Partagez | 

 Error 404 title not found [Terminée]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Error 404 title not found [Terminée]   17.08.15 19:44
Mischa Boïkov

Nom : Boïkov
Prénom : Mischa
Age : 19 ans

Nationalité : Russe
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Groupe : Why so serious ?

Classe : 3 ème année de lycée
Club : Club de Baseball
Situation financière :Riche
Baito / Fonction : Pas besoin de travailler, il y a Papa ~
Logement : Pensionnaire

Personnage de l'avatar ? Flaky de Happy Tree Friends

Keep a secret ?
Lors d'une soirée bien arrosée -celle de ses dix-huit ans-, la demoiselle était sous l'emprise de l'alcool mais aussi d'une bonne dose d'héroïne. Incapable de marcher seule, elle tenait fermement les hanches d'un homme, un jeune tatoueur qui venait de s'installer en ville et qui s'était incrusté à la soirée pour tisser des liens. Bien vite, elle finit nue sur le fauteuil du magasin de tatouage dans un état comateux. Le jeune homme avait quelques grammes d'alcool dans le sang mais, il était capable de manier l'aguille. Pourquoi et comment ? Elle ne s'en souvient pas mais au petit matin, elle découvrit une belle verge tatouée sur ses fesses. Celle-ci prenait bien 15 centimètres de long pour 3 de large. Par manque d'argent, elle ne fit jamais retirer le tatouage et elle n'osait jamais quémander d'argent à ses parents pour cela, honteuse. Certains racontent qu'il lui a tatoué une verge car il était jaloux de ne pas pouvoir coucher avec elle.

En apparence je suis ...
De taille moyenne, elle mesure un mètre soixante-cinq pour une cinquantaine de kilogrammes tout au plus. Une fine musculature, une silhouette élancée, des jambes galbées et des épaules carrées. Elle est presque musclée. Ses cheveux sont teints en rouge vif et plutôt longs. Jamais coiffés, ils tombent souvent en bataille sur son visage ovale et fin orné de deux grands yeux, un petit nez et de fines lèvres douces et pulpeuses. Pratiquement tout le temps, elle met des lentilles pour donner une couleur jaune à ses yeux. Elle aime avoir un style atypique. Lorsqu’on descend, on peut déceler un cou gracieux et nu pour la plupart du temps puis deux épaules bien tracées et carrées. Ensuite vient la poitrine, des seins doux en forme de poires avec au bout, deux tétons encerclés d’alvéoles plutôt petites et d’une couleur rosé. Son ventre est ferme, sans un gramme de graisse pour gâcher ce corps, on y voit un début d’abdominaux bien dessiné ainsi que de larges hanches faites pour enfanter. Le creux de son bas-ventre est tracé. Pour finir, elle dispose de deux jambes comme tout être humain -ou presque- et d'une belle paire de fesses bien fermes. En ce qui concerne son style vestimentaire, il reste assez masculin, elle préfère les boxers et shorty aux culottes et autres sous-vêtements affriolants. La plupart du temps, elle revêtit d’un pantalon et d’une chemise ou d’un treillis.

Et à l'intérieur ...
Folle. Complètement folle. C'est souvent comme cela qu'on aime la décrire. La plupart du temps, vous la trouverez seule dans un coin, deux écouteurs logés aux creux des oreilles. Elle est d'abord tactiturne et froide, il est difficile de l'approcher car elle est introvertie et ce n'est pas quelqu'un de sociable seulement, elle ne crache pas sur tout le monde non plus. Dès qu'elle affectionne quelqu'un, elle ne la lâche plus. Dans ce cas, un large sourire étire ses lèvres et elle devient câline, douce et tactile. Ce n'est pas une méchante fille, juste étrange. Courageuse et dotée d’un sang-froid impressionnant, elle ne craint aucun danger et n’hésite pas à se mettre dans des situations difficiles pour les personnes qu'elles affectionnent. D’ailleurs, elle est très serviable et attentive à ses personnes, à l’écoute. Elle préfère écouter que parler. Bien entendu, elle a aussi des défauts, elle est du genre impulsive et irréfléchie, se retrouvant ainsi régulièrement dans des situations inconfortables. Franche et vulgaire, elle n’a pas la langue dans sa poche ce qui lui vaut souvent de graves réprimandes mais, elle a le don d’en avoir rien à faire du temps qu’on entend son avis. D'ailleurs, elle n'en a rien à faire de tout et n'importe quoi: ce qu'on pense d'elle, ses notes, ce qui se passe dans le monde, tout ! Mischa aime s'isoler dans un autre monde, son monde avec ceux qu'elle aime et c'est tout. Pour vivre heureuse. En réalité, elle est effrayée à l'idée de souffrire à cause des autres. Ainsi, en étant seule dans son monde, elle a l'impression de ne rien craindre. Ni les punitions, ni la prison, ni l'État, ni la loi, ni même la mort ou la maladie. Elle est du genre à tester quelque chose puis toujours aller dans les extrêmes et dans ses derniers retranchements, elle aime se défier elle-même. Et ceci pour tout, sexe, alcool, drogue et bien d’autres choses mais, cela reste aujourd’hui une personne saine. Ou presque.

ONCE UPON A TIME ...
Tout d'abord, un peu d'économie ! La Russie fut un pays très développé dont l'économie reposait essentiellement sur les échanges avec les autres pays qui lui sont proches et la mondialisation. Seulement, à force que tout repose sur l'échange, cela réduisit considérablement le travail dans le pays et le chômage fut en pleine croissance. Ainsi, des taxes furent mises en place pour éviter la consommation excessive de biens étrangers et notamment des taxes douanières sur les voitures importées faisant des transports, un marché porteur. Tout ceci, Monsieur Boïkov -à l'époque étudiant en économie- l'avait bien compris aussi, il lança son entreprise de transports routiers. Bien vite, celle-ci prit de l'ampleur jusqu'à fusionner avec d'autres entreprises pour fonder une grande firme. Et là, l'argent coulait à flot. C'est ainsi qu'il rencontra son actuelle épouse. Lors d'un rendez-vous professionnel. Aujourd'hui, ils ne se quittent plus, ensemble pour les affaires et à la maison. Du fruit de cet union est alors née Mischa Boïkov.

La fillette avait tout pour être heureuse aux premiers abords. Deux parents aimants qui la chérissaient, une villa de rêve et le moindre de ses désirs exaucés. Pour son quatrième anniversaire, elle eut un poney, pour le cinquième, elle partit dans parc d'attraction quoté aux États-Unis, pour son dixième une motocross ainsi qu'un terrain pour en faire etc... Seulement, ce n'était que la partie agréable de sa vie. En réalité, elle vivait éduquée par la gouvernante car ses géniteurs ne lui prêtaient que peu d'attention, étant obligés de travailler constamment puisqu'ils étaient soumis au cours de la bourse mais aussi à diverses obligations professionnelles. Certes, c'est le cas de beaucoup d'enfants aux parents richissimes ou pauvres qui essayent de survivre dans notre monde mais, elle ne l'entendait pas comme ça. Indignée qu'on lui prête peu d'attention, elle commença très tôt à faire les pires conneries pour qu'on pose enfin le regard sur elle.

Tout commençait à l'école primaire. Bien sûr, elle était inscrite en privé dans une école Russe très bien quotée où chaque élève était éduqué avec fermeté. Ses notes étaient plutôt bonnes mais, son caractère ne collait pas avec ce profil d'élève "intello". Tout d'abord, elle remballait les professeurs, elle était vulgaire et occasionnellement violente. Plusieurs fois, il lui est arrivée d'avoir des excès de violence et de s'attaquer aux élèves. Des histoires d'enfants, quelques critiques, quelques blagues et elle s'attaquait aux autres. Coups de poing, morsures, strangulation, elle s'est adonnée à diverses pratiques. Plusieurs fois ses parents furent convoqués mais, ils n'y apportaient que peu d'intérêt, pour eux, c'était à l'école d'éduquer la demoiselle et de calmer ses excès de violence.

Ensuite, ce fut l'arrivée au collège. Malheureusement, elle n'avait pas beaucoup d'amis. Ce n'est pas étonnant ? Oui, peut-être. Traitée de psychopathe, elle s'isola rapidement dans son coin mais, lorsqu'elle eut quinze ans, elle fit une rencontre qui allait changer sa vie à jamais. Déjà gamine, elle avait un style vestimentaire très masculin et une légère attirance pour les filles qui se développait au fil du temps. Un jour, à la sortie du collège, elle fit la rencontre d'une nana un peu plus âgée qu'elle. Habillée comme un mec, des cheveux courts, pantalon troué et délavé, crâne rasé et cheveux multicolors. Cette petite punk adressa la parole à Mischa pour savoir si elle avait du feu et à défaut de fumer, elle possédait un briquet pour s'amuser et passer le temps faire des tricks avec un briquet c'est trop amusant !!. S'en suivit une petite discussion, elles apprenaient à se connaître et au final, échangèrent leurs numéros.

Quelques semaines plus tard, les deux demoiselles se tenaient la main, s'embrassaient, se mordillaient, se câlinaient... bref, vous l'aurez compris, elles sortaient ensemble. C'était un couple passionné, elles étaient toujours fourrées ensemble et ne se quittaient pas. Souvent, elles dormaient ensemble chez les Boïkov mais en secret. Les géniteurs de Mischa n'accepteraient pas, ils ne comprendraient pas. La demoiselle se sentait bien avec son âme soeur. C'était la seule qui la comprenait, prenait soin d'elle, était douce avec elle et surtout, l'acceptait comme elle était. Peu importe. Au fil du temps, la russe commençait à fréquenter les mêmes amis que sa petite amie soit des junkies, punks ou squatteurs qui vivaient principalement dans la rue. Sa vie changea alors: elle se teint les cheveux en rouge vif et s'amusait à mettre des lentilles pour rendre ses yeux jaunes. Elle enchainait les soirées et découvrit l'alcool mais surtout la drogue. Au début, ce n'était qu'un petit joint comme ça. Un peu de canabis ou un peu de hash. Ensuite ce fut la LSD puis l'extasy et pour finir l'héroïne.

À cette époque, elle était au lycée, un établissement privé en Russie, toujours. Elle commença le joint en première année de lycée. À ce moment, elle fumait simplement entre les cours et au soirée. Durant cette même année mais à sa scolarité suivante, elle s'essaya à la LSD et à l'extasy. Malgré tout cela, elle maintenait des notes très correctes. L'héroïne fut l'année suivante. L'héroïne, c'est plus fort que n'importe qui même plus fort que schwarzenegger. Une piqure et vous êtes fini. Ce fut le cas pour Mischa. Une piqure à une soirée et elle était accro, addicte. Elle se piquait tout le temps, elle avait abandonné totalement les cours. À cette époque, elle avait dix-huit ans et elle était en troisième année de lycée.

Bien entendu, ses parents finirent par s'en rendre compte au bout d'un moment. Le jour où elle se retrouva à l'hôpital pour une overdose. Ils furent déçus et horrifiés. Le pire était qu'elle allait nuir à la réputation de leur business. Peu importe, ils ne l'envoyèrent pas en désintoxication, lui laissant une chance de se rattraper. Deux jours après, elle fugua, laissant un simple mot d'adieu. Durant quelques semaines, elle vécue dans un squatte. Elle fêta alors ses dix-huit ans dans une énorme soirée où l'alcool coulait à flot. Ce fut sa dernière. Quelques jours après, plusieurs policiers découvrirent le squatte où logeaient sa petite amie, quelques amis et beaucoup d'héroïne et autres diverses drogues. Les habitants furent tous envoyés en prison ou en établissement de correction alors que Mischa elle fut isolée dans un centre de désintoxication au Japon. Pourquoi fut-elle la seule sauvée ? Ses géniteurs s'étaient débrouillés pour faire croire à l'enlèvement de leur fille par cette bande de junkie psychopathes. Pourquoi le Japon ? Pour éloigneur le plus leur enfant et éviter le scandal.

Les mois suivants furent durs. Beaucoup de médecins tentaient de sevrer la Russe, de la sauver de son addiction. Chaque jour, elle était ainsi soumise à une hypersensibilité à la douleur, des maux de ventre, de tête, une augmentation significative de ses taux d'anxiété, de déprime, d'irritabilité, de tension etc... Une vraie torture en somme. Et enfin, ce fut la fin de l'enfer. Elle était sevré. Pour ne pas risquer la réputation des Boïkov, ses géniteurs prirent la décision de la laisser au Japon. Ils l'envoyèrent à Seika pour recommencer sa troisième année de lycée. Un établissement réputé où elle serait loin de la drogue. Elle arriva en pleine vacance scolaire, déprimée et dépitée à l'idée de ne plus jamais revoir son ex-petite amie. Ainsi, elle s'isola dans son monde, de nouveau, comme avant. Pour l'instant, la drogue ne lui manquait pas mais, ce n'était qu'une question de temps ~

Le joueur
Prénom / Pseudo : Flackhy
Âge : 19 ans
Ancien ou nouveau ? Nouveau ~
Comment avez-vous connu le forum ? Heather R. Keyness cette petite dévergondée m'a indiqué le chemin !
As tu bien lu le règlement ? Ok by Lud'
Revenir en haut Aller en bas
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 383
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Error 404 title not found [Terminée]   23.08.15 16:12

Bienvenue parmi nous, mademoiselle Boïkov! Dobridien, kak diela? Ah le charme russe, la noblesse du Kremelin et les danses endiablées... Un pays fascinant que je compte bien visiter un jour. C'est un honneur pour moi d'en accueillir une autochtone en mon établissement et pardonnez je vous prie la lenteur de la procédure de votre validation.

En ce mois d'aout, le comité d'accueil de Seika n'est pas aussi vif qu'en temps de cours, mes excuses. Mais rassurez-vous, vous arrivez au bon moment pour les dernières inscriptions aux activités proposées durant les vacances. Voici une chance inédite pour apprendre à connaitre vos camarade dans un cadre plus détendu que les cours!
Votre inscription à Seika no Gakuen est bien entendu validée !

Vos attributions sont les suivantes:
- Why so Serious
- Chambre 11 (avec la charmante Kaname Ishikawa, soyez bonnes amies)
- Le club de basket vous souhaite chaleureusement la bienvenue!

Je vous invite à générer votre carte ID au secrétariat et attacher toutes ces données personnelles à votre profile, dans le champ réservé pour ça.

En cas de question ou autre n'hésitez pas, je suis à mon bureau et la porte vous est presque toujours ouverte.
Bonne vacances!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSooYun SuzuyaHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 194
• Yens (¥) : 68
• Date d'inscription : 28/05/2015

Carte ID
Age: 15 ans
Classe / Job: 1ère année
Logement: Chambre 13
MessageSujet: Re: Error 404 title not found [Terminée]   23.08.15 17:19
Bienvenue ! Smile

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en japonais en #E32424,
en coréen en #3366CC
& en anglais en #CC0099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Error 404 title not found [Terminée]   23.08.15 18:26


le secret...HAHAHA. Je ris fooort *plor*
Bienvenue en tout cas et hâte que tu nous montres tes petites fesses inRP hunhun
Revenir en haut Aller en bas
avatarYuu OtosakaHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 115
• Yens (¥) : 13
• Date d'inscription : 27/07/2015

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Policier à la crim
Logement: Appartement autours de Seika
MessageSujet: Re: Error 404 title not found [Terminée]   23.08.15 21:10
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Error 404 title not found [Terminée]   25.08.15 11:17
Merci à tous, c'est cool o/

Et merci pour la validation 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Error 404 title not found [Terminée]   25.08.15 11:51
Bienvenue miss~
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Error 404 title not found [Terminée]   25.08.15 12:04
Merciiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Error 404 title not found [Terminée]   25.08.15 15:55
Je viens quand même te souhaiter la bienvenue, chère coloc ! Very Happy
Au passage ... le secret m'a fait mourir de rire, la pauvre. xDD (au plaisir de surprendre le joli dessin pendant une escapade dans les douches /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Error 404 title not found [Terminée]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Error 404 title not found [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Now I've finally found someone to stand by me. » Albus&Nara - terminé.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: