Partagez | 

 La mystérieuse RSM, à Seika ? [FINI]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: La mystérieuse RSM, à Seika ? [FINI]   26.06.15 22:13
REBY MORGAN

Nom : Morgan
Prénom : Reby
Age : 17 ans

Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe : Life is Art ♪

Classe : 2ième année de lycée
Club : Seika - Art plastiques
Situation financière : Leur parents biologiques leur ont laissés un héritage
Baito / Fonction : Pas de fonction
Logement : Chambre 15

Personnage de l'avatar ? Akita Neru - Vocaloid

Keep a secret ? La jeune fille, est la mystérieuse dessinatrice RSM qui poste des dessins sur le net. (Second secret peu important : Elle cache sa cicatrice dans son cou, pour ne par parler de son enfance)

En apparence je suis ...
La jeune fille est assez petite pour son âge, faisant un mètre cinquante, mais il ne faut pas ce fier aux apparences, car cette petite qui a l'air d'un ange, a pratiquée et pratique toujours différents arts martiaux. La jeune Reby, est comme on peut dire mince, on peut se demander comment elle fait pour rester aussi mince, quand on voit toutes les sucreries, gâteaux et biscuits en tout genre qu'elle mange, à longueur de journée. Ce que mademoiselle Morgan apprécie le plus sont ses yeux ainsi que ses cheveux. Les yeux à la normal bleu, mais portant des lentilles de couleur jaune/miel brillant qui était la couleur préférée de sa mère, lui servent beaucoup, car elle s'exprime beaucoup avec ceux-ci, toutes ses émotions passent par eux, c'est pour cela qu'elle n'aime pas trop que es personnes la regardent dans les yeux. Ses cheveux sont blonds, assez raides et assez longs qu'elle coiffe en faisant une couette sur la gauche de sa tête, les tenant de son père, elle adorait jouer avec les siens étant petites. Elle n'apprécie pas que l'on touche ses cheveux, c'est une chose qu'elle ne supporte pas. La jeune fille a une bouche fine, où apparaît toujours un magnifique sourire, qui peut vite ce transformer en sourire démoniaque si vous oser toucher à son frère. Ce qu'elle n'aime pas beaucoup, sont les traits de son visage, qui lui donne un air enfantin. Passons maintenant à la garde robe de la jeune Reby, elle est très simple, elle porte le plus souvent l'uniforme des écoles d'Angleterre, qui se compose d'un chemisier gris surmonter d'une cravate jaune, pour ce qui est du bas elle porte une jupe-short, qu'elle fait ressortir avec un « collant » lui arrivant au dessus des genoux, cet uniforme finissant par des bottes. Tenant beaucoup à cet uniforme elle le quitte rarement. Mais elle aime beaucoup également porter un débardeur noir, qu'elle superpose avec un T-shirt blanc ou nous apercevons ces épaules, qu'elle accorde avec un leggings et des ballerines noires avec un petit nœud blanc. Avec cela, quelques petits accessoires, tel qu'un chouchou bleu avec lequel elle s'attache les cheveux, et elle y tiens beaucoup, n'essayer pas de lui voler, et sans oublier une écharpe qu'elle n'enlève jamais pour cacher sa cicatrice dans le cou.

Et à l'intérieur ...
Reby Morgan est une jeune fille plutôt calme et qui n'est pas du genre à s’énerver facilement, elle essaye d'éviter le plus possible les problèmes. Elle évite également les autres personnes , non pas parce qu'elle est insociable ou qu'elle est peur des autres, mais tout simplement parce qu'elle a du mal à faire confiance aux gens. Et cela depuis que ses parents ne sont plus là, ayant peur de rencontrer des gens déloyale. C'est pour cela que vous la verrais souvent seule, à la grande tristesse de son père adoptif et de son frère jumeaux. Quand elle est en présence lui étant inconnue, elle reste assez muette, en évitant de croiser le regard de la personne en question.

Comme on le disais plus haut, la jeune fille n'est pas du genre à chercher les problèmes, mais n'essayer pas de toucher à un seul cheveux de son frère, sa seule véritable famille qui lui reste. Étant très complice avec lui, c'est un duo indestructible.

Après le tragique événement qui l'a séparée de ses parents, la jeune fille à une peur inimaginable du feu et de tout ce qui si rapporte, comme les briquets, les allumettes et tout autre chose qui pourrait y faire penser. Mais comme nous l'avons dit plus haut la jeune fille apprécie beaucoup tous ce qui est sucreries, gâteaux … lui rappelant la sortie de l'école quand elle était enfant, sa mère leur apporter un morceau de gâteaux au yaourt, qu'elle faisait pour eux.

Once upon a time ...
Reby Morgan, est une jeune fille née en Angleterre sous le nom de de Reby Spencer. Née d'une mère infirmière et d'un père militaire. C'était une petite fille à qui il ne manquait rien, avec des parents adorable, et un jumeau aimant. Elle a passée ses premières années dans une ville dans le nord de l'Angleterre, Glasgow ! Mais c'est vers l'âge de treize ans que le jeune fille, eu l'envie de descendre sur la capitale. Londres ! Une des capitales qui faisaient rêver l'Europe. Elle y passa deux semaines pendant les vacances d'été. Puis elle redemandait à y retourner pour les vacances d'hiver, promettant de revenir avant la fête de Noël. Après ces quelques jours sur la capitale, la jeune fille rentrait, et regrettait d'avoir quittée la maison. Elle était dans la rue à quelques pas du seuil de sa maison, quand elle vit s'échapper dans le ciel de grandes fumées noire. Mais il était déjà trop tard quand elle arrivait devant la maison familiale. Reby entendait les sirènes des pompiers arrivaient dans la rue, elle fixait la maison, avant d'avancer vers celle-ci les larmes lui coulant sur les joues. Elle ce rappelle avoir entendu son frère l'appeler, alors qu'il revenait de l'épicerie. La jeune fille fit un pas de plus avant d'être propulsée en arrière, à cause d'une fenêtre qui venait d'exploser. Elle ce fit emmener aux urgences pour quelques blessures pour la plupart superficielles, sauf pour le morceau de verre retrouvé dans le cou, partant du muscle angulaire s'arrêtant à quelques millimètre de la veine jugulaire interne, ce qui lui as laisser une cicatrice, qu'elle cache en mettant une écharpe, qu'elle n'enlève jamais.. Et c'est le pompier qui est venue la chercher alors qu'elle était à terre, qui pris en charge les deux jeunes, et qui par sa patience devenu leur père.

Quelques jours plus tard, le trente-et-un Décembre, les jumeaux prenaient un an de plus, mais ce fut le seul anniversaire qu'ils ne fêtaient pas. La jeune fille mis du temps pour essayer de s'en remettre, mais avec la patience de son tuteur, elle réussis à ce reconstruire. Après quatre mois où Reby était restée enfermée, et ou elle ce mis à dessiner, devenant la mystérieuse RSM, personnage mettant des dessins en lignes. Le premier dessin qu'elle mis sur Internet était un dessin en relief, qui représenter des allumettes posées sur une table qui sellons le paysage autour ce trouvait dans un salon. Elle l'avais posté sur un site où les personnes pouvaient poster des image, photos, dessin … son dessin ne mit pas longtemps pour ce faire remarquer, et beaucoup de gens demandèrent à la jeune personne de continuer à dessiner, et elle devint très vite le/la mystérieuse RSM. Ses dessins sont du genre à dénoncer la réalité (Critique de la modernité par exemple qui montre la débauche et la luxure du monde...) . Mais elle dénonce également la société, la jeune RSM va dans les quartiers mal famés et le côté pauvre du Japon et dessine la misère, les femmes qui se prostituent pour nourrir leur enfants, les riches qui ne portent même pas attention au vieux clochard qui demande une pièce de monnaie, etc... Elle essais tant bien que mal de garder son secret, car elle sait que ses dessins ne plait pas à tout le monde, le gouvernement d'abord. Elle a commencée à dessiner, quand elle a ouvert les yeux sur le monde, et qu'elle as vu toute la pauvreté et la misère qui ce dépose sur cette terre. C'est également à cette époque qu'elle commença à jouer à un MMORPG où son personnage fit la rencontre d'un membre de la même guilde, ils étaient devenues inséparables pour les quêtes. Cela lui rappelant la complicité qu'elle a avec son frère. Elle ne ce doute absolument pas rencontrer ce fameux personnage dans la vie réelle dans son futur lycée. Après cette longue période, elle réussis à retourner au collège, pour finir ses deux dernières années, qu'elle finissait avec faciliter. Le dernier jour de cours, leur père leurs annonçaient, qu'il avait été retenu pour un poste dans son pays d'origine … le Japon ! Les deux jeunes gens eurent un peu de mal à partir, mais l'homme réussis à les rassurés leur promettant de revenir le plus souvent possible en Angleterre. Une semaine plus tard ils ce retrouvaient dans un pays inconnu. Ils ne mirent pas longtemps à s'adapter, après un ans et demis d'apprentissage de la langue, et de la culture ; les jumeaux ce mirent d'accord avec leur tuteur pour essayer d'entrer dans la grande école … Seika !

Le joueur
Prénom / Pseudo : Chloé
Age : 18 ans
Ancien ou nouveau ? Nouvelle
Comment avez-vous connu le forum ? Top site
As tu bien lu le règlement ?  [ok] by Sky <3


Dernière édition par Reby Morgan le 11.07.15 19:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: La mystérieuse RSM, à Seika ? [FINI]   06.07.15 19:58
J'ai finie ma fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 1170
• Yens (¥) : 268
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: La mystérieuse RSM, à Seika ? [FINI]   07.07.15 11:54
Salut Reby !
Avant de pouvoir te valider, on va avoir un ou deux points à voir ensemble Smile
Le premier, et le plus important, parle de ton secret. Tu n’en parles pas dans ton histoire, et il ne revet pas d’une importance particulière dans ton histoire. Il est peut-être envisageable de l’étoffer ou de le modifier.
Ta description mentale aborde quelques points sans rentrer dans les détails. Pourquoi ne pas parler d’autres choses, comme ses gouts, ce qu’elle aime, son comportement si elle est forcée de voir des gens (vu qu’elle est un peu asociale), ce genre de choses.
Pour le physique, c’est assez précis et détaillé, impeccable Smile

Concernant l’histoire, elle est bien, même si tragique.
Le seul souci, c’est qu’un pompier ne pourra jamais payer les études à Seika d’une enfant, encore moins de deux. De même, que viens faire le MMORPG dans tout cela ? Et il n’est jamais fait mention des dessins.

Je te laisse prendre note de ceci, et poste après moi quand tu aura pu éditer ou si tu as des questions.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

In Memory of Chester Bennington


Spoiler:
 


Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: La mystérieuse RSM, à Seika ? [FINI]   07.07.15 19:49
Voilà, voilà j'ai rajoutés quelques détails ! Very Happy. Merci pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 1170
• Yens (¥) : 268
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: La mystérieuse RSM, à Seika ? [FINI]   09.07.15 1:09
Bonsoir

Tu as en effet etoffé les points que j'avais cité mais sans voir le coeur du problème :/
Ton personnage manque de consistance sur ce genre de points. Les dessins n'ont pas d'influence ou presque, ce qui en fait un secret guère intéressant. De même, tu parles de la personne rencontré de MMO sans en dire plus. Est-ce qu'elle a eu de l'importance dans sa vie ?

L'héritage règle la question de l'inscription à Seika. Vu leur profession, l'héritage est limite, mais on peut supposer qu'il s'agit d'une assurance-vie généreuse.

Prends également ton temps pour vérifier tes fautes d'orthographes, tu en as pas mal qui traine Wink

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

In Memory of Chester Bennington


Spoiler:
 


Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: La mystérieuse RSM, à Seika ? [FINI]   09.07.15 17:21
Et voilà ! Fini ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 1064
• Yens (¥) : 151
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: La mystérieuse RSM, à Seika ? [FINI]   11.07.15 14:41
[post édité après réflexion ^^]

Bonjour bonjour ma petite Reby! ^^ Ta fiche s'améliore de jour en jour, je sens que la validation est très très proche, ne t'en fait pas.
En ce qui concerne cette histoire de MMORPG j'accepte de ne pas insister beaucoup plus, si tu promets de bien développer tout ça en rp Wink Parce que pour le moment, je ne vois pas tant de lien avec ton personnage...

Le seul point sur lequel ça vaut la peine de revenir, c'est le secret de Reby. Gardons cette idée d'artiste engagée, c'est bien, mais deux choses:

- pourquoi garde-t-elle ça secret?
- pourquoi a-t-elle décidé de faire ça? D'où vient le déclic?


Ces deux points mis au clair, tout se tiendra cette fois parfaitement dans ta fiche et ce n'en sera que meilleur pour tes futurs partenaires.

Courage courage on y est presque ma belle! /o/

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

I love you MY HUSBAND I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: La mystérieuse RSM, à Seika ? [FINI]   11.07.15 19:59
Voilà, voilà, en espérant que tout va ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 397
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: La mystérieuse RSM, à Seika ? [FINI]   11.07.15 22:36

Bonjour mademoiselle Morgan et bienvenue à Seika! Ah il arrive parfois que l'art soit plus qu'une simple discipline, c'est une manière de vivre, d'appréhender notre monde. Je suis véritablement fier d'accueillir dans mon établissement une artiste telle que vous. Bien évidemment, votre inscription est  validée !

Je vous prie de prendre bonne note de vos attributions:
- Life is Art
- 2ème année de lycée
- Chambre n°15 (comme souhaité, seule pour le moemnt, mais charmante comme vous êtes, ce ne sera pas pour longtemps.)
- Le club d'art plastique se réjouit de vous compter parmi ses membres et vous transmet ses chaleureuses salutations.

Je vous invite à générer votre carte ID au secrétariat et d'attacher cette fiche dans votre profile dans l'endroit prévu pour cela.

En cas de question ou autre n'hésitez pas, je suis à mon bureau et ma porte vous est presque toujours ouverte.
Bonne reprise des cours et au plaisir mademoiselle!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: La mystérieuse RSM, à Seika ? [FINI]   12.07.15 17:05
Bienvenue !!

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: La mystérieuse RSM, à Seika ? [FINI]   12.07.15 18:11
Merci Eli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 1064
• Yens (¥) : 151
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: La mystérieuse RSM, à Seika ? [FINI]   13.07.15 0:34
\o/ BIENVENUE CHEZ LES FOUUUUUUUUUUUUUUS! <3

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

I love you MY HUSBAND I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: La mystérieuse RSM, à Seika ? [FINI]   13.07.15 5:59
Je te souhaite le bienvenue Reby. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: La mystérieuse RSM, à Seika ? [FINI]   13.07.15 14:37
Merci à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 1170
• Yens (¥) : 268
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: La mystérieuse RSM, à Seika ? [FINI]   13.07.15 20:28
Bienvenue !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

In Memory of Chester Bennington


Spoiler:
 


Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: La mystérieuse RSM, à Seika ? [FINI]   13.07.15 21:39
Merci Saitô ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La mystérieuse RSM, à Seika ? [FINI]   
Revenir en haut Aller en bas
 
La mystérieuse RSM, à Seika ? [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mew,ile mystérieuse
» Mystérieuse atmosphère
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
» Arya Ombrelune
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: