Partagez | 

 Ah non, ce n'est pas moi qui ai brisé cette tasse! Enfin... peut je crois..? (presque fini)

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Ah non, ce n'est pas moi qui ai brisé cette tasse! Enfin... peut je crois..? (presque fini)   20.05.15 11:52
SOLENE ♫ Rosenwald
 
 Nom : Rosenwald
 Prénom : Solène
 Age : 23, tout juste!

 Nationalité : Martiniquaise
 Orientation sexuelle : Certainement bisexuelle. C'est bien de ne faire aucune distinction et de ne pas se limiter quand on aime quelqu'un~


 Groupe : I'm working here ♥.


 Situation financière : Très bonne. Très. Vraiment. Insistons là dessus. Elle ne risque pas de se retrouver à la rue, et ne manque pas de moyens, la maladroite que je suis!
 Poste : Professeur de Musique ♪
 Logement : Un appartement sympathique à deux rues de l'école. C'est pratique, simpliste, mais c'est un bon nid douillet pour une personne seule

Personnage de l'avatar ? kirishima kancolle

Keep a secret ?  Elle ment sur son âge et peu se le permettre grâce à son physique, mais la vérité est qu'elle approche de la trentaine. Mais... Chuuut. Ca la contrarierait si quelqu'un venait à l'apprendre...

En apparence je suis ...
Solène est une jeune femme de taille moyenne, même s'il lui manque certainement un ou deux petits centimètres. Elle n'est ni grosse ni particulièrement fine, et possède des cheveux courts et d'un noir profond, lisses. Ses yeux sont de couleur bleu-gris, un peu comme le ciel nuageux pendant les saisons froides. C'est ce qui lui donne un air impassible, parfois un peu trop sérieux malgré son sourire. Sa peau à tendance à vite prendre une teinte bronzée quand elle est exposée au soleil, bien qu'elle soit naturellement pâle. Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est sa vue. La pauvre est presque myope et sans sa paire de lunette elle serait paniquée, perdue! Elle en a plusieurs paires, au cas où. Et il faut dire qu'elle aime avoir le choix des couleurs le matin.

Cette enseignante à tendance à mettre un ruban pour éviter que ses cheveux ne cachent son visage et la gêne, ou bien la plupart de temps elle utilise un serre-tête jaune et/ou noir. Elle aime porter des tenues traditionnelles et assez ample, quand un vêtement colle à sa peau elle ne le supporte pas. Et puis, il faut bien être un minimum laxiste. Une professeur de musique se doit d'être décontractée, elle n'est pas à un entretient d'embauche ou devant un président! Elle est devant des élèves auxquels elle aimerais apprendre la musique dans une bonne ambiance. Sans vouloir non plus passer pour une empotée, elle restera donc assez décontractée.

Contrairement à son caractère, Solène est d'apparence assez féminine. Grande poitrine, sans qu'elle ne soit excessivement grosse, elle porte parfois quelques petites boucles d'oreilles, discrètes, voire aussi un collier en argent de temps à autres. En ce qui concerne les détails, on pourrait aussi remarquer son tatouage à l'épaule gauche; un oiseaux noir et blanc, rappelant le symbole du ying et du yang.

Et à l'intérieur ...
Solène est une jeune femme douce, calme et gentille, qui aime partager et aider son prochain. Elle à tendance à s'inquiéter facilement et pour peu de choses mais ça ne l'empêchera d'être colérique. A la moindre chose susceptible de la contrarier, elle peut rapidement devenir un monstre. Quand elle gronde quelqu'un il ne vaut mieux pas être dans les parages, surtout si vous tenez à vos tympans et vôtre ouïe!

En dehors de ça, l'enseignante se passionne non pas uniquement pour l'art mais aussi pour les jeux. Jeux vidéos, jeux de cartes, elle sera toujours prête à s'amuser avec n'importe qui! très sociale, elle reste aussi maladroite et sensible. Elle n'aime pas perdre mais sait accepter la défaite. Déterminée, elle sera même du genre à vouloir faire plus les fois suivantes.

Jalouse? je doute qu'on puisse faire pire. Solène possède de nombreuse qualité mais aussi des défauts, celui ci en fait malheureusement partit. Elle à du mal à voir l'un de ses proches avec quelqu'un d'autre, elle à horreur qu'une personne qu'elle ne connait pas ou peu, fasse mieux qu'elle, celle qui a une jolie voix, chante bien, joue de plusieurs instruments et parle plusieurs langue! Celle qui aime approcher la perfection et aime exposer de temps à autre, ses diplômes et trophées.

Elle a beau être gentille, elle n'est pas innocente pour autant. La jeune femme s'est fixé pour but, de trouver un fiancé avant d'atteindre la trentaine! Messieurs, rangez vos cravates, elle risque d'être collante. Les romans à l'eau de rose? C'est pour les petites filles. Elle, elle préfère les romans et bandes dessinées! A dire vrai, sans être forcément gamine, Solène apprécie sa jeunesse. Vieillir, ça l'effraie.

Once upon a time ...
Solène est née dans une famille peu aisée, mais son père à un jour eu un projet qui a eu du succès. Sa mère a pu laisser son travail de côté pour s'occuper de sa fille, qui ne souhaitait avoir que des parents plus présent. Malheureusement, pour vivre, il se devait de travailler dur. Ce qui à porté ses fruits mais à quel prix? Il s'est éloigné d'elle, elle qui se moquait des peluche et voulait juste que son père lui lise ne serais ce qu'une histoire le soir, comme il le faisait avant.

Quelques années plus tard ils emménageait dans une maison, quittant l'appartement moisit qui tombait en ruine, et don le toit était parsemés de trous ici et là. Une maison agréable, chauffé, une salle de bain en état, une chambre si grande qu'on aurait pu y inviter une dizaine de personnes! En découvrant ce lieu, la pauvre fillette ne se rendait pas compte que sa mère s'éloignerait à nouveau d'elle.

Ainsi donc, jusqu'à l'adolescence, Solène vivait presque seule, avec uniquement une tutrice, payée pour "l'aimer" comme est censé le faire une mère. Pourtant, elle n'était pas malheureuse. A l'école elle se faisait plein d'ami, n'était jamais seule, riait toujours, faisait sont possible pour partager son goûter avec ceux qui n'avait rien, elle consolait ceux et celles qui déprimait, jouait les infirmière avec les petites bêtes... Intelligente et douée elle était souvent première de classe et était une élève modèle haïe par quelques jalouses.

Pour ses quinze ans, tout changeait. Elle se trouvait une rivale. Elle en oubliait complètement l'absence de ses parents et contre toute attente, elle appréciait le fait d'être deuxième. Sa rivale faisait sa connaissance, elles apprenaient à se connaître, et pour sa seizième année, elle fêtait toute deux leur anniversaire en même temps! En bref, Solène avait une très bon amie, de sympathiques connaissances et ses parents n'était pas plus présent.

L'absence de ses parents, et la disparition de certains proches l'ont fait se sentir un peu trop seule, ce qu'elle à du mal à supporter. Solène s'était donc fixé un but préçit, quelque chose qui l'aiderait et l'encouragerait à se lever le matin, et ce même les jours les plus difficiles! Devenir professeur dans une ville, dans une école dont elle ignore tout, et elle allait devoir tout apprendre des lieux et des gens qu'elle rencontrerais. Repartir de zéro, en oubliant le passé quelques peu... douloureux? Elle se prouverait qu'elle était capable de se débrouiller seule. C'est ce qu'elle à fait; travailler dur, faire des concours, puis, emménager dans une ville qui lui paraissait fleurie et agréable...

Solène avait apprit à aimer tout le monde, à ne pas juger sur l'apparence. Bien qu'elle soit contre, elle est même prête à se montrer sympathique et compatissante avec les petits délinquant (après, éventuellement, les avoir frappés avec un dictionnaire bien lourd). En fait, elle se sentait l'âme d'une gentille maman qui veut apprendre tout ce qu'elle sait, qui veut changer les mauvais en gentil. Sa vie, jusqu'alors vide et dénuée de sens, l'ennuyait presque. C'est après avoir aidé un jeune que la demoiselle avait ressentit cette envie d'aider son prochain et peut être fonder une famille. C''était presque une obsession. Elle devait faire quelque chose d'important, elle marquerait au moins quelques personnes et même après sa disparition, elle aurait aimé qu'on parle de la gentille professeur, modeste, qui était talentueuse et super maman. Elle démontrait donc ses talents, se faisait embaucher, et se trouvait un nouveau but une fois installé dans son nouvel appartement; Apprendre la musique à ses élèves tout en éduquant les vilains, et surtout.... Se fiancer avant la trentaine! (avant d'être trop vieille.)

Le joueur
Prénom / Pseudo : Herbert le cactus de Châteauroux, please~
Age : entre 10 et 20 années de bêtises! ^^
Ancien ou nouveau ? Je suis déjà venue ici il y a plusieurs année, malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire quoique ce soit. Je revient donc à la charge avec un personnage totalement opposé au précédent.
Comment avez-vous connu le forum ? google
as tu bien lu le règlement ? Ok ~ Aléa >< Mais, je préfère les ananas, moi... bande de vilains!


Dernière édition par Solène Rosenwald le 25.05.15 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 977
• Yens (¥) : 192
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Ah non, ce n'est pas moi qui ai brisé cette tasse! Enfin... peut je crois..? (presque fini)   20.05.15 16:37
Bonjour !
Bienvenue à Seika. Nous ne sommes jamais contre une jolie enseignante cherchant à se marier ! Smile
Je te laisse trouver pour le règlement, tu va trouver :p
Concernant ta fiche, si tu pouvais détailler un tout petit peu la fin de l’histoire, ce serait parfait. De ses 16 ans à ses… 28? ans, tu n’as que deux paragraphes. Quelques détails, la transition, l’arrivée à Seika, pourquoi rechercher l’amour et pourquoi tant chercher un fiancé et ce serait parfait !
Poste après moi quand c’est bon !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Ah non, ce n'est pas moi qui ai brisé cette tasse! Enfin... peut je crois..? (presque fini)   25.05.15 18:27
Voilà, j'ai fais ce que je pouvais vu le peu de temps que je pouvais accorder à ma fiche la dernière fois et ce soir! ><

Je m'excuse d'avance d'avoir mis autant de temps, c'est que je suis partagée entre mon chez moi, et mon (futur) fiancé, donc... je risque d'être présente, mais pas trop non plus... PARDON! T^T Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 385
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Ah non, ce n'est pas moi qui ai brisé cette tasse! Enfin... peut je crois..? (presque fini)   30.05.15 16:28

Bienvenue parmi nous, Rosenwald-sensei! La musique a toujours été une discipline passionnante, voila bien longtemps que je souhaitais pourvoir mon établissement d'une enseignante telle que vous, me voici exaucé. Et encore au-de-là de mes espérances...
Votre candidature pour le poste est officiellement validée !

Vos attributions sont les suivantes:
- Working Here
- Voici les clés de votre appartement aux alentours de Seika

Je vous invite à générer votre carte ID au secrétariat et attacher toutes ces données personnelles à votre profile, dans le champ réservé pour ça.

En cas de question ou autre n'hésitez pas, je suis à mon bureau et la porte vous est toujours ouverte, Madame.
Bon travail et au plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAbby AlysterHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 102
• Yens (¥) : 54
• Date d'inscription : 13/11/2014

Carte ID
Age: 33
Classe / Job: Gérante du See The Light's
Logement: Grand Appartement dans Ginza
MessageSujet: Re: Ah non, ce n'est pas moi qui ai brisé cette tasse! Enfin... peut je crois..? (presque fini)   30.05.15 16:42
Welcome ! Une nouvelle collègue ! Je me sentais seule étant nouvelle ^^'
Je pense que je viendrais souvent te voir ! Vu que ma passion c'est le chant et le piano !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Ah non, ce n'est pas moi qui ai brisé cette tasse! Enfin... peut je crois..? (presque fini)   30.05.15 16:54
Bienvenue !

J'espère que tu nous aidera et voudra bien être tutrice pour le club de musique, qu'on souhaite ouvrir \o
Revenir en haut Aller en bas
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 977
• Yens (¥) : 192
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Ah non, ce n'est pas moi qui ai brisé cette tasse! Enfin... peut je crois..? (presque fini)   30.05.15 16:55
Bienvenue Smile

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Ah non, ce n'est pas moi qui ai brisé cette tasse! Enfin... peut je crois..? (presque fini)   30.05.15 17:40
Bienvenue à toi mon choue :3

Hâte de pouvoir mettre en application l'idée que je t'ai proposé, huhuhu~
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Ah non, ce n'est pas moi qui ai brisé cette tasse! Enfin... peut je crois..? (presque fini)   30.05.15 17:49
Bienvenue à toi \o/ et amuses toi bien parmi nous ~~
Revenir en haut Aller en bas
avatarSooYun SuzuyaHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 195
• Yens (¥) : 69
• Date d'inscription : 28/05/2015

Carte ID
Age: 15 ans
Classe / Job: 1ère année
Logement: Chambre 13
MessageSujet: Re: Ah non, ce n'est pas moi qui ai brisé cette tasse! Enfin... peut je crois..? (presque fini)   30.05.15 19:46
Bienvenue ♥

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en japonais en #E32424,
en coréen en #3366CC
& en anglais en #CC0099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Ah non, ce n'est pas moi qui ai brisé cette tasse! Enfin... peut je crois..? (presque fini)   05.06.15 14:25
Merci vous tous, toutes! :3
Je serait ravie de pouvoir aider le club de musique, SURTOUT si vous m'offrez des cerises en échange. ^u^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Ah non, ce n'est pas moi qui ai brisé cette tasse! Enfin... peut je crois..? (presque fini)   05.06.15 16:49
Merci sensei !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ah non, ce n'est pas moi qui ai brisé cette tasse! Enfin... peut je crois..? (presque fini)   
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah non, ce n'est pas moi qui ai brisé cette tasse! Enfin... peut je crois..? (presque fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment contrer un mumak?
» YON TI KOZE ! PITA PI TRIS ! PREVAL PA PI SOT KE SA !
» Rituels
» Evaluation d'un filleul
» Rasta Croisé Caniche Mâle 2 ANS 1/2 (35) - ENFIN ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: