Partagez | 

 ϟ You again! (•̀o•́)ง [Akashi][Pause 2]

avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 1064
• Yens (¥) : 151
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: ϟ You again! (•̀o•́)ง [Akashi][Pause 2]   23.08.15 14:58
Le coup de sifflet marquant la fin de la mi-temps du match arriva à point nommé. Sky Lee était radicalement claquée. Chaque parcelle de son corps criait à la trêve. Quand à sa cheville gauche, elle criait tout court depuis son petit crochage avec l'armoire à glace mais au moins l'effort de la lycéenne n'avait pas été inutile : en récupérant le ballon elle avait pu faire une passe à leur meneur. Max avait marqué ! Oui des efforts certes pas inutiles mais pas suffisants non-plus. Leurs adversaires menaient toujours la danse et à moins d'un retournement drastique de situation, Seika risquait bien de devoir s'incliner, aussi douloureux que ce soit à admettre.
En même temps, pour beaucoup d'entre nous, le club de basket c'est juste un passe-temps sympa, on pensait pas arriver si loin...Mais un peut plus reculer damn. Faut le gagner ce match!"

Sky s'autorisa une grimace en rejoignant les vestiaires. Elle avait joué les dures sur le terrain mais ne se voyait concrètement pas jouer encore vingt minutes alors qu'elle parvenait à peine à rester sur ses deux pieds sans tirer une gueule de deux mètres de long. Elle aurait du s'entraîner, prendre ce tournoi au sérieux. Mais ce qui est fait est fait. Clopin-clopant, la jeune fille ouvrit la porte du vestiaire qu'elle savait désert. Ses coéquipiers étaient soit sur le terrain, soit au buffet prendre un rafraîchissement bien mérité. Sky appuilla son dos contre le bois de la porte pour claquer celle-ci puis soupira, les paupières closes. Étrangement l'endroit n'était pas aussi silencieux qu'il devrait être. La déléguée de 3 ème année devina une présence avant même de rouvrir les yeux. Mais il était la dernière personne que la jeune fille s'attendait à voir. Ses yeux devinrent ronds comme des soucoupes comme si elle avait sous les yeux un authentique revenant.

- Shima??? Mais qu'est-ce que...

Elle s'interrompit et fronça les sourcils. Non ce qu'il faisait là n'était pas la bonne question.

- Mais enfin où t'étais passé toi??!

Akashi Shima avait la réputation d'un mec qui en impose, comme un dit. Celui qui avait l'imprudence d'un peu trop chatouiller le grand blond pouvait d'ailleurs être sûr de ne jamais recommencer. Sky n'était pas du genre suicidaire alors aussi farouche soit-elle, la lycéenne gardait ses distances avec lui, cantonnant leurs contacts aux entraînement du club de basket. Et puis elle n'avait pas tant de raisons de lui adresser la parole plus que le strict minimum. Jusqu'à aujourd'hui.

- T'as la moindre idée de ce que j'ai galéré pour pas qu'on soit disqualifié après ton départ, espèce de... Aaarghieu!

À peine fit-elle un pas dans sa direction que la même maudite douleur lui traversa le pied, l'obligeant à s'accroupir. Au même instant, son portable sur le banc, à côté du grand blond vibra la faisant relever la tête. Encore cette tête-à-claque de Watcher ?

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
 
ϟ You again! (•̀o•́)ง [Akashi][Pause 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Aurelien et Nathalie rentrent de leur pause (pv eux)
» Une petite pause [PV (ex-)Rod]
» Marc-Henri poukisa disparisyon ''Pause relaxante'' apre entèvansyon Nickie
» Aide pour Hen [Toutes les Aides] - EN PAUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: RP ARCHIVES avant 2017 :: Archive Event-
Sauter vers: