Partagez | 

 Rose Ruby

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Rose Ruby   30.03.15 17:16
Rose Ruby

Nom : Ruby.
Prénom : Rose.
Age : 18 ans.

Nationalité : Japonaise.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Groupe : Fury is power.

Classe : 1re année de prépa scientifique.
Club : Seika Swim Club.
Situation financière : Riche / Aisée.
Baito / Fonction : Vendeuse *sourire sarcastique*
Logement : P'tit appart tranquille à Shibuya.

Personnage de l'avatar ? Ruby Rose (Rwby)

Keep a secret ? Rose est une fille qui possède un objet très précieux, un collier, ce collier qui est une clé renferme bien des secrets. Cette clé enferme tout ce que possède la famille Ruby et qui est très importante pour Rose. C'est une personne qui cache beaucoup de choses, d'ailleurs je ne vous ai pas dit qu'elle se droguait ? Si si, elle a ces réserves dans ces poches et cache ça drogue principalement chez elle, elle prend son "petit" nécessaire avec elle mais évite de les consommer dans des endroits publics. Elle cache aussi ça blessure d'enfance qui est très lourd à porter mentalement.

En apparence je suis ...
Rose est une fille assez grande si on peut dire, elle fait un mètre septante-cinq et pèse 60 kilogrammes. Elle a de longs cheveux rouges (coloration) assez bien arrangés ou une frange se pose délicatement sur son front. Elle est fine avec des formes là où il faut, une poitrine généreuse et un ventre plats. Elle a de grands yeux gris qui pourrait foncer au noir, un nez légèrement retroussé des lèvres pulpeuses avec deux petites fossettes aux coins des joues. Sa peau est blanchâtre et très fine, malgré les entraînements incessants de son père elle garde tout de même cette grâce et cette beauté donc elle en a le "secret". Elle garde toujours son pendentif avec elle, la clé est argenté avec un diamant qui est poser sur l'extrémité de la clé. Elle est vêtue de rouge, car c'est sa couleur préférée après tout. Elle est vêtue d'une robe qui arrive à ces cuisses, elle a des battent collants noirs avec de grandes bottes gothiques. Elle a souvent un casque dont elle écoute souvent du rock, pour qu'on ne la remarque pas elle s'enfonce dans ça cape et c'est écouteur rouge et passe inaperçus c'est ce qu'elle aime en général. La bague qu'elle porte à son doigt est un cadeau de sa mère décéder il y as 8 ans d'ici.

Et à l'intérieur ...
Rose est de nature très mystérieuse, elle n'a jamais le temps de rien même si elle ne fait rien elle-même, elle évite souvent la conversation. Elle est très méchante et franche sur les bords, car à un moment de sa vie plus rien n’était comme avant. Quand quelque chose l'énerve elle le dit, elle ne tient pas ça langue dans ça poche. Elle veut que tout soit bien fait mais aussi très vite. Elle a une patience à couper le souffle *ironie* et malgré sa patience légendaire elle essaye de ne pas montrer ces sentiments. D'ailleurs, elle ne veut aucun contact avec un garçon même si des fois un garçon est à son goût elle ce braque et refuse tout sentiment, car à ces 16 ans un garçon sait jouer d'elle hors qu'elle avait tout planifié pour son avenir. Elle a un vrai caractère de merde et même si on ne l'aime pas comme elle est, elle a quand même "quelques" amis un peu partout dans le monde qui elle les a rencontré le jour ou son père avait muté en Amérique pour son travail, ce travail est très important, car il nous protège. Son père est militaire et voyage fréquemment donc, niveau communication ce n'est pas tout à fait ça. En Amérique, elle c'était rendue dans une boîte pour se détendre un peu et quelques filles y étaient et foutaient la foire, elles étaient un peu comme Rose si on peut dire. Ainsi que dans l’Europe en France, son père devait y être au plus vite encore pour son travail et c'est ainsi qu'elle rencontra un homme dont elle eut beaucoup d'affection pour lui, cet homme s'appelle Sébastien, ils se sont pris d'affection l'un à l'autre et on sortit un moment ensemble. Mais très vite ça a dégénéré... Sébastian l'avait trompé, elle l'a retrouvé dans son petit appart de location avec une fille, dans son lit. Depuis lors elle n'a plus voulu être avec un garçon de peur de souffrir une nouvelle fois. Rose est aussi très lunatique et très sadique sur les bords, et quand des situations d'extrême urgence elle peut être sadomasochiste et montrer aucun signe de sentiment, car ce qu'on lui a fait as laisser des traces dans la mémoire de Rose.

Once upon a time ...
Rose ruby, 5 ans est une fille gentille et épanouie. Deux parents formidables Lucas et Katerine, tous deux ou un travail chargeait mais a quand même du temps à accorder à la petite fille. Avec une villa avec tout ce qu'on a besoin pour manger et nous tenir au chaud quoi rêver de mieux. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que Rose perdît sa mère quand elle avait juste 10 ans. Depuis lors, plus rien n'allait plus pour son père et pour la jeune fille.
La mère de Rose fût assassiné par un malfaiteur qui, voulait toute la fortune de la famille Ruby et qui voulais s'en prendre à Rose. D'ailleurs, ce malfrat réussi tout de même a kidnappé la jeune fille en lui tirant une balle dans l'épaule gauche qui elle, était sans défense pour se protéger. Son père rentrait tard cette soirée-là car il avait encore dû travaillait à faire pour le boulot. Elle se réveilla dans un endroit humide et sombre, attachée au poignet et à la gorge. Elle entendit des bruits de pas ce rapprocher de plus en plus d'elle, elle est sentie la peur l'envahir... Puis, l'inconnu entra dans sa "cellule" et ... Le choc. Cette personne qui l'avait kidnappé était là personne qui a assassiné sa mère... La personne en question attrapa la jeune fille par la gorge et la plaqua contre le mur et cette personne ouvrit la bouche pour parler.

- Depuis le temps que je voulais t'attraper, et tu es là devant moi ... Quel jour magnifique ! Mon maître, Onodera va certainement être très content d'avoir une riche à ces coter d'autant plus que tu es belle ça va certainement le ravir.

Il ricana en l'éjectant du coter gauche et lui jeta des coups de pied dans le ventre et dans la tête et là, ce fut les trous noirs. Elle se réveilla dans les bras de son père qui lui était en sang, il sourit à la jeune fille et l'embrassa au front. Il était rentré deux heures plus tard et la porte était déglinguée et il y avait sa femme par terre et pleine de sang partout était au rendez-vous. Il a retrouvé sa fille grâce à un appelle des forces de l'ordre, un peu plus tôt avant qu'il ne sache où elle était, il avait appelé la police même si c'est un militaire il ne pouvait pas intervenir lui-même.
Bien avant ce tragique accident, son père lui fessait des entraînements du combat corps à corps et arme à feu ainsi que du sabre. Depuis cet accident, son père attendit l'âge de 11 ans pour entraîner encore plus Rose pour qu'elle devienne forte pour se protéger de quoi que se soit et de l'affermir. Son père as horriblement peur qu'elle ne sache pas se défendre d'Onodera, il l’entraîna sans lui dire les menaces qui trône au-dessus de sa réputation. Il ne l'avait pas fait avant, car sa femme, la mère de Rose ne le voulait pas. Elle eut peur que Rose n'ait plus de féminité, mais à présent son père préfère la voir en garçon manquer avec un caractère en béton qu'une fille sensible est sans défense.
Mais, malgré toutes les prévenances et les entraînements incessants de son père, Rose ne tient pas compte des risques et elle commença à vendre de la drogue et as en consommé. Si elle fait tout ça, c'est que son père n'était plus là pour la soutenir et ... Malgré son rêve d'enfance, de pouvoir rayé toute personne horrible de ce monde, elle prit un énorme risque. Non seulement elle met en danger sa santé mais aussi son avenir de devenir militaire plus tard comme son père. Mais maintenant que le mal est fait pourquoi y renoncer ? Elle voyagea un peu partout dans le Japon pour que ça production porte ces fruits, mais très vite son "petit" commerce prit fin. Non seulement son père apprend ce qu'elle a fait, mais aussi, une personne un poil plus âgé qu'elle la prit en main et lui retira tous ces "bien". Son père, à cause de son travaille ne sait plus s'occuper de Rose car il doit faire une mission de reconnaissance qui prendra environ 2 ans, c'est alors que son père lui donna de l'argent et l'envoya dans cet établissement pour gosse de riche. Croit-il que son comportement va changer, mais est-ce vraiment le cas ?

Le joueur
Prénom / Pseudo : Sayo / Neo
Age : Ha ha secret o/
Ancien ou nouveau ? New ! :3
Comment avez-vous connu le forum ?Bah, par hasard :3
As tu bien lu le règlement ? OK --S


Dernière édition par Rose Ruby le 06.04.15 12:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky Lee★One Woman Army
• Messages : 984
• Yens (¥) : 129
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Rose Ruby   01.04.15 12:04
Ma Rose à moi! I love you

Je vois qu'on a une jolie fiche qui commence à se former ici, bien bien! ^^
Comme promis, voici le retour tant attendu:
*Sky Lee est un boulet...*

Rose Ruby a écrit:
Rose est une fille qui possède un objet très précieux, un collier, ce collier qui est une clé renferme bien des secrets. Cette clé enferme tout ce que possède la famille Ruby et qui est très importante pour Rose. Si elle viendrait à le perdre elle serais prête à tout pour le récupérer, alors elle le garde toujours sur elle. Elle ne se sentirais pas du tout en sécurité sans elle car ça lui redonne confiance en elle. Même si elle déborde d'énergie avec ses amis, c'est une fille qui est assez discrète de nature. C'est une personne qui cache beaucoup de choses, d'ailleurs je ne vous ai pas dit qu'elle se droguait ? Si si, elle a ces réserves dans ces poches et tant qu'elle n'a pas fumé au moins cinq cigarettes par jour elle tombe dans une espèce de "folie". Elle cache ça drogue chez elle, elle prend son "petit" nécessaire avec elle mais évite de les consommer dans des endroits publique. Elle cache aussi ça blessure d'enfance qui est très lourd à porter mentalement.
Bonne idée pour la clé, plus discret et de grande valeur, je suis pour, même si ça va forcément faire des envieux :3
Maintenant, pour la drogue... il faudra justifier ça dans l'histoire plus tard. Le problème n'est pas d'avoir 2 secrets, mais surtout de les rendre cohérent avec ton personnage et son vécu.
Astuce: Pour ne pas t'étendre trop en longueur, défini clairement les deux secrets (clé + drogue en l’occurrence) et explique les brièvement en 1-2 phrases, sans aller trop dans les détails du pourquoi comment. Le développement vient dans le caractère ma chérie.

Et c'est une faute fréquente que de tout mélanger. Caractère/histoire. x3 tu m'étonnes qu'après tu n'ai plus grand chose à écrire là où il faut!

Rose Ruby a écrit:
Son père est militaire et voyage fréquemment. Elle c'étais rendue dans une boite pour ce détendre un peut et quelques filles y étais et foutais la foire, elles étaient un peut comme Rose si on peut dire. Ainsi que dans l’Europe en France, son père devais y être au plus vite encore pour son travail et c'est ainsi qu'elle rencontra un homme dont elle eu beaucoup d'affection pour lui. Elle est aussi très lunatique et très sadique sur les bords, et quand des situations d'extrême urgence elle peut être sadomasochiste et montrer aucun signe de sentiment, car ce qu'on lui as fait as laisser des traces dans la mémoire de Rose.
(: si tu ajoutes toute cette partie dans l'histoire, elle serait bien plus complète et facile à suivre. Par contre je t'invite fortement à reformuler les phrases ma Rosie, expliquer plus avant. Un homme? Où ça un homme? Il tombe de Mars! °°... enfin c'est l'impression que j'ai à la lecture. Et c'est important, puis-qu’actuellement elle n'aime pas les hommes.
o/ Et je veux vraiment une explication sur la fin. Mais on lui a fait quoi en France à cette pauvre Rose? °°

Rose Ruby a écrit:

Rose, une fille gentille et épanouie. Deux parents formidables Lucas et Katerine, tous deux ou un travail chargeait mais a quand même du temps à accorder à la petite fille¹. Avec une villa avec tout ce qu'on a besoin pour manger et nous tenir au chaud quoi rêver de mieux . Mais ... Depuis que Rose a perdu sa mère quand elle avait 10 ans¹ plus rien n'allaient plus pour son père et pour la jeune fille. ...

- Depuis le temps que je voulais t'attraper, et tu es là devant moi ... Quel jour magnifique ! Mon maître va certainement être très content d'avoir une riche à ces coter d'autant plus que tu es belle ça va certainement le ravir.²
...
il y avait sa femme par terre et pleine de sang partout était au rendez-vous³. Bien avant ce tragique accident, son père lui fessait des entraînements de boxe, judo, natation, taekwondo ainsi que du combat corps à corps, arme à feu et sabre. Depuis cet accident, son père entraîne encore plus Rose pour qu'elle devienne forte pour se protéger de quoi que se soit et de l'affermi.⁴ Il ne l'avait pas fait avant, car sa femme, la mère de Rose ne voulait pas. Elle eut peur que Rose n'ait plus de féminité, mais à présent son père préfère la voir en garçon manquer avec un caractère en béton qu'une fille sensible est sans défense. Mais, malgré toutes les prévenances et les entraînements incessants de son père, Rose ne tient pas compte des risques et elle commença à vendre de la drogue et as en consommé.⁵ Malgré son rêve d'enfance, de pouvoir rayé toute personne horrible de ce monde, elle prit un énorme risque. Non seulement elle met en danger sa santé mais aussi son avenir de devenir militaire plus tard comme son père. ...
1. En ce qui concerne les parents je ne comprends pas comment ils peuvent travailler tous les deux et s'occuper de leur fille, alors que la mère est morte. Oui, je peux deviner que tu soulignais sans doute là un évènement qui arrive "plus tard" mais juste deviner. L'accord des verbes prête à confusion Rosie. .-.
2. Si tu cites ainsi les mots du kidnappeur, il faudrait un minimum d'explication sur ce "maitre" et des projets visé par le crime commis. Sinon, tu peux garder ça secret si tu veux, mais Rose devrait au moins se poser des questions à ce sujet par la suite, chercher à comprendre. Parce que apprendre à se défendre c'est bien, mais contre quoi? Qui est son ennemi?
3. "Sa" femme? La femme de qui? °° Pas du père de Rose ou bien? Mais je croyais qu'elle était morte et enterrée! AAAaaah à moins qu'en plus de l'enlèvement, ce malfrat a violé une sépulture?! Qu'on le pende par les....!!! /o/
=w= nan plus sérieusement, une erreur s'est glissée ici je présume, attention.
4. Il y a une différence entre savoir se protéger et devenir une machine à tuer! Perso, j'adore les nanas badass et tueuses mais il faut justifier tout ça. Et "légitime défense" en cas d'agression n'est pas recevable .u. Plus haut tu as dit qu'elle veut être militaire, c'est là qu'il faut le glisser je pense. o/ Et attention, encore une fois, si sa mère ne voulait pas et que le père ne l'a pas entrianée avant, il faut bien préciser ce que tu entends par "avant" parce que... la mère est morte quand quand Rose avait 10 ans si j'ai bien suivi... donc avant cette histoire d'enlèvement et de malfrat... Encore une fois, les temps verbaux sont mal utilisés chou, je m'en arrache les cheveux. ;_;
5. La drogue, ok. Non pas ok! T.T Je ne comprends pas ce que ça vient faire là-dedaaaaaans! Son père l'a mise en garde? Mais quand? Entre deux entrainement d'arme à feu et boxe? ET pourquoi al mettre en garde? Ils on des antécédents drogués dans la famille, mauvaises expériences ou autre? °O° POURQUOI?
UU''' Et c'est quoi ce rêve d'enfance?

xDD ouiii encore un pavé presque aussi gros que mon mp mais... voila, je veux t'aider, tu comprends? Surtout maintenant que je vois ta fiche prendre forme. Alors ne me lâche pas, ok? WE CAN DO IT! *^*

:Sky: courage et je suis dispo par mp pour la moindre question! Saitô et moi sommes là pour toi, alors hésite pas!

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose Ruby   01.04.15 13:57
Hi hi d'accord merci, je prend tout en compte et je le fait hi hi kissu ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky Lee★One Woman Army
• Messages : 984
• Yens (¥) : 129
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Rose Ruby   03.04.15 13:42
Cette fois, pour moi ça passe pour la validation, merci pour tes modifications choupette!
En attendant, si tu as envie de revoir les éventuelles coquilles qui trianent
o/ ...

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose Ruby   03.04.15 16:12
M'ouais ..
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Rose Ruby   02.05.15 19:37
Bienvenue !
Au plaisir de Rp avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky Lee★One Woman Army
• Messages : 984
• Yens (¥) : 129
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Rose Ruby   22.05.15 13:08

Bonjour ma petite Rose! Comme convenu dans le règlement de Seika, n'ayant pas de nouvelle depuis plus de 15 jours, ta fiche est déplacée dans la partie "Fiches rejetées et Personnages supprimés". Tu pourras la récupérer en m'envoyant un mp, à moi ou un autre administrateur.

Si nous n'avons aucune nouvelle d'ici le 1er juin 2015, ton compte sera supprimé.

Bonne journée.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rose Ruby   
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Ruby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Ruby Rose - soeur jumelle
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: