Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 Esmeralda Markov ~ [Terminé]

AnonymousInvitéInvité
Esmeralda Markov ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Esmeralda Markov ~ [Terminé]   Esmeralda Markov ~ [Terminé] Empty02.06.15 22:28
ESMERALDA MARKOV

Nom : Markov
Prénom : Esmeralda
Age : 16 ans

Nationalité : Japano-Russe
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe : Why so serious ?

Classe : 2 ème année de lycée
Club : Athlétisme (saut en hauteur)
Situation financière : Compte en banque approvisionner par Mr. Papa.
Baito / Fonction : Bénévole à la boutique d'animaux
Logement : en Internat.

Personnage de l'avatar ? Personne en particulier, google image est mon ami.

Keep a secret ?
Personne ne sait que Esmeralda est la fille d'un important membre de la mafia russe. Récemment en Russie quelqu'un a tenter de kidnapper la jeune fille pour faire chanter ses parents, heureusement grâce à son garde du corps qui veillait au grains pas loin derrière elle s'en tira sans problèmes. Cependant après cet incident le père de Esmeralda décida de faire un grand retour au Japon et de scolariser sa fille dans cette école pour qu'elle soit en sécurité, loin de la maison donc impensable que quelqu'un la rapproche à la mafia. Pour sa sécurité son père l'a inscrit sous un faux nom de famille, à savoir Markov. Son nom de naissance est celui de son père Kirsanov. Elle n'a plus de garde du corps de sorte à n'éveiller aucun soupçon, cependant une voiture fait régulièrement un passage autour des locaux de l'école pour voir si tout est en ordre, sans jamais rentrer en contact avec la demoiselle.

En apparence je suis ...
Elle a les cheveux d'un noir profond, sa peau est claire et parsemée de quelques grains de beauté sur son corps. Ses yeux son bleu clair et elle a de long cils. Elle s'habille généralement de blanc et de noir, ou de simple jeans troués. Il lui arrive à d'autres occasion de s'accoutrer de jupe ou de robe bleu ou rouge. Elle ne met que très rarement des chaussure à talons et préfère les chaussures plates comme les baskets ou les ballerines à la limite. Elle mesure environs 1m60 pour 52 kilos. Elle a une tache de naissance sous son seins gauche qui en forme d'étoile.

Et à l'intérieur ...
Esmeralda est discrète, réservée ... Elle est douce et attendrissante. Elle s'attache vite aux gens ce qui pourrait être sa plus grande faiblesse. Elle n'est pas rancunière mais une fois blessée elle devient extrêmement méfiante et pour regagner sa confiance c'est quasiment mission impossible. Elle est assez émotive et craque devant les bébés animaux, comme beaucoup de monde en fait ... Mais passons, elle aime les animaux en général et adore s'occuper d'eux, mais les bébés sont particulier pour elle car elle souhaiterai tellement leur permettre d'avoir une belle et longue vie heureuse.

Once upon a time ...
Esmeralda Markov est une jeune fille d'origine Japano-Russe. Sa mère est une Japonaise, fille d'un important commercial Japonais qui est actionnaire dans de grande firme internationale telle que la marque automobile Toyota, Mitsubichi ou Suzuki ainsi que les marques telles que Bandai ou Canon. Son père quant à lui est un important personnage dans la mafia russe, il est loin d'en être le chef, mais il a bien des hommes à son services et possède une certaines influence. De plus sa fortune est tellement grande qu'il est impossible de la quantifier réellement. Ses parents ont été mariés suite à un coup commerciale fait par le père de Harumi Yama, la mère de Esmeralda, en quête de s'enrichir encore plus il a décidé de faire une sorte d'alliance avec la mafia russe, le partenaire qui s'est révélé directement intéressé fût Yuri Kirsanov, le père de Esmeralda. La jeune demoiselle est née un an après l'union des deux personnes. Ses parents bien qu'unis par un mariage arrangé se voue un amour sincère et qui inspire du monde. La jeune demoiselle a grandit dans un foyer aimant, elle est toute la richesse de ses parents. Elle a toujours été habituée à la présence d'un garde du corps, ceux pour sa sécurité et celle de son entourage. En effet au vue de la situation sociale de laquelle elle est issue elle est obligé d'être prudente. Même si elle n'a jamais rien fait de mal des personnes malhonnêtes peuvent s'en prendre à elle sans raisons. Et c'est ce qui a fini par arriver, un jour alors qu'elle rentrait de l'école elle a manquer de peut de se faire kidnapper par un ennemis de son père. Son garde du corps lui a sauvé la vie et la ramené saine et sauve chez elle en laissant deux hommes salement amoché derrière lui.
Suite à cet événement la jeune fille fut envoyer dans un internat au japon, tout était bon pour lui pour assuré la sécurité de sa fille.
En revanche personne ne sait qui elle est, sinon cela n'aurait aucun intérêt.
Nouvelle coiffure, nouveau style vestimentaire, nouveau lieu de vie, nouveau nom, et tout ce que les gens savent de la jeune fille c'est qu'elle est arrivé récemment de russie suite à la mutation professionnelle de son père qui serait ingénieur en aéro-nautique.
Elle essaye de grandir paisiblement dans ce nouvel établissement mais au fur et à mesure qu'elle le découvre elle commence à craindre que son identités ne finissent par être révélée ...

Le joueur
Prénom / Pseudo : Marie (mon surnom en général c'est Salamèche - oui comme le pokemon ...)
Age : 20 ans
Ancien ou nouveau ? Nouveau
Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami.
As tu bien lu le règlement ? Ouais je l'ai lu, [ok] by Sky ~ Kekeke ...


Dernière édition par Esmeralda Markov le 08.06.15 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
Esmeralda Markov ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Markov ~ [Terminé]   Esmeralda Markov ~ [Terminé] Empty05.06.15 11:39
Bonjour et Bienvenue Esmeralda !
Prends ton temps pour finir ta fiche. Si tu trouves des informations sur l’identité de ton avatar, c’est un plus par contre Smile
Penses à poster après moi quand tu as fini et/ou a mettre le titre de ton post en « Terminé » pour qu’on ne traine pas pour te valide r;)

Hiroki : il y a un règlement, que tu as accepté en t’inscrivant. Je sais que c’est vieux, mais je suis sûr qu’un cerveau humain a plus de mémoire que ça. Merci donc de ne pas poster sur une fiche non-validée.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Esmeralda Markov ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Markov ~ [Terminé]   Esmeralda Markov ~ [Terminé] Empty08.06.15 0:05
Voilà c'est terminé, à vous d'en juger. Si il faut faire des modifications je les ferais dés que possible.
En revanche j'ai posté l'annonce de ma future absence, je vais donc tenter de faire les changements si il y en avant de partir mais je ne garanti rien, j'espère que cela ne va pas poser de problème vis à vis de ma future possible validation.

A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig AckermannLudwig AckermannHaunted by Nightmares...
• Messages : 208
• Yens (¥) : 145
• Date d'inscription : 26/12/2013

Carte ID
Age: 27 ans
Classe / Job: Université en Médecine / Serveur au bar See the light's
Logement: Près de Seika
Esmeralda Markov ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Markov ~ [Terminé]   Esmeralda Markov ~ [Terminé] Empty09.06.15 18:11
Hello

Il y a un problème au niveau du club, il n'y a pas de club d'athlétisme et comme ton personnage n'est qu'en 2ème année il te faut obligatoirement un club, je te laisse donc te renseigner par ici:

https://seikang.forumactif.org/t18-liste-des-classes-logements-et-clubs
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyori NakamuraFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 271
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
Esmeralda Markov ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Markov ~ [Terminé]   Esmeralda Markov ~ [Terminé] Empty10.06.15 12:49

Bienvenue Esmeralda! Voila un très beau nom mademoiselle Markov! Ah le charme de l'exotisme, c'est exactement ce qui fait la richesse de mon école et je suis très heureux de vous compter parmi ses joyaux!
Votre admission parmi nous est dès à présent validée !  

Vos attributions sont les suivantes:
- Why So Serious
- 2ème année
- Chambre 27 avec la studieuse et sportive Ayako Sasaki

* Votre club est très important, car c'est surtout à travers ses activités que vous pourrez vous intégrer dans l'école et sans nulle doute vous faire bon nombres de nouveaux amis. Alors réfléchissez et consultez bien le lien fourni par Monsieur Ackermann que je remercie au passage pour son zèle et son engagement à accueillir nos nouveaux élèves.

Dès que vous aurez pris votre décision, faites-moi savoir sans attendre je vous prie, je suis à mon bureau et ma porte vous est presque toujours ouverte.

Je vous invite à générer également  votre carte ID au secrétariat et attacher toutes ces données personnelles à votre profile, dans le champ réservé pour ça.

En cas de question ou autre n'hésitez pas, bien entendu.
Bonne reprise des cours et au plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Esmeralda Markov ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Markov ~ [Terminé]   Esmeralda Markov ~ [Terminé] Empty10.06.15 13:51
Bienvenue ! Une Why So Serious, ça faisait longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
SooYun SuzuyaSooYun SuzuyaJouet de Vladimir
• Messages : 186
• Yens (¥) : 27
• Date d'inscription : 28/05/2015

Carte ID
Age: 15 ans
Classe / Job: 1ère année
Logement: Chambre 13
Esmeralda Markov ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Markov ~ [Terminé]   Esmeralda Markov ~ [Terminé] Empty10.06.15 13:56
Bienvenue Miss Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
Esmeralda Markov ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Markov ~ [Terminé]   Esmeralda Markov ~ [Terminé] Empty10.06.15 15:12
Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Esmeralda Markov ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Markov ~ [Terminé]   Esmeralda Markov ~ [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Esmeralda Markov ~ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky Lee (termine)
» Ren Misato [Terminé]
» Ryu A. Seto [Terminé]
»  Akihiko Tanaka [ Terminé ]
» Ellys O'Neal [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: