Partagez | 

 Kumi Shirley, une dessinatrice assez...Bah c'est Kumi! [Terminé]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Kumi Shirley, une dessinatrice assez...Bah c'est Kumi! [Terminé]   19.04.15 1:43
Kumi Shirley



Nom : Shirley
Prénom : Kumi
Age : 15 ans

Nationalité : Japonaise (de sa mère) et Anglaise (de son père)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle c:

Groupe : Life is Art

Classe : Première année
Club :  Natation
Situation financière : Riche
Baito / Fonction :  Etudiante
Logement : Pensionnat

Personnage de l'avatar ? Yukina Himuro du manga Love Mission ou Watashi ni xx Shinasai!

Keep a secret ? Malgré son air déterminé ou sa bouille innocente, Kumi a eu une expérience assez délicate. En effet quand elle était en primaire elle a failli se faire violer par un pédophile.

En apparence je suis ...
Mesurant 1m60 et frôlant à peine les 55 kg trempée jusqu'aux os Kumi a une peau assez pâle, mais ça dépend de l'éclairage et possède de grands yeux marrons et porte toujours ses lunettes qu'elle quitte peu de fois, étant donné que pour elle ses lunettes sont une sorte de barrière entre elle et les autres, elle a aussi des cheveux longs et lisses châtains qui lui atteignent le bas de son dos mais qu'elle met souvent en queue de cheval pour pas tout avoir dans le visage. Elle porte en général des vêtements assez simples tels qu'un jean, un t-shirt et une veste, ainsi que des converses ou des baskets. Si elle décide de mettre une jupe c'est sûrement car elle est en uniforme, mais si elle est en robe demandez lui si elle n'est pas malade, si elle a perdu un pari, ou si un garçon l'intéresse qui sait !

Et à l'intérieur ...
Déjà elle est assez réservée notre petite Kumi, elle n'ira pas vers les gens par elle-même mise à part pour demander quelque chose et encore ça faut la pousser, elle dessine à longueur de journée mais apprécie quand même le sport, c'est pour ça qu'elle a pris natation au lieu d'arts plastiques car elle considérait que dessiner c'est une passion et non une matière scolaire. Elle est têtue et généreuse quand on apprend à la connaître, et elle est sûre d'elle et confiante parfois même impulsive et maladroite, elle aime bien la provoque et ça l'amuse, elle n'hésitera pas à faire chanter mais faut l'agacer pour ça bien sûr, si quelqu'un enlève ses lunettes (son point faible e.e) elle changerais totalement et paniquerais et deviendrais aussi doux qu'un agneau ou totalement soumise si vous préférez, mais si vous êtes gentil vous l'aiderez à vaincre sa peur on ne sait pas. Elle rougit facilement, tout dépend de la situation pour un garçon on ne sais pas non plus ! Mais elle fera sa tsundere sans doute.

Once upon a time ...
Ma vie commença le 30 novembre 1999 ce qui fait de moi une Serpentaire !
Je vis dans une famille aisée éduquée à Londres avec mon père, qui est PDG d'une entreprise informatique de renommé national, et aussi de qui je tiens mon nom anglais, ainsi ma mère femme au foyer, qui est d'origines japonaises. L'origine de mon prénom l'est également ! Mes parents se sont rencontrés en Angleterre où il faisait tout les deux leurs études. Ma mère était transférée du Japon, elle parlait pas anglais à la perfection, mon père était -comme par hasard- désigné par le professeur, pour lui enseigner la langue. Et au premier cours particulier, l'amour les a frappés. Quand ils eurent leurs diplômes ils se marièrent et quelques mois plus tard, j'étais venue comblée leur bonheur. Nous sommes une petite famille de trois. J'ai été vite fascinée par le dessin surtout grâce aux dessins animés, je dessinais très souvent, j'étais aussi fan de natation car j'adore nager.
Quand j'étais en primaire j'étais plutôt appréciée, enfin j'étais normale, mes parents venaient me chercher après les cours tout allait bien j'avais tout ce qu'une petite fille pouvait avoir de mieux. Jusqu'à ce jour qui aura marqué ma vie...

Un jour pluvieux d'Octobre 2008, j'attendais mes parents qui étaient en retard et moi j'attendais devant la grille sous la pluie. Un surveillant m'avait conseillé de rester à l'intérieur mais j'ai répondu que mes parents allaient bientôt arriver. Je vis une voiture noire aux vitres teintées qui s'est garée non loin de la grille, une main sortait et me faisait signe d'approcher. J'approchais avec mon petit sac à dos avec un porte-clés pikachu qui se balançait car je me pressais de rejoindre la voiture, pensant que c'était mes parents comme ils avaient une voiture à peu près comme celle la. La porte s'était ouverte et un homme grand aux vêtements assez simples sortit de la voiture et s'approcha de moi tandis que je ne faisais que le regarder. L'homme me demandait de monter dans la voiture car il allait me ramener chez moi, et me donner des bonbons pendant la route si j'étais sage. Mais avec tout les avertissements que j'ai reçu sur ce genre de demande j'ai dis non, l'homme approcha d'un pas et reformula la demande, j'ai également reculé d'un pas et j'ai de nouveau décliné la proposition. Un rictus se forma sur son visage, j'ai détourné le regard et je vis une personne qui commençait à appeler quelqu'un en nous regardant. L'homme profita de mon inattention pour me prendre par la taille et me jeter, littéralement, à l'arrière de la voiture. Je regardais autour de moi affolée et essayais d'ouvrir les portières ou les vitres pour m'enfuir mais rien, j'étais piégée. Je regardais derrière nous et soudain un mouchoir m'empêchais de respirer et à force de suffoquer je suis tombée dans le pommes.

Plus tard, je me retrouvais ligotée à une chaise éclairée par une simple ampoule accrochée au bout d'un câble dans un lieu miteux et abandonné. L'homme avait enlevé mes lunettes et me lança un regard pervers avant de commencer à enlever la jupe de mon uniforme pendant que je me débâtais. Des sirènes de police avaient retenti, l'homme s'était enfuie en me laissant. J'ai donc crié à l'aide et mes parents sont entrés suivis de policiers. J'ai été emmenée au poste et on m'a emmenée voir un psychologue qui me posa pleins de questions ; je restais muette, je n'osais plus sortir quelconque mot de ma pauvre bouche. Il me proposa donc de faire un dessin et me posa des crayons de couleurs et une feuille blanche : par contre dessiner c'était dans mes cordes ! Il me disait de dessiner ce que je ressentais à cause de ce qui m'étais arrivé. Il me disait d'enlever mes lunettes comme je plissais des yeux, mais je secouais la tête pour dire non affolée, et commençais à dessiner. C'était assez abstrait mais... je me souviens de pas grand chose à part la voiture et dans ce drôle de bâtiment malfamé. Ce dessin était surtout noir, une sorte de silhouette avec un regard effrayant et une toute petite silhouette se cachant les yeux effrayés avec une croix à la place de la bouche. Le psy était étonné de voir un dessin pareil et est sortit parler avec mes parents. Je suis aller près de la porte pour écouter ce qu'ils disaient. Le psy disait que j'étais maintenant atteinte de glossophobie, la peur de parler en public, il dit que j'ai un blocage à cause de ce qu'il s'est passé mais aussi de blemmophobie j'ai peur du regard des autres, il aussi noté que pour moi mes lunettes étaient maintenant devenu ma barrière, mes parents eux ne disaient rien. Je suis retournée m'asseoir avant que le psychologue n'entre. Il m'a dit que ce serait tout et m'ouvra la porte pour que je sorte, je fis un signe de la tête pour dire merci et au revoir.

Une fois chez moi, je ne suis plus sortie de ma chambre : soit je dessinais soit je regardais des animés. Je m'améliorais en dessins, car je m'inspirais des mangas pour dessiner. Le Japon est un super pays quand on voit la culture artistique ! Je suis tombée sur un anime récemment il est tout nouveau mais fallait attendre pour la version anglaise. Du coup j'ai cherché plusieurs sites pour apprendre le japonais pour comprendre mes animés, mais le parler aussi pourrait être marrant. Du coup j'ai appris le japonais et commençait à bien parler la langue. Je regardais toujours les animés en version original et j'apprenais aussi à écrire en kanjis ! C'était marrant tout ça.
Quelque années sont passées, je parlais toujours japonais à voix haute pour m'exercer, ma mère passait dans les parages et m'a entendue, elle est entrée dans ma chambre et avait un grand sourire, elle m'avait pas entendu prononcer un mot depuis des lustres et je parle maintenant sa langue natale. On a donc eu une conversation en japonais. Je lui ai expliqué pleins de choses que je n'aurais pas pu expliquer en anglais. Je lui ai expliqué que maintenant je n'ai plus envie de porter de jupes sauf si je met quelque chose en dessous, mais hors de questions si ce n'est pas scolaire ! Plus tard à table, j'affichais un grand sourire, parler à ma mère m'a fait un bien fou, ma mère a dit qu'elle voulait qu'on soit tous mutés au Japon pour changer d'atmosphère disant que ça me ferait le plus grand bien. Mon sourire s'était agrandit. Voir le Japon et y habiter ?! Woah le rêve ! Je regardais mon père avec des grands yeux insistants, il demanda donc où j'irais pour les cours et ma mère parlait de l'école Seika une école pour les jeunes gens du monde qui regroupe aussi des sportifs et des grosses têtes. Je disais que je voulais faire natation là-bas ! Jamais je n'abandonnerais cette liberté d'aller dans l'eau même en mutant. Elle m'a fait comprendre qu'il y avait peut-être un club de natation. Quelque semaines plus tard ça s'est concrétisé et nous sommes aller vivre au Japon, moi j'allais vivre en internat, mais mes parents étaient pas loin ils habitent maintenant vers Shibuya. Moi j'allais commencer ma nouvelle vie en étudiante japonaise.. Mais quand j'ai vu l'uniforme je me suis ''NAN JE NE PORTES PAS ÇA'', mais je vais me faire une raison et mettre un short en dessous aller hop on y go !  

Le joueur
Prénom / Pseudo : Maëlle
Age : 15 ans >3<
Ancien ou nouveau ? Nouvelle Very Happy
Comment avez-vous connu le forum ? Yume-san !
As tu bien lu le règlement ? Oui ! Very Happy |ok| by Sky <3
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky Lee★One Woman Army
• Messages : 984
• Yens (¥) : 129
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Kumi Shirley, une dessinatrice assez...Bah c'est Kumi! [Terminé]   24.04.15 1:04

Kumiii-chaaan je le savais bien que cette fiche allait devenir superbe! Pardon pour l'attente et bravo ma chérie. ♥ tu es validée !

Ce qui veut dire:
- Life is Art
- Première année
- Chambre 25 (toute seule pour le moment, mais jolie comme tu es, certainement pas pour longtemps ; )

Voila voila n'oublie pas de générer ta carte ID et attacher cette fiche dans ton profile!

Encore une fois bienvenue chez les fous! Tu verras, on s'y fait vite ~
En quoi de question, je suis là pour toi!
Bisou ma jolie Whovian <3 :Sky:


✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Kumi Shirley, une dessinatrice assez...Bah c'est Kumi! [Terminé]   24.04.15 1:10
GG petit kumi!
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Kumi Shirley, une dessinatrice assez...Bah c'est Kumi! [Terminé]   24.04.15 1:18
Omg merci Sky !
Et ouaiiis malgré mon impatience j'ai réussi Oro' è_é
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Kumi Shirley, une dessinatrice assez...Bah c'est Kumi! [Terminé]   24.04.15 1:22
Bienvenue petite Kumi \o
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Kumi Shirley, une dessinatrice assez...Bah c'est Kumi! [Terminé]   24.04.15 9:02
Bienvenue parmi nous Kumi !
En espérant que tu te plaises ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 974
• Yens (¥) : 192
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Kumi Shirley, une dessinatrice assez...Bah c'est Kumi! [Terminé]   24.04.15 12:23
Bienvenue, de façon plus officielle désormais Smile

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Kumi Shirley, une dessinatrice assez...Bah c'est Kumi! [Terminé]   24.04.15 13:34
Hika' > Merchi petit Hika' c:
Hea > Forcément que je vais me plaire y a pas de raison >w<
Saitô > Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Kumi Shirley, une dessinatrice assez...Bah c'est Kumi! [Terminé]   24.04.15 15:33
Uhuh, bravo Kumi ! ♥ Poulpy sensei et moi sommes fiers de toi ! '^'
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Kumi Shirley, une dessinatrice assez...Bah c'est Kumi! [Terminé]   24.04.15 19:03
Uhuh merchi Hisa-chan *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kumi Shirley, une dessinatrice assez...Bah c'est Kumi! [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Kumi Shirley, une dessinatrice assez...Bah c'est Kumi! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit challenge assez chaud ! [Isaac ft. Oerst] [Terminé]
» détente assez triste, desoin de rire [Terminé]
» Mes devinette assez faciles pour les fortiches !
» Min yon let ke Paul Shirley ekri nou:
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: