Partagez | 

 Yuki Ishikawa [Finished]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Yuki Ishikawa [Finished]   04.08.15 19:05
Yuki Ishikawa

Nom : Ishikawa
Prénom : Yuki
Age : 17 ans

Nationalité :Japonaise
Orientation sexuelle : Officiellement hétéro mais en réalité, il préfère les beaux torses musclés

Groupe : The smart ones

Classe : 2e année de lycée
Club : Derrière le masque
Situation financière : Aisée
Baito / Fonction : Pas besoin de travailler
Logement : Interne !

Personnage de l'avatar ? Hibiya Amamiya - Kagerou Project

Keep a secret ? Yuki dit aimer les filles à grosse poitrine, mais en réalité, il aime plutôt les torses bien musclés - si vous voyez ce que je veux dire ! Il possède une collection de mangas yaoi qu'il planque dans sa chambre et qu'il lit en cachette. Il n'assume pas vraiment ses petits penchants, ça va de soi.
Ensuite, il y a sa petite sœur. Il l'aime plus que tout, mais ça non plus, il ne l'assume pas. Il lui fait donc vivre un véritable petit enfer au quotidien, mais elle le lui rend bien !
N'oublions pas le plus important ! Yuki est un hackeur en herbe. Rassurez-vous, il ne commet pas de gros délits...La plupart du temps, il pirate juste les différents comptes de sa sœur. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver, n'est-ce pas ?

En apparence je suis ...
Soyons honnêtes. Yuki est un nain. Oh, rassurez-vous, il n'est atteint d'aucun syndrome ou quoique ce soit. Il est juste petit pour son âge. Il est sans doute victime d'un petit retard de croissance qui fait qu'il ne mesure qu'un petit mètre cinquante. Inutile de dire que cette taille le complexe beaucoup et il déteste qu'on le charrie là-dessus. Combien de fois l'a-t-on déjà appelé "Le Nain" ? Il ne les compte plus. Toutefois, il essaie de passer outre, de ne pas prêter attention aux remarques et de palier à ce petit désagrément en affichant un sourire en permanence - sauf devant sa sœur. Son poids est évidemment proportionnel à sa taille étant donné qu'il pèse à peine 45 kilos. En fait, il a une carrure frêle, il donne l'impression qu'il va s'envoler au moindre petit coup de vent. Mais il ne faut pas se fier aux apparences !

De plus, il a une bouille toute mignonne et on lui donnerait sans doute le bon Dieu sans confession sans hésiter. Encore une fois...méfiez-vous des apparences ! En plus, il déteste sa tête, pour tout dire. Premièrement, on le prend toujours pour un gamin qui a perdu ses parents quand il s'aventure seul quelque part. Deuxièmement, il se fait souvent arrêter par des mamies dans la rue qui s'exclament à quel point il est mignon et qui lui tirent les joues. Bon, d'accord, ce n'est arrivé qu'une fois, mais quand même !

Il a les cheveux châtain et les yeux marron, tirant parfois vers le jaune selon la lumière. Il a souvent du mal à dompter sa chevelure qui aime se montrer rebelle ! Mais au fond, il s'en fiche un peu. Son apparence n'est pas importante. Il n'est pas comme toutes ces personnes qui n'attachent de l'importance qu'au physique et qui passent des heures à se pomponner ou à faire du sport. C'est fatiguant, le sport. Tapoter sur un clavier, c'est mieux.

Il n'est pas difficile non plus au niveau vestimentaire et quand il ne porte pas l'uniforme scolaire, il opte pour des tenues simples et décontractées la plupart du temps. Un t-shirt - souvent à l'effigie de ses personnages de jeux vidéo ou de mangas préférés - et un simple short ou pantalon et le tour est joué ! Parfois, il lui arrive même de s'habiller comme ses personnages préférés, ça l'amuse !

Autre petit détail non négligeable, sa voix. Il est petit et donc, sa voix correspond bien à son gabarit. En temps normal, il a une voix douce, claire et agréable à écouter (la voix du uke de base, quoi), même si elle ne ressemble en rien à la voix des autres adolescents de son âge. Mais il a quand même mué ! Ou presque. Car quand il s'énerve et se met à crier, sa voix part souvent en cacahuète et prend alors des intonations ressemblant plus à celles d'une fille qu'à celles d'un garçon.
Quand il est en conversation vocale avec ses amis virtuels lors d'une partie de MMORPG ou autre, il adopte toutefois une voix grave et sexy, voire sensuelle avec ces demoiselles. Et ça marche...jusqu'à ce que sa sœur s'amuse à le décrédibiliser.

Et à l'intérieur ... Yuki est un véritable comédien, si, si. Ce n'est pas pour rien qu'il a intégré le club de théâtre ! En fait, il adopte un comportement et une personnalité différentes selon les circonstances et selon l'endroit où il se trouve. La plupart des gens le verront comme quelqu'un de souriant, de gentil, de sociable, bref quelqu'un d'agréable avec qui on a envie d'être ami. Il sera toujours le premier à raconter une blague débile pour faire rire ou à aborder le petit nouveau tout timide dans son coin pour le mettre à l'aise. Bref, il fera tout pour être apprécié des autres, alors qu'au fond, il n'est pas si sociable que ça. Car Yuki est un vrai geek qui préfère passer son temps devant son écran à jouer à différents jeux en ligne. Son ordinateur est tout pour lui et il peut rester des heures devant son jeu préféré ou devant des séries ou des animes. Son ordinateur, il y tient comme à la prunelle de ses yeux, alors gare à vous si vous osez y toucher ! Sa sœur en a déjà fait plusieurs fois les frais.

Justement, parlons-en de sa sœur et de la relation si particulière qui existe entre eux. Au fond, Yuki aime sa sœur, comme tout frère, en somme. Il a envie de la protéger et il ne supporte pas que quelqu'un lui fasse du mal...quelqu'un d'autre que lui. Il l'aime oui, mais d'un amour vache, très vache même. Chaque occasion est bonne pour la faire tourner en bourrique en piratant ses comptes pour changer ses identifiants ou en envoyant des mails douteux en son nom. Ça reste "gentil" si on peut dire, mais ça met Kaname hors d'elle à chaque fois et Yuki trouve que c'est très amusant de la voir s'énerver ou de l'entendre crier lorsqu'elle se rend compte que son personnage se retrouve presque nu et qu'il a perdu tout son stuff.
Mais au fond, ne dit-on pas "Qui aime bien, châtie bien ?" Ce proverbe s'applique sans doute à la perfection à notre duo.

Toutefois, Yuki est le seul à pouvoir embêter Kaname de la sorte. Gare à celui ou celle qui lui fera du mal. Il ou elle subira son courroux à travers quelques actions fourbes de notre petit hackeur. rien de très méchant, comme toujours, mais assez pour mettre quelqu'un dans un profond embarras, par exemple.
Il adore planquer les figurines préférées de sa sœur et la rendre dingue en prétendant ne pas savoir où elles sont. Ensuite, il les fait mystérieusement réapparaître et déclare qu'elles avaient sans doute juste envie de faire une petite promenade. Oui, Yuki peut se montrer très immature, parfois. Okay, souvent même.

L'adolescent est amoureux de certains personnages de jeux vidéo et de mangas...tous masculins, bien entendu. Evidemment, c'est son petit secret, il ne l'avouera jamais ouvertement. Il préfère prétendre fantasmer sur une héroïne de manga à grosse poitrine comme tout bon otaku qui se respecte. Généralement, ça passe beaucoup mieux. Et puis, il n'assume pas du tout ses penchants homosexuels, malgré la collection de yaoi qu'il cache dans sa chambre et qu'il lit dès qu'il en a l'occasion. Il se prend même parfois à rêver être à la place de l'un des personnages.

En parlant de personnages, Yuki adore se cosplayer. Bien sûr, il n'a pas le temps de confectionner ses tenues lui-même - ses jeux accaparent toute son attention. Du coup, il les achète et s'amuse ensuite à incarner tel ou tel personnage. Il lui arrive même de se promener en costume dans la rue, comme si de rien n'était. Néanmoins, la plupart du temps, il attend de pouvoir aller en convention pour le faire. Et toujours avec sa sœur, bien sûr ! Cette dernière le force d'ailleurs parfois à mettre des tenues très embarrassantes. Il lui mène la vie dure, mais elle le lui rend très bien !

Bien entendu, il possède aussi une collection impressionnante de figurines auxquelles il tient plus que tout. Il les bichonne et leur parle comme si c'était des êtres vivants. A part ça, tout va très bien dans sa tête.
Lorsqu'il joue, il crée toujours des personnages grands, forts et virils. Bref, des personnages à l'opposé de ce qu'il est dans la vraie vie. Ses amis virtuels ne savent en général pas du tout à quoi il ressemble, sinon, ils risqueraient d'être très surpris.

Le jeune homme est quelqu'un de très rancunier. Il ne pardonne vraiment pas facilement, même s'il prétend avoir oublié, ça restera toujours quelque part, au fond de sa mémoire. Yuki n'oublie jamais rien, alors gare à vos fesses ! Façon de parler, bien sûr. On peut donc dire qu'il est un peu hypocrite dans le sens où il pourra vous faire un beau sourire et mettre en oeuvre tout un plan dans sa tête pour se venger.
Parfois, il peut aussi avoir des réactions dignes d'un gamin en s'énervant tout de suite, en criant ou en boudant. Il a d'ailleurs l'habitude de faire de petits caprices à ses parents lorsqu'il veut quelque chose et qu'ils refusent. Même si une telle chose est très rare.

Once upon a time ...
Yuki est né au sein d'une famille aisée et comme la plupart des élèves de cette école, on peut dire qu'il est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il n'a donc jamais manqué de rien et c'est peut-être de là que vient tout le problème et qui a fait de lui celui qu'il est aujourd'hui. Mais ne brûlons pas les étapes !
Yuki est donc l'aîné de la famille et pendant deux ans, il était enfant unique. Pas que cela ait changé quoique ce soit car on ne peut pas dire que ses parents l'ont vraiment choyé. Certes, il a toujours eu tout ce qu'il voulait au niveau matérial, mais pour ce qui est du reste...ses parents ont toujours été assez froids et peu démonstratifs niveau sentiments, du coup, il recevait davantage de câlins de la part de sa nourrice que de sa mère, par exemple. Mais il était encore petit, pour lui, c'était devenu presque normal. De toute façon, tant qu'il avait les jouets qu'il désirait, il était content ! Enfin, ça dépendait des jours...car il y avait sa petite sœur et elle aussi convoîtait les mêmes jouets ! Résultat : ils se disputaient souvent, et ce dès leur plus jeune âge, pour une peluche ou même une petite voiture.

Leurs parents comprirent rapidement qu'il fallait faire quelque chose et décidèrent donc de leur apprendre les bonnes manières et tout ce qui allait avec. Ils avaient embauché un précepteur qui s'occupait d'eux presque tous les jours et pendant des heures interminables. Si au début, les enfants acceptèrent assez facilement, au fil des leçons, ils commencèrent à en avoir marre de recevoir des coups sur les doigts s'ils se trompaient ou refusaient de faire tel ou tel exercice. De plus, ils détestaient vraiment ce milieu de bourges, tous ces faux sourires, toutes ces manières qui ne servaient qu'à faire bonne figure et à paraître quelqu'un qu'on n'était pas au fond. Ils ne voulait rien de tout ça, ils ne voulaient pas vivre dans ce monde ! Et pourtant, ce fut grâce aux moyens financiers de leurs parents, qu'ils découvrirent leur passion, une passion qui allait bientôt prendre une place primordiale dans leur vie !

En effet, alors que Yuki venait d'avoir 10 ans, ses parents lui offrirent son premier ordinateur. Il avait déjà eu l'occasion de toucher un peu à l'ordinateur familial, mais rien de plus. A présent, il était libre de découvrir ce merveilleux outil par lui-même ! Evidemment, tout commença de façon très innocente et normale, mais il prit rapidement goût aux jeux – tout comme sa sœur.
De fil en aiguille, ils finirent pas s'enfermer de plus en plus dans leur monde, passant des heures devant leur écran à monter le niveau de leurs personnages ou à discuter avec leurs nouveaux amis virtuels. Ils séchèrent souvent les cours et forcément, ça ne plut pas à leurs parents qui payaient très cher pour qu'ils aillent dans un établissement prestigieux. Mais rien n'y fit. Ils avaient beau les menacer de couper Internet ou de confisquer leur ordinateur, d'une façon ou d'une autre, les enfants parvenaient toujours à leurs fins.

Et puis, ils apprirent les joies du piratage. Bien entendu, ils s'en servaient surtout pour s'embêter mutuellement. Ils étaient tous intelligents et pourraient sans doute exploiter leur potentiel de façon différente et plus lucrative, mais que voulez-vous ? Cela les amusait grandement, alors pourquoi arrêter ?
A 15 ans, Yuki découvrit - par le plus grand des hasards – un anime yaoi sur son site de streaming préféré. Il se mit à regarder par curiosité et se surprit à apprécier. Pire, ça ne le laissait pas vraiment indifférent et il se prit à faire des rêves étranges où il était à la place de l'un des protagonistes. Cela le perturba grandement, mais il continua à regarder et à se mettre en quête d'autres séries du même genre. Il s'acheta également des mangas sur le même sujet et les mangas étaient bien plus explicites que les animes ! Forcément, voulant que ça reste un secret, il les lisait en cachette et avait trouvé une planque parfaite ! N'acceptant toutefois pas vraiment ses penchants homosexuels en société, il commença alors à draguer un peu toutes les filles qu'il croisait. Sur Internet ou à l'école. Il sortit même avec certaines d'entre elles, mais ça ne durait jamais très longtemps et ça n'allait jamais plus loin que de petits bisous. De toute façon, la plupart du temps, les filles rencontrées sur le net étaient déçues quand elles le voyaient en vrai. Mais au fond,Yuki s'en fichait pas mal.

Sa petite vie aurait pu continuer tranquillement si ses parents n'en avaient soudain pas eu marre de le voir cloîtré dans sa chambre, devant son écran. Il séchait presque tous les cours et ne se présentait à l'école que pour les contrôles qu'il réussissait pourtant sans mal, alors il ne voyait pas où était le problème !
La même chose valait pour sa sœur...et du jour au lendemain, leurs parents leur annoncèrent qu'ils les avaient inscrits dans une nouvelle école en espérant que celle-ci les remette « sur le droit chemin ». C'était bien mal connaître Yuki et Kaname Ishikawa...

Le joueur
Prénom / Pseudo : Yu
Age : Je ne sais plus !
Ancien ou nouveau ? Nouveau !
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat \o
As tu bien lu le règlement ? OK --S
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Ishikawa [Finished]   09.08.15 1:13
Je préviens juste que j'ai terminé ! Gomen pour le double post >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 269
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Yuki Ishikawa [Finished]   10.08.15 23:52

Bienvenue parmi nous Ishikawa-san! Ces derniers temps sur le plan artistique nous sommes servis et c'est un véritable régal. Vos excellents résultats, couplés à votre affinité prononcé pour le domaine informatique seront, j'en suis sûr, vos meilleurs atouts pour faire la fierté de notre belle école.  
Bien évidemment, votre inscription est  validée !

Voici vos attributions à compter d'aujourd'hui:
- The Smart Ones
- Classe de 2ème année
- Chambre 28 (avec le studieux Morochi-san!)
- Le club de  théâtre se réjouit de vous accueillir parmi eux,en vue de la prochaine pièce qu'ils préparent.

Pour l'heure, je vous invite à générer votre carte ID au secrétariat et à attacher le lien de cette fiche dans votre profile dans l'espace prévu à cet effet.

Très bonne journée à vous et en cas de question, la porte de mon bureau vous est presque toujours ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Yuki Ishikawa [Finished]   10.08.15 23:59
pFiuuuu enfin parti ce vieux chauve de dirlo... une vraie plaie quoi. =o=
Bref.
\o/ Bienvenue Yukiiiiiiiiiiii! I love you
C'est trop cool un hacker **
Attention toutefois, un des admins est un accroc au piratage informatique et fera très attention à ce qui sera écrit à ce sujet ! Wink Je compte sur toi pour nous en mettre à tous plein la vue hihihi
Amuse-toi bien parmi nous et à bientôt en rp. T'es dans mon club dude *-* obligé qu'on se croise un jour huhuhu <3

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Ishikawa [Finished]   11.08.15 0:09
Morichi. MorIchi. Merci, Directeur-san...

Alors comme ça, j'ai un nouveau coloc' ? Et un Smart en plus ? Pas le choix, je veux RP ! x) (On discutera de ça par MP, si tu veux bien x) )
Bienvenue en tout cas, en espérant que tu te plaises ici ! Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Ishikawa [Finished]   11.08.15 0:17
Merciiii pour votre accueil ! ♥

J'ai hâte de faire votre connaissance IRP et HRP ! \o
Revenir en haut Aller en bas
avatarYuu OtosakaVery Important Person
• Messages : 211
• Yens (¥) : 231
• Date d'inscription : 27/07/2015

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Policier à la crim
Logement: Appartement autours de Seika
MessageSujet: Re: Yuki Ishikawa [Finished]   11.08.15 0:48
Bienvenue à toi Smile

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


Merci à Kay pour la signature ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Ishikawa [Finished]   11.08.15 1:35
Bienvenu à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Ishikawa [Finished]   11.08.15 3:03
Encore un petit turbulent ! Qu'on le brûle ! (Bienvenue ♥)
Revenir en haut Aller en bas
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 713
• Yens (¥) : 148
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Yuki Ishikawa [Finished]   11.08.15 8:10
Bienvenue mon petit ♥

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Ishikawa [Finished]   11.08.15 8:56
Wooooooooooooo il est trop cuuuuuuuute ce nouveau !!! I want to eat him !!! =^● ల ●^=
Bienvenuuuuuuue !! ฅ^● ω ●^ฅ
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Yuki Ishikawa [Finished]   11.08.15 13:51

Bienvenue Yuki ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yuki Ishikawa [Finished]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Ishikawa [Finished]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !
» Yuki, garçon des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: