Partagez | 

 Akito Kanazawa

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Akito Kanazawa   29.10.13 0:48
Akito Kanazawa


NOM : Kanazawa
PRÉNOM : Akito
AGE : 16ans
NATIONALITÉ : Japonais
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
GROUPE : Life is Art ♪
CLASSE : 1ère Année de Lycée
CLUB : Derrière le masque si possible !
SITUATION FINANCIÈRE : Riche
BAITO / FONCTION : Pour quoi faire ? Cela l’intéresse pas...

PERSONNAGE DE L'AVATAR ?Il s'agit de Harutora Tsuchimikado de Tokyo Ravens !

KEEP A SECRET ? Il aime les trucs "Kawaii" mais évite de le montrer... et ses mèches ne sont pas naturelles.

EN APPARENCE JE SUIS ...
Akito est un adolescent plutôt à l'aise dans sa peau. Il mesure 1m 71, il est de corpulence normale. Le regard des autres l'importe peu. Pour lui il est comme il est, il ne changera pas pour faire plaisir aux autres. Il a une marque rouge sous l'œil en forme d'étoile (voir Once Upon a Time pour l'histoire) Ses cheveux sont blonds avec des mèches châtains, dû à (d'après les dires d'Akito) "un problème de gènes sur la couleur de cheveux". Il ne se peigne que très rarement car c'est une perte de temps pour lui. Il a les yeux Bleus ((mais il porte des fois des lentilles pour les rendre violets). Il semble toujours désintéressés par ce qui l'entour. Mais il est loin d'être associable.
Porter l'uniforme ne lui déplaît pas (sauf la cravate qui le dérange un peu). Il n'a pas de style vestimentaire particulier, il porte généralement des affaire ou il se sent bien dedans (Jean Basket chemise)

ET À L'INTÉRIEUR ...
Akito parait toujours négligé et de ne soucier de rien. Cependant il reste très sociable et aime parler avec les gens. Il s'est découvert une passion pour le Théâtre. Quand qu'il monte sur scène il parait comme une autre personne. Pour lui jouer la comédie est moyen de se vider la tête et de lâcher. Avant une représentation il aime écouter de la J-Rock. Ça l'inspire et le motive. Il est très observateur et analyse beaucoup ce qui l'entour.
Il aime parler avec les personnes ayant un univers atypique, il aime l'originalité.
Cela reste une garçon mystérieux qui parle assez peu de lui. Il estime que ça n’intéresse pas les autres. Mais la vraie raison est que son passé est assez trouble. Il a perdu la mémoire après l'incident dans son école.
Coté cours on peut voir que certaines matières lui passent par dessus la tête. Il ne travaille que dans celle qu'il aimait. De il excelle dans certaine matière mais a des très mauvaise note dans d'autres. Il adore aussi dessiner (surtout sur ses feuilles de cours qui ne le passionne pas). Il est assez mauvais en sport et il n'aime pas courir sauf qu'en grande nécessité (bien sur être en retard en cours nécessite en aucun cas de courir pour lui) Il est relativement ponctuel mais il arrive des fois en retard en cours.
N'ayant eu jamais de relation amoureuse ou même été tombé amoureux il peu être assez maladroit avec les filles.

ONCE UPON A TIME ...
Le passé d'Akito avant l'accident de son école est très flou. Il est issus d'une famille ayant une assez grande influence. Il vivait chez ses grand parents qui s'occupent d'un temple dans le nord du Japon avant de venir dans l'établissement Seika. Akito n'aime pas parler de sa famille il trouve ça inintéressant. A l'âge de 6ans, il vécu un grand drame. Une personne folle entra dans son école primaire, et fit un massacre au sein de cette dernières. Puis mit le feu a cette école avant de se suicider. Il y a eu quelques survivants Akito ainsi que des Élèves. Il fut traumatisé par cette journée qu'il tomba dans un profond coma. A son réveil Akito a oublié la plus part de son passé et de cette journée.  Akito a gardé une marque de cette accident : un cicatrice en forme d'étoile sous l’œil gauche. Depuis ce jour il a commencé a se replier sur lui même et a détester le monde.

Il entra dans un collège pour personne "Normale". Il a beaucoup séché les cours car ce ne l'intéressait pas. Il était très introverti et ne parlait a personne. Ses notes étaient catastrophique. Le monde, sa vie, les personnes l'ennuyaient. Il ne laissait paraître aucune émotion et n'hésitait pas a ignorer son entourage. En bref il se laissait couler.

A l'âge de 12ans en rentrant du lycée, il découvrit le théâtre. Ce fut une révélation pour lui. Il avait enfin trouver quelque chose de bien dans ce monde qu'il ignorait depuis des années. A partir de ce jour il a commencé a s’intéresser et s'ouvrir aux autres
Il a commencé sa 1ère année de lycée dans une école pour personne Normale mais il eu le désire de voir une Ecole pour personne riche. Désirant rencontrer de nouvelle personne, après plusieurs jours de recherche sur le Web il découvrit l'école Seika et demandé a sa famille pour s’inscrire.

Le joueur

PRÉNOM / PSEUDO :Math' en dehors du RP
AGE : 21
ANCIEN OU NOUVEAU ? Nouveau
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je cherché un forum Rp pour mes débuts dans ce domaine. J'ai vu ce forum j'ai pensé qu'il pourrait m'initier au RP ^^


Dernière édition par Akito Kanazawa le 29.10.13 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Akito Kanazawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akito [Humain]
» [Validée]Takagi Akito
» Compte de taka
» Du français au japonais!!!
» Jpop Trash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: