Partagez | 

 Alexander H. Kalina

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Alexander H. Kalina    22.03.15 5:48
Alexander Hansler Kalina

Nom : Hansler Kalina (Père, officiel), Andreutti (Mère)
Prénom : Alexander
Age : 18 ans

Nationalité : Né à Londres, origines Russe et Italiennes
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Groupe : Element zer0

Classe : 3ème année de Lycée
Club : Karaté
Situation financière : Assuré (CF histoire)
Baito / Fonction : Musicien dans un Orchestre
Logement : Pensionnat

Personnage de l'avatar ? Sakamaki Subaru / Diabolik Lovers ~Haunted dark bridal~

Before My Body is Dry
    S'il y a bien quelque chose que l'on remarque rapidement chez Alexander, c'est la couleur peu commune de ses cheveux ainsi que de ses yeux.
En effet, le jeune homme est l'un des rares cas à être albinos. Aucune teinture, aucune lentilles de couleurs. Cette maladie très rare chez l'être humain, provoquant un manque d'un certain élément dans le corps, rend ainsi les cheveux du malade totalement blanc, immaculés, tandis que les yeux prennent quant à eux une teinte bleu, parfois rouge.
    Surmonté de cette touffe de cheveux souvent mal coiffés, malgré les efforts déployés, on aperçois ainsi deux yeux couleur Rubis, en parfaite santé, aussi surprenant cela puisse-t-il être malgré la maladie qui se cache derrière cette teinte ensanglantée.
Juste en dessous, un nez tout ce qu'il y a de plus normal, mais néanmoins masculin, avec des traits durs et bien dessinés. Encore un peu plus en dessous, se trouve une bouche, simple, fine, recouvrant une dentition entretenue, mais néanmoins sauvage et acérée.
    Souvent associé à des traits de "Loup", le jeune homme possède en effet de belles canines acérées, et sait visiblement se servir correctement de sa mâchoire tel le célèbre prédateur.
Chacun de ces éléments recouvrant un visage pâle, mais cependant déterminé et apaisant, très souvent froid aux premiers abords, mais laissant place à un sourire chaleureux une fois sa torpeur brisée.

    Quant au reste du corps de notre jeune Alexander, il ne faudra pas vous attendre à voir un athlète.
Plutôt petit pour un homme, aux alentours d'1m75, bien que petit puisse être relatif à partir de telles valeurs, il eut cependant la malchance de ne croiser que des hommes plus grands que lui, et les femmes aussi, d'ailleurs (en prenant le soin d'exclure les enfants, le vieil ours n'aura pas frappé cette fois).
Une musculature assez fine, mais des épaules carrées et masculines, un véritable "corps de lâche" pouvons nous dire. Malgré sa condition, le jeune homme prend soin d'entretenir son corps au gré d'exercices certes légers mais néanmoins réguliers. Mesdames, vous ne verrez pas sur ce corps de belles tablettes de chocolat comme on les aimes, gourmandes que vous êtes. Mais vous n'y verrez pas non plus de graisse ni de ballon remplis de boissons alcoolisées. Encore un effort, gamin, tu y est presque.

    Quant aux vêtements du jeune homme, presque comme sa "signature", il s'habille la plupart du temps avec des vêtements assez élégants, non nécessairement excessivement cher, mais une belle chemise, une belle cravate pour les rares occasions, un beau pantalon et de belles chaussures, c'est ça l'élégance, c'est ça se sentir élégant, la volonté de plaire, la volonté d'être beau, et l'effort d'être beau !
Des vêtements choisis avec soin, et un style entretenu, véritable reflet de l'homme qui arbore fièrement sa masculinité.


---------------
A Great Spirit Lies in Wait
    Aux premiers abords, le jeune Alexander pourra vous paraître froid et blasé. En effet, le jeune homme est très réservé, et a tendance à garder beaucoup de choses pour lui, notamment ses pires cauchemars.
Mais une fois que vous aurez pu traverser cette simple barrière, vous découvrirez un jeune homme au grand coeur, prêt à beaucoup de choses pour aider les personnes qui lui sont chères et pour les protéger.
Véritable chevalier servant, il est capable de surmonter ses peurs et de repousser ses limites pour n'obtenir qu'un simple sourire sur le visage de quelqu'un.
Son bonheur passe avant tout par le bonheur des autres.

    Doté d'un pouvoir de persuasion très poussé, il sais manier les mots avec habileté pour blesser ou soigner. Dirigé par des valeurs qu'ils s'impose lui même de la façon la plus stricte possible, il utilise ses mots tels un outil pour servir la justice et pour aider ceux qui sont dans le besoin. L'argumentation contre lui peux s'avérer rapidement difficile, étant donné qu'il as hérité d'un cerveau très particulier. Celui-ci, pour n'importe quelle situation donnée, analysera toutes les solutions et les sorties possibles. Autant dire qu'il considère qu'il existe une solution à tout, et il aura vite fait de vous prouver qu'il a raison de penser ainsi.
Mais parfois, son habileté à analyser beaucoup d'informations lui joue des tours, incapable de traiter trop d'informations en un temps donné sans en oublier une partie, il lui arrive souvent d'oublier des choses importantes ou de s'exprimer à moitié lorsqu'il traite plusieurs idées.

    De façon générale, le petit Alexander est un homme positif, peu enclin à déprimer, bien que ça lui arrive, mais jamais bien longtemps étant donné qu'il applique ses propres conseils. Il est un ami fidèle et dévoué, et un atout lorsqu'on apprend à le connaître. Les personnes qu'il chéris se vois toujours bénéficier d'une protection très élevée face aux soucis que peuvent rencontrer les adolescents et les humains en général.
Véritable leader dans l'âme, Alexander est le type de personne à toujours véhiculer un sentiment de protection, de bonheur, pour mener les personnes qu'il aime à la victoire.


----------------
Road to Revelation


:..Chapitre 1..:
~ La Naissance ~




-----



    Ce fut un beau jour enneigé que le jeune Alexander naquit.
Issue d'une famille dont la mère était Italienne et le père Russe, le jeune garçon ne garda hélas que le nom de famille de son père.
Tout deux voyageurs, le jeune garçon naquit ainsi à Londres, en Angleterre, bien loin du pays d'origine de chacun des parents, et c'est là bas que le jeune garçon y passera toute son enfance.

    Alexander fut un garçon sans histoire. Plutôt calme, bien qu'enthousiaste et joueur, il ne fut que peu de bêtises pendant son plus jeune âge, et il n'y avais pas grand chose à lui reprocher pour un enfant. Mais le contexte dans lequel il vivais l'avais probablement conditionné à rester sage.
En effet, la famille n'avais pas souvent l'occasion de passer du temps avec leur enfant, le père étant souvent absent et la mère travaillant dur pour sa famille. La situation financière de la petite famille n'était pas bien élevée, mais elle n'était pas non plus au fond du gouffre. Mais très vite, cette situation changea.

    Le père du jeune Alexander, de son nom de famille Hansler Kalina, n'était pas ce qu'on pouvais appeler une bonne fréquentation.
Tandis que les disputes entre les parents s'accumulaient, le jeune garçon restais tapis dans l'ombre, sans comprendre ce qui se passais vraiment.
Jusqu'au jour où son père décida de partir, sans prévenir qui que ce soit. En l'espace d'une nuit, le paternel avait disparu, aucun numéro de téléphone, aucune adresse, aucun moyen de contacter le père.
Le petit Alexander, encore trop jeune, n'étais pas en mesure de comprendre la situation, il ne comprenais pas pourquoi sa mère pleurais autant. Il ne se souviendra par conséquent jamais du visage de son père.

    Le jeune Alexander grandit ainsi sans la présence de son père, mais heureusement grâce à son caractère plutôt sage et posé, sa mère n'eut aucun soucis à le gérer. Mais ce qui devint difficile fut la situation financière de la petite famille composé de l'enfant et de la mère.
La situation devint telle qu'ils furent contraint de quitter leur lieu d'habitation et de déménager dans un village reculé. Le jeune Alexander venait tout juste d'atteindre l'âge pour entrer au collège.



:..Chapitre 2..:
~ La Première Phase ~




-----



    Le jeune garçon venait ainsi d'intégrer un petit collège au sein de son village, et la première chose qu'il put remarquer c'est que la plupart des élèves se connaissaient tous, venant tous des mêmes écoles. Lui, était l'intrus, la personne en trop, qui venais tout juste d'arriver.
A cause de son arrivée tardive, il eut beaucoup de mal à s'intégrer au sein de sa classe, il n'y parviendra par ailleurs jamais. Trop différent, trop réservé peut être, mais le jeune garçon ne se sentais pas à l'aise, pas "dans son monde", et il voyais très bien qu'il était incapable de se rapprocher de ces personnes, malgré les efforts qu'il fournissait pour sympathiser avec les autres.
    Bien qu'il n'eut aucun soucis particulier avec les autres élèves, qui lui laissaient la plupart du temps la paix, il n'avais cependant pas beaucoup de personnes avec qui parler lorsqu'il en avais besoin, et il passais le plus clair de son temps à errer seul dans les couloirs, sans aucun but particulier.
Ne trouvant aucun but à sa vie, il se décide alors à étudier du mieux qu'il peux, en espérant trouver un futur but plus tard dans sa vie, et en prenant par conséquent soin de préparer son avenir.
Il put ainsi passer beaucoup de temps à la bibliothèque, où il pu lire certaines pages qui lui sont restés gravés en mémoire. Petit à petit, les livres qu'il lisait lui apprenaient des valeurs, des règles de conduite et un code d'honneur, qu'il jugea bon de respecter, ayant le parfait exemple avec ses camarades de classes de ce que l'on pouvais devenir le cas échéant, chose qu'il n'appréciais guère et qui ne lui correspondais pas. Passer du temps à la bibliothèque lui permis de découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures, et il s'intéressa ainsi à de nouvelles langues. Maîtrisant parfaitement l'anglais, étant né à Londres, il put néanmoins apprendre légèrement l'Italien ainsi que le Russe, en mémoire de ses origines, ainsi qu'en perfectionnant son français grâce aux cours de l'école.

   Ne se sentant pas à l'aise avec les gens de son environnement, Alexander découvrit alors Internet, qui lui permit de faire de nombreuses rencontre, bien qu'il n'y trouvais toujours pas un moyen de trouver sa place parmi les autres. Les longues heures qu'il passa à étudier à l'aide d'Internet lui permis d'accumuler un savoir et des connaissances très développées, et son esprit complexe, toujours prêt à découvrir de nouvelles choses et à créer des mécanismes toujours plus élaborés trouva néanmoins son compte grâce à la technologie d'aujourd'hui, lui permettant de répondre à beaucoup de questions. Mais le jeune Alexander avait besoin d'autre chose.

    Attiré profondément par le Violon, il décida alors de commencer à apprendre la musique, bien que trop timide pour jouer devant un public, il pris tout de même des cours qu'il suivis régulièrement, lui permettant d'atteindre rapidement un niveau convenable. La musique était devenu son passe temps favoris, un passe temps qui lui permettais de se ressourcer à chaque fois qu'il se sentais perdu et en danger. C'est dans la musique qu'il trouva alors ce qu'il recherchais depuis un moment, un espace où il pouvais se sentir lui même, loin des yeux du monde.

La routine commença ainsi à s'installer dans la petite vie tranquille de ce cher Alexander, mais la fin de l'année scolaire approchant à grands pas, cette routine quotidienne fut rapidement rompue lors de son changement de classe.



:..Chapitre 3..:
~ Une Rencontre Improbable ~




-----



    Le jeune Alexander trouva le moyen d'arriver en retard le premier jour de la rentrée. Réveil défectueux, petit déjeuner oublié, bref, la panique totale. Courant vers la salle de classe, il remarque que personne n'étais devant la porte. Il compris alors que son retard était bien plus grand qu'il le pensais, et il se résignais alors à être contraint de rater la première heure de cours, serrant les dents cependant, effrayé par la punition qu'il pourrais encourir.
Mais tandis qu'il remuait de peur à l'idée de sa sanction, il pu apercevoir au loin un élève arriver en direction de sa salle, visiblement pas pressé, prenant même le temps de contempler les alentours.
De nature réservée, aucun mot ne s'extirpa de sa bouche, tandis que l'élève s'approchais de plus en plus de lui. C'est alors que ce dernier s'adressa à lui :



«-??? : Hey, toi aussi tu es dans cette classe ? Toi aussi tu flâne ? »


«-A. : Euh, euh oui, je suis dans cette classe, mais je suis en retard ... Enfin, on est en retard du coup. »


« -??? : Oh tu sais, j'aime pas trop les gens, je fait toujours en sorte d'arriver en dernier pour pas avoir à leur parler !
Mais sinon, tu m'as l'air différent des autres, vu ton air tout gêné et tes tremblements, n'est-ce pas ? »


«-A. : Euh, ah, ça, euh disons que je sais pas trop quelle punition on va me donner vu mon retard. »


« -??? : Pfouah, c'est rien de grave ça ! Je t'aime bien toi tu sais, c'est quoi ton prénom ? »


«-A. : Je m'appelle Alexander, Alexander Hansler Kalina, m'enfin appelle moi juste Alex ça fera l'affaire. »


« -J. : Ahah, Alex, j'aime bien, moi c'est Jonathan, mais tout le monde m'appelle Jojo, ravis de te rencontrer ! »


    Il ne fallut que très peu de temps aux deux jeunes garçons pour devenir rapidement amis, se trouvant nombre de points communs dans leur façon de vivre et dans leur passé.
Peu à peu, le jeune Alexander finis par s'ouvrir à son ami, qui devint rapidement son meilleur et seul et unique ami.
Il lui fit part alors de ses craintes, et lui expliqua qu'il ne trouvais pas sa place dans ce monde. Un monde qui lui semblais hostile, tandis que la seule chose à laquelle il pensais était d'aider les gens et de les voir sourire.
Mais le jeune Jonathan s'empressa de lui répondre :



« -J. : Pourquoi tu te fait chier avec ça ? Mate, on est bien, assis là, on peux mater les filles qui passent par là sans se faire chier, un beau jour peut être même que tu sortira avec l'une de ces filles. Mais pour le moment, est-ce que c'est le cas ? Nan, alors profite et puis c'est tout. C'est pareil pour le reste de toutes tes questions. Arrête de te torturer l'esprit avec des sujets auxquels tu n'es pas confronté, contente toi de vivre ta vie, et tu trouvera réponse aux questions quand tu aura besoin d'y répondre. »


    Le jeune Alexander ne put vraiment répondre, et se contenta alors d'enregistrer ce conseil. Les mots de son ami résonnèrent dans son esprit plusieurs semaines encore par la suite, et ils lui permirent de se détendre d'avantage quant à sa situation. Grâce à Jonathan, il avais réussi à s'ouvrir au monde et à son rôle, et à profiter d'avantage des occasions qui s'offraient à lui.



:..Chapitre 4..:
~ L'élément Perturbateur ~




-----



    Elle était là, au croisement d'une rue, juste à côté du collège. Alors que le jeune Alexander passait par là, il la remarqua alors, cette jeune fille, splendide, magnifique, dont il ne pouvais détacher son regard.
Tandis qu'il contemplais ce qui s'apparentais à sa muse, son corps était devenu dur comme pierre. Impossible de se mouvoir, impossible de réagir, juste d'admirer cette merveilleuse créature.
Puis, sa silhouette s'évanouis dans la foule.
Heureusement pour lui, le jeune Alexander put se souvenir de chaque détails, et il fut heureux de savoir que la jeune fille fréquentais le même établissement que lui.
Le cœur battant à toute allure, motivé par cette étrange émotion, Alexander s'empressa d'aller voir son ami Jonathan pour lui parler de la rencontre qu'il venais de faire.
Voyant bien que son ami était déterminé à faire de son mieux pour l'élue de son coeur, Jonathan pris une décision importante.



« -J. : Bon, dans ce cas, on va t'entraîner et on va faire de toi le parfait Roméo. Allez, vient par là. »


    Pendant les 2 mois qui suivirent, Alexander et Jonathan passèrent leur temps à étudier divers ouvrages traitant de la romance, des sentiments amoureux et de la séduction. Ils passèrent des heures à s'entraîner, et le pauvre Alexander fut même forcé d'apprendre à parler à des filles qu'il ne connaissait pas pour vaincre sa timidité.
Pendant ces 2 mois d'entraînement intensif, le jeune Alexander fut poussé jusqu'à ses limites, mais l'amour passionnel qui l'animais ne le faisais jamais baisser les bras, à tel point qu'il parvint à vaincre ses peurs et ses craintes, dans un seul et unique but.
Il était enfin prêt à se déclarer.

Mais il n'était pas prêt à tout.



:..Chapitre 5..:
~ L'Effrondrement ~






-----



    Alexander se prépare, il passe plusieurs heures à préparer ses vêtements, son allure, et à répéter tout ce qu'il a durement travaillé ces derniers mois.
Jonathan de son côté, pars en reconnaissance pour localiser la jeune demoiselle. A l'aide d'un plan établis au préalable, ils étaient en mesures de prévoir très exactement à quels endroits la jeune fille devait passer. Et c'est ce qu'elle fit.
    Mais quelque chose étonna Jonathan. En effet, la jeune fille n'étais pas seule, elle était accompagné d'un grand jeune homme, probablement plus vieux qu'eux, visiblement dangereux par la même occasion. Le type de garçons qui aime provoquer des ennuis autour de lui.
Jonathan s'empressa alors d'en parler à Alexander, lui disant que ce n'était peut être pas une si bonne idée et qu'il aurait fallu reconsidérer la suite des événements.
Mais Alexander, aveuglé par l'amour qu'il portais pour la jeune demoiselle, n'entendit mot. Tandis que son ami s'efforçais de le mettre en garde, Alexander ne voulut rien entendre. Une dispute éclata alors entre les deux meilleurs amis, une dispute d'une rare puissance.
Jonathan décida de laisser faire Alexander, qui lui décida d'aller voir la jeune fille de lui même, ce qu'il fit.

    Arrivé devant la jeune demoiselle, et devant le jeune homme, il s'adressa alors à la jeune fille. Il s'agenouilla, et lui fit alors sa déclaration. Mais le jeune homme s'esclaffa.



« -??? : Pfouahaha, tu arrive trop tard gamin, elle est avec moi. Dégage maintenant. »


    Le jeune homme se mit à rire, accompagné de près par la jeune demoiselle, qui disparurent tout les deux dans la foule.
Le pauvre Alexander s'effondra alors au sol, incapable de dire quoi que ce soit. Son coeur le serra dans sa poitrine, comme s'il allais se déchirer. Cette boule qui lui monta à la gorge était insoutenable, et les larmes coulaient sur son visage, comme elles n'avaient jamais coulé.
La personne qu'il admirais le plus au monde disparaissait sous ses yeux, aux bras de ceux dont il avais le plus peur.
Jonathan, regrettant d'avoir abandonné son ami, assista à la scène de loin.

Chacun rentra de son côté, sans s'adresser un seul mot.

Le lendemain, Jonathan ne fut pas présent pour les cours.

    Le soir même, tandis qu'Alexander rentra chez lui, il reçut un coup de téléphone improbable. L’hôpital du village, qui lui demandais de venir, pour voir un certain "Jonathan".
A peine le nom fut évoqué qu'Alexander s'empressa de se rendre à l’hôpital en question.
Une fois arrivé dans la chambre de son meilleur ami, il fut horrifié.




    Dans un élan de colère, Jonathan était allé se battre contre le jeune homme qui s'était moqué de son ami le jour précédent. Le combat fut rapidement en faveur de l'adversaire, qui décida de sortir un couteau, et de le planter directement dans l'épaule de son attaquant.
Alexander se disputa une nouvelle fois avec son meilleur ami. Il lui demanda avec acharnement pour quelle raison il s'était mis en danger, mais Jonathan refusa de répondre. Il se passais quelque chose de bizarre, pensa Alexander, surtout lorsque les médecins lui demandèrent de sortir, en précisant que son ami ne pourra probablement pas ressortir de l’hôpital.

    Ce fut seulement quelques temps plus tard qu'Alexander compris.
Son meilleur ami décéda.
Il était atteint d'une tumeur au cerveau, et seule une opération coûteuse pouvais lui permettre de s'en sortir vivant. Mais trop effrayé, il refusa cette opération.
Il décéda des suites de sa maladie, qu'il avait caché tout le long à son meilleur ami.

    C'est à travers une lettre que Jonathan lui laissa qu'Alexander pu comprendre. L'entraînement qu'il avait subis n'était pas là pour le préparer seulement à séduire l'élue de son coeur, mais aussi à se débrouiller tout seul. "Ne fait jamais quelque chose que tu regrettera, et ne laisse jamais passer une occasion que tu pourra regretter" furent les derniers mots de la lettre de son meilleur ami.
Le collier que Jonathan portais toujours autour du coup était joint à la lettre.

    Les jours étaient comptés pour Jonathan, et avant de partir, il avait laissé un cadeau inestimable à son meilleur ami. Une vengeance, mais surtout des valeurs, et des capacités qu'il n'oubliera jamais.




-----------------------------------------



:..Chapitre 6..:
~ L'Opportunité ~


-----



    La vie devait néanmoins reprendre son cours. Encore déchiré par les précédents évènement, le jeune Alexander avais perdu son ami le plus proche, qu'il ne su jamais remplacer. Perdu à jamais, pour les yeux d'une jeune fille qui lui avait complètement brisé le coeur, Alexander regrettais, malgré la lettre de son meilleur ami. Il regrettais d'avoir négligé son meilleur ami dans de telles circonstances. Il regrettais de ne pas pouvoir lui avoir dit au revoir avec un sourire sur le visage.

    Alexander avait beaucoup de temps à lui pour étudier toujours d'avantage, et surtout pour s'améliorer toujours plus en musique. Les épreuves qu'il avait traversé lui avait offert une sensibilité musicale particulière, qu'il entretenais régulièrement en jouant avec son coeur.
Un beau jour, alors qu'il jouais simplement dans un parc tard le soir, profitant de la solitude et de l'espace disponible, un homme plutôt âgé s'avança vers lui. Tandis que le jeune garçon jouais, le grand homme l'observais de sous son chapeau et ses lunettes teintées noires.
Lorsque le jeune garçon termina sa mélodie, il put entendre des applaudissements venant de derrière lui.

    L'homme se tenais là, et semblais ému par la mélodie qu'il venais d'écouter. Sans un mot, il s'approcha du jeune garçon. Une fois à sa portée, il lui tendis une carte.



« - Guy : Je m'appelle Guy, et je suis à la tête d'un orchestre. Ta prestation m'a beaucoup touché, et je te veux dans mon orchestre. Si tu cherche un travail, n'hésite pas à me contacter. »


    Avant même qu'Alexander ne fut capable de répondre, le mystérieux homme disparut dans la brume. Alexander resta immobile quelques temps, encore en train de réfléchir à ce qu'il venais de vivre.
Une opportunité venait de s'ouvrir à lui, mais il ne lui fallut que très peu de temps avant de faire son choix.



«-A. : Ne jamais avoir de regrets. »


Alexander appela rapidement Guy, le chef d'orchestre, et accepta sa proposition.


    Avec l'aide de Guy, le jeune garçon put s'améliorer encore et toujours, il fit la connaissance d'autres personnes, notamment ces collèges de travail, bien qu'il ne se sentais toujours pas à sa place. Néanmoins, ce qu'il vivais au sein de l'orchestre fut comme une révélation à ses yeux, et l'énergie qu'il en récupérais était puissante et sans limite.
Guy, quant à lui, pris Alexander sous son aile, devenant comme un nouveau père pour lui, et l'aida à faire face à ses soucis sans vraiment s'en rendre compte.
Ils faisaient leurs exercices physiques ensemble, Alexander jouais devant Guy pendant ses répétitions personnelles, et ils prenaient même leur repas ensemble. Ils étaient devenus très proche, simplement, ce qui inquiéta Alexander. "Et si je le perdais lui aussi ?" pensait-il. Guy compris bien rapidement que le jeune garçon cachais quelque chose.



« - Guy : Quelque chose ne va pas Alex ? N'hésite pas à m'en parler, je ferais de mon mieux pour t'aider mon grand. »


Alexander le regarda alors dans les yeux, pris son inspiration, et lui répondit :



«-A. : Tout va bien Guy. J'ai juste décidé de ne plus avoir de regrets dans ma vie, et de prendre les risques que je décidais de prendre, quitte à en assumer les conséquences. »


Lui répondit le jeune garçon, en souriant.


Guy commença à rire, puis tapota la tête du jeune garçon.



« - Guy : Tu as entendu parler de l'école Seika, au Japon ? C'est une école qui regroupe les meilleurs, et qui se veux devenir l'élite. Toi qui veux travailler, ça devrait te plaire, n'est-ce pas ? En plus tu va pouvoir voyager et rencontrer du monde.
De toute façon, tu n'as pas vraiment le choix. On y va tous ensemble avec l'orchestre, et tu viens avec nous. Pas besoin de t'inquiéter du reste, c'est un voyage tout frais payé, contente toi juste de devenir l'élite de l'élite, d'accord ? »



Répondit Guy en lui faisant un clin d’œil amical.





:..Chapitre 7..:
Seika no Gakuen
~

---------------


Alexander allais bientôt se rendre à Seika. Il s'assura de bien tout préparer plusieurs mois à l'avance, et profita notamment pour apprendre le Japonais, chose très importante selon Guy. S'il voulais pouvoir se débrouiller au Japon, cette compétence lui était indispensable, surtout lorsqu'il lui fallais se diriger une fois à Tokyo pour pouvoir suivre l'orchestre.

    Une fois que le jeune garçon fut prêt, Guy amena ainsi Alexander avec lui au Japon, à Toyko. Sur le chemin, Guy et Alexander en profitèrent pour échanger le temps du trajet. Guy en profitait pour lui parler de Seika no Gakuen, et notamment de ce qu'il pourrais y trouver là bas.
Il releva alors une information importante :



« - Guy : Là bas, il paraît qu'un gamin se faisant appeller "The Watcher" véhicule plusieurs rumeurs sur les élèves. Il semblerait qu'il n'ait pas encore été démasqué. »


    Guy savait très bien que divulguer une telle information ne tomberais pas dans les oreilles d'un sourd. Habile avec l'informatique, il savais qu'Alexander se fixerais un objectif bien précis, qui lui permettrais d'accomplir quelque chose et de lui donner confiance en lui.

No Place To Hide      
    Grâce à son habileté avec la technologie et les informations que lui as donné Guy, Alexander s'est mis en tête de débusquer The Watcher. Suite à son enquête avec le peu d'informations qu'il avait pu réunir, il tira la conclusion que The Watcher devait probablement agir sur Internet. Alexander apprend alors secrètement les nombreuses méthodes de Hacking discrètement durant son temps libre, et compte bien remonter jusqu'à The Watcher. Néanmoins, dû à la nature de son activité, il est nécessaire pour lui d'effacer toute trace de son passage et d'être intouchable.


Le joueur
Prénom / Pseudo : Alexander fera l'affaire
Age : 19 ans depuis pas super longtemps (en plus ça rime !)
Ancien ou nouveau ? Tout nouveau, je viens tout juste d'arriver
Comment avez-vous connu le forum ? Classique Top-site
As tu bien lu le règlement ? Code Ok by Lud'


Dernière édition par Alexander H. Kalina le 25.03.15 1:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander H. Kalina    23.03.15 9:02
UP.
Enfin, j'ai terminé ma fiche !
Après plus de deux jours de travail, et une bagarre atroce avec les codes qui se répétaient dans la fiche et qui du coup détruisaient la mise en page, j'ai enfin terminé !

(Je sens que quand ma fiche va être déplacée, le code va encore sauter ... x.x)
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 1058
• Yens (¥) : 149
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Alexander H. Kalina    24.03.15 14:17
Bonjour bonjour jeune homme!
En voila une belle fiche, j'étais si occupée à baver dessus que j'en ai négligé ta validation! <3 /dat excuse à 2 balles/
:o Non, franchement, c'est du beau travail, je tenais à te féliciter, détaillé, touchant... super!
Il reste juste quelques tout petits détails qui me chicanent, pas grand chose, je te rassure:

1. Comment notre beau russe fait-il pour la langue? Il a appris le japonais en Angleterre? Et qu'en est-il du russe d'ailleurs? Une telle richesse linguistique demande un peu de précisions.
2. Le secret est cohérent mais un peu faible, compte tenu du vécu d'Alexander. Peut-être pourrais-tu y reprendre quelques éléments comme la déception amoureuse ou autre, mets en avant un cas de figure où cette sensibilité apparaît vraiment, par exemple face à une gentille brune, il perd ses moyens, comme ça lui rappelle la demoiselle qui lui a brisé le coeur? Oui bien bête mais c'est un exemple.. xD

Sinon c'est tout, dès que tu auras éclairci ces quelques points, je te laisse poster après moi!
:Sky: Courage mon chou, on y est presque! <3

*Sky Lee est un BOULET

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

I love you MY HUSBAND I love you


Dernière édition par Sky Lee le 24.03.15 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexander H. Kalina    24.03.15 20:07
Oh un nouveau !
Alex a l'air mimi tout plein x3
Pis en étant à moitié italien quoi *u* -ne dis pas du tout ça parce qu'elle a des origines ititaliennes-
Ça alors, l'image pour illustrer son premier amour est celle de mon perso :o Remarque mon perso est super beau donc ça m'étonne pas 8D

----------
EDIT: Merci d'attendre qu'un membre soit validé avant de lui souhaiter la bienvenue, simple question d'organisation. ^^

Sky
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 1058
• Yens (¥) : 149
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Alexander H. Kalina    25.03.15 1:30

Bravo mon beau gosse hacker, cette fois c'est la bonne! cheers
Bienvenue tu es officiellement validé !

-  en 3ème année de lycée  (*o* come come, we got cockies for you <3 hihihi)
- groupe des Element Zero *^* (on en manquait, t'es top mec!)
- chambre 18 avec Akiyo Tsubasa (*o* pardon mais deux Diabolic Lovers dans une chambre.. comment résister?)
- tu es ajouté au club de karate (je connais deux beaux grand bleus qui vont être contents!) ^^
o/ au fait si l'envie t'en prend d'ouvrir un club de musique pour ton beau Russe, je te laisse recruter des membres!
détails ICI

Je t'invite à générer ta carte ID sur ton profile et d'y mettre aussi le lien de la fiche dans l'endroit prévu pour ça.

Bien sûr, si tu as la moindre question, n'hésite pas ;3

:Sky: Voila voila tu es un des nôtres, c'est officiel *confettis*


✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

I love you MY HUSBAND I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 803
• Yens (¥) : 15
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Alexander H. Kalina    25.03.15 4:20
Je n ai pas pu lire ta fiche en entier car le tel fait mal aux yeux .. mais bienvenue quand meme :3

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 1169
• Yens (¥) : 268
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Alexander H. Kalina    25.03.15 13:23
Un hacker !
enfin !
Et alors, qu'est ce qu'apprends le petit Alexander ? De l'ARP Spoofing ? Du DNS Poisoning ? du JS pour faire XSS ? On veut des noms !

Bienvenue chez nous ! Smile

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

In Memory of Chester Bennington


Spoiler:
 


Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexander H. Kalina    
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander H. Kalina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.
» The History Of Mike Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: