Partagez | 

 Nagisa Asahina [ FINISH]

avatarAkira NoragamiHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 167
• Yens (¥) : 15
• Date d'inscription : 25/10/2013

Carte ID
Age: 18
Classe / Job: 1ère année Prépa L
Logement: colloc de merde 1
MessageSujet: Nagisa Asahina [ FINISH]   25.10.13 21:31
Nagisa Asahina

Nom : Asahina
Prénom : Nagisa
Age : 15 ans
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Element zer0

Classe : 1ere année lycée
Club : Manager du club de natation et membre du club d'art plastique.
Situation financière : Riche
Baito / Fonction : Aide de temps en temps le patron d'un petit restaurant de ramen près de Seika.
Logement : Pensionnaire
Personnage de l'avatar ? Kuriyama Mirai de Kyoukai no Kanata

Keep a secret ? Nagisa est une enfant bâtarde née d'une relation extra conjugale entre son père et une fille d'un bordel de Tokyo. Tous, hormis sont père biologique et sa belle-mère ignorent cette vérité. Aux yeux de toute sa famille et de la société, Nagisa est l'enfant d'un des hommes les plus influant dans le monde de l'édition. La famille Asahina étant très traditionaliste a cause de son ancienneté et de son influence si le secret venait à être appris, ce serait une grande honte pour le clan Asahina. Nagisa étant la seule héritière, ça n’en serait que plus problématique.    Elle a un demi-frère mais ignore totalement qui il est et son existence même...  

En apparence je suis ...
Nagisa, que dire sur ce petit bout de femme?

Nagisa est une jeune fille de 15 ans, elle est assez petite pour son âge (1m45) et est assez maigre (43 kilos). Notre demoiselle se fait rarement respecter de part son physique enfantin et ses courbes tout sauf féminine.

En effet, notre demoiselle a un visage rond, de grands yeux noisette assez clairs, un petit nez en trompette, et fines lèvres roses. Nagisa à un teint très pâle et des cheveux indomptables. Et, oui si il y a bien une chose que Nagisa ne supporte pas dans son physique c'est bien ses cheveux impossibles à coiffer. Pour des raisons économiques sur les nombreuses brosses à cheveux qui ont rendues l’âme après un combat acharné avec sa crinière à la couleur étrange, Nagisa a choisie de les porter court dans une sorte de carré maladroit. J'avais parlée de couleur de cheveux, justement parlons en! Les cheveux de Nagisa ont la particularité de se trouver entre le roux et le brin très claire. Sous un certain angle ont peut même les voir roses. D'où lui vient cette couleur? Surement de sa mère biologique dont la jeune fille ne sait rien.

Enfin, a cause de problèmes de vues (elle est myope comme une taupe) la jeune fille porte une monture rouge aux verres épais.
Aujourd’hui elle fait l’effort de temps à autres de mettre des lentilles de contact. Même si Nagisa sans ses lunettes ce n’est pas Nagisa !

La tête c'est fait! Parlons maintenant du bas!

Si sa tête fait petite fille sont corps suit à peut près la même logique. Je dis bien à peut près car malgré les apparences notre jeune lady possède quelques courbes bien féminine dont je ne préciserais aucune mensuration. (Allez y rêvez ! /PAN/)

Sa taille est fine, quoique, elle a tendance à prendre rapidement du ventre quand elle se laisse aller.

Pour finir les jambes, tout comme le reste Nagisa à des jambes très fines et des petits pieds (35). Au niveau du style vestimentaire, Nagisa porte souvent de petites robes ou des jupes. Elle laisse rarement ses jambes nues et préfère les cacher par des collants le plus souvent noirs. C'est une fille au style très propre et mignon, jamais on ne la verra avoir son uniforme de travers ou quoi que ce soit. Les talons? Très peut pour elle ou alors épais et pas haut. Que voulez vous, quand on est Nagisa rester debout sur ses deux jambes et une de vos priorités! Enfin je suis mauvaise langue, il lui arrive d’essayer d’avoir un coté sexy… même si ce n’ai pas toujours l’effet espéré.

Nagi est une fille très naturelle, elle se maquille rarement et très peu. Quand la situation l’exige elle met du mascara et une touche de crayon, mais rien de plus ! Il lui arrive de porter des bijoux. Boucles d’oreilles, bracelets mais rien de bien extravagant.


Et à l'intérieur ...
Nagisa... Nagisa... Nagisa veut dire "bord de mer". Et ça lui correspond bien.

Comme la mer, Nagisa est calme et stable, banale de l'extérieur mais qui cache tellement de trésors à l'intérieur. Comme la mer elle est accueillante mais peut se montrer extrêmement violente notamment quand on s'en prend à ceux qu'elle aime.

Nagisa aime la musique, et tout ce qui est mignon c’est bonne joueuse de piano. Elle est une grande amatrice de tout ce qui touche de près ou de loin à la nourriture (elle est très très gourmande). Timide et émotive, elle est du genre à pleurer devant Titanique à vider 4 boites de cents mouchoirs.

Elle est extrêmement nerveuse face à l'inconnue, elle n'aime pas le changement et déteste être seule malgré ses apparences solitaires.

Nagisa est une grande rêveuse possédant une grande imagination, malheureusement elle est du genre à être négative et a même tendance à se dénigrer. Cela la désavantage, car a cause de son manque de confiance en elle, notre jeune demoiselle a du mal à concrétiser ses projets et à s'organiser comme elle le voudrait.

Nagisa est très maladroite que ce soit dans ses gestes ou dans ses relations. Par moment trop franche, elle blesse sans le vouloir. Nagisa a tendance à prendre trop à cœur des choses qui ne la concerne pas directement.

Malgré tout ces défauts, elle n'en reste pas moins un amour, protectrice, qui ne sait que prendre soin des autres mais pas d'elle même. Elle aime raconter des histoires et c’est surtout par cette méthode qu'elle arrive à globalement exprimer correctement ses idées. Nagisa n'aime pas être mise en avant, elle préfère se fondre dans la masse. Elle n'aime pas les conflits et aura tendance à les éviter. Quand elle est en tord notre jeune fille s'excuse (d’ailleurs elle s'excuse même quand elle ne l'est pas). Elle est très attachée au concept de " payer ses dettes". Elle s'attache rapidement aux personnes qui comme elle semble " perdus ou dans le besoin".

Pour Nagisa il n’y a pas de méchant ni de gentil. C’est pour cela qu’elle ne se fit pas aux apparences. C’est quelqu’un de très ouvert avec qui ont peut parler de tout. Elle n’a pas peur de se mettre en danger pour l’autre. Et quand la situation le demande elle peut faire preuve d’un courage dont on ne la soupçonnerait pas. Elle est patiente et fait son maximum pour être présente pour l’autre. Souvent elle à tendance à caché se qu’elle ressent. Si une situation ne lui plait pas ou si elle va mal, il est extrêmement rare qu’elle le dise directement. Elle est très susceptible sur les critiques concernant sa taille de poitrine et sa taille tout court.

Sur ce point de vue là, on peut comparer Nagisa à une bombe a retardement. Elle ne dira rien, prendra sur elle, jusqu'à franchir le point de non retour.  Malgré sa timidité, Nagi peut se montrer joueuse, surtout lorsqu’elle se sent à l’aise avec la personne. C’est une demoiselle très câline et tactile ! Son coup spécial ? L’attaque du Koala !


Once upon a time ...

Nagisa Asahina est née d'une relation extraconjugale entre Haruto Asahina PDG d'une grande maison d'édition et héritier du clan Asahina  et d'une fille de joie de Tokyo. Leur rencontre avait été brève mais très intense. Tout ceci c'est passé leur d'une réunion importante à Tokyo. L'homme à l'époque âgé de 30 ans venait de reprendre l'entreprise de son père. Encore jeune et insouciant il avait voulu ce payer du bon temps, et cela n'avait pas raté. A l'annonce de la stupéfiante nouvelle, l'homme avait au d'épart rogné toute responsabilité. Venant même proposer l'avortement de la malheureuse victime contre une forte somme d'argent. Mais face à une volonté de fer de la part de la  jeune femme, l'homme n'avait eu que d'autres choix que de s'incliner. Il laissa la femme et l'enfant qu'elle portait tranquille et parti. Environs un mois plus tard c'est son épouse, Kaede Asahina, fille d'un riche PDG partenaire des éditions Asahina qui tomba enceinte, malheureusement la lady fut victime d'une fausse couche et perdue son enfant dans l'accident. Accablée de chagrin elle ne mangeait plus, ne dormais plus. L'homme inquiet pour la santé de sa bien aimée se souvenue de l'enfant qu'il avait engendré par accident quelques mois plus tôt. Il décida de reprendre contact avec son ex amante et lui proposa un marché. Il assurait l'avenir de la petite fille qu'elle venait de mettre au monde en lui faisant porter son nom, et en lui fournissant une bonne éducation. Quand à la mère, elle bénéficierait d'une somme d'argent considérable, d'un logement et d'un nouveau travail en tant que secrétaire dans les bureaux de l'entreprise. La mère de Nagisa accepta après quelques temps de réflexions, et c'est avec un petit bébé aux grands yeux noisette que Haruto Asahina se présenta chez lui.

Au départ le bébé fut un gros sujet de dispute entre Madame Asahina et son mari. La femme lui reprochant notamment de l'avoir trompée peut de temps après leur mariage et de lui offrir un accident en guise d’enfant de remplacement.  

C’est là que commence véritablement notre Histoire.

Acte I: L'enfant erreur dans sa tour d'ivoire.

Nagisa à eu une enfance plus que particulière.  Vous savez, vous dans votre vie, peut importe à quel point la solitude vous à touché, vous avez bien dû avoir des contacts avec le monde extérieur  n’est ce pas ? Ne serait-ce qu’aller à l’école. Et bien pour Nagi ce ne fut jamais le cas. Ont peut dire que sa vie à vraiment commencée à son entrée au lycée. Mais pourquoi la garder enfermée ? Ce n’est pas comme ci elle était malade non ? La raison est simple. Elle n’était qu’une erreur.

Si vous avez lus le petit prologue juste au dessus, vous devriez savoir que Nagisa fut un sujet de dispute assez violent dans le couple Asahina.  Si la mère à finalement cédée en acceptant de garder l’enfant, elle était bien décidée à lui faire comprendre que jamais elle ne l’accepterait comme son enfant.  Il fut conclu que ce soit la mère qui se changer de l’éducation de notre jeune Nagi.  Eduquée de façon très stricte, notre lady à passé les quatorze premières années de sa vie à viser l’excellence.

Elle n’est de ce fait, jamais allée sur les bancs de l’école. Restant enfermée jour et nuit dans le manoir familiale. Durant la journée, elle étudiait sous la tutelle de sa belle-mère l’histoire, les mathématiques, le Japonais moderne et ancien etc. En complément de l’art du dessin et de la peinture ainsi que celui de la musique et de l’écriture. Elle développa notamment un grand amour pour ses trois discipline. Férue de lecture, elle passait le peu de temps libres qu’elle avait à lire des contes et légendes. Autant bien étrange que japonais, hypnotisée par l’aventure, elle faisait beaucoup de recherche, elle aimait aussi beaucoup les romans. Elle rêvait elle aussi de s’échapper de sa tour d’ivoire et de connaitre le monde en y posant pied. Elle aussi voulait, à l’image de ses héroïnes de roman, convaincre tout le monde qu’elle méritait autant sa place qu’un autre. Mais pourtant, la vie n’était pas un roman. Pourtant elle essaya. Pour montrer à sa belle-mère qui elle était, elle se mit à la natation de façons assez intensive. Mais rien n’y faisait. Peut importe ce qu’elle essayait, sa mère ne la reconnaissait pas.

Tu es une erreur, un accident, tu n’aurais jamais dû venir à monde. Je ne suis pas ta mère, juste la pauvre femme qui doit s’occuper d’une erreur t’elle que toi.  Tu n’es qu’un vulgaire mensonge. Et le jour ou ce mensonge sera dévoilé, ta vie prendra fin. C’est une honte pour nous, le clan Asahina de t’avoir parmi nous Tu n’a pas ta place dans cette maison.  Tu n’es même pas digne de porter ce nom ! Rien que le fait de savoir qu’on te nomme héritière me dégoute ! Toi, à la tête d’un empire qui s’étend sur plus de 3 générations ? Ahah ! Tu ne tiendras pas une seule seconde. Une erreur comme toi, devrais se taire et attendre en silence sa fin.

Voila ses mots. Mot qu’elle entendait souvent, chaque jour.  Et pourtant elle continuait. Elle continuait grâce à son père. Père qui l’a soutenait et était surement le seul à l’aimer pour ce qu’elle était. Ils étaient complices et dans le dos de la dame de maison, transgressait les règles. Son père l’emmenait au travail, il lui offrait des jouets « proscrit » par Kaede.
C’était la vie quotidienne d’une Enfant erreur.


Acte I partie 2 : Le valet et l’appendicite.


A l’âge de 8/9 ans, Nagisa fut atteinte de l’appendicite et dû se faire hospitalisée. Une de ses premières expériences hors du manoir. C’est dans ce lieu aussi rassurant que glauque qu’est l’hôpital, que Nagisa fit la rencontre de Toru (Allez voir sa fiche pour plus de précision http://seikang.forumactif.org/t181-toru-ayo-terminee )

Meilleur ami frère de cœur. Même si il ne se voyait qu’a l’occasion dans l’entreprise de son père, chaque moment aussi court fut-il, fut une source de joie pour notre petite Asahina.
Elle durera bien des années cette relation jusqu’au jour où.

J’ai décidée que tu irais faire ta scolarité dans un pensionnat, plus précisément à l’Académie Seika,  en tant que lycéenne, je pense qu’il serait temps que tu côtoie les gens de ce monde. Beaucoup d’enfant de partenaires et d’autres personnes du monde étudie en ces lieux. Je n’attends rien de toi, mais il est toujours profitable d’avoir fait ses études dans le même établissement que les futurs grands de ce pays. De plus, ne plus te voir vas me faire du bien. Cependant je t’interdis de nous couvrir de honte comme tu le fait si bien.

Ainsi fut décidée de son départ à Seika. Elle n’eu pas le courage de dire tout cela à Toru, elle n’eus pas le courage de faire face à la réalité. Elle avait pris sont départ pour Seika comme un échec. C’est parce qu’elle n’était qu’une erreur que sa mère voulait l’envoyé ici bas.


Acte 2 (Début de Rp) :L’académie de l’espoir/désespoir


Son entrée à l’académie à été ponctuée par beaucoup d’appréhension.  C’était sa première expérience loin de chez elle. Elle pourrait être libre de se balader, libre de sortir. C’était le début de sa vie.

Même si sont départ pour Seika avait été pris comme en échec, la demoiselle ne pouvait s’empêcher d’avoir hâte de  vivre enfin sa propre vie.  Si elle avait peur de se retrouver seule, ce ne fut pas le cas très longtemps. Très vite, Nagi se retrouva entourée de plusieurs personnes.

Lutecia, sa camarade de chambre Plus âgée elle venait de Paris et parlait très bien le japonais. Très vite les deux jeunes filles ce sont rapprochée pour devenir amie. A l’image d’une grande sœur, Nagi se sentait confiante et forte à ses cotés.

Elle rencontra Ensuite Kohaku Ban dit Haku, un jeune homme de 19 ans étudiant à Seika. Ce fut en quelque sort un coup de foudre pour elle. C’était la première fois qu’elle se baladait avec quelqu’un un garçon qui plus est. C’était totalement différent de ce qu’elle avait put vivre avec Toru.  Heureuse, elle avait réussie à prendre confiance en elle. Haku lui avait ouvert les portes de la vie. Elle vivait enfin, elle en était heureuse épanouie.

Cependant au départ ami, les jeunes gens se cachaient de nombreux secrets. Nagi finit par révéler les siens. Haku fit de même. Le jeune homme avait perdu son ex petite amie. Une jeune femme du nom d’Eva, elle c’était faite écrasée par un camion devant ses yeux.  Et il ne s’était jamais pardonné de l’avoir laissée mourir. Il avait depuis, vécue dans la déprime et la tristesse. Mais les choses semblaient aller mieux.  Nagi c’était mise en tête d’aider Haku à se relever sans se rendre compte des sentiments qui  naissaient en elle et en lui. Il leur fallut un rendez-vous et une soirée en tête à tête pour comprendre ce qu’il ressentait. Pour la première fois depuis Eva Haku était retombé amoureux. Pour la première fois de sa vie, Nagi vivait cette expérience.

Mais l’ombre est partout celle du couple aussi. Momo Takeru, ex « jouet » d’Haku débarqua dans l’académie avec le cousin d’Haku, Ikky Ban.  Ce qui créa tension et souleva des problèmes plus sombre.

Pourtant la difficulté fut passé, au pris de disputes et de larmes et d’une mini rupture. Chose faite, Nagi pensait enfin pouvoir vivre son amour en paix mais ce ne fut pas le cas.  Haku rompu soudainement et coupa tout contact en partant à l’étranger comme un voleur. Étrangement. Ikky et Momo suivirent peut de temps après. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, Lutecia fut obligé de revenir en France aux cotés de sa mère.

Ce fut la descente aux enfers pour la demoiselle. Pourtant malgré les bons souvenirs qu’elle pouvait tiré de ses autres rencontres (Toru, l’ami d’enfance, prodige du base ball de retour, Yu, le dure à cuire, nounours officiel de Nagi, Aiko, la douce et gentille camarade de classe et amie proche, Lisa la sempai au grand cœur etc etc..) Nagi n’arrivait clairement pas à se remettre du départ si soudain de ses deux amis.  

Devenant une bombe à retardement, il ne restait plus longtemps avant qu’elle ne craque. Mais sous l’ombre se cache la lumière, et... Ne serait-ce pas un petit rayon de soleil que tu aperçois là ?

A suivre….



Le joueur
Prénom / Pseudo : Lisa ou Hamtaro c'est comme vous voulez! ^w^
Age : 17 ans. .o.
Ancien ou nouveau ? Nouvelle au bataillon!
Comment avez-vous connu le forum ? grâce à un top 50 des forum rpg avec un contexte écolier.


Dernière édition par Nagisa Asahina le 04.04.15 23:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 385
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Nagisa Asahina [ FINISH]   26.10.13 11:04
Bienvenue !

J'adore ton personnage, il est tout mignoon. Et il n'y a rien à redire sur ta fiche Wink Tu es validée !

Tuseras en première année avec :
- Hitomi Fujiwa
- Mi-Nyu Hwang
- Aiko Honda
- Sana Haru

Si tu cherches des gens de ta classe pour commencer à RP Wink

Sinon, tu es dans le club de théâtre, mais fais attention à Lisa Haruna, elle semble vouloir s'occuper des scénarios Twisted Evil 

Tu sera chambre 9, toute seule pour le moment (mais ça viendra ne t'en fait pas !)

N'oublie pas de générer ta carte ID et d'entrer le lien vers ta fiche dans ton profil Wink

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un mp ou passer sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAkira NoragamiHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 167
• Yens (¥) : 15
• Date d'inscription : 25/10/2013

Carte ID
Age: 18
Classe / Job: 1ère année Prépa L
Logement: colloc de merde 1
MessageSujet: Re: Nagisa Asahina [ FINISH]   26.10.13 14:20
Merci beaucoup! ^w^
Je fait ça de ce pas!

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


Les liens ♥



Akira vous brosse dans le sens du poil en gras et vous déteste en italique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky Lee★One Woman Army
• Messages : 984
• Yens (¥) : 129
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Nagisa Asahina [ FINISH]   26.10.13 22:49
Bienvenue parmi nous Nagisa! ^^
Ton personnage est kawaï! >///<
Le club de théatre est aussi ravi de t'accueillir \o/ youpiii une nouvelle recrue!
À bientôt en rp!

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarAkira NoragamiHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 167
• Yens (¥) : 15
• Date d'inscription : 25/10/2013

Carte ID
Age: 18
Classe / Job: 1ère année Prépa L
Logement: colloc de merde 1
MessageSujet: Re: Nagisa Asahina [ FINISH]   26.10.13 23:06
Merci! ^w^

Et bien ce serait avec grand plaisir! C'est quand tu veux! ^w^

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


Les liens ♥



Akira vous brosse dans le sens du poil en gras et vous déteste en italique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nagisa Asahina [ FINISH]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Nagisa Asahina [ FINISH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH}
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: