Partagez | 

 Nina Harper

avatarSooYun SuzuyaVery Important Person
• Messages : 221
• Yens (¥) : 28
• Date d'inscription : 28/05/2015

Carte ID
Age: 15 ans
Classe / Job: 1ère année
Logement: Chambre 13
MessageSujet: Nina Harper   28.05.15 13:52
Nina Harper

Nom : Harper
Prénom :  Nina
Age : 18 ans

Nationalité : Japonaise / Américaine. Elle a la double nationalité.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe : Me, Myself & I

Classe : 3 ème année
Club : Seika's pretty spirit ♥
Situation financière : Extrémement riche, sinon elle ne serait pas ici.
Baito / Fonction : Travailler ? Pour quoi faire ? Elle fait de l’associatif et des oeuvres caritatives pendant les vacances et son temps libre.
Logement : Pensionnat

Personnage de l'avatar ? OC – Takenaka : comme Katherine et Nina se ressemblent, on a réparti les images qui concernent nos personnages respectifs donc pas de soucis. Je n’utiliserais que celles présentes sur l’image de cette fiche.

Keep a secret ? Nina a subit un internement dans un centre spécialisé pour soigner ses TCA. Elle a pendant de nombreuses années alterné des phases d’anorexie et de boulimie. Elle est soit disant guérie mais contrôle encore de manière obsessionnelle tout ce qu’elle mange et compense parfois son malheur dans la nourriture pour se sentir « pleine ». Bien entendu, tout ceci a disparu à coup de gros billets de son dossier médical et tout le monde pense qu’elle a en fait passé des séjours de vacances à l’étranger.
Mais vous pensiez que ceci était son seul secret ? Non, son plus gros secrets est la raison de sa venue à Seika : dans son ancienne école, une rivale à réaliser un coup monté pour faire croire qu’elle sortait avec l’un de leur professeur. Bien entendu, son père et sa mère ont étouffé le scandale, cependant ils ont changé leur progéniture d’école car ils n’étaient pas tout à fait sûrs de la croire …  Pour Nina, c’est une grande honte de s’être fait piégé ainsi et elle n’en parlera jamais ouvertement.

En apparence je suis ...
Nina, du haut de ses 1 m 61 possède la faculté de pouvoir tout de même vous regarder de haut. Sa taille est fine, mais elle n’est pas musclée. Son corps est cependant ferme grâce à la danse et à la gymnastique qu’elle pratiquait régulièrement jusqu’à présent. Elle est très souple. Elle à tendance à bronzer facilement, donc elle prend soin de mettre de la crème solaire et de toujours se protéger pour garder un teint blanc éclatant, telle une poupée de porcelaine.

Ses cheveux sont longs et châtains foncés. Elle s’autorise parfois en été des mèches châtaines clairs mais sa mère déteste qu’elle touche à sa couleur naturelle de cheveux. Ses yeux noisette peuvent vous en dire long. Ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l’âme ? Elle les cache parfois derrière de fausse lunette, accessoire de mode ou des lunettes de soleil dès qu’elle pose le pied dehors.

En parlant de mode… Nina est plutôt du genre à créer les tendances qu’à les suivre. Avec une mère styliste, elle est tout le temps au taquet et à non pas hein, mais plusieurs dressing sur le point d’exploser. Elle ne porte presque jamais deux fois les mêmes vêtements, sauf pièces coups de cœur. Elle a un style bien à elle, très féminin chique. Vous ne la verrez jamais vulgaire. On a la classe ou on ne la pas. Cela ne l’empêche pas de posséder un pantalon de jogging moltonné chetif pour les jours de règles trop douloureuses ou elle se roule en boule sous la couette devant une série.

Et à l'intérieur ...
Nina a très souvent un sourire d’ange collé sur son visage. Si elle est méchante envers quelqu’un, elle s’assurera pour le faire en aparté, même si parfois le recours à l’humiliation publique est nécessaire. Mais malgré ce qu’on pourrait penser n’est pas une fille hypocrite. Si elle ne vous aime pas, elle ne dira jamais le contraire mais restera polie et courtoise car les bonnes manières sont le fondement de toute vie en société.

La jeune fille fonctionne par coup de cœur. Elle donne difficilement sa confiance, sauf si elle a un bon feeling avec une personne. Cependant, même les gens qu’elle affectionne devront lui prouver leur fidélité et le fait qu’il soit digne de sa confiance… Et ceux de manière pas toujours consciente. Mais rassurez-vous, dès lors que vous serez dans les « élus » vous aurez le droit à une amitié profonde, solide et surtout elle fera tout pour vous, au même titre qu’elle ferait tout pour elle-même. Cependant, vous n’aurez qu’une seule chance. Brisez une seule fois sa confiance et vous serez socialement décédé.

En effet, si Nina a bien un défaut principal c’est l’amour de la vengeance. C’est un plat chez elle qui peut se manger froid, très froid. Si vous lui faites une crasse, la réponse en sera toujours graduée. Pour gouverner sur son petit monde, il faut savoir se montrer intraitable avec ses ennemis. Attirez les avec l’amour, fidélisez les avec la peur. Que vous soyez de son âge ou non, cela ne fera aucune différence. Ne vous mettez jamais en travers de sa route.

Nina est un leader charismatique née. Elle dispose d’une sorte d’aura qui fait que beaucoup de personnes l’apprécient. Certains rêvent même de la côtoyer, c’est ainsi qu’elle est toujours flanquée de ses suivantes. Bien souvent, elle choisit deux ou trois filles qui remplissent ses besognes et la suivent partout. Elles sont ainsi récompensées du privilège de la servir bien sûr, mais aussi de ses « vieux » vêtements, de coup de pouce machiavélique et d’autres petits avantages comme le fait d’être vu avec l’une des filles les plus populaires du lycée.

C'est une maniaque du contrôle, cela vaut pour son alimentation mais aussi pour ses tenues, ses faits et gestes. Elle sortira rarement de ses gongs et calculera tout, car tout n'est qu'apparence et au jeu de la couronne, seul le meilleur stratège en sort vivant. Elle aime trop le pouvoir pour risquer de le perdre.

N’oublions pas qu’étant née avec une cuillère de cristal dans la bouche, elle a l’habitude d’avoir ce qu’elle veut, quand elle veut et réagit assez mal à la frustration. De toutes les manières, elle finit toujours par avoir ce qu’elle désire.

Once upon a time ...
Petite enfance
Cette histoire commence comme beaucoup d’histoire par “il était une fois”. Jack Harper rencontra Yumi Nagazaki lors d’un défilé de mode. Il était un riche entrepreneur et elle était mannequin. Il la vit sur scène lors d’un défilé de haute couture et la courtisa le lendemain. Le courant passa tellement bien entre eux que l’année suivante, il l’épousait. Elle quitta le Japon pour vivre avec lui aux Etats-Unis, plus particulièrement en Californie. Malheureusement, elle eu du mal à continuer le mannequinat étant trop petite pour percer à l’international. Yumi tomba rapidement enceinte. Ceci mit complètement fin a sa carrière, mais elle était heureuse. Ils ne manquaient de rien et elle voulait élever ce bébé elle-même. Enfin, elle-même et avec l’aide d’une nourrice : Eva Sollis.

Nina Harper naquit donc un matin de printemps : le 21 avril plus précisément. Dès sa naissance, elle fit le bonheur de ses parents. Elle était belle, pour un bébé et grandit vite et bien, goutant aux joies de la vie d’un bébé née en première classe.

Enfance
Nina vécut donc son enfance en  Californie. Elle fréquentait une école privée pour enfants aisés, la même que Katherine Sharp. Leurs parents se connaissaient de longue date, enfin Jack les connaissait de longue date. Les deux petites étaient donc proches dès leur plus jeune âge. C’était des confidentes, presque des sœurs. D’ailleurs elles se ressemblaient beaucoup qu’elles s’amusaient à se faire passer comme telles.

Elle eut une enfance des plus heureuses. Nina était assidue en cours, se  développait bien et commençait déjà à régner sur la cours de récré. Elle adorait la danse et la pratiquait assidûment. Classique bien sûr. Plus elle grandissait, plus elle s’éloignait bien entendu de ses parents, prenant petit à petit son envol en devenant autonome. Sa mère en profita donc pour prendre des cours de couture et de stylisme, et sa nourrice, toujours Eva Sollis s’occupait le plus souvent d’elle.  Elle avait la chance d’apprendre à parler et écrire couramment l’anglais et le japonais.

Sa mère commençait déjà à la priver de nourriture. Sa fille étant métisse, elle prenait du poids rapidement et Yumi l’habituait à manger en quantité raisonnable. Les sucreries étaient proscrites, remplacées par des tomates cerise ou des fruits. Heureusement, son père lui donnait du chocolat en cachette. Elle était proche de son papa, malgré le fait qu’il travaillait beaucoup.

De la Californie …
Il y a beaucoup de chose à dire sur l’adolescence de Nina. Elle était toujours en Californie et faisait de la danse moderne en plus de la classique. Elle avait de bonnes notes, sans être excellentes non plus mais elle était loin d’être bête et au prix de l’école elle pouvait au moins fournir des efforts. En fait, elle faisait ce qui devait être fait, en toute circonstance, donc il en allait de même pour l’école.

Elle côtoyait les garçons en ami uniquement. Elle avait un boyfriend attitré, pour la forme mais ils n’allaient jamais plus loin que le chaste baiser. C’était un BCBG, fils de et ils n’avaient aucun amour l’un pour l’autre, juste de bons sentiments. Enfin, lui il l’aimait mais elle refusait de le croire. Il lui était bien utile pour régner sur son petit peuple. Elle n’allait plus dans la même école que Katherine mais elles continuaient de se voir très souvent. Ainsi, les deux reines pouvaient exercer leur cour sans s’entretuer, ce qui était pratique.

Sa mère était devenue une styliste réputée et vivait la moitié du temps au Japon, voir les trois quarts. Ce n’était pas acté, ni avoué mais ses parents ne s’aimaient plus, Nina le ressentait. De toute façon, sa mère s’était faite faire une chambre dans leurs maisons pour lorsqu’elle revenait. Nina était donc très souvent seule avec Eva. Sa mère voulait la faire venir au Japon, mais un papillonnement d’œil à son père et elle avait eut le droit de rester avec lui encore pour un temps. Le Japon, elle aimait bien y aller en vacances, voir la famille et les amis mais elle ne se voyait pas y vivre. C’était tellement plus strict que les Etats-Unis !

Malheureusement, son petit bonheur ne dura pas. Il y eu tout d’abord les cures pour ses TCA … Bien entendu auprès des amis, de la famille et du monde entier, elle partait pendant ses vacances à l’étranger. En réalité, à chaque vacance elle était en cure. Elle finit par savoir doser le juste milieu pour ne pas se faire passer pour une malade mais tout en étant pas guérie pour autant. Elle était juste plus prudente, mais on lui fichait la paix. Le calme revint donc dans sa vie … Jusqu’au « scandale ».  Une odieuse jalouse moche (oui, bon elle n’était pas moche, juste banale) du nom de Tracy (quelle idée de s’appeler Tracy) Evergreen monta un complot contre elle. Le pauvre professeur était juste un dommage collatéral dans l’histoire, le but de Tracy étant de faire virer Nina de l’établissement en « prouvant » qu’elle avait une liaison avec leur professeur de sport. Non mais vous voyez le cliché ?

…au Japon.
Bien qu’elle ait voulu gérer cela seule, Yumi et Jack s’en mêlèrent. Ils ne crurent jamais à 100 % leur fille, enfin surtout Yumi. Ou alors elle n’attendait que ça comme excuse. Toute trace de cette histoire disparue à grand coup de dollars. Cependant, après plusieurs disputes, Yumi gagna le droit d’emmener Nina au Japon. Bien entendu, Eva Sollis resta aux Etats-Unis auprès de son mari et de ses enfants. Nina en fut très peinée. Elle avait l’impression de perdre sa seconde mère. Son père lui promis qu’ils se verraient à chaque occasion.

La voila donc parti pour le Japon. Sa mère étant peu à la maison, même si elle habitait Tokyo, plus particulièrement Ginza, elle décida de mettre Nina en pensionnat. Tout ça pour ça … Elle aurait pu être dans un pensionnat aux Etats-Unis ! Enfin voilà … Sa mère était une maniaque du contrôle après tout. Nina gagna le choix du pensionnat : Seika. Elle allait enfin être de nouveau scolarisée au même endroit que sa chère Katherine ! D’ailleurs officiellement, la raison qu’elle allait sortir sur son arrivée à l’école était celle-ci : « Papa et maman se séparent, j’ai du suivre maman au Japon et j’ai choisi cette école pour être avec ma meilleure amie Katherine, mais aussi car c’est l’école la plus réputée de Tokyo en ce moment ! »


Le joueur
Prénom / Pseudo : Intox
Age : 23 ans
Ancien ou nouveau ? Vieille branche : Keiko, Akira.
Comment avez-vous connu le forum ? I do it with the King o/
As tu bien lu le règlement ? Ok ~ Aléa

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en japonais en #E32424,
en coréen en #3366CC
& en anglais en #CC0099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 395
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Nina Harper   29.05.15 7:39

Quel honneur d'accueillir une jeune fille d'aussi bonne famille dans cette école. (re)Bienvenue miss Harper, vous ferez assurément la fierté de Seika!
Votre inscription parmi nous est officiellement validée !

Vos attributions sont les suivantes:
- Me Myself and I
- 3ème année
- Chambre 9 (seule pour l'instant...)
- Le club de majorette vous souhaite chaleureusement la bienvenue!

En cas de remarques ou toute autre demande, je suis à mon bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSooYun SuzuyaVery Important Person
• Messages : 221
• Yens (¥) : 28
• Date d'inscription : 28/05/2015

Carte ID
Age: 15 ans
Classe / Job: 1ère année
Logement: Chambre 13
MessageSujet: Re: Nina Harper   29.05.15 8:20
Merci très honorable Nakamura-sama !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en japonais en #E32424,
en coréen en #3366CC
& en anglais en #CC0099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 1058
• Yens (¥) : 149
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Nina Harper   30.05.15 10:08
Honorable, le Vieux Chauve? Laughing elle est bonne ouais j'avoue ~
Bienvenue dans ma classe en tout cas. Huhu pas croyable, ces temps, les majorettes se reproduisent comme des lapins!

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

I love you MY HUSBAND I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nina Harper   
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Harper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Non! plus de Guerre ,monsieur Harper !
» Les dangers d'un gouvernement Harper majoritaire.
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» Bruce Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: