-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

 [2/4] Commentaires en live! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes]

TheWatcherTheWatcherNobody knows me !
• Messages : 53
• Yens (¥) : 1091
• Date d'inscription : 02/09/2013
[2/4] Commentaires en live! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes] Empty
MessageSujet: [2/4] Commentaires en live! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes]   [2/4] Commentaires en live! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes] Empty20.07.15 1:48
Seika no Gakuen, terrain extérieur. Le premier quart de temps a laissé le public insatisfait, tant sur ses attentes quand au spectacle que le résultat. L'équipe valait mieux que ça tout de même, ce n'était qu'un échauffement... nombreux étaient ceux qui devaient l'espérer en tout cas. La pause s'annonçait tendue, loin de permettre de souffler, ces cinq minutes parurent tenir les spectateurs en haleine. Ils attendaient impatiemment la suite. Tout recommença plus vite que prévu, à exactement une minute de la reprise du match. Pour leur plus grand bonheur? Peut-être. Le mien? Pour sûr mes agneaux. Vous venez de recevoir un mail, ouvrez-le vite!


To: Invité
Date: 13.07.2013 / 14h19
Subject: Hajime desu ne?


TheWatcher a écrit:
Cours, Seika cours, mais à voir les dommages collatéraux, c'est vers la victoire ou la défaite?
Faites vos paris.
xo xo

TheWatcher

Revenir en haut Aller en bas
Arekushia NagaiArekushia NagaiEsclave de Vladimir
• Messages : 128
• Yens (¥) : 197
• Date d'inscription : 08/05/2014

Carte ID
Age: 22 ans
Classe / Job: Université
Logement: Chambre 16
[2/4] Commentaires en live! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes] Empty
MessageSujet: Re: [2/4] Commentaires en live! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes]   [2/4] Commentaires en live! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes] Empty27.07.15 18:18



Commentaires en live !




~ Toute personne se trouvant dans les tribunes - Troisième victime : Orotembu Kiagokou ~




Pendant la pause, Arekushia reçut un curieux mail d'un certain "TheWatcher". Elle nota qu'il n'était pas très encourageant pour son école. Mais une chose l'interpella, comment ce TheWatcher avait obtenu son mail ? Dans tous les cas, cette personne lui était inconnue et c'était la première fois qu'elle entendait parler d'un tel personnage. Elle se demanda si elle était la seule à avoir reçut ce mail. Les gens regardaient bien trop souvent leur portable pour en déterminer la cause. L'heure, un message, un mail, un simple jeu, il y avait pleins de possibilités. Elle se demanda également si dans le cas où tous les élèves de Seika avaient reçu ce mail si les élèves de l'autre école en avait reçu un aussi. Le même ? Ou un au sujet de leur école ? Oh, et puis de quels dommages collatéraux parlait-il ? Ce ne pouvait pas être une de ses maladresse puisque jusqu'à preuve du contraire elles n'avaient pas influencer le match. Peut-être cela désignait des blessés ? L'étudiante ne parvenait pas à trouver de réponse et finit par abandonner tandis que le match reprenait.

Cette fois-ci, pas question de faire une bourde avec le micro ! Vérification. O.K ! Il était bien allumé. Les joueurs étaient placés sur le terrain, Saitô Hibiki prêt à bondir pour intercepter la balle et... coup de sifflet ! C'était partit ! Le match reprenait et malgré la mine quelque peu déconfite de certains joueurs quant au premier quart temps, d'autres restaient déterminés et bien décidés à remonter dans le match, car oui Seika était désavantagé avec un panier de retard. Mais plus pour longtemps ! La balle commençait déjà à jongler entre les joueurs de Seika et si Arekushia ne se pressait pas, elle n'allait pas pouvoir tout commenter ! Elle n'eut pas le temps de se poser des questions sur le regard qu'allaient lui porter l'assemblée car elle se précipita sur le micro, sa motivation toujours bien présente et sa timidité bien enfouie pour une fois.

- Nous revoilà avec des joueurs bien décidés à nous faire rêver ! Saitô Hibiki intercepte une fois de plus le ballon, un bon atout pour Seika d'avoir un joueur de sa taille ! Et il ne manque pas d'en profiter ! Hibiki fait la passe à son meneur, Chris Maxwell ! Celui-ci semble bloqué par ses adversaires qui ne comptent pas lui laisser le temps de respirer avant de faire une action ! Il réussit tout de même à passer la balle à son ailier fort, Sky Lee ! Celle-ci dribble avec agilité jusqu'au panier, saute et... ouiiiiii la balle passe dans les filets du panier ! s'exclama-t-elle en même temps que le coup de sifflet. Voilà nos deux équipes exæquo !

Toute joyeuse, la jeune Nagai marchait dans la même tribune en se dirigeant cependant vers une nouvelle : la tribune 2. Avant la sortie de la troisième tribune, elle ne put s'empêcher d'interroger une personne. C'était un garçon, brun. Elle ne prêta pas plus d'attention à son apparence tandis qu'elle parla de nouveau dans le micro.

- Seika remonte et impose sa présence ! Un petit mot ? demanda-t-elle toute souriante avant de tendre le micro vers ce jeune homme.

By Asur


Dernière édition par Arekushia Nagai le 06.08.15 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
[2/4] Commentaires en live! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes] Empty
MessageSujet: Re: [2/4] Commentaires en live! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes]   [2/4] Commentaires en live! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes] Empty02.08.15 10:13
Oro' venait tout juste d'arrivé et le match venait de reprendre. Alors qu'il se dirigeait vers quelqu'un qui semblait seul, une fille l'accosta soudainement.

- Seika remonte et impose sa présence ! Un petit mot ?

Un petit mot? Vraiment? Qu'est-ce qu'il pourrait donc bien répondre?

-Ben ... je vient juste d'arriver, mais bon, GO SEIKA, ET LE NAIN LA-BAS PASSE LEUR ENTRE LES JAMBES!

En prononçant ces mots il leva un poing en l'air et adressa un sourire à celle qui l'interviewer. Il reprit son chemin quand celle-ci parti aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arekushia NagaiArekushia NagaiEsclave de Vladimir
• Messages : 128
• Yens (¥) : 197
• Date d'inscription : 08/05/2014

Carte ID
Age: 22 ans
Classe / Job: Université
Logement: Chambre 16
[2/4] Commentaires en live! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes] Empty
MessageSujet: Re: [2/4] Commentaires en live! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes]   [2/4] Commentaires en live! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes] Empty17.08.15 12:22



Commentaires en live !




~ Toute personne se trouvant dans les tribunes - Quatrième victime : Shinji Nakamura ~




Arekushia regardait le jeune homme qu'elle venait d'interroger, attendant sa réponse avec impatience. Celui-ci ne se fit pas prier et se donner à fond.

- Ben... je viens juste d'arriver, mais bon, GO SEIKA, ET LE NAIN LA-BAS PASSE LEUR ENTRE LES JAMBES !

Tout en parlant, il avait levé les poings en l'air et une fois qu'il eut finit, il adressa un sourire à la jeune fille. Cette dernière le lui rendit, toute contente de voir une telle motivation chez un supporter. Ce commentaire d'ailleurs encourageait encore Hikaru Tanabe et un peu de la même façon. Quels amis il avait celui-là !
Toute souriante, elle reprit le micro et s'exclama :

- Hikaru Tanabe, autrement dit le nain de Seika nous promet de belles surprises ! En attendant c'est Chris Maxwell qui détient le ballon ! Il semble avoir du mal à passer le ballon et tente de gagner du temps. Le nain de Seika fait ses preuves et attrape la balla lancée par son meneur avec beaucoup d'agilité ! Il dribble et la passe à Hilari Green qui ne perd pas son temps et fonce vers le panier ! Un mouvement tout sauf attendu ! Elle feinte pour garder son  bien, dribblant toujours vers le panier, elle y arrive après une belle course... saute...  et oui ! C'est un autre panier pour Seika qui prend la tête !

La jeune Nagai était tellement enthousiaste et à fond dans le match qu'elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avançait dans la deuxième tribune. Dès qu'elle s'en aperçut, elle s'arrêta net et interrogea la première personne qu'elle vit. C'était un jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux de la même couleur.

- Que pensez-vous de cette remontée ? Seika va parvenir à garder le rythme ou son rival ne va pas plus se laisser faire et redoubler d'effort ? Un encouragement ? demanda-t-elle en tendant le micro vers le jeune homme avec un grand sourire, sa joie et de motivation toujours bien présentes et se reflétant dans son regard.

By Asur


Dernière édition par Arekushia Nagai le 21.08.15 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
[2/4] Commentaires en live! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes] Empty
MessageSujet: Re: [2/4] Commentaires en live! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes]   [2/4] Commentaires en live! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes] Empty17.08.15 13:33
Alors qu'il regardait calmement le match, Shinji fut interrompu dans son observation par ce qui lui semblait être une journaliste. Hum jolie demoiselle ! Voilà maintenant qu'elle commença à lui poser plusieurs question d'affilées. Il la laissa dire, tandis que d'un œil il regardait toujours le match. Akito était dedans après tout.

"Que pensez-vous de cette remontée ? Seika va parvenir à garder le rythme ou son rival ne va pas plus se laisser faire et redoubler d'effort ? Un encouragement ?"

-Oula trop de questions !

Il lui sourit et se racla la gorge avant de commencer à lui répondre sur un ton plutôt sincère.

-Je trouve que c'est génial pour Seika ! J'adore mon école et donc je ne peux m'empêcher d'être heureux quand à cette remontée ! Mais c'est vrai que je pense que l'adversaire ne va pas se laisser faire, loin de là. Et je dis tant mieux car ça pimente encore plus le match si vous voyez ce que je veux dire ~ Je préfère un match serré et qui dégage une motivation incomparable !  Donc l'adversaire va sans doute redoubler d'efforts.

Le châtain marqua une petite pause afin de reprendre son souffle, puis il fit un clin d’œil à la journaliste en face de lui.

-Un encouragement ?

L'étudiant se tourna complétement vers le match et cria à plein poumons:

-ALLEZ SEIKA VOUS POUVEZ LE FAIRE ! ALLEZ LES FILLES JE SUIS AVEC VOUUUS !
Revenir en haut Aller en bas
Arekushia NagaiArekushia NagaiEsclave de Vladimir
• Messages : 128
• Yens (¥) : 197
• Date d'inscription : 08/05/2014

Carte ID
Age: 22 ans
Classe / Job: Université
Logement: Chambre 16
[2/4] Commentaires en live! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes] Empty
MessageSujet: Re: [2/4] Commentaires en live! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes]   [2/4] Commentaires en live! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes] Empty29.08.15 20:03



Commentaires en live !




~ Toute personne se trouvant dans les tribunes - Cinquième victime : Keiko Kiyoshi ~



-Oula trop de questions !

Le jeune homme sourit, elle lui sourit également mais d'un sourire désolé. En effet, elle posait beaucoup de questions sans trop s'en rendre compte et le pauvre avait dû se sentir assommé. Mais il sembla le prendre à la rigolade et lui répondit après s'être raclé la gorge.

-Je trouve que c'est génial pour Seika ! J'adore mon école et donc je ne peux m'empêcher d'être heureux quand à cette remontée ! Mais c'est vrai que je pense que l'adversaire ne va pas se laisser faire, loin de là. Et je dis tant mieux car ça pimente encore plus le match si vous voyez ce que je veux dire ~ Je préfère un match serré et qui dégage une motivation incomparable !  Donc l'adversaire va sans doute redoubler d'efforts.

Arekushia ne put qu'être satisfaite d'un commentaire de la sorte. Et il avait totalement raison ! Elle allait reprendre le micro lorsqu'il lui adressa un clin d’œil. Intriguée, elle ne bougea pas et le regarda sans trop comprendre alors qu'il poursuivait :

-Un encouragement ?

A ce moment-là, l'interrogé se leva et se tourna pour lancer un encouragement comme le jeune homme précédent, en criant. La présidente du club de journalisme n'eut nul besoin de rapprocher le micro de la bouche de celui aux cheveux châtains car sa voix porta aisément jusqu'au micro.

ALLEZ SEIKA VOUS POUVEZ LE FAIRE ! ALLEZ LES FILLES JE SUIS AVEC VOUUUS !

Arekushia lui sourit grandement, contente de voir autant de motivation de la part des spectateurs. Elle reporta le micro à sa bouche et observa le match de nouveau avec attention.

- Merci pour ce commentaire ! Le match reprend après le panier de l'arrière de Seika ! Le ballon change sans cesse de joueurs, Saitô Hibiki tente de mettre fin à ce manège eeeet touche ! Le ballon est remit en jeu ! Sky Lee se précipite dessus et réussi à l'intercepter ! Ahlala ! Elle semble bloquée par ses adversaires et cherche désespérément une issue. C'est finalement le meneur qui récupère le ballon après un sprint ! Il fonce vers le panier et tente de marquer ! Mais son adversaire ne compte pas le laisser faire, il pare le ballon, remise en jeu ! Chris Maxwell fait la passe à Hikaru Tanabe, le nain de Seika !

Tout en parlant, Arekushia marchait dans les tribunes et une fois de plus elle interrogea brusquement un inconnu. Enfin, cette fois-ci c'était plus une inconnue. Souriante et toujours aussi motivée, elle interrogea une jeune fille aux longs cheveux noirs.

- Que pensez-vous du match pour le moment ? Un encouragement ? demanda-t-elle, prenant soin cette fois de ne pas trop poser de question en canalisant son excitation.

By Asur
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
[2/4] Commentaires en live! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes] Empty
MessageSujet: Re: [2/4] Commentaires en live! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes]   [2/4] Commentaires en live! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes] Empty03.09.15 14:35
Keiko soupira en voyant la commentatrice s'approcher. Elle était ici pour faire plaisir à Sky, et pour se faire plaisir en matant Saitô c'était tout. Alors commenter le match ... Enfin, au moins il y avait de l'activité à l'école c'était déjà ça !

- Merci pour ce commentaire ! Le match reprend après le panier de l'arrière de Seika ! Le ballon change sans cesse de joueurs, Saitô Hibiki tente de mettre fin à ce manège eeeet touche ! Le ballon est remit en jeu ! Sky Lee se précipite dessus et réussi à l'intercepter ! Ahlala ! Elle semble bloquée par ses adversaires et cherche désespérément une issue. C'est finalement le meneur qui récupère le ballon après un sprint ! Il fonce vers le panier et tente de marquer ! Mais son adversaire ne compte pas le laisser faire, il pare le ballon, remise en jeu ! Chris Maxwell fait la passe à Hikaru Tanabe, le nain de Seika !

En réalité, Seika se faisait un peu rouler dessus et ça faisait peine à voir, mais bon. C'était ainsi. Keiko suivi du regard la jeune femme qui arrivait jusqu'à elle.

- Que pensez-vous du match pour le moment ? Un encouragement ?

« Je pense qu'on va très vite les écraser. Après tout notre équipe est motivée. »

Elle n'ajouterait pas un mot de plus, étant donné sa nature distante et discrète c'était déjà le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[2/4] Commentaires en live! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes] Empty
MessageSujet: Re: [2/4] Commentaires en live! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes]   [2/4] Commentaires en live! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[2/4] Commentaires en live! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1/4] Commentaires en live ! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes]
» Arrivée dans la chambre en premier [Les Colocs]
» Live or Die
» Niels Sørensen || Live your life like there's no tomorrow. [Terminé]
» Nög Zavialov || PROUT DANS L'EAU || NÖG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: RP ARCHIVES avant 2017 :: Archive Event-
Sauter vers: