Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Loykim Bathory

AnonymousInvitéInvité
Loykim Bathory Empty
MessageSujet: Loykim Bathory   Loykim Bathory Empty17.04.15 1:06
Loykim Bathory

Nom : Bathory
Prénom : Loykim
Age : 18 ans

Nationalité : Scandinave
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.

Groupe : Life is Art ♫

Classe : Prépa scientifique
Club : Aucun
Situation financière :Issu de milieu modeste, pour ainsi dire sur la paille.
Baito / Fonction : Travaille dans un magasin de musique à Shibuya
Logement : Un appartement à Shibuya

Personnage de l'avatar ? Tsutsugami Gai, personnage issu de Guilty Crown.

Keep a secret ? Loykim pratique une certaine forme d'auto-hypnose à ses dépends: Pour donner une explication la plus compréhensible possible, disons que pour lui, le dicton "Le coeur a ses raisons que la raison ignore" n'a aucun sens, puisqu'il peut inconsciemment s'auto-persuader de l'affection qu'il "doit" éprouver pour une personne, et s'en forger de réels sentiments.

En apparence je suis ...
Loykim possède de longs cheveux qui lui arrivent à la taille. Ils sont blonds et ses yeux sont bleus, conformément à la norme des pays du nord dont il vient. Il est assez mince, bien que musclé, ce qui à première vu ne laisse rien transparaître de sa maîtrise des arts martiaux. Il n'est pas physiquement déplaisant, cependant il ne se met nullement en valeur et ne semble pas accorder d'importance particulière à son apparence, contrairement à son style vestimentaire: Loykim s''habille exclusivement de noir. Il aime arborer T-shirts et sweats de groupes de metal qu'il chérit tant. Autrement, il se vêtit d'une veste ou d'un manteau en cuir. Il apprécie également divers accessoires, tels que des mitaines cloutées, des rangers imposantes, un pendentif nordique étrange ou encore des bracelets à piques. Le style vestimentaire exigé en classe préparatoire restant relativement stricte, il se contente les jours de classe d'une chemise ou d'un T-shirt noir, d'un pantalon orné ou non d'une chaîne discrète selon son humeur, de chaussures de la même couleur et de bracelets de force en cuir.

Et à l'intérieur ...
Sa maîtrise naissante du japonais n'aidant en rien, Loykim est un jeune homme particulièrement réservé. C'est quelqu'un d'extrêmement paisible et posé, qu'il semble absolument impossible de mettre en colère. Les seuls signes d'exaspération qu'il peut laisser paraître son un cynisme et un sens du sarcasme très développé. C'est une personne qui peut se révéler douce et attentionné pour peu qu'on ait la patience de l'approcher et d'apprendre à le connaître sans le lasser au préalable (ce qui n'est pas une mince affaire). Sa gentillesse ne semble cependant être qu'une politesse de façade: Loykim ne place en effet aucune passion dans les relations humaines, étant entièrement dévoué à la musique qu'il chérit tant, ainsi qu'aux Dieux de ses ancêtres qu'il vénère intérieurement.

Once upon a time ...
Loykim a d'aussi loin que sa mémoire lui permette de se souvenir été élevé par son oncle, ses parents étant décédés peu de temps après sa naissance. Il passa donc les premières années de sa vie dans la maison de ce dernier, isolée dans les steppes enneigées de la Norvège. Il est à peine exagéré de dire que Loykim savait se battre avant de savoir marché: son oncle, non content de lui avoir transmis son adoration pour les dieux antiques de leur région et sa fascination pour le Valhalla, l'avait également initié aux arts du combat de leurs ancêtres, que le commun des néophytes appelle les vikings, plus à titre de pieu rituel que de réel art de l'auto-défense (de notre temps, riposter à une agression d'un coup de hache est assez mal vu). Cependant l'oncle de Loykim sentit en lui un réel don pour les arts de la guerre. C'est ainsi qu'il se saigna aux quatre veines pour lui payer les cours d'arts martiaux de tous les professeurs de la région, tous styles et origines confondus. Les facilités que Loykim avait en classe lui permirent de s'adonner pleinement à ces activités, ainsi qu'à la guitare électrique, qu'il découvrit en arrivant au collège. C'est à cette époque que son amour pour la musique narrant les exploits de ses ancêtres s'entremêla à celui pour sa religion, et qu'il entreprit de devenir aussi bon musicien que combattant. Lors de sa seconde année de collège, lorsque les modestes professeurs locaux n'eurent plus rien à lui apprendre, Loykim entreprit sur les conseils de son oncle un voyage à travers le monde pour perfectionner son art du combat, s'aidant de toutes les bourses possible semblables à celle de Seika pour palier à ses modestes origines. Il passa ainsi deux ans en Amériques, où il apprit tout ce qu'il lui était possible de la capoeira et du krav-maga. Son coup de coeur fut cependant pour les arts martiaux asiatiques, lorsqu'il partit vivre en Corée dans un premier temps pour y apprendre le taekwondo, puis en Chine où lui furent enseignés le kung-fu et le tai-chi. C'est nostalgique de la maîtrise des armes, bien plus prisée par ses ancêtres que le combat à mains nues, que Loykim, après avoir obtenu son baccalauréat, put utiliser son expérience en arts martiaux comme titre de sportif d'exception, afin de profiter de la bourse de la prestigieuse école Seika, afin de venir s'installer au Japon, désireux d'y apprendre le kendo, le jodo ainsi que le maniement de la naginata. La particularité de sa venue détaillée dans sa lettre de motivation, le directeur fut généreusement enclin à sa venue en cours d'année.

Le joueur
Prénom / Pseudo : Clément
Age : 18 ans
Ancien ou nouveau ? Nouveau
Comment avez-vous connu le forum ? Menacé, torturé puis finalement traîné de force par Hisaya
As tu bien lu le règlement ? Distraitement pour être honnête mais dans son intégralité: j'avais déjà l'esprit dans ma fiche. Je retourne le lire un second coup dès que ma fiche sera terminée Smile |ok| by Sky
Revenir en haut Aller en bas
 
Loykim Bathory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: