Partagez | 

 [1/4]Take it Higher ↗❤ [majorettes + Aya]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: [1/4]Take it Higher ↗❤ [majorettes + Aya]   09.06.15 14:53


Samedi 13 juillet - 15h

Le souffle un peu court, j'adressai un sourire éblouissant au public. Oui, ces cris, ces applaudissements... le voila mon oxygène. Crie encore Seika, acclame-moi... En même temps, comment pourriez-vous ne pas m'adorer, hm Invité? Comme je l'avais prévu, notre chorégraphie avait été impeccable. Tout en faisant une nouvelle révérence, je me promis de féliciter les filles durant la pause. Alors que nous reculions vers le bord de terrain pour laisser place au match, je me retournai vers nos joueurs et levai les bras pour un dernier cri avant le coup de sifflet.

- GO SEIKA YOU'RE THE BEST!

Mon regard s'arrêta sur une petite brune au premier rang, puis mes yeux s'arrondirent quand je la vit se lever à peine le match commencé pour crier je ne sait quoi sur un chat noir... La passion des supporters, elle en avait à revendre, à moins que ces yeux brillants ne soient dirigés sur une personne en particulier. Une groupie de joueur? Je tentais de suivre son regard, hésitant au prime abord entre Saitô ou ce cher Shi-kun... - après tout, elle ne serait ni la première ni la dernière à baver sur nos beaux sportifs - mais non. Il ne restait donc que lui. Oui, parfaitement, le petit blondinet qui courait avec la balle juste là-bas. Mignon, mais bien trop frêle pour imaginer me satisfaire, si vous voulez mon avis.
"Quoi que pour cette petite, ce serait juste la bonne dose je suppose, huhu"

- Dis-moi, et si tu descendais ici avec nous pour que ton petit chaton te voie mieux quand tu cries, hm?

Je souris à Sakuya quand elle me tendit les pompons aux couleurs de Seika, avant de retourner en chercher une nouvelle paire dans le sac en attendant que notre "majorette clandestine" nous rejoigne. Ma brave Saku, si dévouée et aux petits soins, que j'aurais pu m'en lasser, si elle n'était pas si utile. Mon regard se posa alors sur Nina et en un chassé-croisé, je l'avais rejointe.

- Toujours prête pour nos deux pyramides je présume? Je t'attends toujours au sommet, N.

Ça me faisait quand même tout drôle de lui parler comme-ça, comme-si nous n'étions que deux camarades d'école qui se connaissent à peine. Mais après tout ce temps, c'est peut-être ce qu'on a fini par devenir, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
avatarSooYun SuzuyaJouet de Vladimir
• Messages : 177
• Yens (¥) : 21
• Date d'inscription : 28/05/2015

Carte ID
Age: 15 ans
Classe / Job: 1ère année
Logement: Chambre 13
MessageSujet: Re: [1/4]Take it Higher ↗❤ [majorettes + Aya]   11.06.15 11:22
Samedi 13 juillet - 15h

Depuis la fête clandestine de Nina Harper, les choses ne s’étaient pas vraiment arrangées entre Katherine Sharp et elle-même. Katherine n’avait pas trop apprécié la mauvaise surprise, et Nina n’en revenait pas que celle-ci ne l’ait pas accueilli dès son arrivée à Seika, bref des broutilles pour certains, mais la lycéenne prenait ça très à cœur. Après tout, Katherine était son amie d’enfance et sa meilleure amie. Cependant, maintenant elles se parlaient et c’était déjà ça.

Nina avait fait des heures supplémentaires au club, afin de pouvoir apprendre la chorégraphie pour le match en une semaine. Heureusement, ses passions étant la danse et la gymnastique (en dehors des complots et du shopping bien sûr). De ce fait, elle rattrapa vite son retard. La chorégraphie fut exécutée parfaitement. En même temps, Katherine la « chef » des majorettes tout comme elle-même était une maniaque du contrôle. Si une fille n’avait pas le niveau, elle se serait vu sur le banc vite fait-bien fait.

- GO SEIKA YOU'RE THE BEST!

Nina leva les yeux au ciel. Toujours dans la démesure. Cependant, elle était contente de revoir Katherine, même si elle ne voulait pas l’avouer par orgueil. Elle ne serait pas la première à faire le premier pas. Pour elle, la « reine » lui devait des excuses.

- Dis-moi, et si tu descendais ici avec nous pour que ton petit chaton te voie mieux quand tu cries, hm?

Nina ne comprit pas là où la jeune femme voulait en venir et elle s’en fichait. Elle allait intimer ordre à Akane de les rejoindre au club dans le futur. Mia, en parfaite MMI était déjà présente. Elle restait au côté de Nina et papotait en regardant les hommes de Seika à l’honneur, donnant leur avis respectif.

« Hmm… Akashi Shima, Saiitô Hibiki … On a plutôt de belles bêtes ici. Et mon petit Maku est présent également. Je n’aurais pas cru ça de lui. »

Katherine les rejoins en un mouvement fluide. Nina lui adressa un sourire.

- Toujours prête pour nos deux pyramides je présume? Je t'attends toujours au sommet, N.

« Mais voyons K, j’ai toujours été au sommet à tes côtés. Tu as la mémoire courte. », répondit Nina en anglais.

Cela ne lui semblait tellement pas naturel de s’adresser à Katherine en japonais. D’ailleurs, elle ne put s’empêcher de trouver le petit accent de sa vieille amie mignon.


✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en japonais en #E32424,
en coréen en #3366CC
& en anglais en #CC0099 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: [1/4]Take it Higher ↗❤ [majorettes + Aya]   11.06.15 12:28
Je sortis de ma chambre en quatrième vitesse, prenant à peine le temps de verrouiller derrière moi. Avais-je loupé le réveil ? Aucunement. J’avais tout simplement passé trop de temps à choisir ma tenue… J’évitais de justesse une peau de banane se trouvant à proximité. Pouvait-on me dire ce qu’une peau de banane faisait dans le coin d’abord ? Je n’avais pas de temps à perdre en réflexions inutiles. Je ne pouvais pas arriver en retard ! Je repris ma course et ne m’arrêta qu’une fois arrivée dans une des tribunes du terrain. Je m’étais apparemment fait une frayeur pour rien vu que j’étais arrivée au moment où les joueurs et les majorettes étaient entrés sur le terrain. Parfait ! Le blondinet ne pourrait pas pester, le chaton était fidèle au poste. Je détournais mon attention de la chevelure blonde et regardais d’abord la chorégraphie des majorettes avec fascination. Je les trouvais impressionnantes. Je me devais de prendre exemple sur elles et de mettre autant de passion dans mes encouragements pour Hikaru.


Môoosieur avait tenu à ce que je lui dévoue toute mon énergie ! Il n’allait pas être déçu bien au contraire. Je m’approchais autant que le permettait la tribune du terrain et sortit mon petit attirail préparé la veille pour l’occasion. Je m’attachais les cheveux en queue de cheval avant de brandir mes pompons couleur rouge et noir. Je fis des grands gestes en direction d’Hikaru qui attendait le coup de sifflet avant de démarrer ma chorégraphie. Disons qu’il s’agissait plus de sautillements mêlés de quelques pas de danse. Je criais un sonore « Vas-y Kuro Neko ! On compte sur toi ! » suivi d’un « fight daaaaarliiiing ». J’eu du mal à garder mon sérieux après ça. D’autant plus que des regards s’étaient retournés vers moi. Cependant je continuais à sautiller et à agiter mes pompons comme si de rien n’était me contentant de scander des « play, play, Hi.Ka.Ru, let’s go let’s go Hi.Ka.Ru ». J’avais fait ça autant pour encourager Hikaru que pour l’embarrasser. Je ne l’appelais jamais darling. Mes réflexions et ma chorée improvisée furent soudainement interrompus.


« Dis-moi, et si tu descendais ici avec nous pour que ton petit chaton te voie mieux quand tu cries, hm? »


Sa majesté Katherine Sharp avait apparemment remarqué mon « enthousiasme ». Il fallait dire que j’étais loin de passer inaperçue. Je n’avais jamais parlé à queen K mais je la connaissais de réputation. Je n’avais cependant jusque-là jamais trouvé l’occasion de faire sa connaissance. Mon camarade de classe Maku semblait la détester mais je tenais à me faire ma propre opinion par moi-même. Pour l’instant elle me paraissait tout à fait charmante. J’étais comme un papillon attiré par une flamme…


« Merci Katherine-sempai ce sera beaucoup plus pratique d’ici ! Très belle chorégraphie au fait ! »


Bien que je fus surprise par son invitation je n’en montrais rien et affichait un grand sourire avant de descendre les rejoindre. Je fourrais ma paire de pompons dans mon sac et pris ceux à l’effigie de Seika qu’on me tendait. Suivant Katherine du regard, je la vis discuter avec une élève que je ne connaissais pas. Les deux offraient un tableau singulier d’une rare beauté. Elles semblaient d'ailleurs bien se connaître mais cela ne me concernait pas. Je me reconcentrais sur le terrain et repris mes encouragements passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: [1/4]Take it Higher ↗❤ [majorettes + Aya]   11.06.15 19:47
Le jour du tournoi de basket était finalement arrivé et Mari commençait à se dire qu'elle aurait mieux fait de rester chez elle..
Non ça c'est complêtement faux, Katherine Sharp ne leur avait laissé aucun répit jusqu'à ce que toutes les majorettes maîtrise la chorégraphie à la perfection.
Mari aurait pu avoir un trac fou, après avoir répéter les mêmes gestes pendant des heures, son corps les reproduisit de lui même sans qu'elle n'ait à se servir de ses méninges pour se souvenir des pas.

Elle reproduisit donc la même chose qu'aux entrainements aux côtés de Katherine, une nouvelle recrue du nom de Nina Harper qui était dans sa classe ainsi qu'une de ses amies, Mia ou Akane, elle n'était pas sûre.

- GO SEIKA YOU'RE THE BEST !

Profitant de leur courte pause pour reprendre son souffle, Mari vit Katherine proposait à une brune qui avait fait office de majorette personnel à un des garçons de match, de les rejoindre, ce qu'elle s'empressa de faire. 
Elle ne se fit pas prier pour encourager à nouveau son favori tandis que Katherine bavardait avec Nina.
"L'amour lui donne des ailes on dirait !"

- Mais voyons K, j’ai toujours été au sommet à tes côtés. Tu as la mémoire courte. 

Cette phrase avait été dite en anglais mais Mari parlant cette langue couramment n'eut aucun mal à la comprendre, c'est justement ce qui la fit dévier son regard vers les deux brunes.
"Je ne connais pas trop Katherine mais ce n'est pas une précision qui risque de lui faire plaisir si j'en crois les rumeurs."
Même une personne aussi éloignée des rumeurs comme elle ne pouvait pas n'avoir jamais entendu de Katherine Sharp, la reine de Seika c'est ça ? 

En premier lieu parce qu'elle était dans le club qu'elle dirigeait et également parce qu'elle entendait si régulièrement son nom dans les conversations que même si elle ne l'avait pas voulu, elle avait saisi quelques phrases la concernant. Certaines moins glorieuses que d'autres.

D'après ce qu'elle avait pu entendre c'était le parfait stéréotype de la princesse pourrie gatée qui veut absolument être la plus populaire. Les soucis d'une fille superficielle en somme.
Pour le moment, on ne peut pas dire que ces rumeurs avaient tord mais Katherine n'avait rien fait de personnel à Mari pour qu'elle la haïsse réellement. Elle ne l'appréciait pas mais il n'y avait rien de plus.

Voyant que la plupart des majorettes avait une occupation qui consistait à classer les plus beaux mecs de l'équipe de basket de Seika, Mari avisa la jeune brune qui continuait de se donner à fond.
Elle avait l'air gentille et pas trop superficielle bien que Mari savait qu'il fallait ne pas se fier aux apparences, elle engagea la conversation sans vraiment le vouloir en exprimant sa pensée par la parole.

-Ton petit ami doit être ravi de tes efforts, tu as l'air de te donner à fond !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: [1/4]Take it Higher ↗❤ [majorettes + Aya]   16.06.15 11:06
« Merci Katherine-sempai ce sera beaucoup plus pratique d’ici ! Très belle chorégraphie au fait ! »

J'avais souri à la petite brune qui nous avait rejointe sans hésiter. En même temps, quelle fille normalement constituée manquerait sans nul doute une de ses seules chances de briller parmi les meilleures? Car oui, nous étions les meilleures. Mes remerciement pour son compliment coulaient de source, après tout si cette chorégraphie n'avait pas été "très belle" elle n'aurait eu aucune raison d'être, mais soit... Mon côté perfectionniste était un pilier central pour le succès de ce club et je le savais. Comme je m'y étais attendue, la nouvelle venue capta tout de suite l'attention de Mari qui se déplaça bien vite près d'elle. Une gentille petite, cette Mari Mikage, gentille, jolie, polie, serviable, appliquée, sérieuse, douée... un amoncèlement de qualités "kawai" comme ils disent ici. Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je l'aime bien ma petite majorette brune, toujours si souriante et aimable. Le monde a besoin de gens comme-ça, des gens dévoués qui pensent au bien-être de leur prochain avant leur petite personne, sans eux le monde serait infernal... Mais Mari reste une cruche à mes yeux. Une gentille, jolie... cruche. Sans rancune, bien évidemment.

En un battement de cils, mes yeux glissèrent vers Le petit groupe des suivantes de Nina. Leurs commentaires en extase sur les joueurs me valurent même un demi-sourire mais elles ne m'intéressaient pas. Pas assez digne d'intérêt dans leur ensemble à vrai dire.

« Mais voyons K, j’ai toujours été au sommet à tes côtés. Tu as la mémoire courte. »


J'adressai un sourire éblouissant à Nina. Mémoire courte, je n'irait pas jusque là, en réalité je ne trouvais pas forcément judicieux d'aborder aujourd'hui les évènements sur le toit... mais comme toujours la seule à avoir jamais mérité à mes yeux le titre de meilleure amie optait pour une attaque de front, en anglais, noblesse Harper l'exige. Je ne pouvais décemment la décevoir, de plus j'aimais m'exprimer en ma langue maternelle.

- Ou alors, c'est tout le contraire, qui sait...


Je n'avais rien oublié. Absolument rien.

- On aurait pu en parler autour d'un chocolat viennois... mais ni toi ni moi avons désormais le temps pour ça, je suppose.


J'avais haussé les épaules en disant cela, comme-s'il s'agissait d'une idée spontanée et quelconque. Mais pas pour nous. Une tradition de notre enfance, quand je venais la retrouver certains soirs, à bout...
"Viennese hot chocolate & pillow talk"

Mais une tradition qui en était une justement parce qu'elle appartenait au passé. Pirouette, saut, cri. Le présent était plus captivant, même si une part de moi ne pouvait nier se réjouir que d'une manière ou d'une autre, Nina Harper en faisait à nouveau partie.
Revenir en haut Aller en bas
avatarSooYun SuzuyaJouet de Vladimir
• Messages : 177
• Yens (¥) : 21
• Date d'inscription : 28/05/2015

Carte ID
Age: 15 ans
Classe / Job: 1ère année
Logement: Chambre 13
MessageSujet: Re: [1/4]Take it Higher ↗❤ [majorettes + Aya]   17.06.15 10:44
- Ou alors, c'est tout le contraire, qui sait...

Nina regarda Katherine de haut même si celle-ci était plus grande, avec un sourire flanqué sur le visage. Ainsi, elle voulait vraiment jouer à une petite gueguerre de pouvoir … ? Bien entendu, elle connaissait bien son amie et aurait du se demander pourquoi elle avait autant changé. D’ailleurs, Nina avait bien sa petite idée, mais elle avait trop de rancœur pour faire une bonne action et faire le premier pas.

- On aurait pu en parler autour d'un chocolat viennois... mais ni toi ni moi avons désormais le temps pour ça, je suppose.

Nina prit son temps avant de répondre, au moins 4 secondes. Elle aurait pu parler à chaud, mais elle devait se maitriser, ne pas perdre la face. Il était important de choisir les bons mots, pour ne faire ni pitié, ni garce. Elle se rappelait bien sûr de cette petite tradition, et cela l’attendrit un peu. Elle ne pouvait avouer publiquement s’être prise un vent par Katherine…  Elle avait envie de dire : « Dois-je te rappeler que tu es tellement overbooké que tu ne prends pas la peine de répondre à mon message de retour, ou à venir me voir lorsque j’arrive à Seika ? », cependant, elle se contenta de répondre dans son anglais maternel :

« En effet, il semblerait. Après tout, j’ai du organiser une fête pour avoir l’honneur de ta présence. »

Elle lui adressa un nouveau sourire, totalement faux. La jeune fille savait que Katherine se doutait que la fête avait été organisé dans un seul but. Mais le clamer haut et fort ne rimerait à rien, car la lycéenne pourrait toujours le nier. Nina fit signe à Mia de se rapprocher et elles reprirent leur examen minutieux ainsi que leurs pas. Faisant ensuite une petite pause, elle s’approcha de deux autres filles, Mari, qu'elle avait vu à l'entrainement et...

-Ton petit ami doit être ravi de tes efforts, tu as l'air de te donner à fond !

Nina laissa l’autre fille répondre, écoutant attentivement sans en avoir l’air, avant de prendre la parole à son tour.

« Bonjour, je m’appelle Nina Harper. J’ai vu Mari-chan aux entrainements mais pas toi. A qui ais-je l’honneur ? »



✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en japonais en #E32424,
en coréen en #3366CC
& en anglais en #CC0099 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: [1/4]Take it Higher ↗❤ [majorettes + Aya]   20.06.15 18:49
Invitée par la reine à me rendre sur les bords du terrain, j’avais accepté sans hésitations. J’avais maintenant une meilleure vue sur le jeu et je n’avais plus besoin de m’époumoner pour encourager le blondinet. Mes précédents encouragements avaient été entendus mais avaient malheureusement eu l’effet inverse. En m’entendant crier, Hikaru avait semblé complétement déstabilisé et s’était fait voler la balle par l’équipe adverse. J’étais pratiquement sûre que le « darling » lui avait donné le coup de grâce. M’assurant d’être moins bruyante mais toujours aussi énergique, je continuais ma pseudo chorégraphie.



« Ton petit ami doit être ravi de tes efforts, tu as l'air de te donner à fond ! »


Surprise, je me retournais et me retrouvais en face d’une jolie brune. J’étais tellement occupée à sauter partout que je ne l’avais pas vu arriver. Je la détaillais un instant avant de lui sourire malicieusement et de finalement lui répondre.


« Au contraire il doit plutôt avoir envie de me tordre le cou ! Ris-je tout en jetant un regard vers Hikaru. Mais votre chorégraphie m’a motivée alors je déborde d’énergie !!»


Je regardais de nouveau vers le terrain, où le blondinet semblait essayer de se reconcentrer sur le jeu. Je savais d’avance que j’allais passer un sal quart d’heure à la pause ou bien après le match. Cette perspective au lieu de m’inquiéter me faisait rire. Je me concentrais sur le présent et m’avançais vers la brune. Cette majorette avait l’air gentille c’était la seule sans compter queen K bien évidemment qui m’avait adressée la parole. Les autres ne semblaient même pas me voir, trop occupées qu’elles étaient à donner une note sur 10 aux joueurs. J’avais cessé d’écouter alors qu’elles débâtaient de qui aurait le privilège d’obtenir la première place du classement. Bah tant qu’elles ne bavaient pas trop sur mon blondinet je leur laissais volontiers les deux autres. La brune ne semblait pas s’intéresser à leur activité ce qui m’encourageait à poursuivre la conversation avec elle.


J’allais ajouter quelque chose mais une autre personne se détacha pour venir me parler. Apparemment j’avais parlé trop vite. Queen K et la brune n’était pas les seules majorettes sympathiques. L’inconnue qui parlait avec Katherine auparavant venait de se présenter et m’invitait à en faire de même. Nina Harper ? Ce nom ne m’était pas inconnu. C’était donc elle qui avait organisé cette fête clandestine sur le toit ! Je m’y étais rendu comme la plupart des élèves d’ailleurs. Cependant avec le monde présent, je n’avais pas eu le plaisir de croiser l’organisatrice de la soirée. J’étais arrivée en retard et m’étais contentée de repérer des visages connus. Je souris à Nina tout en répondant à sa question.


« Oh je ne fais pas partie des majorettes, j’ai été invitée à vous rejoindre par Katherine-sempai. Je m’appelle Aya Midorima ! Enchantée ! Ah et je tenais à te dire que ta fête était très réussie d’ailleurs ! Je n’ai malheureusement pas eu la chance de t’y croiser !»
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: [1/4]Take it Higher ↗❤ [majorettes + Aya]   22.06.15 9:03
« En effet, il semblerait. Après tout, j’ai du organiser une fête pour avoir l’honneur de ta présence. »

Nina Harper a écrit:
"Coucou Kate, on dirait que je te rejoins à Seika ! Quand es-tu disponible ?"

Je penchai la tête sur une épaule, souriant à Nina. Je me rappelais mot pour mot de son message, non seulement parce qu'il n'était pas très long mais surtout à force de le relire en soirée. Plus les jours passaient et moins je jugeais opportun d'y répondre. C'est ainsi, dès qu'on manque "le bon moment" inutile de gaspiller son énergie à en attendre un second. Il n'y en a jamais.

- Même si je ne dois pas ma venue à ton invitation, j'étais là oui.


Malgré les apparences, je connaissais suffisamment Nina pour savoir que ladite petite fête n'était absolument pas une occasion pour me racheter une bonne conduite. Non c'était une déclaration de guerre. La notre. Toujours aussi douce et amère à la fois, comme on l'aime. Seika ne serait plus jamais la même.
"Encore et toujours, Harper VS Sharp... que la meilleure gagne, ma chère N."

« Au contraire il doit plutôt avoir envie de me tordre le cou! Mais votre chorégraphie m’a motivée alors je déborde d’énergie !!»

Je tournai la tête vers notre recrue évènementielle. Oui, de l'énergie, une silhouette fine et élancée, le tout saupoudré d'une pointe d'audace, avec un peu d'entrainement, elle pourrait faire une bonne majorette, mais bon. Mari me lança un regard. Oui je n'avais pas oublié. Elle devait filer. Je hochai la tête avec un sourire se voulant compréhensif, adressant un signe de tête à Saku pour qu'elle s'occupe de ranger ses pompons, tandis que je remplaçai notre petite déserteuse aux côtés des filles... puis soupirai discrètement. Comme il fallait s'y attendre de l'empotée au tatouage, elle avait manqué son coup, heureusement que Saitô était là. Et Shi-kun était bien placé une fois de plus, hm... Si absorbée que je fut soudain par le match tout en répétant nos mouvements d'encouragement, je n'entendis que quelques bribes de la conversation entre la brunette et Nina.

« ... invitée à vous rejoindre par Katherine-sempai. Je m’appelle Aya Midorima ! Enchantée ! Ah et je tenais à te dire que ta fête était très réussie d’ailleurs ! Je n’ai malheureusement pas eu la chance de t’y croiser !»

Je profitai d'une pirouette pour leur sourire et faire un clin d’œil à la petite Aya.

- Et je n'invite pas n'importe qui, comme tu as du le remarquer.

Revenir en haut Aller en bas
avatarSooYun SuzuyaJouet de Vladimir
• Messages : 177
• Yens (¥) : 21
• Date d'inscription : 28/05/2015

Carte ID
Age: 15 ans
Classe / Job: 1ère année
Logement: Chambre 13
MessageSujet: Re: [1/4]Take it Higher ↗❤ [majorettes + Aya]   23.06.15 11:49
-  Même si je ne dois pas ma venue à ton invitation, j'étais là oui.

La phrase deKAtherine résonnait en elle. Elle n’aimait pas l’avoir comme ennemie, et elle se fichait un peu de Reigner sur l’école, tant qu’elle avait des fidèles, qu’elle pouvait faire du shopping en paix et faire ce qu’elle voulait. Oui, Nina ne voulait pas officiellement le pouvoir, ni de couronne, mais elle voulait pouvoir faire librement ce qu’elle voulait, quand elle voulait sans rendre de compte à Katherine Sharp ou toute autre personne. Enfin, ça c’était avant que Katherine l’ignore. Maintenant, elle avait une motivation particulière : faire tomber son amie d’enfance.

Nina ignorait à présent la majorette euuh Mari quelque chose ? qui avait peu d’intérêt à ses yeux.

« Oh je ne fais pas partie des majorettes, j’ai été invitée à vous rejoindre par Katherine-sempai. Je m’appelle Aya Midorima ! Enchantée ! Ah et je tenais à te dire que ta fête était très réussie d’ailleurs ! Je n’ai malheureusement pas eu la chance de t’y croiser !»

Oh ? La petite Aya était donc venue à sa fête… Le succès l’avait dépassé, elle ne pensait pas qu’il y aurait eu autant de monde. Ils avaient vraiment eu de la chance de ne pas se faire pincer. Enfin, bien sûr il y aurait des retombés, mais quand vous ne pouvez pas prendre un coupable, vous ne pouvez pas punir toute une école. Quiconque essaierait de la dénoncer périrait, du moins socialement. Pour le reste …

« Oh, dommage en effet, il faudra se faire un petit quelque chose ensemble un de ses jours. Tu aimes le shopping ? Le thé ? Les petits gâteaux ? »

Elle lui adressa un large sourire.

- Et je n'invite pas n'importe qui, comme tu as du le remarquer.

Nina ignora cette remarque. De la flatterie … Elle était presque sûre que Kate n’avait pas d’affection particulière pour Aya.

« Alors, Aya, je peux t’appeler Aya ? Qui est ton petit ami ici présent ? »


✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en japonais en #E32424,
en coréen en #3366CC
& en anglais en #CC0099 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: [1/4]Take it Higher ↗❤ [majorettes + Aya]   24.06.15 18:40
« Oh, dommage en effet, il faudra se faire un petit quelque chose ensemble un de ses jours. Tu aimes le shopping ? Le thé ? Les petits gâteaux ? »


Alors que je m’apprêtais à répondre, je vis l’autre majorette à qui je parlais adresser un regard d’excuse à la reine et se faufiler vers la sortie. Je la regardais partir sans rien dire. J’étais tout de même un peu déçue de ne pas pouvoir faire plus ample connaissance avec cette dernière. Elle devait très certainement avoir autre chose de prévu. Enfin bon je connaissais son nom, alors je finirais bien par la recroiser un jour. Me reconcentrant sur Nina je lui répondis sur un ton qui laissait entrevoir mon ravissement.


« J’aime les trois ! Que dirais-tu de les combiner dans ce cas ? Une sortie shopping avec une petite pause dans un café autour d’une bonne tasse de thé pour apprendre à se connaître ? »


Cette Nina était vraiment sociable. Elle ne tarderait pas à vite devenir populaire. Il n’y avait qu’à voir le monde qui se trouvait à sa fête… Après que Nina ait répondu, Queen K se joignit à notre conversation en me confiant qu’elle n’aurait pas invité n’importe qui. Me tournant vers elle, je lui adressais un sourire réitérant mes remercîments pour son invitation. Je me sentais extrêmement flattée d’avoir été choisie. Après je supposais qu’il s’agissait uniquement de flatterie justement mais ça me faisait plaisir. Elle aurait très bien pu m’ignorer et pourtant elle en avait décidé autrement.


Comment avais-je pu entendre certaine personne médire sur son compte ? Je me rendais compte que c’était très certainement de la jalousie. De mon point de vue Kate était belle et charmante. Tout comme Nina d’ailleurs, ces deux-là se ressemblaient... Tout en passant mon regard de l’une à  l’autre je me demandais si j’avais une chance de devenir aussi éblouissante qu’elles si je continuais à les côtoyer. Me tournant finalement vers le terrain je repris la parole ne sachant plus très bien si je m’adressais aux filles ou bien à moi-même.


« Toute cette excitation, votre chorégraphie, tout ça me donne envie de rejoindre les majorettes mais bon je suis déjà au club de karaté… »


Je reposais le regard sur Nina qui venait de me demander qui était mon petit ami dont je venais de parler avec Mari l’autre majorette.


« Bien sûr ! Alors c’est le plus petit blond, celui qui a rougit comme une tomate bien mure et qui s’est fait piquer le ballon ! Hikaru Tanabe ! Je ne sais pas si tu l’as déjà rencontré ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: [1/4]Take it Higher ↗❤ [majorettes + Aya]   26.06.15 18:43
Mon attention fut attirée par les gradins cette fois. J'avais vaguement cru comprendre que le club de journalisme du lycée se chargeait de commenter le match en direct, mais la voix hésitante et un peu nerveuse que j'entendis dans les hauts parleurs me parut très familière...

« Euh... Et bien... Il doit être capable... non ? De-De toute façon, le basket est un sport collectif, s'il n'arrive pas seul, il a ses coéquipiers. Donc... euh... Allez Seika et jouez en équipe... je suppose ? »

Maku Morichi dans toute sa splendeur. Oui, j'avais eu l'occasion de m'en assurer par moi-même: ce garçon était largement plus à l'aise en posant les questions qu'en y répondant, d'où son choix d'interviewer les autres en général et non le contraire, me direz-vous. Il n'en demeure pas moins que ce lycéen semblait avoir des choses à cacher sous son air impassible et impénétrable. Après, étaient-elle dignes d'intérêt, ça restait justement à vérifier. Dans une voiture,  à l'occasion...

« Toute cette excitation, votre chorégraphie, tout ça me donne envie de rejoindre les majorettes mais bon je suis déjà au club de karaté… »

Je n'intervins pas tout de suite, comme je remarquai qu'Aya était en pleine discussion avec Nina, mais le regard que j'échangeai avec Saku me certifia que comme souvent, avec mon petit pion préféré nous étions sur la même longueur d'onde. Je la vis mettre ses mèches derrière son oreille droite et se diriger vers Aya et N.
"Si docile et prévenante..."

« Bien sûr ! Alors c’est le plus petit blond, celui qui a rougit comme une tomate bien mure et qui s’est fait piquer le ballon ! Hikaru Tanabe ! Je ne sais pas si tu l’as déjà rencontré ? »


- Le célèbre Tanabe-kun de la classe de 2ème année? Il parait qu'il s'est disputé avec un camarade pour un boxer, il a l'air fun comme garçon! Il réagirait comment en te voyant en costume de majorette, tu penses?"

J'eus un sourire discret. Oui, je n'avais plus qu'à la laisser préparer le terrain pour moi. Ce qu'il y avait de super avec Saku c'est qu'elle avait un tel réseau d'informateurs dans cette école que pratiquement rien ne pouvait s'y passer sans qu'elle ne le sache, quoi que ne évoquant cette histoire elle ne surprenait personne, puisque TheWatcher en avait parlé sur son site, mais soit. La pause approchait à grand pas. J'en profitait pour les rejoindre en un un chassé et une roue que je voulais faire passer pour voulus, puis leur souris.

- Il perdrait plus que son ballon, moi je dis.

Aya Midorima en majorette? Pourquoi pas après tout...
Revenir en haut Aller en bas
avatarSooYun SuzuyaJouet de Vladimir
• Messages : 177
• Yens (¥) : 21
• Date d'inscription : 28/05/2015

Carte ID
Age: 15 ans
Classe / Job: 1ère année
Logement: Chambre 13
MessageSujet: Re: [1/4]Take it Higher ↗❤ [majorettes + Aya]   30.06.15 8:25

« J’aime les trois ! Que dirais-tu de les combiner dans ce cas ? Une sortie shopping avec une petite pause dans un café autour d’une bonne tasse de thé pour apprendre à se connaître ? »

« Ce serait parfait ! Il faudra qu’on s’échange nos numéros et e-mails avant la fin de la journée. »

Nina effectua un sourire colgate. Elle n’avait pas encore d’avis sur Aya. Elle avait l’air d’une gentille fille, plutôt honnête. Mais d’expérience la lycéenne savait que les apparences étaient parfois trompeuses. Elle préférait donc avoir un tête à tête pour se faire un avis.

« Toute cette excitation, votre chorégraphie, tout ça me donne envie de rejoindre les majorettes mais bon je suis déjà au club de karaté… »

« C’est vrai qu’on a le droit de fréquenter deux clubs, mais ça risque d’être fatigant … Oh ! Karaté ? C’est surprenant ! »

Nina avait vu le club de karaté de loin. Deux membres sortaient du lot : Saitô Hibiki et Keiko Kiyoshi. D’ailleurs elle avait lu pas mal de rumeur sur le site de The Watcher a leurs sujets. Il faut avouer qu’ils faisaient très … Machine à tuer tous les deux.

« Bien sûr ! Alors c’est le plus petit blond, celui qui a rougit comme une tomate bien mure et qui s’est fait piquer le ballon ! Hikaru Tanabe ! Je ne sais pas si tu l’as déjà rencontré ? »

« Oh, je l’ai croisé mais nous n’avons pas été présentés. »

Nina jeta un regard dans la direction du dit garçon.

« Tu as bon goût. »

- Le célèbre Tanabe-kun de la classe de 2ème année? Il parait qu'il s'est disputé avec un camarade pour un boxer, il a l'air fun comme garçon! Il réagirait comment en te voyant en costume de majorette, tu penses?"

Très … Fin. Nina désapprouvait ce manque de classe. Cela l’étonnait du petit toutou de Kate. Après tout, elle avait peut être changé. Elle avait lu pas mal de rumeurs sur son amie d’enfance, notamment concernant le bibliothécaire… Comme Nina réagirait si Katherine n’était pas aussi parfaite que dans ses souvenirs ? Ca, elle l’ignorait. Elle n’avait pas pour habitude de juger ses amis de toute façon.

- Il perdrait plus que son ballon, moi je dis.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en japonais en #E32424,
en coréen en #3366CC
& en anglais en #CC0099 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: [1/4]Take it Higher ↗❤ [majorettes + Aya]   03.07.15 20:09
« Tu as bon goût. »

Je remerciais Nina d’un sourire avant de me tourner vers une autre majorette qui elle aussi semblait connaître le blondinet. Je ne pus retenir un petit rire en réalisant qu’il était surtout connu pour cette histoire de boxer ridicule. Mon sourire s’agrandissait à mesure que j’écoutais la suite. Celle dont je ne connaissais pas le nom, venait de me proposer de revêtir le maillot des majorettes, plaisantant même au sujet de la réaction de mon petit ami. Je regardais queen K comme pour lui demander sa permission. Son commentaire sur la probable réaction d’Hikaru me donna le feu vert. Je partis me changer en quatrième vitesse, roulant mes anciennes affaires en boule dans mon sac, avant de réintégrer ma place sur le bord du terrain.


J’arborais désormais fièrement l’uniforme des majorettes. Je me tournais vers les filles afin de les remercier. Techniquement je pensais que je n’avais pas vraiment le droit de le porter vu que je ne faisais pas parti du club. Saisissant mes pompons, je me mis à sautiller partout, prête à recommencer mes encouragements. Une mauvaise réception, eu raison de mon enthousiasme. Je me retrouvais une nouvelle fois les quatre fers en l’air. Allons bon, j’aurais dû m’en douter… La journée se passait un peu trop bien pour que cela continue ainsi. Je voulu me relever, mais une douleur aigue envahie ma cheville. Je laissais échapper un petit cri de douleur, tout en regardant autour de moi. Une âme charitable, qui m’étais totalement inconnue, s’avança vers moi et offrit de me conduire à l’infirmerie. Je m’excusais auprès de Kate, de Nina et de la troisième, alors que le jeune homme me soulevait.


« Désolée pour l’incident, je passerais au club plus tard vous rendre la tenue ! »


Une fois à l’infirmerie je me rendis compte qu’avec cet incident j’avais totalement oublié de passer mes coordonnées à Nina. Qu’à cela tienne… je ne doutais pas de la recroiser dans l’école. Au pire je n’aurais qu’à les lui donner quand j’irais au club, rendre la tenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatarTheWatcherNobody knows me !
• Messages : 53
• Yens (¥) : 1091
• Date d'inscription : 02/09/2013
MessageSujet: Re: [1/4]Take it Higher ↗❤ [majorettes + Aya]   20.07.15 1:53
Seika no Gakuen, terrain extérieur. Le premier quart de temps a laissé le public insatisfait, tant sur ses attentes quand au spectacle que le résultat. L'équipe valait mieux que ça tout de même, ce n'était qu'un échauffement... nombreux étaient ceux qui devaient l'espérer en tout cas. La pause s'annonçait tendue, loin de permettre de souffler, ces cinq minutes parurent tenir les spectateurs en haleine. Ils attendaient impatiemment la suite. Tout recommença plus vite que prévu, à exactement une minute de la reprise du match. Pour leur plus grand bonheur? Peut-être. Le mien? Pour sûr mes agneaux. Vous venez de recevoir un mail, ouvrez-le vite!


To: Invité
Date: 13.07.2013 / 14h19
Subject: Hajime desu ne?


TheWatcher a écrit:
Cours, Seika cours, mais à voir les dommages collatéraux, c'est vers la victoire ou la défaite?
Faites vos paris.
xo xo

TheWatcher

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [1/4]Take it Higher ↗❤ [majorettes + Aya]   
Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4]Take it Higher ↗❤ [majorettes + Aya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02. Boy you get me higher, like your nickname was Mary Jane.
» bae jo mei (+) skies on fire, flames burn higher.
» Our Honor needs to be Higher • Catelyn
» Take the hits, keep your head up and always aim higher ♠ Liam
» xt+1=kxt(1−xt) • Higher brain (Fantin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: RP ARCHIVES avant 2017 :: Archive Event-
Sauter vers: