Partagez | 

 Eli Reinhart

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Eli Reinhart   24.06.15 21:57
ELI REINHART

Nom : Reinhart
Prénom : Elizabeth
Âge : 19 ans

Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Groupe : Fury is power

Classe : 1ère année de prépa littéraire
Club : Seika - Baseball
Situation financière : Inquiétante
Baito / Fonction :
Logement : Interne

Personnage de l'avatar ? Emil Herrmann (légèrement modifié) du jeu Enkeltbillet

Keep a secret ? Il y a deux choses qu'elle ne veut pas voir révélés : tout d'abord, le fait que c'est une fille adoptée. Elle vivait dans les rues d'un obscur bourg d'Angleterre quand elle était encore enfant. Eli tient à son image de gosse de riche.
Ensuite, fait plus récent, elle a été reniée par ses parents. Tout ce qui lui reste c'est un compte en banque juste assez substantiel qui ne devrait lui permettre pas beaucoup plus de folies que de payer l'école.

En apparence ...
Elizabeth a une taille correcte pour une fille, mais ça m'aurait pas déplu qu'elle soit plus grande, genre 10-20 centimètres à ajouter à son mètre 68. Comment tu veux qu'on respecte une fille avec ça ?! Une fille, oui, c'est bien une fille, malgré son manque de poitrine et son air farouche qui n'est pas vraiment le sien.
Elle aurait encore moins l'air d'une fille si elle me laissait couper ses longs cheveux blonds, comme je veux. Mais elle ne veut pas, du coup je ne la laisse pas se teindre les cheveux. En soi ça me dérangerait pas tant que c'est pas du rose ou du rouge.
Et sa façon qu'elle a de lancer un regard noir avec ces yeux qui sont plus bleus que noirs ! Ça ferait fuir n'importe qui. Et ceux qui n'auraient pas fui risquent une bien mauvaise surprise. Hé ouais ! Les muscles légèrement visibles sous les vêtements sont pas là juste pour décorer !
S'il y a bien quelque chose à laquelle j'ai du mal à redire un mot, c'est au niveau vestimentaire. C'est un vrai garçon ! Toujours en pantalon, jamais de jupe ou de robe. Seigneur, oh non jamais, et bien heureusement. Et puis même en regardant dans les rayons de fringues pour homme, elle arrive à trouver des trucs stylés. Mais faut faire attention à ce que les cicatrices ne se voient pas sous les vêtements. Par contre je préfère quand on voit le tatouage de Nekomata sur son épaule, dont la double queue monte jusqu'à sa nuque.

Et à l'intérieur ...
Ici commence la partie marrante du récit ! Alors, je commence par Elizabeth ou par Eli ? Bon, allez, je suis gentleman, les dames d'abord.
Vous l'aurez compris ou non, Elizabeth souffre d'un trouble de la personnalité multiple. Y a sa vrai elle et moi, Eli.
Alors, Elizabeth est une rebelle. D'abord elle se rebellait contre ses parents, puis le reste du monde a commencer à souffrir de son comportement. Bon, j'suis pareil, on cherche tous les deux les ennuis, mais nos raisons ont déviées avec le temps.

Si elle est si rebelle, c'est simplement parce qu'elle est masochiste. Elle aime se faire frapper, mais après c'est moi qui en pâtis et qui dois rendre les coups. Pas qu'ça m'dérange de me battre. Mais c'est qu'à cause d'elle j'suis obligé de souffrir de blessures que je n'aurais pas eu sans sa propension à aimer avoir mal, surtout qu'à force elle trouve ressentir moins de douleur et cherche à avoir encore plus mal.
Et puis comme si les coups des autres ça suffisait pas, elle se, elle nous blesse aussi elle-même, avec ce couteau qu'elle aime avoir toujours avec elle. Moi j'aime pas les couteaux. Je préfère me battre à mains nues. Il y a qu'les faibles qui ont des couteaux.
Elle essaie de parler comme un garçon. Bon, j'suis mauvaise langue, elle y arrive bien. Si c'n'est qu'elle utilise "watashi" en japonais alors que je suis passé au "ore" depuis longtemps, comme tout bon gars. Aussi, elle a une voix naturellement grave pour une fille. Ça c'est à force de tenter de parler comme un gars, avec l'intonation d'un gars, depuis son enfance.

Mais sa voix est moins grave que la mienne. Parlant de moi, hum, j'aime pas cet exercice. Comme Eli je suppose. Tiens, d'ailleurs j'ai oublié ça. Elizabeth se laisse aussi appeler "Eli". Par contre n'essayez pas de m'appeler "Elizabeth" si vous voulez pas vous retrouver avec votre nez dans vos organes génitaux, ou l'inverse.
Bon, j'crois que c'est mieux d'imaginer ce que Eli dirait de moi pour m'décrire. Elle dirait que j'aime faire du mal aux gens. Peut-être trop même. Et j'suis pas d'accord, ils ont que ce qu'ils méritent. Et que j'aime me battre. Ça par contre j'suis d'accord.
Comme l'autre faiblarde, j'ai un langage qui ne sied guère à quelqu'un de mon rang ! Selon le daron.
Hm... Quoi d'autre... J'apparais quand il faut se battre, principalement, enfin, surtout quand je peux, et c'est pas tout le temps. J'aime me considérer comme la personnalité dominante mais c'est pas toujours le cas.
Bah, j'sais pas quoi dire d'autre sur moi. Vous verrez bien à force de nous fréquenter.
Ah ouais, j'oubliais, mon existence est pas secrète mais peu sont quand même au courant. Je suis pas reconnu comme un être à part entière puisque, somme toute, j'pourrais juste très bien être un aspect de la personnalité d'Elizabeth, et puis on est pas du genre à crier sur tous les toits qu'on partage notre corps avec une autre personnalité.

Ce qu'il y a à retenir c'est qu'on ne fait jamais ce qu'on nous demande, ou seulement quand on a envie. Alors si vous voulez pas de coups, laissez-nous tranquilles.

Once upon a time ...
La petite a été nommée "Elizabeth" par nos parents adoptifs. Ils l'ont trouvé dans la rue d'un quelconque bourg d'Angleterre. S'ils l'ont pris c'est parce qu'ils ont pas réussis à avoir de gosses et qu'ils en voulaient absolument. Ben quand j'vois la tronche du paternel, j'peux comprendre qu'elle aurait pas voulu qu'il la touche trop.
S'ils voulaient un enfant, c'est pour pouvoir le marier dans une famille "de bonne naissance" comme dirait la mère. Ils avaient déjà quelqu'un en vue, le fils d'une famille qui possède une entreprise concurrente à celle familiale. Avec un mariage, le père aurait pu en prendre le contrôle vu que l'autre est trop larve pour s'en occuper correctement. Du coup ils voulaient une fille et c'est tombé sur Elizabeth.
Pas qu'elle s'en souvienne, ni qu'elle se souvienne de son vrai prénom. Mais ils lui ont tellement rabâché qu'elle devait leur être reconnaissant de l'avoir tiré de la rue... J'me demande encore comment ça peut encore être un secret, vu le nombre de fois qu'ils le lui ont crié dessus.

Une fois amenée dans leur grand manoir, les parents ont essayé de lui inculquer les bonnes manières. Peut-être au début ça a fonctionné. Mais si c'est le cas, elle leur a rapidement désobéi. Je crois que ça a commencé quand elle voulait jouer dehors, dans la rue, avec les autres enfants. Les parents voulaient pas et elle a donc commencé sa rébellion. C'était il y a longtemps, elle avait même pas dix ans, 5 ou 6. En tout cas, même Elizabeth ne peut que faire des suppositions alimentées de ses vagues souvenirs, car du début de sa vie chez les Reinhart, elle ne se souvient pas de grand-chose.
Ses souvenirs les moins flous sont de quand elle a sauté sur la branche de l'arbre, en face de la fenêtre de la chambre, pour la première fois. Elle était enfermée dans sa chambre, vraiment enfermée, la porte fermée à clé, pour pas qu'elle sorte s'amuser avec les gosses de la rue. Alors elle a sauté de la fenêtre sur la branche de l'arbre et est descendue par le tronc pour sortir.
Peut-être elle s'était bien amusée, mais quand elle est rentrée, elle se souvient que sa robe était en lambeaux et qu'elle avait la peau toute sale et écorchée. Et tout ça, plus sa fugue, lui a valu plusieurs coups de martinets.
C'est là que ça a commencé. Bien sûr elle a recommencé, et elle reprenait des coups. Au bout d'un moment, ils ont abattus l'arbre. Alors elle descendait par le lierre sur le mur. Le lierre fut coupé. Elle fit alors une corde avec ses draps. Et à chaque fois des coups, des cris, des punitions. Et elle appréciait de plus en plus de voir ses parents en colère. Elle ne les aime pas. Moi non plus. Et elle commençait à sentir un goût de liberté dans ces coups qui lui pleuvaient dessus.
À présent, ce n'était plus uniquement parce qu'elle sortait sans autorisation qu'elle se faisait frapper, mais pour plein de petites rébellions du quotidien, du choix des vêtements à l'éducation, jusqu'aux repas et son comportement. Surtout qu'avec des barreaux à la fenêtre, il était difficile de sortir.

Alors elle sortait, après l'école, elle allait squatter avec des jeunes des rues, jusqu'à-ce qu'un domestique vienne la chercher par la peau du coup. C'est vers ce moment là qu'elle commença à se battre et à se comporter vraiment comme un garçon et donc que j'ai commencé à apparaître.
Si elle se comportait comme un garçon, c'était tout autant pour embêter les parents, qui voulaient une "jeune fille digne de ce nom", que pour s'intégrer dans les petits gangs des rues. Quant à se battre, c'était principalement pour s'intégrer. Bah ouais, une gamine de riche, vous pensez vraiment que les autres enfants, les enfants de pauvres, vont la laisser squatter avec eux comme ça ?
C'est aussi d'là, d'c't'époque, que vient le nom "Eli" qui a fini par me désigner moi.

La puberté a été aussi une période difficile pour Elizabeth. Sa condition de fille l'embêtait au plus haut point, et d'autant plus le "tu deviens une femme maintenant, tu dois te comporter mieux !" de la daronne.
Lorsque ses seins ont commencés à pousser, elle a prit son couteau et se les ai coupés. Bizarrement, ça a pas bien plu aux parents. En tout cas j'me souviens encore d'sa réaction quand elle l'a fait. Elle avait bien affûté sa lame, du coup ça a coupé tout seul à travers la chair. Elle a d'abord poussé un cri de douleur puis un rire de jouissance. Ça m'a foutu la frousse.
Le pire c'est qu'elle l'a refait lorsqu'elle s'est tailladée le vagin lors de ses premières règles.
Les deux actes ont été suivies de nombreux jours à l'hôpital, d'une ou deux séances chez un psychologue et de nombreux coups et punitions des parents.

Au collège, les parents en avaient marre, et on a déménagés. Adieu le gang. Bonjour les États-Unis. Ils espéraient peut-être que le changement d'air fasse du bien à Elizabeth.
Cependant ça n'a pas marché comme ils l'espéraient. Au lieu de se calmer, le comportement de la petite, plus si petite quand même, s'est aggravé.
Vers la fin du collège, au lieu d'aller en cours, elle sortait avec une bande de lycéens, vandalisant pour le plaisir, volant de l'alcool, des cigarettes et autres, dans les magasins et abusant de leur consommation. Elle a même touché à la drogue à certaines occasions. Quant à moi, je continuais à me battre avec qui me provoquait trop, même si c'était des membres du gang, ou quand au contraire c'était Elizabeth qui provoquait les autres pour se prendre des coups
Si le personnel du collège, puis du lycée, fermait les yeux sur son comportement pour ne pas perdre les faveurs de ses riches parents, c'était pas le cas des flics. Combien de fois on s'est retrouvé en prison pour X ou Y raison ? Notre casier judiciaire est bien fourni.

Ce comportement n'as pas changé et s'est même aggravé au fil des années et avec le passage au lycée. À l'alcool, la cigarette et la drogue occasionnelle s'est rajouté le sexe. Homme, femme, ça faisait pas grande différence pour Elizabeth, surtout qu'elle ressentait rien de bien, physiquement, et qu'elle ressent toujours rien. Pour moi par contre... Je préfère les femmes, bien sûr, et j'aimerais bien ressentir un peu plus de plaisir que de douleur. Je crois même que juste autant de plaisir que de douleur ça pourrait me suffire.

Ça nous arrivait souvent de découcher. Un jour, on est même revenu avec un tatouage sur l'épaule, un magnifique Nekomata. Et comme tout le reste, ça faisait sérieusement braire les parents. Si bien qu'un jour ils ont eu une "idée de génie" pour nous mater, ou du moins pour tenter de nous calmer. Discipline et indépendance. Ils ont décidé de nous envoyer au loin, dans une autre école, dans un autre pays, dans une autre langue.

Le Japon.
On avait apprit à parler japonais grâce à la daronne dont c'est la langue maternelle, mais on maîtrise pas trop, on préfère notre patois natal, notre anglais maternel.
Et puis comme les parents sont pas assez intelligents pour avoir une idée avant la rentrée, il faut qu'ils m'aient envoyé en cours d'année. Bah, c'est pas la mort.
Ce qui est un peu plus embêtant, c'est qu'à peine arrivés au Japon, on se retrouve prit dans une bagarre. Oh une simple histoire d'un policier qui voulait fouiller les bagages mais qu'Eli a pas voulue... Ça a un peu monté en mayonnaise et fini avec des coups et quelques heures dans une cellule, rien de bien grave.
Enfin pour nous en tout cas. Apparemment l'affaire a prit des proportions assez importantes et même si le paternel a, comme d'habitude, fait étouffer tout ça, j'ai cru comprendre qu'il voulait plus de nous. En soi c'est pas trop grave. Le plus embêtant c'est qu'il y aura plus de vivres si j'fais pas gaffe. Y reste de quoi payer l'école un peu sur le compte en banque mais qu'un peu. Va falloir qu'on pense à trouver un p'tit boulot un jour.

Ah ouais j'ai pas bien parlé des études. Bien sûr Eli n'a rien foutu en cours quand elle y était présente. Moi non plus. Mais un "petit" pot de vin nous a toujours permis d'obtenir nos diplômes. Par contre maintenant j'crois que si on veut un diplôme va falloir qu'elle s'y mette un peu. Juste un peu. Parce que  si on a choisi Littéraire, c'est pour avoir le moins à faire.

Bon, après j'ai p't'être oublié de parler de certains épisodes de notre vie mais c'est pas bien grave, il y a le plus important ici, je crois.

Le joueur
Prénom / Pseudo : Thyerus
Age : 431 ans, officiellement
Ancien ou nouveau ? Nouveau
Comment avez-vous connu le forum ? Un top-forum après avoir pensé que je trouverais bien un forum pour ce personnage qui me tient à coeur.
As tu bien lu le règlement ? Code ok by Lud'

Voilà, voilà... Plus qu'à attendre nerveusement des commentaires et une éventuelle validation...


Dernière édition par Eli Reinhart le 26.06.15 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 271
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Eli Reinhart   26.06.15 15:26

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, miss Reinhart! Ah le charme british, je compte sur cous pour vous montrer à la hauteur de la réputation de votre famille.
Votre inscription parmi nous est officiellement validée !  

Vos attributions sont les suivantes:
- Fury is Power
- 1ère année prépa littéraire
- Chambre 5 (avec la fort charmante miss Sharp, je suis persuadé que vous vous entendrez à merveille)
- Le club de Baseball se réjouit de vous accueillir parmi eux, mademoiselle!

En cas de question ou autre n'hésitez pas, je suis à mon bureau.
Bonne reprise des cours!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Eli Reinhart   26.06.15 15:51
Oh j'ai une colocataire! Moi qui commençais à me sentir seule, quelle chance! <3
Bienvenue parmi nous encore une fois mon petit chaton et amuse-toi bien! ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarAléa DojuVery Important Person
• Messages : 246
• Yens (¥) : 108
• Date d'inscription : 29/10/2014

Carte ID
Age: 28
Classe / Job: Surveillante
Logement: Hors de Seika
MessageSujet: Re: Eli Reinhart   26.06.15 16:43
Pas de bol Eli Smile tu vas devoir supporter Kat'..

Bienvenu en tout cas

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Mo' parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Eli Reinhart   26.06.15 16:55
Désinfecte tes draps comme je te l'ai dis, il y a le SIDA partout dans la chambre de Katherine. Laughing

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Eli Reinhart   26.06.15 17:56
Ne l'écoute pas Eli, les drap sont lavés par ma Saku et parfumé à l'eau de rose!

Cool et n'importe quoi jeune homme Chat Noir, je n'invite jamais, je me fais inviter, maintenant comme tu parles directement de SIDA, je ne suis pas sure que nous ayons les même fréquentations, tu m'inquiètes mon petit ~
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Eli Reinhart   28.06.15 5:10
Au pire le SIDA c'est sexuellement transmissible, je ne la vois pas se faire des choses avec les draps ou autre choses dans la chambre... :x

Bienvenue à toi en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
avatarSooYun SuzuyaJouet de Vladimir
• Messages : 181
• Yens (¥) : 25
• Date d'inscription : 28/05/2015

Carte ID
Age: 15 ans
Classe / Job: 1ère année
Logement: Chambre 13
MessageSujet: Re: Eli Reinhart   29.06.15 8:51
Bienvenue Smile

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en japonais en #E32424,
en coréen en #3366CC
& en anglais en #CC0099 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 948
• Yens (¥) : 317
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Eli Reinhart   29.06.15 15:46
C'est presque tard, mais bienvenue !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

In Memory of Chester Bennington


Spoiler:
 


Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eli Reinhart   
Revenir en haut Aller en bas
 
Eli Reinhart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) lili reinhart / élève
» ii — Registre des avatars
» Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody
» Boîte aux lettres d'Aramis Reinhart
» You Smell Fishes - Near Reinhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: