Partagez | 

 Hachiko Itoue

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Hachiko Itoue   23.03.15 18:30
Hachiko Itoue

Nom : ITOE
Prénom : Hachikō
Age : 15 ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe : « The smart ones 8) »

Classe : Première année
Club : « Seika's pretty spirit ♥ »
Situation financière : Riche (millionnaire)
Baito / Fonction : /
Logement : Pensionnat


Personnage de l'avatar ?
Mary Kozakura de MekakuCity Actors.

Keep a secret ?
La première fois qu'elle a vu Alexander H. Kalina, elle est tombée en quelque sorte amoureuse de sa beauté. Sinon, Hachikō a peur des pères noël (paternatalophobie) : ils sont gros avec une couleur rouge dominante et une moustache horrible. Elle chouine comme un bébé et quand elle en voit un elle préfère se cacher. Les gens ont du mal à comprendre sa réaction et on tendance à se moquer d'elle, surtout qu'elle n'a plus 3 ans.

En apparence je suis ...
Une longueur de cheveux impressionnante  ainsi qu'une couleur d'un blanc brillant et ravissant. Une taille certes petite mais fine (1m50 pour 45 kg). Une poitrine peu développée, un regard dont la couleur rougeâtre transperce vos émotions... et cette peau si blanche, si pure, digne d'une divinité nipponne. Hachikō est une fille dont la nature s'est montrée amplement généreuse. NOTE : elle est albinos.

Elle a presque toujours un long ruban rouge dans ses cheveux et porte généralement de longues robes qui sont jugées ringardes dont les couleurs sont ternes, lui donnant un côté "fleuriste pauvre". Elle ne porte que très rarement de beaux vêtements à la pointe de la mode. Elle ne sait pas marcher en talons, par exemple, et ne connait pas l'usage d'un sac-à-main.

Hachikō est passionnée par les plantes et ses vertus, ce n'est certes pas un druide, mais elle vous proposera cependant une bonne tisane ou une bonne infusion selon votre problème de santé qu'elle concoctera elle-même sur place avec ce qu'elle peut trouver.

Et à l'intérieur ...
Forte timidité mais une once de douceur dans sa voix et ses mouvements, Hachikō est une fille au caractère tout sauf néfaste, n'aimant pas s'agiter dans tous les sens pour dire "Hé oh, regardez-moi". Elle est souriante, bien que généralement gênée par ce qui l'entoure mais aussi rigolote, notamment par sa maladresse.

Mais aussi... curieuse. Oui, se rincer l'œil timidement en regardant de beaux garçons sans oser les approcher ni même prononcer le moindre mot face à eux, par exemple... ou encore fouiller un lieu au hasard, quand Hachikō peut, elle le fait.

Mais Hachikō est aussi une fille assez faible d'esprit, pour ne pas dire naïve... qui aurait tendance à se laisser faire si on lui marche dessus. Donc malgré sa bonté « pure » (même si ce terme rend trop angélique) et son innocence personnel, elle fait aussi office de très bonne cible pour les gens qui aiment faire comprendre aux autres qu'ils sont au dessus d'eux. Si elle doit terminer la tête la première dans une flaque de boue, qu'il en soit ainsi.

The smart ones 8)
Très intelligente, Hachiko c'est un peu la nouvelle élève qui débarque et qui est première dans tout ce qu'elle fait, de quoi énerver tous les autres... néanmoins elle se montre discrète comme elle peut, mais est facilement ramassée à l'aide d'une pelle dans un coin pour se faire terroriser par les Me, Myself & I. De plus, son physique ne passe pas inaperçu.

ELLE DÉBARQUE DONC EN MILIEU D'ANNÉE

Hachikō est aussi, pour détailler, une fille courageuse bien qu'elle se montre peureuse au premier abord (le stress, l'adrénaline). Fidèle par dessus tout, elle ne trahira personne.

- Hachikō a été repris pour faire référence au chien, quant à Itoe, cela signifie « béni(e) par l'amour », il était donc important pour moi d'assembler ces traductions à son caractère.

Once upon a time ...
Issue d'une famille très riche, Hachikō est la fille clichée sans le côté peste insupportable ; bonne éducation, courtoise, on pouvait dire que sur ces points elle ne manquait de rien. Cependant, malgré sa richesse, elle n'a pas vécu comme les autres : privée de beaucoup de choses pour son "éducation", Hachikō n'a jamais connu les sentiments tels que ; l'amitié ou même l'amour. Elle ne faisait pas de balade sans être accompagné par sa servante et n'était pas aux contacts des autres enfants. Isolée quasiment H24 par ce côté très strict de son éducation, elle a fini par se renfermer, allant même à être timide envers son propre "entourage".

Hachikō pratique du violon depuis qu'elle a 5 ans car ses parents, gérants d'une entreprise musicale très réputée à Tokyo, voulaient absolument (quitte à la forcer) qu'elle pratique un instrument de musique pour soi-disant donner l'exemple aux autres enfants.

Mais entre Hachikō et ses parents, il ne se passe plus grand chose : surbookés par un boulot très prenant, ils ont décidés de l'éloigner du domaine familial pour une raison banale et incompréhensible ; comme quoi elle devait "commencer à s'en aller", pourtant elle n'a que 15 ans. Mais le contact entre les parents et la fille sont durs.

Seika's pretty spirit ♥
Elle participe à ce club car elle voudrait sortir de sa timidité, en étant "moyennement" sur le devant de la scène, elle espère réussir. Mais elle est maladroite, il ne faut pas l'oublier, elle n'imaginait pas que cela s'avérerait bien plus compliqué que prévu.

Le joueur
Prénom / Pseudo : Hachikō ou Booh.
Age : C'est obligatoire ?
Ancien ou nouveau ? Nouvelle, 0 RP, prête à commencer !
Comment avez-vous connu le forum ? Code Ok by Lud' bisous et câlins. Je crois qu'il manque un bout des codes chez moi... /essaye de caser comme elle peut/ puis pour le forum, c'est grâce à Alexander H. Kalina. :3


Dernière édition par Hachikō Itoe le 24.03.15 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Hachiko Itoue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana Komatsu | Hachi | Hachiko !
» Hachiko ~ Orange [Toxik].
» « Laisse-moi te le dire, ne serait-ce que par un geste. » [ HoWon Lee & Hachiko Ichinose ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: