Partagez | 

 Zenon, l'innocence incarné.

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Zenon, l'innocence incarné.   27.10.13 23:07
Zenon Sairento

Nom : Sairento
Prénom : Zenon
Age : 16 ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : J'aimerais la personne qui me redonnera confiance.

Groupe : Super Heroes!

Classe : Deuxième année
Club : Basket
Situation financière : Prolétaire
Baito / Fonction : Elève
Logement : Interne

Personnage de l'avatar ?Kuroko Tetsuya de Kuroko no basket.

Keep a secret ? Son secret? Il à été victime d'intimidation et plus d'une fois il c'est fait frappé par les autres élèves de son collèges. Certaines marques ne sont même pas encore parties..

En apparence je suis ...
Ses yeux sont de couleurs bleu, rappelant la mer mais aussi celle du ciel. D'ailleurs, rien que la signification donnée à cette couleur lui correspond: la paix, le calme, la sérénité, la fraîcheur mais aussi l’infini. Toutes ces choses que représente cette couleur peut lui être attribué. Son regard est très souvent la zone la plus expressive de son visage, bien plus que son sourire. On peut tout y voir dedans, autant de la joie que de la peur, de la tristesse ainsi que de l'optimisme, mais aussi cet air si mignon et enfantin qu'il à habituellement. Ses deux prunelles saphir sont comme un livre ouvert, laissant apercevoir tout ses sentiment et ressentit par rapport à une phrase ou une personne. Ses cheveux sont de la même couleur que ses yeux, paraissant doux et soyeux. Il sont comme de fin fil de soie, assez ébouriffé mais tout de même brillant à la lumière. Cependant, comme tout le monde à bien pu le deviné, il ne s'agit pas de sa couleur naturelle qui elle est le blond clair. Comme il à toujours adoré le bleu il décida alors de se les teindre en cette couleur si belle et délicate. Son sourire, contrairement à beaucoup de personne, n'exprime pas réellement ce qu'il ressent. Il peut caché une peine immense derrière un sourire que l'on pourrait qualifié de joyeux. Il garde souvent une expression neutre, ne laissant aucun son s'échappé de cette dernière. Son visage est assez fin, pâle comme de la porcelaine mais ce n'est pas parce qu'il ne sort jamais, c'est juste qu'il ne bronze pas. Même en restant des heures au soleil il ne prendra aucune couleur si ce n'est que des coups de soleil. C'est assez contraignant mais au final ce teint pâle lui va à merveille, s'accordant parfaitement au ton bleu de ses yeux et cheveux. Malgré tout il à un air assez sympathique à première vue, même si il peut paraître plus jeune qu'il ne l'est à cause de son visage. Son corps, quand à lui, est assez fin sans pour autant être maigre. Il est juste un peu en dessous de la normale en fait. Pour ce qui est de sa taille il ne mesure que 1m65 du haut de ses 16 ans. Petit, chétif et sans doute faible physiquement il en reste tout de même un garçon adorable. Il s'habille généralement de cette couleur bleu, portant alors ce qui lui tombe sous la main, détestant tout ce qui touche à la mode et autres courant vestimentaire. Il préfère porté ce qu'il aime et c'est d'ailleurs tant mieux, surtout lorsque l'on voit ce qui est parfois à la "mode"..
Et à l'intérieur ...
Zenon est un grand timide, n'osant pas s'approcher des gens même s'il le voudrait. Il est même timide au point de trembler parfois lorsqu'il écrit à une personne qu'il vient tout juste de rencontrer. C'est une part de lui qui ne partira sans doute jamais. Il est comme un enfant qui demande quelque chose à ses parents et qu'il est sûr que ces derniers ne sont pas enclins à accepter. C'est d'ailleurs ce trait de caractère qui le rend assez mignon il faut dire. C'est peut être un défaut pour certain mais pour lui sa lui assure de ne pas allé vers de mauvaise personne, ou du moins il l'espère car déjà qu'il ne donne pas sa confiance à n'importe qui..
Il est presque impossible que vous l'entendiez un jour parler. Il est silencieux à cause de sa timidité maladive. Certains croirons qu'il est muet, les autres se doutent surement qu'il est trop timide pour prendre la parole.
Cependant, malgré ses facettes timides voir presque asocial il est très généreux. Il est prêt à partager ce qu'il à tant que cela fait plaisir au autres. Enfin, du moins à ceux avec qui il est proche. Il essayera toujours de partagé ce qu'il à ou se qu'il sait, pour tout simplement faire en sorte que les autres le connaisse au de la de son air trop réservé.
Une fois que vous avez attiser sa confiance, il sera très sympathique avec vous. Il cherche cependant aussi beaucoup à vous voir car il n'y à pas grand monde qui veut bien de lui. Il est aussi très collant lorsqu'il s'y met, mais il faut vraiment qu'une personne lui plaise.. Tient! Parlons aussi de ses sentiments! Fille? Garçon? Il s'en fiche, si quelqu'un lui redonne confiance il pourra tombé amoureux. ou alors tombera-t-il amoureux de la mauvaise personne qui se servira de lui..? Toujours en est-il qu'il n'à jamais été en couple avec qui que ce soit alors aimer c'est bien, mais sa timidité refait très vite surface!
Il est aussi très sincère et n'hésitera pas à communiqué se qu'il pense à celui ou celle qui est visé. Il peut parfois être aussi trop franc, ce qu'il fait que certaines personnes pourrait même le trouver méchant. Mais au pire, vous préférez qu'on vous mente avec un magnifique sourire ou qu'on vous dise la vérité directement? Le choix est très vite fait, et c'est d'ailleurs une qualité que peu de monde à de nos jour. D'ailleurs, il à horreur des hypocrites, des menteurs ou de toutes forme de racisme. Selon lui le racisme se résume juste à haïr la différence d'une certaine catégorie de personne. Mais si on relativise et qu'on regarde du point de vue de ceux qui sont classé comme différent, ce son les autres qui le son. Et puis que serait un monde si on était tous pareil? Ennuyant à mourir~!
Zenon est quelqu'un de très affectueux et de très câlin. En effet, il adore prendre les gens dans ses bras, passé des heures ainsi est juste quelque chose qui trouve génial. Mais le seul soucis c'est qu'une fois de plus, il pense que personne ne voudra de lui, alors il restera assez distant jusqu'au moment ou il sera s'il peut prendre quelqu'un dans ses bras ou pas.
Zenon est loin d'être quelqu'un de courageux. Il est d'ailleurs assez peureux, ayant pas mal de phobie qui sont là pour aucune raison. Parlons donc de son achluophobie, qui est la peur du noir. Il l'à depuis tout petit déjà sans même en savoir la raison, tout comme son astraphobie qui est la peur des éclaires et de la foudre. Aucunes raisons mais elles sont bien là. Il est aussi arachnophobe, détestant ses horribles choses à huit pattes et qui tissent des toiles partout! Il les haïs mais serait incapable d'en écrasé, ayant trop peur de les approchés.. Il se contentera juste de resté figé, la regardant avec de gros yeux, sans laissé le moindre son s'échappé de sa bouche..
Il est un grand rêveur, adorant se perdre dans ses pensées pleine  de souvenir. Comme il lit beaucoup, il à beaucoup d'imagination par rapport à tout ses livres et autres histoires toutes aussi fantastiques les unes que les autres. Il adore la fantaisie, tous ce qui se rapproche de l'anormalité, qui sort du cadre terrestre ou du moins ce qui se trouve normalement sur Terre. Lorsqu'il écoute de la musique il ferme souvent ses yeux, laissant ainsi son imagination travaillé, laissant comme une sorte d'histoire se déroulé grâce à la musique.
Zenon est tout ce qu'il y à de plus pur et n'à presque jamais de pensé obscène (à part si vraiment il y à un concours de circonstance qui font qu'elle apparaissent dans son esprit). Sinon il est très correct et même si vous faite des allusions ou métaphore malsaine il ne la comprendre pas pour la plupart du temps. Il est vraiment comme un enfant, à ne pas chercher à comprendre ce genre de choses..
Zenon est bienveillant et cherchera donc à faire le bien autour de lui, pour les personnes qu'il jugera "bien". Lorsqu'il peut aidé il le fera toujours avec un sourire, ne voulant cependant jamais être remercier, trouvant cela normal d'aidé son prochain.
Les peluches, les pâtisserie, les accessoires en formes d'animaux et autre petites choses mignonne lui plaisent énormément! Effectivement ce n'est pas ce qu'il y à de plus viril mais en même temps avec son visage un peu efféminé ce genre de choses ne peuvent que bien lui allé. Il craquera toujours devant un joli cupcake bien décoré, devant une peluche, et ne peut rarement s'empêché d'en acheter! C'est pour cela qu'il ne va pas souvent faire les magasins, sachant très bien qu'il ne pourra pas résisté.
Il faut l'admettre, le petit Zenon est quelqu'un d'assez jaloux autant avec ses amis (si un jour il en à car pour lui c'est ce qui contera le plus.) Il s'attache pas facilement donc voir les êtres qu'il aime partir il ne le supportera pas.
Une fois qu'il ai donné sa confiance à quelqu'un il devient un peu trop naïf et aura tendance à croire ce qu'on lui dit, tant que ce n'est pas du "J'ai vu un alligator croisé poule qui est passé devant la fenêtre de ma chambre". Il sait encore faire la part des choses mais il reste comme dit, un naïf.
Il est assez impressionnable et n'est pas du tout courageux. De par se fait, certaines personnes aurons tendance à en profité, le menacent en échange d'argent ou autres choses encore. C'est vrais qu'il aime aidé, mais dans la peur et l'angoisse c'est tout autre chose. Il n'osera pas non plus se défendre si quelqu'un l'insulte ou le frappe, il se laissera alors faire en tentant juste de ne pas versé de larme devant cette personne.


Il passe beaucoup de temps pour ses loisirs, malgré que ses cours sont plus important! Il adore en effet courir à toute allure, surtout dans la forêt qui est un lieu tout de même plus agréable que la ville et l'air y est plus respirable. Il aime aussi se promené tranquillement, contemplant le décors s'offrant à lui. Il laisse aussi pas mal de temps pour le dessin et la lecture, qui une fois de plus demande d'être au calme et c'est d'ailleurs l'une des chose qu'il adore. Bref, vous prenez tout ces traits de caractères et vous obtenez un adorable Zenon!.

Once upon a time ...
Son histoire..? Elle débute, comme tout le monde, à sa naissance. Il est né dans une famille d'ouvrier mais heureuse malgré tout. Il fut fils unique et s'entendait parfaitement bien avec ses parents, ce qui est rare de nos jours.. Malgré tout, ce sont ses parents qui ont finit par ne plus s'entendre entre eux lorsque Zenon n'avait que 6 ans. Il ne comprenait pas directement ce qui se passait, jusqu'au jour ou une violente dispute se déroula sous ses yeux, étant alors tétanisé de peur. Après cela ses parents divorcèrent et c'est sa mère qui obtenu sa garde, son père faisant même tout pour ne pas payé la pension alimentaire, ne voulant même plus avoir de nouvelles de son fils. Tout se déroula bien mieux après ce divorce, Zenon s'entendait toujours bien avec sa mère mais il ne parlait que très rarement. C'est d'ailleurs grâce à(ou à cause de, va savoir)  sa mère qu'il aime tant les choses mignonnes car ça mère en avait partout dans la maison et elle lui achetait aussi ses fameuse pâtisseries si joliment décorées que sont les cupcakes. Au fil des années, jusqu'à ses 12 ans, il ne parlait désormais que par écrit. Sa mère ne cherchant pas vraiment à comprendre la raison de cela, trop préoccupé par son nouveau travail qui lui demandait beaucoup de temps. Il fut alors délaissé et c'est d'ailleurs une des choses qui le rendait triste. L'autre chose? C'était tout simplement les autres collégiens, l'insultant sur ses préférences des choses mignonne, de son physique un peu efféminé. Il en souffrait beaucoup mais il restait fort, restant alors à l'écart de tout ce monde. Il n'à d'ailleurs jamais eu un seul ami, jamais personne n'avait voulu de lui. C'est aussi à se moment là qu'il se mit à faire de la course à pied, passant du jogging de quelques minutes à celui qui dure plus d'une heure. Il ne rejoignit cependant pas de club, étant bien trop timide pour ça. Il continuait alors à s'entraîné dans son coin, progressant à son rythme.C'est alors à l'âge de ses 15 ans que l'un de ses professeurs lui parla de Seika, en  vu de ses excellentes notes, lui disant alors qu'il pourrait avoir une bourse pour y accédé si il avait une mention au Brevet des collèges. Il travailla très dur jusqu'au jour J, passant alors l'épreuve qui déterminerait son futur établissement. L'attente des résultats fut interminable pour Zenon qui fut très agréablement surprit de voir qu'il avait obtenu la mention "très bien" à ce dernier. C'est alors avec une immense joie qu'il put faire partit de ce si prestigieux établissement qu'est Seika à l'âge de 16 ans.
Le joueur
Prénom / Pseudo : Emilie/Kiimura
Age : 16 ans
Ancien ou nouveau ? Nouveau
Comment avez-vous connu le forum ?Annuaire des forums :3


Dernière édition par Zenon Sairento le 29.10.13 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 382
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Zenon, l'innocence incarné.   28.10.13 7:13
Bonjour et bienvenue sur Seika (:
Dans un soucis d uniformité des fiches, merci de prendre notre modèle pour réaliser ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Zenon, l'innocence incarné.   28.10.13 18:04
Voilà, j'ai finis la fiche en changeant aussi le modèle! :3
J'espère que ça ira pour l'histoire, je n'étais pas vraiment inspirée.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 954
• Yens (¥) : 187
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Zenon, l'innocence incarné.   29.10.13 11:01
Bonjour et bienvenue !
J'aime beaucoup ton personnage, qui change totalement de ce qu'on a habituellement sur les forums.
Avant que je ne puisse te valider définitivement, il faudra que tu précises comment ton personnage a pu rentrer à Seika :
Il n'y a que trois méthodes d'admissions possibles, qui sont bourses sportive, bourses au mérite selon les résultat, ou être riche.
Etant donné qu'actuellement tu n'entres dans aucune des catégories, il faudra faire quelque chose pour y remédier. Dès que c'est fait, eh bien, tu n'aura plus qu'à te faire tabasser dans les couloirs des amis. =)

Bon courage !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 954
• Yens (¥) : 187
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Zenon, l'innocence incarné.   29.10.13 18:32
Bon eh bien parfait.
Te voilà validé

Bienvenue à Seika no Gakuen. Tu sera chambre 6 avec Benjamin Brown
N'oublie pas de générer ta fiche de personnage, et également d'ajouter le lien de ta fiche dans ton profil =)

En cas de question, je suis là !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 382
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Zenon, l'innocence incarné.   29.10.13 19:06
Bienvenue ! Il a l'air chouuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Zenon, l'innocence incarné.   29.10.13 19:09
Bienvenue !

Moi je suis fan *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zenon, l'innocence incarné.   
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenon, l'innocence incarné.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: