Partagez | 

 Carla Martel, let's go practice medicine! (terminé)

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Carla Martel, let's go practice medicine! (terminé)   17.03.15 10:08
Carla Martel
 Nom : Martel
 Prénom : Carla
 Age : 25 ans

 Nationalité : Franco/Espagnole
 Orientation sexuelle : Bisexuelle


 Groupe : I'm working here ♥.


 Situation financière : Salaire d'infirmière, enfin je crois x) + un peu d'extra dû à son travail en extérieur
 Poste : Infirmière
 Logement : Appartement en ville

Mikado de To Love Ru

Travaille en temps que Stripteaseuse à mi temps en Ville.

En apparence je suis ...
Une femme qui a du charme, le genre de femme que beaucoup d'hommes rêveraient d’effleurer du bout de leurs phalanges ou même dans leur fantasmes les plus fou. Je suis plutôt grande du haut de mes 1m79. Mes pupilles sont comme de précieuses émeraudes et vous ne pourrez vous défaire de ce regard envoutant. Mes formes sont comme sculptées par Aphrodite elle même et je dis cela sans aucune arrogance. Ma voix est douce est rassurante, vous vous sentirez en sécurité, en confiance. Ma peau est claire, chaude, mon corps et mes formes sont semblables au fruit de la tentation, vous pouvez résister mais vous céderez à l'envie d'y gouter et je ne ferais rien pour résister. Au travail comme à l'extérieur, j'aime rester élégante mais ne peut m'empêcher de, j'ai souvent l'habitude de porter des tenues me mettant en valeur comme des robes à manches courtes, je mets aussi parfois des hauts talons mais rarement. J'ai aussi ma blouse blanche d'infirmière bien sûr. Mais qui n'a jamais eu le fantasme de l'infirmière?

Et à l'intérieur ...
Je suis une femme simple, j'aime profiter de ses petites étincelles qui rendent la vie plus belle. Au travail, je suis attentionnée et douce, je n'aime pas voir les gens blessées et malheureux. Je suis un peu comme une mère qui veut prendre soin de ses enfants. Je veux contribuer à leur bien être d'une manière ou d'une autre. En dehors de mes heures de travail, je suis une femme qui a elle aussi besoin d'amour et de tendresse, mais je suis capricieuse, difficile à cerner et à combler par moment. Je n'ai pas honte de ce que je fais, mais je n'aime pas parler de cela. De plus, si vous vous laissez séduire, ne vous attendez pas à ce que je me montre raisonnable, car dès que je plais à quelqu'un, je ne puis freiner le désir et la tentation. Je sais garder un secret, me montrer discrète. Mais je ne suis pas le genre de femme à tomber amoureuse aussi facilement. Je crois que tomber amoureuse m'effraye... A moins que je ne me réfugie dans la luxure et la danse pour compenser cela? Si vous vous montrer aimant, doux et envers moi, vos fantasmes seront réels. Dans le cas contraire, je vous oublierais. On a beau aimer la luxure, cela ne veut pas dire que je suis une catin...

Once upon a time ...
J’ai été une fille douce et innocente. J’ai toujours aimé le contact des autres. Enfant, je consolais les garçons qui se blessaient en jouant au sport ou en se battant. J’ai toujours préféré les garçons sensibles que ceux qui ne juraient que par leur physique ou leurs aptitudes. Ma mère me disait qu’être aussi proche des autres était une qualité, mais qu’en grandissant, cela serait à double tranchant et que je devrais prendre garde.

J’ai mieux compris ses paroles une fois que je suis arrivé au collège. Je devenais, moins fille, quelque chose naissait dans mon corps. J’étais… plus attirante, les garçons me regardaient avec un autre regard. J’ai gardé cette volonté d’aider et de soigner les autres comme je le pouvais, mais j’ai aussi eu ce… don… ou plutôt ce sentiment caché qui s’est réveillé. L’attraction et le désir.

Au départ, c’était quelque chose d’effrayant et de maladroit. Puis en grandissant encore, c’est devenu quelque chose d’excitant et de plaisant. J’ai fait des études dans la médecine, pour devenir infirmière. Je voulais garder ce contact, cette volonté de panser les plaies et les cœurs de ceux qui en avaient le plus besoin.

Mais je ne pouvais ignorer cette autre partie en moi. Certains appelleraient cela de la débauche ou de la perversion. Pour ne pas être submerger par ce sentiment, je devais trouver un moyen de le contrôler, de ne pas être esclave de mes envies et de mes passions. J’ai donc appris la danse, pendant quelques années. Puis j’ai décidé de me lancer dans une folle aventure, celui de danser pour d’autres, montrer mes formes sans aucunes retenues, invoquaient le désir chez les autres, être dans les rêves et les fantasmes des quelques admirateurs.

Je suis infirmière dans un endroit respectable. Je me dois de le paraitre aussi, de ne pas montrer cette autre facette de moi, je dois toujours montrer que je suis une infirmière douce, qui ne veut que soigner les plaies des autres. Mais je sais que si la tentation est présente, il ne sera pas facile pour moi d’y resister.
J’étais une fille douce et innocente. Aujourd’hui je suis une femme douce et innocente, du moins j’essaye de le rester le plus possible…




Le joueur
Prénom / Pseudo : Par soucis d'anonymat je donne juste mes pseudos Ioio/ptit renard/Isis
Age : je vais sur mes 26 ans
Ancien ou nouveau ? nouveau
Comment avez-vous connu le forum ? Via ma fifille *^*
as tu bien lu le règlement ? |ok|Keiko


Dernière édition par Carla Martel le 09.04.15 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Carla Martel, let's go practice medicine! (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: