Partagez | 

 SOS!!!! [Chris <3] [pause 1// terminé]

avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 1064
• Yens (¥) : 151
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: SOS!!!! [Chris <3] [pause 1// terminé]   06.07.15 9:19
Un déserteur! Voila le pompon! Sky était mortifiée, comment allait-elle annoncer ça au Vieux Chauve d'en haut qui se goinfrait de pop-corn au milieu des profs là-bas? Il allait la démonter! RIP SKY LEE... Elle grimaça en montant dans les gradins. Son genou droit la lançait depuis tout à l'heure. Leurs adversaires étaient des fous, à croire qu'ils jouaient leur vie dans ce match. La lycéenne eut une pensée compatissante pour la petite Akito, assise sur le banc. Elle avait fait les frais d'un autre coup bas et sa cheville en avait pâti. Enfin, coup bas serait sans doute exagéré, mais le sourire narquois de l'autre gorille en la voyant trébucher en disait long. Sky avait eu plus de chance avec son vis-à-vis. Le noiraud avait au moins eu le mérite de lui tendre la main pour se relever. Même si ça ne changeait rien au fait qu'elle s'était étalée en beauté mais bon.

Sky émergea de ses pensées et se reconcentra sur la raison de sa présence dans ces tribunes. La nouvelle recrue pour le club qui lui avait donné les papiers d'inscription la veille. Si on oubliait la paperasse administrative, son inscription normalement validée au moment où il donnait cette fichue feuille faisait de lui un membre du club, non? Plus ou moins, si. SI VOUS DIS-JE! De toute façon, c'était une urgence. Et à cas désespéré mesure désespérée. Par chance, il était facilement reconnaissable - de par le groupe de groupies autour qui faisaient plus de bruit que les majorettes c'est pour dire - à peine quelques rangée plus loin. Sky gonfla les poumons et monta sur un siège vide...

- CHRIS MAXWEEEEEEEEELL!!!

Ne pas faire attention aux yeux braqués sur elle ou elle risquait d'oublier ses mots et distribuer quelques châtaignes à ces minettes, histoire de se défouler un bon coup et évacuer le stress. Non, contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle n'aimait pas particulièrement se donner en spectacle. C'était juste les circonstances... Et là elles étaient urgentes. Maintenant qu'elle avait retenu son attention, il ne lui restait plus qu'à le cueillir. Se faufilant parmi les spectateurs, elle se planta devant lui et lui sourit de toutes ses dents.

- Je peux t'emprunter à tes amis un instant, dis?


Ni une ni deux, elle lui saisit la main en mode "tu-me-suis-sans-faire-d'histoires" et l'entraina vers les escaliers. Elle était certes pas un exemple de délicatesse et féminité mais voila, la pause ne durait que 5 minutes et il fallait encore que le nouveau se prépare, prenne connaissance de son poste, se présente éventuellement à l'équipe... La vie de déléguée était dure. Sky devrait demander salaire en compensation pour tous les cheveux blancs qu'elle se faisait, et se ferait sans doute encore à l'avenir. Se tournant vers le brun, elle ne le lâcha pas pour autant et dut lever la tête pour le regarder.


- J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature dans le club de basket est validée. Ici. Maintenant. Tout de suite. Et tu joues avec nous! Alors, content hihi?


Ouais, malin de faire passer ça pour un privilège alors qu'ils étaient vraiment dans la caca si jamais il venait à refuser. Mais Sky avait tout prévu. En situation d'urgence, pas de fierté. Ils étaient seuls en bas des escaliers  pour le moment et s'il le faut, elle le supplierait à genoux.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

I love you MY HUSBAND I love you


Dernière édition par Sky Lee le 18.07.15 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: SOS!!!! [Chris <3] [pause 1// terminé]   13.07.15 23:48
    Il en mettait du temps. Le binoclard journaliste. Il avait déguerpi des tribunes pour aller je ne sais où, abandonnant Chris à ses dépens lors du début de la première pause. Enfin, l’américain ne resta pas très longtemps seul. À peine Maku éloigné que toutes sortes de filles apparurent autour, formant un harem bruyant. Trop bruyant. Déjà que le match n’était pas un spectacle calme et reposant mais plutôt prenant et frustrant pour le garçon aux lunettes, si des filles n’arrêtaient pas de piailler autour, il n’allait jamais pouvoir passer un moment tranquille.

    *Aah… C’est dur d’être beau.*
    Même s’il les trouve énervantes, ça lui faisait du bien de savoir qu’il plaisait. Autant en profiter.

    Il se passa la main dans les cheveux puis tourna légèrement la tête vers les groupies trop encombrantes pour leur sourire, hocher la tête, puis repartir sur le match. Voilà une bonne chose de faite.
    L’équipe de Seika n’allait pas fort mais n’abandonnait tout de même pas.
    À la base, Chris Maxwell n’en avait que faire du résultat du match. Mais à force de regarder, il était de plus en plus à fond et voulait vraiment la victoire pour son école ; comme si cette équipe le représentait, lui, le futur King.
    Enfin bon, à croire qu’il faudrait qu’il soit sur le terrain pour renverser l’issue du match. Aucune chance que cela n’arrive.

    Il avait postulé pour le club de basket-ball mais n’avait encore jamais mis les pieds au gymnase jusqu’à aujourd’hui. Bof. Il n’avait pas trop envie de s’investir dans un club ; s’inscrire à ce club était plus symbolique pour l’inscription que pour autre chose.


    Soudainement, Chris sursauta. Quelqu’un hurlait son nom dans le gymnase. Ses yeux écarquillés se tournèrent en direction d’une jeune fille aux longs cheveux roses, debout sur un siège. C’était Sky Lee. Crier comme ça alors qu’ils ne se connaissaient même pas, cette lycéenne à problèmes selon les rumeurs n’avait pas peur d’attirer les regards de toute l’assemblée apparemment.

    D’ailleurs, elle s’approcha. Plutôt vite et agile, comme une petite souris rose ; une souris rose qui lui sourit à pleines dents. Elle lui demanda la permission de l’emprunter à ses « amis ».
    *Quels amis ?*
    Le regard vert émeraude de Chris se dirigeait vers les groupies.
    *Ah. Ça ?*

    Non. Il n’avait aucune honte à désigner ces jeunes filles comme des objets. Après tout, il avait lui-même l’impression qu’elles-mêmes le considéraient comme tel.
    Enfin bref, il n’eut même pas le temps de répondre quoi que ce soit que la souris rose le kidnappa. Elle ne dit pas un mot de plus et arborait un regard sérieux. Trop sérieux ; comme si elle allait risquer sa vie. Comme si…

    *Wait. Wait, wait, wait. Il n’y a que deux choix possibles là. Soit un : elle veut se battre en duel contre moi. Ce que je peux tout à fait concevoir ; j’ai peut-être brisé le cœur à son amie et, ma foi, j’ai beau être irrésistible, ce n’est pas ma faute. Et si on me provoque en duel, peu importe si l’adversaire est une fille ou un garçon. Ou alors… deux : elle veut me déclarer sa flamme, ce que je peux comprendre aussi étant donné qui je suis, mais m’appeler comme ça devant tout le monde alors qu’elle a un match à jouer… C’est bien la première fois qu’on me la fait.*


    Ils étaient désormais en bas des escaliers. Personne ne pourrait les déranger directement, mais ce n’était pas vraiment un endroit pour se battre ou pour se déclarer.
    Elle leva la tête pour le regarder et dit d’un ton un peu supérieur qu’elle avait soi-disant l’honneur de lui annoncer qu’il était accepté dans le club de basket. Ce que Chris ne tarda pas à tirer une sale tête de trois mètres de long.
    *Quoi ? C’était de ça dont elle voulait me parler ? J’en ai rien à foutre du club de basket.*

    Elle continua, d’un air très joyeux contrastant avec la sale humeur de l’américain, arguant qu’il allait jouer avec eux, là, maintenant. De plus, la jeune fille lui demanda s’il était content.
    *CONTENT ? Elle se moque de moi ? C’est une blague ? Une caméra cachée pour TW peut-être. Si vous croyez que je vais tomber dans le panneau… Moi ? Jouer maintenant au basket ? Ha ! Avec cette bande de bras cassés ? Et surtout avec le poisson-chat aux yeux rouges ? Plutôt mourir étouffé par des frites que de jouer sur le même terrain que lui et surtout… dans la même équipe ! En plus de ça, la fille du club de journalisme qui nous prend pour des « amis ». Ha ! J’ai envie de vomir rien que d’y penser.*

    Un instant, Chris réfléchit. Et si jouer maintenant était une bonne occasion pour montrer sa supériorité à l’autre minable qui ne sait même pas jouer ? Il pourrait en mettre plein les mirettes et attirer tous les applaudissements du public. Quelle belle idée ! Digne d’un p’tit merdeux qu’est Chris.


    Armé d’un faux sourire remplaçant sa tête horrifiée par la simple idée de jouer sur le même terrain que le nabot blond, il accepta la proposition de Sky Lee :
    « C’est d’accord. Mais à une seule condition. »

    Autant être un pourri gâté jusqu’au bout. Que voulez-vous ? On lui demande un service, il faut bien qu’il s’en tire avec des avantages étant donné qu’il offre volontairement son aide.

    « Personnellement, je ne pense pas que le maillot que vous portez m’irait bien, tu vois. Ce que je te propose, c’est que je garde mes vêtements, mon T-shirt et ma veste suffiront, pour jouer avec vous. Après tout, je refuse catégoriquement de porter le maillot de l’individu que je remplace. Et de plus, cela m’étonnerait que vous ayez un uniforme portant mon nom. Il doit par contre y avoir des nouveaux shorts disponibles dans les vestiaires. J’irai en prendre un, d’accord ? »

    La jeune fille devant lui n’avait pas le temps de réfléchir plus ; elle avait l’air pressé et de plus, le match allait bientôt reprendre. Plutôt malin de lui mettre la pression en soumettant une condition qu’elle acceptera nécessairement, si tout se passait comme Chris l’avait prévu. Avec la tenue qu’il portait aujourd’hui , c’était sûr qu’il allait contraster avec les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 1064
• Yens (¥) : 151
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: SOS!!!! [Chris <3] [pause 1// terminé]   14.07.15 12:23
A voir Chris Maxwell d'aussi près, même relativement mignon, il n'avait pas trop la gueule du mec content, à moins que cette fois, Sky Lee ait poussé un peu trop loin le bouchon "WTF" de Seika et que nous soyons tombés dans une dimension parallèle où le cri de Munch serait l'expression généralisée du contentement. Bref, en un mot, ça sentait le roussi pour la suite du match. Amputée d'un joueur, Seika allait se faire massacrer au point qu'il n'en resterait même plus le S pour pleurer la défaite. Force était d'admettre que l'autre équipe était forte... Ils ne pouvaient pas se permettre de se retrouver à 4 contre 5... ils ne pouvaient pas. Prenant une grande inspiration, Sky planta ses yeux dans ceux du brun.
"Argh allez Sky, prépare ton arme secrète: les courbettes!"

« C’est d’accord. Mais à une seule condition. »

Premier clignement de paupière. Hein? Second clignement de paupière. HEIIIN? Elle avait bien entendu?? Il était d'accord, c'est bien ce qu'il avait dit, vous êtes témoins! D' A.C.C.O.R.D! Bien sûr, le reste de sa réponse lui passa complètement au-dessus, trop occupée que la déléguée de 3ème était à se féliciter et se lancer des fleurs (à même la racine) pour sa bonne idée de sauvetage. Pour le coup, elle aurait été capable de le serrer dans ses bras... Enfin, la prochaine phrase du gar4on eut au moins le don de la refroidir. Juste ce qu'il lui fallait par ce soleil.

« Personnellement, je ne pense pas que le maillot que vous portez m’irait bien, tu vois. Ce que je te propose, c’est que je garde mes vêtements, mon T-shirt et ma veste suffiront, pour jouer avec vous. Après tout, je refuse catégoriquement de porter le maillot de l’individu que je remplace. Et de plus, cela m’étonnerait que vous ayez un uniforme portant mon nom. Il doit par contre y avoir des nouveaux shorts disponibles dans les vestiaires. J’irai en prendre un, d’accord ? »

Le sourire de Sky s'était affaissé à mesure que les mots de son vis-à-vis s'enchainaient. Môôôônsieur avait des prétentions en plus? Encore un mec prétentieux, à croire qu'il n'y avait presque que ça dans cette école... elle pouvait pas les sakker ces types, ils avaient drôlement besoin que quelqu'un vienne leur rappeler qu'ils auront beau avoir tout l'argent du monde que papa et maman voulaient leur donner, ce fichu monde ne tourner ni autour d'eux, ni pour eux! Une réfection gonflée venant de celle qui avait eu soudain la lubie de faire son marché dans le public, sans demander son avis à qui que ce soit mais bon... personne n'est parfait. Enfin, Sky n'avait personne d'autre sous la main alors autant jouer le jeu. Retrouvant son sourire, Elle haussa les épaules, l'invitant à lui emboiter le pas vers les vestiaires.

- T'as pas tord, c'est vraiment un changement de dernière minute alors tu peux garder ton débardeur, en plus j'aime bien le rouge!


On entendait les voix de ses coéquipiers, la porte n'étant pas fermée. Le doute se lisaient dans leur ton. Heureusement, elle ramenait sur un plateau d'argent la solution à leur problème et dès qu'ils auraient vu Chris, la motivation allait grimper illico, c'était sûr! A 5 contre 5 tout était encore possible après tout, et ils n'avaient pas tant de retard. Sky s’apprêtait à inviter le brun à entrer quand elle se planta finalement devant lui, affichant une petite moue. Bon sang ce qu'il avait un air supérieur! Elle ne l'avait pas réalisé quand il lui avait passé son inscription.

- Juste dude, Son regard tomba sur la fermeture éclair de son survêt noir et elle l'ouvrit jusqu'au bout en un geste rapide, avant de sourire innocemment.un conseil, enlève ça ou tu vas frire sur sur le terrain sans petits oignons ni huile, ça sera pas très beau à voir!

C'était vrai bien sûr, mais Sky avait aussi envie de lui dire par-là de ranger son petit air supérieur le temps du match. Ils étaient une équipe, Chris avait beau les sauver d'une défaite certaine soit sur le terrain soit par forfait, il était à présent membre de cette équipe et on comptait sur lui. Autant que ce soit clair dès le départ. Sky lui fit un coup de coude encourageant.

- Et merci hein, je sais pas si je te l'ai dit mais, tu nous sauves un peu Max! Max, l'arme secrète de Seika, ça sonne du tonnerre! Hahahahaha...

Non elle ne lui l'avait pas dit, mais elle le disait maintenant, non? La lycéenne avait retrouvé sa bonne humeur et c'est avec une démarche guillerette qu'elle franchit avec le nouveau joueur la porte du vestiaire. Il n'y avait plus une minute à perdre.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

I love you MY HUSBAND I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: SOS!!!! [Chris <3] [pause 1// terminé]   17.07.15 21:35
    La fille à problèmes clignait des yeux lorsqu’il accepta sa demande. Elle semblait la plus heureuse au monde ; à croire qu’elle jouait sa vie sur ce match, ce que Chris ne pouvait bien sûr pas comprendre.

    Pour lui, le basket n’était pas vraiment sa passion, même s’il se débrouillait.

    Oh tiens. La souris rose n’avait plus le sourire après que l’étranger lui ait fait part de sa fameuse condition BCBG.
    *Pas étonnant.*
    Le Maxwell était pleinement conscient de sa demande égoïste mais pas question de faire demi-tour. Il ne s’abaisserait pas à revenir sur ses paroles. C’est décidément à prendre ou à laisser.
    Retrouvant étrangement le sourire (*lunatique cette fille… Oh. D’ailleurs, cet adjectif colle parfaitement à son prénom.*), elle l’invita à la suivre jusqu’aux vestiaires, ce que Chris fit en silence. Jusqu’à ce que Sky complimente son T-shirt.

    Ça y est ! Ce p’tit morveux l’aimait bien celle-là. Elle avait du goût et il faut dire qu’un compliment sur son style d’une fille mignonne et qui aime faire des bêtises à l’école eut pour conséquence de faire apparaître un sourire complètement idiot sur le visage de l’américain. Bon. D’accord. Elle ne l’avait pas vraiment complimenté mais faisons comme si, pour ne pas contrarier le petit Prince. Il avait retrouvé sa bonne humeur pure et sincère.

    Les deux jeunes lycéens étaient arrivés devant la porte des vestiaires d’où on pouvait percevoir les voix des joueurs de Seika. Chris avait accepté sur le coup et il faut dire qu’il n’avait pas vraiment réfléchi aux coéquipiers qu’il allait avoir à jouer avec (à part le mini poisson-clown aux nageoires blondes). Bon, au moins il avait pu analyser leurs points forts et points faibles lors du premier quart de match et c’était tout ce qu’il avait à savoir.
    Mais au fait, à quel poste était-il ?

    Son regard bascula vers la jolie souris qui, décidément, passait du sourire au dédain en quelques instants. Bof, le brun ne comprenait pas et ne voulait pas s’embêter à comprendre.
    Et d’ailleurs, il eut l’air surpris quand elle le déshabilla ! Enfin, quand elle ouvrit sa veste noire qu’il chérissait comme la prunelle de ses yeux d’un geste brusque la malheureuse ! Qu’est-ce qu’il lui prenait ?! Elle n’avait jamais appris à faire attention aux choses appartenant à autrui… ? Et surtout… à SES habits préférés, ceux de Chris Maxwell, grand fashionista… ? Bon d’accord. Ils ne se connaissaient pas et elle n’aurait pas pu le savoir, mais tout de même !
    Elle lui conseilla d’enlever sa veste chérie car… en fait, ça n’avait pas d’importance. Chris ? Enlever sa veste et la laisser seule abandonnée dans les vestiaires qui sentaient comme la créature non-identifiée à Shibuya… ? C’était inimaginable.
    Il eut le regard triste, comme une petite baleine que son troupeau avait abandonnée au bord du large.

    Peu importe. Il allait la déposer soigneusement sur le banc de l’équipe. Après tout, que sa veste soit rangée aux vestiaires comme tout le monde ou bien sur un banc en place V.I.P., on s’en moquait bien et lui, pouvait bien se le permettre. D’ailleurs, l’élève aux longs cheveux roses ne tarda pas à le rappeler, que Chris était le sauveur de l’équipe.
    Aaah. Qu’est-ce que ça lui faisait un bien fou de se faire autant convoiter ! La petite souris lui avait même trouvé un slogan : « Max, l’arme secrète de Seika ». Le mettre aussi en valeur, il n’en fallait pas plus pour qu’il prenne un air gêné et idiot. Ah, c’est ça quand on le complimente trop ce Simplet.


    Sky Lee, toute contente, décida d’entrer dans les vestiaires. Chris lui emboîta le pas après lui avoir murmuré :
    « Je suppose que je suis le capitaine de l’équipe, n’est-ce pas ? »
    Il avait dit ça en blaguant. Après tout, qui d’autre de mieux que lui pour remplir ce rôle d’honneur, de prestige de grande envergure ?


    Mais il n’eut pas le temps de réfléchir plus que c’était déjà la reprise. Il enleva délicatement sa veste noire, laissant apparaître un T-shirt rouge flash et des bras peu entraînés et maigres. En revanche, il troqua son jean délavé avec le short de son équipe en révélant des jambes bien musclées, ce petit cachotier qui fait un footing matin et soir !

    N’échangeant aucun mot avec ses coéquipiers, ce match s’annonçait 100 % au feeling pour le grand Chris Maxwell qui entre à son tour en scène, pour le plus grand bonheur de vos yeux !
Revenir en haut Aller en bas
avatarTheWatcherNobody knows me !
• Messages : 56
• Yens (¥) : 1089
• Date d'inscription : 02/09/2013
MessageSujet: Re: SOS!!!! [Chris <3] [pause 1// terminé]   20.07.15 1:51
Seika no Gakuen, terrain extérieur. Le premier quart de temps a laissé le public insatisfait, tant sur ses attentes quand au spectacle que le résultat. L'équipe valait mieux que ça tout de même, ce n'était qu'un échauffement... nombreux étaient ceux qui devaient l'espérer en tout cas. La pause s'annonçait tendue, loin de permettre de souffler, ces cinq minutes parurent tenir les spectateurs en haleine. Ils attendaient impatiemment la suite. Tout recommença plus vite que prévu, à exactement une minute de la reprise du match. Pour leur plus grand bonheur? Peut-être. Le mien? Pour sûr mes agneaux. Vous venez de recevoir un mail, ouvrez-le vite!


To: Invité
Date: 13.07.2013 / 14h19
Subject: Hajime desu ne?


TheWatcher a écrit:
Cours, Seika cours, mais à voir les dommages collatéraux, c'est vers la victoire ou la défaite?
Faites vos paris.
xo xo

TheWatcher

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SOS!!!! [Chris <3] [pause 1// terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS!!!! [Chris <3] [pause 1// terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho© Vs Edge
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: RP ARCHIVES avant 2017 :: Archive Event-
Sauter vers: