Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 ALLEEEEEEEEZ !!! OUIIIIIIIIII !!!! [LIBRE]

AnonymousInvitéInvité
ALLEEEEEEEEZ !!! OUIIIIIIIIII !!!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: ALLEEEEEEEEZ !!! OUIIIIIIIIII !!!! [LIBRE]   ALLEEEEEEEEZ !!! OUIIIIIIIIII !!!! [LIBRE] Empty10.08.15 14:03


∞ Alleeeez !!! Ouiiiii !!!!
Libre


Tribune 1.

Assise dans les tribunes, elle était prête à faire la groopie déchaînée. Ouais, c'était son but aujourd'hui. Hurler, danser, encourager... Heather allait montrer qu'elle était là. Bon, ça ne changeait pas de d'habitude. Elle passe son temps à hurler et danser. Vêtue d'un short en jeans et d'un débardeur blanc simple, elle attendait l'arrivée des joueurs. Son petit Chris passa déposer des affaires avant de partir rejoindre ses camarades. Elle avait envie qu'il se donne à fond.

Lorsque le match débuta, on pouvait la voir debout à sautiller comme une folle. Dès la première action, elle criait le nom du joueur, en essayant d'encourager ses amis. Bon, ceux qui étaient autour d'elle avaient surtout envie de l'étrangler. En même temps, quand t'as une petite blonde intenable et insupportable à côté de toi... ça donne des envies de meurtre.

❝ YEAH !! TROP FOOOOORT !

Rapidement, elle termina debout sur son siège, s'agitant encore plus. Plusieurs fois, elle manqua de tomber, ce qui pouvait être inquiétant.
Heather se donnait à fond pour ses camarades.



HORS RP :
Désolée c'est court. Je suis pas douée pour commencer et en plus pour les events ! Je ferai mieux après ♥

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEEEEEEEEZ !!! OUIIIIIIIIII !!!! [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh oh ! Moi je suis libre
» Arrivée à l'hôtel et installation [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: RP ARCHIVES avant 2017 :: Archive Event-
Sauter vers: