Partagez | 

 Emy Fujii

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Emy Fujii   07.08.15 23:26
Emy Fujii

Nom : Fujii
Prénom : Emy
Age : 18 ans (07/01)

Nationalité : Franco-japonaise
Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe : Element 0

Classe : 3ème année
Club : Club de cuisine
Situation financière : Pauvre de base, mais aisée de par son job.
Baito / Fonction : Grande pianiste renommé au Japon, je compose et joue mes propres morceaux que j’ai regroupé dans un premier CD.
Logement : Interne

Personnage de l'avatar ? Blue rose (Karina Lyle) de Tiger and Bunny

Keep a secret ? Je viens d’une famille très pauvre et si ça venait à se savoir, mon patron déciderait sans nul doute de mettre fin à mon contrat et donc à mon avenir, sans parler du fait que ça ferait polémique dans les informations de savoir qu’une pauvre française est venu faire richesse au Japon. Je sais que tout le monde ne pense pas ainsi mais je préfère garder tout ça secret et bon, vu comment mon manager snobe les pauvres, il ne vaut mieux pas qu’il connaisse la vérité.

En apparence je suis ...

… Pas très grande, enfin, de taille normale pour une japonaise, environ 1m62. Je ne fais pas de sport, en dehors des cours du moins, mais ça doit être suffisant pour mon corps pour ne pas prendre trop de poids. Il faut dire que je fais suffisamment attention à ce que je mange. Que dire de plus sur mon corps si ce n’est que j’ai des petits pieds, je ne chausse que du 34, enfin, en taille française, je me base sur les pointures de mon pays natal. Je n’ai pas une forte poitrine et me contente largement d’un modeste 85B.

Je suis blonde, du moins, blond foncé, je tiens ça de ma mère. J’ai les yeux noisettes de base mais j’aime à mettre des lentilles pour changer de temps à autre. Je n’ai pas vraiment de quoi de différencier des autres sur mon corps, même si je pense de plus en plus à me faire un tatouage, unique, qui me représenterait, moi et mes idéaux.

Pour ce qui est du vestimentaire, vous me verrez rarement en pantalon, voir jamais. Soit je suis en jupe ou en robe, on va dire 90% du temps, avec collants quand il fait moche et sans quand il fait beau, soit je suis en short. Mes t-shirts varient en fonction du reste de la tenue ainsi que de la météo.


Et à l'intérieur ...

… Je suis aussi quelqu’un d’assez basique. Bon c’est vrai que j’ai tout quitté pour vivre au Japon mais j’avais mes raisons et ce n’est pas pour ça que je n’ai pas gardé contact avec mes parents. Je les aide d’ailleurs comme je le peux, en leur envoyant un peu d’argent de temps à autre pour les aider du mieux possible. D’ailleurs, je suis assez loin d’être radine, même si avoir de l’argent à changer ma vie, je reste quelqu’un de humble et garde la tête sur les épaules.

Le piano est pour moi une passion, et aussi un don. Peu de personnes sont capables de jouer ce que je jouais à l’âge de quatre ans déjà. Je profitais des pianos dans les gares et à l’école pour me perfectionner en plus de celui de ma grand-mère, avant qu’elle ne le vende. J’aime beaucoup le jazz et le blues et je m’épanouie vraiment à jouer ce genre de musique mais, ayant un grand besoin d’argent, je me suis débrouillée pour trouver quelques patrons pour jouer des morceaux composés.

Dans la vie de tous les jours, je suis assez souriante et vivante, j’aime beaucoup m’amuser et profiter des plaisirs de la vie mais je reste tout de même pas mal solitaire. Non pas que je n’aime pas qu’on me parle, ou que je n’aime pas être entourée, mais je suis assez timide et généralement, je ne vais pas directement vers les autres mais ce sont plutôt eux qui viennent à moi.

Comme toutes les filles, je m’intéresse aux garçons mais comme dit au-dessus, je reste toujours en retrait. D’ailleurs, quand je suis en présence d’un garçon, j’ai du mal à ne pas perdre mes moyens, et encore plus s’il s’agit d’un beau garçon. A vrai dire, je n’ai jamais rien eu de plus que quelques amourettes n’allant pas vraiment plus loin que quelques baisers, des câlins et des rendez-vous.


Once upon a time ...

Je suis donc née en France, dans le cœur de celle-ci, Paris, ou plutôt dans sa banlieue. Je n’ai pas vraiment eu la chance de naitre dans une famille riche ou du moins un minimum aisé et mes parents ont toujours eu du mal à joindre les deux bouts. Mes parents se sont rencontrés alors que ma mère était encore étudiante et elle est rapidement tombée enceinte, étant alors obligée d’arrêter ses études et de s’occuper de moi. Pas facile, une fois en couple avec un enfant à charge, de se relancer dans les études et refuser d’avoir un salaire ou de trouver un travail stable.

Elle enchaîna alors les petits CDD s’occupant de petites structures pour les soldes, les remplacements maternité ou autres. Mon père venait d’arriver du japon, tout juste diplômé, et avait décidé de tenter sa chance en France. Il se trouva un travail dans un restaurant de prestige en tant que serveur, mais ça n’est pas un métier qui paye bien et il fallait donc vivre à trois avec un seul salaire, ou un salaire et demi, en général.

Mes parents se sont bien occupés de moi, ainsi que mes grands-parents maternels. Ceux de mon côté paternel étaient un peu moins présents mais tout aussi proches de moi via internet et via les quelques voyages qu’ils nous ont offerts pour venir les voir. J’y allais parfois seule, parfois avec mon père et on a dut y aller deux fois avec ma mère, tous les trois ensemble.

Le Japon est vraiment un pays qui m’a toujours fasciné, aussi bien par ses coutumes, ses univers mangas, ses chansons et son histoire. C’est principalement pour cette raison que j’ai décidé de partir là-bas, en plus de savoir mes grands-parents proches de moi.

Cela fait maintenant un an que je suis arrivée au Japon, vivant principalement chez mes grands-parents. J’ai, depuis le temps, trouvé quelques jobs, dans des bars principalement, avant de trouver une maison d’édition qui a décidé de publier mes musiques. Il venait boire un verre après une grosse réunion et il est, d’après ses mots, tombé sous le charme de mes compositions, qui dégageaient vraiment quelque chose de fort, et de mon talent.

Rapidement, mon premier CD fut fait et il sortit quasiment en même temps que mon anniversaire, en janvier. Comme ça n’était pas pratique pour mon manager de me savoir à l’autre bout de Tokyo, il me proposa un appartement vers Shibuya et je lui avouais alors désirer reprendre mes études pour avoir un diplôme. Je ne pouvais actuellement pas vivre seulement du peu de vente de mes CD.

Il accepta et décida de me payer les frais d’inscription dans une école de prestige et c’est ainsi que, depuis la rentrée d’Avril, et ce après avoir fait des tests pour connaitre mon niveau d’étude, je repassais en troisième année de lycée, dû à mon année sabbatique ainsi qu’à la différence de niveau entre les deux pays. Je suis donc obligée d’être interne durant un an mais mon manager m’a bien fait comprendre que ça n’était pas une raison pour louper les répétitions. J’ai ainsi l’autorisation de ne pas rester au lycée le weekend et quelques dérogations de temps à autre, même si elles se font rares.



Le joueur
Prénom / Pseudo : Emy
Age : 24 ans
Ancien ou nouveau ? Nouvelle
Comment avez-vous connu le forum ? Google est ton ami.
As tu bien lu le règlement ? J'aime pas les Ok - Aléa - , c'est trop acide ><


Dernière édition par Emy Fujii le 12.08.15 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 974
• Yens (¥) : 192
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Emy Fujii   11.08.15 11:57
Coucou !
J'ai finalement le temps de me pencher plus en détail sur ta fiche !
Du coup, j'ai quelques remarques, que je te transmet dans le désordre (hélas)

-Quelques fautes d'orthographe : quottés, cheveux bonds, etc.
-Si tu es japonaise, il est assez difficile d'avoir les cheveux blonds, surtout avec juste une grand-mère anglaise/blonde. Les gênes blonds étant récessifs (notamment par rapport aux gênes asiatique à ce niveau là), c'est hautement improbable d'être blonde.
-Ton secret manque un peu d'impact et j'ai peur que ce soit léger, mais c'est acceptable cependant, c'est à toi de voir.

Je te laisse poster après moi quand c'est bon, ou me MP (ou Sky) si tu as des questions, nous y répondront au mieux !
A bientôt !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Emy Fujii   11.08.15 17:14
Je vais reboot mon personnage pour en faire un autre, la même modifiée ou bien un autre complètement différent. Actuellement je ne suis pas chez moi, j'essaye de faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 383
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Emy Fujii   12.08.15 11:48

Bienvenue parmi nous Fujii-san! Quel honneur! J'ai beaucoup entendu parler de vous, une vraie petite prodige, parait-il, je ne demande qu'à entendre vos mélodies enchanteresses entre les murs de mon établissement.
Bien évidemment, votre inscription est  validée !

Voici vos attributions à compter d'aujourd'hui:
- Element Zero
- Classe de 3ème année
- Chambre 21 (avec la belle mademoiselle Alessandra!)
- Le club de cuisine se réjouit de vous accueillir parmi eux.

Pour l'heure, je vous invite à générer votre carte ID au secrétariat et à attacher le lien de cette fiche dans votre profile dans l'espace prévu à cet effet.

Très bonne journée à vous et en cas de question, la porte de mon bureau vous est presque toujours ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Emy Fujii   12.08.15 12:00
Bienvenue officiellement !
Enfin validée, c'est la classe non ?!
(tiens, j'ai envie de manger du persil...)
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky Lee★One Woman Army
• Messages : 984
• Yens (¥) : 129
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Emy Fujii   12.08.15 12:26
WELCOME JOLIE EMY!!! \o/
Tu as choisi la meilleure classe du monde huhuhu ~
à tout bientôt!

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarYuu OtosakaHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 115
• Yens (¥) : 13
• Date d'inscription : 27/07/2015

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Policier à la crim
Logement: Appartement autours de Seika
MessageSujet: Re: Emy Fujii   12.08.15 22:35
Bienvenue o/ Amuse toi bien avec nous :v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emy Fujii   
Revenir en haut Aller en bas
 
Emy Fujii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinguji Yuuka Ft. Fujii Shuuka
» (f) Fujii Airi - Wang Fei Fei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: