Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Voilà une nouvelle!! TERMINEE

AnonymousInvitéInvité
Voilà une nouvelle!! TERMINEE Empty
MessageSujet: Voilà une nouvelle!! TERMINEE   Voilà une nouvelle!! TERMINEE Empty20.07.15 14:33
Anna Tanashi

Nom : Tanashi
Prénom : Anna
Age : 17 ans

Nationalité : Americano-Japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe : Me, Myself & I

Classe : 3ème année
Club : MaJorette
Situation financière : Boursière
Baito / Fonction : Mannequin
Logement : Interne

Personnage de l'avatar ? Ino Yamanaka de Naruto ~

Keep a secret ?
Mon secret ? J'ai un don, je peux contrôler des objets par la pensée. Je tiens ce don par ma mère. Il a commencé quand j'ai eu 7 ans, il s'active quand je le décide et n'est ni mortel et ni dangereux. Ses effets?? Quand je suis énervée et ben, la , il peut devenir dangereux car c'est dans ma tête, c'est une pensée. Dans un pouvoir il y a quand même un inconvénient et le mien est assez violent car je ne peux pas faire "marche arrière" , c'est à dire que si je choisis de faire bouger cet objet et qu'il arrive à destination, je ne peux plus le faire reculer. Un pouvoir à aussi un avantage, le mien c'est que c'est assez utile quand on est loin ou pour se défendre.

En apparence je suis ...
Je fais 1m73 et je suis assez fine : je pèse 65 kilos. J'ai les cheveux de couleurs blonds. J'ai les yeux de couleurs bleus et je suis toujours avec le même look : branché. Je mets souvent des jupes et des décoltés et j'aime bien qu'ils soient assortis à mon vernis. Je me maquille pas trop, du mascara avec du gloss me suffit. Pour les soirées je mets souvent des robes et pour le maquillage, du fard à paupières et un beau rouge a lèves rouge. Sa peau est de couleur assez blanche car ses parents le sont aussi. Elle aime beaucoup mettre des boucles d'oreilles mais pas d'autres bijoux comme des colliers ou des bracelets.

Et à l'intérieur ...
Je suis toujours a vouloir être belle et quand il y a un miroir je dois toujours devoir me recoiffer et me remettre du maquillage. J'aime beaucoup m'incruster dans les discussions ou autres mais je n'aime pas qu'on le fasse. Je suis assez manique mais par contre ma chambre n'est pas du tout rangé. J'aime pas trop être dans les conflits et je suis à l'écart des autres. J'aime bien rester seule et écouter de la musique pour m'évader. J'aime pas que les autres viennent m'en empêcher et que je ne puisse pas en écouter au moins une fois par jour. Je suis souvent dans mon coin et je n'écoute personne.

Once upon a time ...
Je m'appelle Anna Tanashi et je suis née le 13 juillet 1998. Ma mère est Américaine et mon père est Japonais mais il parle couramment l'anglais. Il n'était jamais là car il était toujours muté dans d'autres pays. Plusieurs personnes m'ont dit que j'étais bizarre et que personne n'etait comme moi mais ils ne comprennent pas ce que ça fait d'être privée de leur père. Justement à l'âge de 7 ans mon père est revenu et je ne lui parlais pas, quand il me posait une question je ne lui répondais pas et je partais.Quand j'ai eu 14 ans on a déménagé à Osaka avec mon père car on ne pouvait plus rester à Seattle et il y avait ma famille là bas. Ma mère et mon père ont vus que je ne travaillait pas car je n'avais pas envie et je trouvais ça assez ennuyant alors un jour ils m'ont envoyés dans un pensionnat. L'année de mes 16 ans, pendant les vacances, j'ai dis à ma mère que je voulais plus retourner au pensionnat donc elle m'a envoyé chez ma tante. Elle habitait a Kobe et j'ai du habiter chez elle car j'étais mineure et que je ne pouvais pas rester seule sans argent. Ma tante était très gentille avec moi et me laissait faire ce que je voulais. J'ai vadrouillé a la recherche de bonnes écoles pour m'y inscrire car mon autre école n'était pas assez bien et elle était loin de là où habitait ma tante. Pendant un an ça a duré et pendant ce temps ma tante a trouvé cette école donc je peux tout faire pour y être acceptée.

Le joueur
Prénom / Pseudo : Anna
Age : 16 ans
Ancien ou nouveau ? Nouvelle
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce aux top-sites ^^
As tu bien lu le règlement ? Ok ~Aléa~


Dernière édition par Tanashi Anna le 02.08.15 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig AckermannLudwig AckermannHaunted by Nightmares...
• Messages : 208
• Yens (¥) : 145
• Date d'inscription : 26/12/2013

Carte ID
Age: 27 ans
Classe / Job: Université en Médecine / Serveur au bar See the light's
Logement: Près de Seika
Voilà une nouvelle!! TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Voilà une nouvelle!! TERMINEE   Voilà une nouvelle!! TERMINEE Empty20.07.15 18:11
Coucou !

Je viens juste faire un passage rapide pour te dire que ton avatar, Sakura Haruno de Naruto est déjà pris par l'un de nos membres. Je te laisses faire un tour sur le lien suivant pour voir quels sont les avatars pris: https://seikang.forumactif.org/t8-04-liste-des-avatars

N'oublie pas que tu as aussi un certain nombre de lignes à respecter (5 lignes pour la mental, 5 lignes pour les physique et 10 lignes pour l'histoire), et ne pas oublier de mettre le code qui se trouve dans le règlement pour savoir si tu l'as bien lu.

Voilà, je pense que ce sera tout pour mon intervention :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Voilà une nouvelle!! TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Voilà une nouvelle!! TERMINEE   Voilà une nouvelle!! TERMINEE Empty21.07.15 13:30
D'accord merci je changerais tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Voilà une nouvelle!! TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Voilà une nouvelle!! TERMINEE   Voilà une nouvelle!! TERMINEE Empty03.08.15 14:03
Désolez du double post mais je crois avoir fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Aléa DojuAléa DojuVery Important Person
• Messages : 257
• Yens (¥) : 111
• Date d'inscription : 29/10/2014

Carte ID
Age: 29
Classe / Job: Surveillante
Logement: Hors de Seika
Voilà une nouvelle!! TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Voilà une nouvelle!! TERMINEE   Voilà une nouvelle!! TERMINEE Empty03.08.15 14:30
Bonjour à toi Anna et bienvenue à Seika!

Au niveau de ta fiche, plusieurs points possent problème :

-Ton secret est certes très intéressant, mais nous ne somme pas un pensionnat où la magie est acceptée. De ce fait, il faudrait changer ton secret pour quelque chose de plus réaliste, par exemple un évènement qui l'a fait haïr son père?

- Ton apparence est courte, mais il y a les lignes demandée. Cependant, tu passes du "je" à "elle", à toi de voir ce que tu préfères, mais fais tous dans le même registre, c'est plus agréable à lire. Tu peux également l'étoffer, en parlant de sa manière de se tenir, si son corps est atléthique ou pas.. Tu peux t'aider des autres fiches Smile

-Ta description mental est correcte, mais il y a beaucoup de contradiction, ce serait bien de donner des exemples, ou de plus détailer, afin qu'on sache comme réagit Anna dans une situation de tout les jours.

-Ton histoire est un peu courte et pas assez détaillée. Pourquoi son père est parti (quel job a-t-il)? Pourquoi est-il revenu? En quoi tout le monde la trouve bizarre? Des exemples de situations étranges? Comment es-tu devenu mannequin? Une mannequin peut-elle être boursière? Comment as-tu fais pour rentrer à Seika, qui est une école de riche? Bref, ce serait bien de détailler l'histoire afin qu'on comprenne mieux le parcours d'Anna.

-Fait attention aux fautes, certaines sont de frappe d'autres pas. On trouve également des mots qui ne devraient pas être là ou qui sont à double. Relis toi bien, tu peux t'aider de correcteur si tu préfères.

Voilà, je te laisse faire les modifications et te relire tranquillement, si tu as un doute n'hésite pas à me MP.

Merci de poster après moi une fois les modifications faites Smile


Dernière édition par Aléa Doju le 03.08.15 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Voilà une nouvelle!! TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Voilà une nouvelle!! TERMINEE   Voilà une nouvelle!! TERMINEE Empty03.08.15 14:33
D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig AckermannLudwig AckermannHaunted by Nightmares...
• Messages : 208
• Yens (¥) : 145
• Date d'inscription : 26/12/2013

Carte ID
Age: 27 ans
Classe / Job: Université en Médecine / Serveur au bar See the light's
Logement: Près de Seika
Voilà une nouvelle!! TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Voilà une nouvelle!! TERMINEE   Voilà une nouvelle!! TERMINEE Empty21.08.15 1:02
Bonjour Anna, comme convenu dans le règlement de Seika, n'ayant pas de nouvelle depuis plus de 15 jours, ta fiche est déplacée dans la partie "Fiches rejetées et Personnages supprimés". pas de panique, rien n'est irrémédiable bien sûr. Tu pourras la récupérer en m'envoyant un mp, à moi ou un autre administrateur.

Toutefois, si nous n'avons aucune nouvelle d'ici la fin du mois, ton compte sera supprimé lors du prochain recensement.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Voilà une nouvelle!! TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Voilà une nouvelle!! TERMINEE   Voilà une nouvelle!! TERMINEE Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà une nouvelle!! TERMINEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: