette caractéristique, de la population japonaise... J'ai donc fait plein de petits boulots jusqu'à mes 20 ans. Apres, étant majeure, j'ai pu chercher un travail un peu mieux payé. J'ai encore galèré mais en cherchant j'ai fini par trouver un employeur que ma couleur de peau intéressait, "cela plaira au client". Pas le meilleure job au monde, je vous l'accorde, mais au moins je suis bien payée, assez pour mon loyer, ma bouffe et je peux même me permettre quelques extras de temps en temps. Un ou deux vêtements par-ci, par la ou bien quelques sortie dans des karaoké ...  Quel est donc ce fabuleux employeur qui m'as sauvé la vie ? Rien d'autre qu'une boîte de striptease.. Ouais, pas très glorieux, je sais, mais ça me permet de vivre la vie dont j'ai toujours rêvé alors ce n'est pas cher payé..

Je suis arrivée a seika pour la deuxième année de lycée et j'avais déjà un retard d'un an à cause d'une classe redoublée durant ma scolarité en France. Ma première année s'est passée sans encombre mais arrivé en troisième année l'argent a commencé à manquer et j'ai dû augmenter mon temps de travail. J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à ce nouveau rythme et je ne trouvait pas le temps de bosser mes exams, j'ai donc redoublée une deuxième classe. Les années suivantes ont été beaucoup plus tranquille, j'avais gagner en maturité et n'avais aucun mal a enchaîner mon taff avec les révisions.

Voilà le récite de le banale vie d'une jeune française venue s'installer au Japon. Je suis maintenant âgée de 21 ans en première année de prepa L. Je commence même à gérer mon taff de stripteaseuse et suis plutôt douée. Je vois M. Nakamura de temps en temps et Luis fais profite de mes services en échange des frais de Seika. C'est vraiment pas glorieux mais au moins j'ai une vie qui me plait.









Le joueur
Prénom / Pseudo : Hiily o(^.^)o
Age : 18 ans
Ancien ou nouveau ? Anciennement Angelo (Angie pour les intime -où pour Sky -)
Comment avez-vous connu le forum ? avec mon ancien compte o/
As tu bien lu le règlement ? Code ok by Lud


Dernière édition par Caterina Chase le 01.10.15 14:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCaterina ChaseBitch Please
• Messages : 36
• Yens (¥) : 8
• Date d'inscription : 03/09/2015

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Strip teaseuse/serveuse
Logement: Appart à Shibuya
MessageSujet: Re: [caterina chase] une française débarque ! [fini]   12.09.15 19:18
Petit double post pour dire que j'ai fini, voilaaaaa
Bisous a ceux qui passent par laaaaaa

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Moi j'parle en #990066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 954
• Yens (¥) : 187
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: [caterina chase] une française débarque ! [fini]   16.09.15 20:07
Bonjour et (re)bienvenue.

Quelques petits soucis avant de pouvoir te valider Smile

Le premier, c'est que stripteaser pour payer des études ou un appart c'est limite viable, mais dans le cas de Seika, c'est impossible.
Ajouté à ça les produits de beauté etc, c'est difficile à croire côté" financier. Après, tu as pleins de petites fautes qui se promènent, comme les cartiers de Paris, ce genre de choses Wink

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCaterina ChaseBitch Please
• Messages : 36
• Yens (¥) : 8
• Date d'inscription : 03/09/2015

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Strip teaseuse/serveuse
Logement: Appart à Shibuya
MessageSujet: Re: [caterina chase] une française débarque ! [fini]   16.09.15 20:36
Coucou

Alors si cela pose un problème pour le forum je vais changer mais juste une petite précision.

Stripteaseuse est un vrai travail et pas un truc pour s'amuser ou bien pour un petit boulot. Cela demande une réelle implication, malgré tous les préjugés sur ce métier. Certes cela dépend des lieux et des boîtes ou l'on travail mais Une stripteaseuse peut se faire en une soirée  entre 400 et 500 € (entre 54000 et 68000 yens donc). selon les danses effectuées (danse de table, sur scène, privée dans une salle ou à domicile) et les tickets danse plus le pourboire la somme peut être plus importante.

J'ai étudié la question et ai rajouté la somme de départ sur le compte de cate au cas ou.

Mais breffons, si cela pose un problème et bien je vais essayer de trouver autre chose (un augmentation en escortgirl serait-elle possible?)

Pour les fautes désolé je suis sur tablettes en semaine et c'est moins évident pour écrire et corriger, je ferrais cela dès vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarLudwig AckermannHaunted by Nightmares...
• Messages : 234
• Yens (¥) : 29
• Date d'inscription : 26/12/2013

Carte ID
Age: 27 ans
Classe / Job: Université en Médecine / Serveur au bar See the light's
Logement: Près de Seika
MessageSujet: Re: [caterina chase] une française débarque ! [fini]   16.09.15 21:09
Pour moi ce n'était pas la question d'être assez rémunérer, mais question d'âge.

Nous sommes d'accord que si j'ai bien compris, ton personnage arrive donc à 18 ans au Japon, majeur donc normalement elle peut se trouver un boulot. Techniquement, oui, or ce n'est pas le cas. Ton personnage est majeur en France, oui, pas au Japon, la majorité au Japon étant fixé à 20 ans. Assez étrange n'est-ce pas ? Mais bon, faut faire avec. En tout cas, même si elle beau être majeur en France, je doute qu'un employeur japonais qui sait que la majorité est de 20 prendrait quelqu'un de 18 ans, ça serait employer une mineur pour ce genre de boulot pour lui.

Ensuite, détail que Saito à oublié, il manque des détails dans le physique, corpulence, taille et la couleur des yeux - Yoruichi à les yeux jaunes, ce n'est pas une couleur naturelle pour un humain -.

Sur ce je crois que c'est tout ce que j'avais à rajouter.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗



Je cause en #000099

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCaterina ChaseBitch Please
• Messages : 36
• Yens (¥) : 8
• Date d'inscription : 03/09/2015

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Strip teaseuse/serveuse
Logement: Appart à Shibuya
MessageSujet: Re: [caterina chase] une française débarque ! [fini]   16.09.15 21:12
Ah ouki, c'est vrai je n'avais pas penser à cela ^^ et bien je vais trouver autre chose mais du coup serait il possible d'être stripteaseuse pour gagner de l'argent à partir de 20 ans ? (C'est quelque chose qui me tient à cœur pour ce personnage) apres si vraiment ce n'est pas possible je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarLudwig AckermannHaunted by Nightmares...
• Messages : 234
• Yens (¥) : 29
• Date d'inscription : 26/12/2013

Carte ID
Age: 27 ans
Classe / Job: Université en Médecine / Serveur au bar See the light's
Logement: Près de Seika
MessageSujet: Re: [caterina chase] une française débarque ! [fini]   16.09.15 21:13
A partir de 20 ans ce sera ok

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗



Je cause en #000099

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCaterina ChaseBitch Please
• Messages : 36
• Yens (¥) : 8
• Date d'inscription : 03/09/2015

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Strip teaseuse/serveuse
Logement: Appart à Shibuya
MessageSujet: Re: [caterina chase] une française débarque ! [fini]   16.09.15 21:16
D'accord merci,

du coup pour les motifs que j'ai a faire, si je les fais pour la semaine prochaine c'est bon ? Je ne suis pas sûre d'avoir le temps de faire cela avant :/

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Moi j'parle en #990066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 954
• Yens (¥) : 187
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: [caterina chase] une française débarque ! [fini]   17.09.15 12:26
Côté deadline, il n'y a pas de problèmes.

Pour le salaire, je sais que c'est un vrai métier, pas de souci là dessus. Mais Seika c'est plutôt proche des 20K€ annuel, pour te faire une idée Smile C'était ça qui me posait problème
On ajoute à ça le fait qu'il faut bosser comme un dingue pour tenir le rythme scolaire, etc... avec un taf tous les soirs, etc... D'où ma question Wink

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCaterina ChaseBitch Please
• Messages : 36
• Yens (¥) : 8
• Date d'inscription : 03/09/2015

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Strip teaseuse/serveuse
Logement: Appart à Shibuya
MessageSujet: Re: [caterina chase] une française débarque ! [fini]   17.09.15 12:33
Ouais j'en suis bien consciente pour ça que je l'ai fait redoubler un an à cause du rythme dur a tenir, j'ai essayé de faire au plus crédible mais pas assez apparement Wink je vais trouver un truc, (j'ai peut être déjà une petite idée mais je dois approfondir, cest pas facile de changer un truc qu'on avait programmé des l'ébauche du perso xD).
Bref si j'ai une question par rapport à la plausibilité je peux te mp ? (Pour pas flooder et éviter de réécrire l'histoire pour rien )

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Moi j'parle en #990066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCaterina ChaseBitch Please
• Messages : 36
• Yens (¥) : 8
• Date d'inscription : 03/09/2015

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Strip teaseuse/serveuse
Logement: Appart à Shibuya
MessageSujet: Re: [caterina chase] une française débarque ! [fini]   30.09.15 11:00
Desole pour le double post et pour le temps que j ai mis à finir ma fiche mais j'ai un peu bloque et galèré à trouver un truc plausible, j'espère que cette fois c'est bon (merci à Sky et à yuu pour leurs aide <3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 382
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: [caterina chase] une française débarque ! [fini]   08.10.15 20:16

Ah, mademoiselle Chase! Je présume que je n'ai pas besoin de vous rappeler que vous êtes toujours la bienvenue ici, n'est-ce pas, ma charmante et séduisante élève? Il va de soi que votre demande de renouvellement d'inscription à Seika est validée. Mes excuses pour avoir tant tardé ma chère.

Vos attributions sont les suivantes:
- Furry is Power
- 1ère prépa L
- Je vois d'ici le sourire de votre maître au club de karaté. Hibiki apprécie toujours de nouveaux membres et tout le monde vous transmet ses amitiés en vous rappelant l'entrainement de cette semaine!

Au fait, les clés de votre appartement ont été retrouvé par la concierge, ce sont bien les vôtres, n'est-ce pas?

Bonne fin de vacances et au plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAléa DojuVery Important Person
• Messages : 385
• Yens (¥) : 87
• Date d'inscription : 29/10/2014

Carte ID
Age: 28
Classe / Job: Surveillante
Logement: Hors de Seika
MessageSujet: Re: [caterina chase] une française débarque ! [fini]   09.10.15 7:41
Bienvenue Cat' Smile

J'espère que tu t'amuseras encore plus qu'avant Razz

En revanche, je ne verrais plus le directeur de la même manière.... Vieux cochon ._.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Mo' parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarYuu OtosakaHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 113
• Yens (¥) : 13
• Date d'inscription : 27/07/2015

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Policier à la crim
Logement: Appartement autours de Seika
MessageSujet: Re: [caterina chase] une française débarque ! [fini]   09.10.15 9:13
Bienvenue Caterina Smile

J'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky Lee★One Woman Army
• Messages : 977
• Yens (¥) : 124
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: [caterina chase] une française débarque ! [fini]   09.10.15 9:43
RE-BIENVENUE! \o/

Et oui, depuis le temps que je répète qu'il est pas net le Vieux Chauve, personne me croit!!! Tss... <.<
Je parie que c'est lui qui a subtilisé les clés de Cat' pour aller fouiller dans sa lingerie!
MAIS QUE FAIS LE WATCHER QUAND ON A BESOIN DE LUI, HEIN?? C'EST DU SCOOOOP!

...
Ok, je vais en retenue moi. u.u compris.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarCaterina ChaseBitch Please
• Messages : 36
• Yens (¥) : 8
• Date d'inscription : 03/09/2015

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Strip teaseuse/serveuse
Logement: Appart à Shibuya
MessageSujet: Re: [caterina chase] une française débarque ! [fini]   09.10.15 10:26
ah c'est pour ça que j'ai retrouvé mon tiroir à sous vêtement sans dessus-dessous..



//Merci à tous sinon, <3//

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Moi j'parle en #990066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [caterina chase] une française débarque ! [fini]   
Revenir en haut Aller en bas
 
[caterina chase] une française débarque ! [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Bavure de l'aviation française ?
» La culture française s'exporte
» Dictionnaire raisonné de l’architecture française: XIe/XVIe
» La cuisine française à l'UNESCO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: