Partagez | 

 Aimie Fiona Erskine [Terminée]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Aimie Fiona Erskine [Terminée]   07.05.15 10:03
Aimie Fiona Erskine
 
 Nom : Erskine
 Prénom : Aimie Fiona
 Age : 20 ans

 Nationalité : Écossaise. Elle est venue vivre au Japon avec ses parents à ses 5 ans. Le siège de leur entreprise se trouvant là-bas pour des raisons économiques.
 Orientation sexuelle :  Hétérosexuelle

 Groupe : The Smart One 8)

 Classe : 1 année de prépa scientifique
 Club : Natation :
Spoiler:
 
 Situation financière : Elle possède un grand patrimoine familiale. Ses parents dirigent une grande enseigne pharmaceutique.
 Baito / Fonction : Pour le moment, elle gère seulement ses études, mais il est prévu qu'elle reprenne l'empire de ses parents.
Logement : Appartement à Shibuya.

Personnage de l'avatar ? Artiste : dCTB – Annie Mei

Keep a secret ?
Elle a hérité du syndrome Usher de sa grand mère, qui lui a fait perdre l'ouïe petit à petit. Elle est en type 3 de ce syndrome, car elle est devenue sourde progressivement et cela n'a pas affecté son équilibre. Comme elle n'est pas née sourde, elle sait parfaitement parler. Seulement à cause de cet handicap, elle ne s'entend pas et souvent elle parle soit trop fort soit pas assez. Si vous ne vous mettez pas en face d'elle et que vous articulez pas assez, elle ne vous captera pas. Car oui, elle a apprit à lire sur ses lèvres. Son syndrome commence également à lui faire perdre la vue. Petit à petit, ce qui lui fait extrêmement peur. Sa vue n'est pas condamnée, elle prend un traitement pour éviter ça.
Son secret est donc sa surdité. Elle n'assume pas sa différence et se sent inférieure aux autres. Personne ne sait qu'elle a ce problème, même les professeurs. Aimie se débrouille toujours pour se sortir d'affaire, lorsqu'elle a pas entendu une partie de cours ou autre. Elle refuse d'avouer son problème aux autres, quitte à justement ne pas se faire d'ami.

En apparence je suis ...

De ses 1m73, Aimie est une ravissante jeune femme. Rien n'indique son handicap. Un visage fin, de grands yeux émeraudes et de jolis lèvres. Elle a une apparence de fille mature et sérieuse. Son teint est légèrement pâle. Souvent, on peut la voir avec des lunettes de vue. Elle les porte pour lire, regarder des écrans et pour éviter de se fatiguer la vue en fin de journée. Souriante, elle paraît toujours en pleine forme. Des formes de femme plutôt généreuses se sont offertes à elle à sa puberté. Depuis quelques années, elle teint ses cheveux roux, d'un rose pâle. Pourquoi ? Pour cacher son problème d'audition. Elle pense attirer le regard ailleurs et surtout éviter que les gens ne s'attardent trop sur ses réponses en décalées. Une facette de gaieté aussi.

Aimie a un style vestimentaire assez classique, bien qu'elle adore les couleurs. Ses couleurs de prédilections sont le rouge, le bleu et le vert. Bon, pour aller avec ses cheveux, elle met également du rose, mais à petite dose. Elle adore les tenues d'été, surtout les maillots de bain. Féminine, elle fait très attention à elle. Une autre manière de camoufler sa surdité. Car oui, elle a l'impression d'avoir son soucis marqué sur le front. Par conséquent elle cherche des moyens de cacher tout ça.

Et à l'intérieur ...
Discrète, hautaine, effacée, snob, coincée … C'est ce qu'on peut entendre d'Aimie. Ayant de plus en plus de mal à communiquer avec ses camarades, elle n'ose pas aller vers les autres. Le fait de cacher sa surdité l'empêche de se faire des amis. Pourquoi ? Parce que si elle ne vous voit pas lui parler, elle peut ne jamais vous répondre et passez devant vous sans un seul regard. Cela lui arrive souvent. Ce n'est malheureusement pas de sa faute. À cause de ça beaucoup de personne ont une image totalement fausse de la jeune fille. Elle est souriante, vaillante, déterminée, travailleuse et très mature. Son objectif est clair. Vivre normalement et reprendre l'affaire familiale. Pas un jour ne se passe sans qu'elle lutte pour ne pas être différente. Cela l'attriste fortement de se sentir rejeter et surtout incomprise, mais elle sait que c'est à cause de son secret. Malgré ça, elle ne compte pas le dévoiler. La peur du jugement et de la pitié des autres. Loin de s'abattre, elle se bat pour ne pas se laisser submerger par son syndrome et surtout pour avancer avec ça. Elle a la tête sur les épaules et à tendance à être pragmatique. Par contre, il en faut peu pour l'énerver et c'est déjà arrivé qu'elle en arrive aux mains. Comment la mettre en colère ? C'est simple, il suffit de la rabaisser ou de lui montrer sa différence. Que se soit elle ou quelqu'un d'autre d'ailleurs. Elle est l'épaule sur laquelle on peut pleurer. Celle qui ne tombe pas et qui reste droite contre vents et marrés.

Aimie est une jeune femme de poigne sur laquelle on peut compter.

Once upon a time ...



Née d'une mère et d'un père aimant, elle a toujours connue le soutient, la confiance et l'amour. Oui, rare pour une famille très occupée par le travail. Pourtant, ils ont toujours trouvé le temps pour l'éducation de leur fille, qu'ils voient comme l'avenir de leur empire. Elle n'a manqué de rien durant son enfance, malgré ça... du côté de sa mère, ils sont touchés d'un syndrome. Le syndrome Usher qui peut retirer l'ouïe, la vue et également toucher l'équilibre. Sa mère a eu le gêne récessif et la passer à sa fille qui malheureusement contracta les symptômes du syndrome. C'est à ses 14 ans qu'elle commença à avoir de violentes migraines et des difficultés à rester concentrée. Rapidement, sa mère l’emmena voir différents spécialistes. Le verdict tomba : elle perdait l'ouïe. Je vous laisse découvrir quelques extraits de son journal intime.

« Sixième rendez-vous de la semaine. Maman en fait beaucoup … On a du consulter trois spécialistes pour qu'elle accepte enfin que sa magnifique fille allait devenir une handicapée. Je dois les décevoir. Pour le moment, j'entends bien alors je verrai bien après.
Je n'ai envie de voir personne. »

« Aujourd'hui... j'ai peur. Mes migraines s'accentuent. Maintenant j'ai des vertiges et des mal aise. Parfois, je n'arrive pas à tenir debout. C'est pathétique. Les sons lointains deviennent de plus en plus vagues. Maman et papa m'ont inscrit à des cours pour apprendre le langage des signes et pour lire sur les lèvres. J'ai horreur de ça. En plus ils me présentent plein de jeunes dans mon cas. Pourquoi faire ? Pour m'isoler des autres « normaux ? ». Je n'ai pas envie de fuir. Je les déteste les autres sourds à accepter qu'on les prenne pour des faibles.
Je vais réviser. »

« Cela fait trois jours que je mange plus. Pas envie. J'ai passé des tests -encore- et j'ai perdu en audition. Les docteurs ont peur pour mes yeux maintenant. Il manque plus que ça. Heureusement que mon équilibre ne sera jamais affecté, sinon j'aurai aussi fini dans un fauteuil roulant. Mes parents trouvent ça positifs. C'est sûr que c'est très positif. Je vais finir sourde et peut être aveugle. C'est vraiment positif. Joie, joie. »

« J'ai encore crié sur maman. Elle a voulu me mettre un sonotone. Moi vivante, je porterai jamais ce truc. Quitte à devenir sourde plus vite. Je m'en fiche. La fin sera, quoiqu'il arrive, la même. Gagner du temps, je m'en fous. Sonotone … Le truc qu'on met aux gens âgés.
Je suis dure avec eux … »

« Aiko m'a giflé. J'ai jeté ma règle à un camarade en faisant vite pour pas que les professeur m'attrape et c'est mon amie qui la prise dans la tête. Je ne l'ai pas entendu couiner. Elle était à quelques mètres de moi pourtant … Plus le temps passe, moins j'entends ce qu'il m'entoure. Pour prévoir, je m'écoute mes musiques préférées en boucle comme ça le jour où je serai sourde je m'en souviendrai … Le plus ironique c'est que avant je priais pour que mes migraines partent et plus je perds en audition moins elle sont violentes... Maintenant je veux que mes migraines reviennent.
J'aurai peut être du mettre le sonotone. »

« C'est bon. Je suis handicapée. Mes parents gardent le sourire devant moi, mais je sais qu'ils sont tristes. Se réveiller un matin et se rendre compte qu'on arrive même pas à s'entendre parler. Je dois faire attention car soit je cris, soit je parle tout doucement. Enfin bon, c'est ma nouvelle vie.
Heureusement que j'ai apprit à lire sur les lèvres. »

« Je veux les détester, mais je n'y arrive pas... Maman a dit à tout le monde que je n'entendais plus rien. Les autres m'évitent car ils doivent me trouver déprimante et les professeurs me parlent comme si j'étais un enfant en bas âge. J'ai 16 ans. Dès que j'ai 20 ans je me casse de cette école privée et je ne dirai à personne que je suis sourde. J'en ai marre d'avoir l'étiquette « aidez moi » sur le front, alors que je ne demande rien. Je n'ai pas besoin d'aide. Je vais prouver que je peux réussir mes études et reprendre la firme. »

« On a encore été voir un ophtalmologiste. Pour le moment ma vue stagne donc je ne crains rien... enfin il suffit qu'elle reprenne une descente pour que je finisse aveugle. Là c'est pas comme mon audition, j'ai des chances de garder ma vue. Je porte des lunettes et j'ai un traitement... Je veux pas devenir aveugle... ça me ferait trop peur de ne plus rien voir et ni rien entendre. Je pourrai plus lire sur les lèvres... Plongée dans le noir et le silence... Non …
Je ne serai pas aveugle. »

Cela dura deux ans. Il lui a fallut deux malheureuses années pour perdre son ouïe. Aimie a attendu jusqu'à ses vingt ans pour pouvoir partir e la demeure familiale et s'inscrire à la prépa de Seika. Pourquoi Seika ? Car c'est près de Shibuya et que c'est un établissement très bien coté. Elle n’eut aucun mal à ne pas indiquer son handicap dans son dossier et à entrer dans la prépa scientifique. Maintenant, elle se bat pour être « normale » et pour décrocher les meilleurs notes. Elle surveille de très près sa vue.



Le joueur
Prénom / Pseudo : Tenshi Go/ Heather R. Keyness
Age : 18 ans
Ancien ou nouveau ? Ancien
Comment avez-vous connu le forum ? Top site je crois ...
As tu bien lu le règlement ? [ok] by Sky
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Aimie Fiona Erskine [Terminée]   07.05.15 20:38

Hea... *^* mon kokoro a fait boum-boum en lisant le journal d'Aimie...

Bienvenue parmi nous une nouvelle fois ma jolie, ♥️ tu es validée !  
Rhalala... pressée hein, demande de DC même pas encore validée et HOP la fiche prête... sacrée toi. Un peu de patience ça mord pas, Hea... xD

Récapitulons...
- The Smart Ones *u*
- Prépa S <3
- Appartement à Shibuya créé
- Le Club de natation avec tous les beaux-gosses hihi ~

Voila voila n'oublie pas de générer ta carte ID et attacher cette fiche dans ton profile, la chanson n'a pas changé! ^^



Bon jeu ma chérie, réserve-moi un rp prochainement! ~  :Sky:


✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 944
• Yens (¥) : 317
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Aimie Fiona Erskine [Terminée]   07.05.15 21:13
Vu la douceur de Sky, je prends le relai tout de même.
Attendre que la demande soit validée avant de créer le compte et poster la fiche n'était pas de trop.

(re)Bienvenue.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

In Memory of Chester Bennington


Spoiler:
 


Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Aimie Fiona Erskine [Terminée]   07.05.15 21:20
En fait...j'ai demandé à Keiko si je pouvais ce matin (je t'avais demandé à toi, mais tu étais partie) et elle m'a dit que je pouvais car le formulaire n'était qu'une formalité o.o ... Alors je l'ai fait.
La fiche je l'avais faîte il y a un moment de ça donc oui, dès que j'ai eu mes 200 pts j'ai posté.

Désolée si j'ai fait quelque chose de mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 727
• Yens (¥) : 150
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Aimie Fiona Erskine [Terminée]   07.05.15 21:30
C'est comme ça que ça s'est passé jusqu'à présent donc je confirme. C'est ma faute si problème il y a.

Des membres avaient meme posté la fiche de leur dc en oubliant de faire la demande dans la section.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Aimie Fiona Erskine [Terminée]   07.05.15 21:35
Heather, dès que j'ai vu ton vava j'ai deviné que c'était toi. Et maintenant avec la signature c'est encore plus clair : D

J'aime déjà ta perso **
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Aimie Fiona Erskine [Terminée]   07.05.15 22:42
Désolée Keiko de te mettre dans l'embarras Q.Q

Hikaru han ** contente de l'apprendre ! Hésites pas si tu veux rp ou un lien particulier !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Aimie Fiona Erskine [Terminée]   07.05.15 23:03
Gaffe Aimie, Hikaru est pas digne de confiance 8D

Hâte de RP avec ce perso... surtout avec mon futur DC x)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Aimie Fiona Erskine [Terminée]   07.05.15 23:13
Yeah ! Quand il sera là ton dc on se fera un rp ensemble.
Mais si Hikaru est digne de confiance voyons ! **
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Aimie Fiona Erskine [Terminée]   10.05.15 14:11
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aimie Fiona Erskine [Terminée]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimie Fiona Erskine [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiona Ornelle [Terminé]
» Fiona Ferjones : Tout parle à qui sait lire, voir et écouter [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: